Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de deux personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

A la recherche de deux personnes Empty
MessageSujet: A la recherche de deux personnes   A la recherche de deux personnes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:14

Tany et Yami arrivère dans le pensionnat pour chercher les membres restant du Gang des Katanas.
Elles ouvrirent la porte du Hall puis s'arrêtèrent dans le couloirs Tany regarda un peu de gauche a droite pour voir si il y avait personne surtout le personnel car avec un Katanas un main sa ne ferais pas bonne aperçue.
Tany et Yami ce dirigèrent vers un coutoire ou une secrétaire était assise devant un ordinateur.
Tany ce mit devant le comptoirs regardent le jeune femme dans les yeux toujours avec son regard noir puis elle lui dit :

"SVP qui sont les garçons les plus récent inscrit dans ce pensionnat ??"

Secrétaire : "Pourquoi voulez-vous le savoir ??"

"Par ce que je cherche deux garçons qui ce sont inscrit il y a pas longtemps dans ce pensionnat.

Secrétaire : "Bon d'accord attendez quelque minute je regarde sur mon ordinateur..."

La jeune femme était en train de taper sur son ordinnateur pour nous donné la liste des garçons les plus récents inscrit dans ce pensionnat après avoir finit de trouver elle nous dit :

Secrétaire :"C'est bon j'ai trouver alors ce sont ..."

Avant qu'elle n'est eu le temps de finir de parler Tany lui coupa la parole et lui dit :

"Imprimer nous la liste plutôt car je ne vais pas tout retenir..."

Alors la femme lui imprima une liste ou il y avait inscrit les nom des garçons. Je prit la liste puis je partie du comptoir et me dirigea vers ma soeur et lui dit :

"Voila la liste des garçons inscrit il y a pas longtemps donc moi je vais chercher dans la chambre 1 et toi dans la chambre 2 d'accord ??"

Tany regarda sa petite soeur attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

A la recherche de deux personnes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux personnes   A la recherche de deux personnes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:20

Yami regardait alternativement la secrétaire et Tany , elle souria voyant Tany aussi direct . La secrétaire n'avait pas le temps de finir ses phrase que Tany lui coupait la parole . Puis elle regarda la liste des dernier élèves inscrit au penssionnat

- " D'accord quand on les auras trouvés on se rejoind au QG ?"

Puis en attendant la réponse de Tany , Yami lisa les noms des dernier élèves inscrit sur la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

A la recherche de deux personnes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux personnes   A la recherche de deux personnes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Tany qui regarder sa soeur réfléchit un instant pour savoir si il devrait ce retrouvais au Q.G ou dans le Hall puis elle finit par dire :

"Bon d'accord on ce retrouve au Q.G"

Puis elle fit un sourire a sa soeur et marcha dans le couloir en direction de la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux personnes Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux personnes   A la recherche de deux personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours des deux folles ...
» La Promenade des deux soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Le Pensionnat Hikari ♥ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser