Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:10

Bon, je met ça en Fanfic, bien que ce ne soit pas une fanfiction...Ceux qui étaient déjà a la pension connaissent le début de cette histoire :


Le jour se levait, un rayon de soleil traversa la fenêtre pour illuminer la chambre, dans son lit, une jeune fille ouvrit les yeux. Elle se leva péniblement, et s’habilla d’un jean bleu, un débardeur blanc et enfila ses converses blanches. Elle se regarda dans la glace de son armoire, le reflet lui rendit l’image d’une grande jeune fille blonde, fine, et un magnifique regard bleu azur…mais tellement triste…

Elle descendit les escaliers de bois en silence, malgré les craquements et elle passa ensuite dans un couloir plein de tableaux abîmés par la poussière accumulée au fil du temps. Elle poussa une porte et se retrouva dans la cuisine. Elle vérifia qu'il n'y avait aucune autre présence puis elle s'approcha du réfrigérateur pour l'ouvrir. Il n'y avait pas grand-chose à manger, alors elle se contenta de prendre un vieux pot de confiture et le posa sur la table. Elle chercha un bout de pain qu'elle finit par trouver dans un sac. Elle tartina vite fait la confiture sur le morceau de pain dur et sortit de la cuisine. Elle se dirigeait vers la porte d'entrée pour sortir un peu quand une voix l'interpella.
-Où vas-tu comme ça ?
Elle laissa tomber sa tartine au sol en reconnaissant cette voix.
-Je sors faire un tour.
-Hors de question.
Elle entendit son interlocuteur descendre les escaliers. Elle posa la main sur la poignée de la porte et répondit sans même se retourner :
-Et pourquoi ne sortirais-je pas ?
-Je l'ai décidé. Point.
Elle ne l'écouta pas, cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sortie. Elle ouvrit la porte mais une main l'attrapa par les épaules et l'obligea a se retourner, une autre mais claqua la porte.
-Je suis ton père, tu dois m'écouter.
-Non, mon père est mort, je n'en ai pas.
Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit pour éviter la gifle qui lui était destinée.
-Insolente !
Il la prit brutalement par les épaules et la fit monter les escaliers. Il la poussa dans sa chambre et claqua la porte. Elle entendit une clé tourner dans la serrure. Super, elle était une fois de plus enfermée dans sa chambre…
La rage et la tristesse la rongeaient. Elle ne pleurait plus depuis plusieurs mois car elle avait finit par s'habituer aux coups que son père lui infligeait…et son frère lui avait demandé de ne pas pleurer. Depuis que sa mère et son père étaient morts, elle n'avait plus personne pour la protéger…


Tout avait commencé un soir qu'elle se baladait avec son frère et ses parents, sa mère avait aperçu un groupe, qui s'attaquait à un seul homme qui tomba sous la violence des coups. La force de son cœur l'avait poussée à aller l'aider… Alors qu'elle s'était approchée pour aider le jeune homme, un coup de feu avait retentit, et sa mère était tombée a terre. Elle et son frère avaient voulu courir à l'aide de leur mère, mais leur père les avait retenus, pour une raison qui leur échappait toujours… Il les avait ramenés à la maison familiale et les avait enfermés chacun dans leur chambre, tout en leur promettant qu'il allait appeler les secours…Ils n'avaient jamais revus leur mère, et c'est depuis ce soir là qu'il avait commencé a les battre….

Son frère, lui qui, après la mort de leur mère, était le seul qui la protégeait des coups de leur père en s'interposant, et qui par conséquent en prenait le double, avait succombé lors d'une violente dispute. Il se battait avec son père pour défendre sa petite sœur…et son père l'avait assommé avec un vase qui avait éclaté…il ne s'était jamais relevé…


La jeune fille sortit un sac de son armoire, elle y fourra quelques habits, une photo de sa mère, une de son frère, son portefeuille et quelques biscuits secs qu'elle avait rassemblés. Elle rangea son portable dans sa poche et s'approcha de la fenêtre. Elle vérifia par un rapide coup d'œil les alentours, puis l'ouvrit. Elle passa la tête, puis le reste du corps avec agilité par l'ouverture. Elle s'était décidée, s'en était trop, elle ne supportait plus tous ces coups… Elle se retrouva sur le bord de sa fenêtre. Elle s'y asseya et prit appui sur le rebord du volet d'en dessous. Elle se retint à la gouttière pour ne pas tomber et se laissa glisser. Elle arriva au sol sans bruit. Elle se devait d'être discrète… Elle recula légèrement, ce fut de trop…elle percuta un vase vide à terre. Celui-ci vacilla, mais elle eu le reflex de le rattraper avant qu'il ne tombe et elle le remit droit.
Elle continua sa progression en silence vers le portail qui menait à la forêt. Elle sursauta ; Le chien des voisins s'était mit à aboyer en la voyant… Pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle ?! Elle accéléra le pas, espérant que personne ne s'aperçoive de son départ. Malheureusement, la porte s'ouvrit a la volée, et elle entendit un cri, ou plutôt un hurlement de rage…Elle se mit à courir en reconnaissant la voix de son père.
-Reviens ici !!
Elle accéléra le pas, elle courrait le plus vite possible. Elle l'entendit se lancer à sa poursuite. Elle arriva au niveau de la clôture et s'appuya sur un piquet pour sauter par-dessus. Elle s'enfonça dans la forêt qui bordait la maison.
-Haley !!!!
Elle ne s'arrêta de courir qu'une fois bien enfoncée dans la forêt.

Haley était essoufflée, elle avait fait une pause, une fois bien éloignée et sure que son père ne la suivait pas. Elle ne resta pas longtemps assise sur une souche et repartit vers l'autre bout de la forêt. Arrivée à la sortie de la forêt, elle prit la direction d'un arrêt de bus. Elle s'asseya sur un banc en attendant. Elle voulait partir...où ? Elle n'en savait trop rien…Mais elle voulait partir, ça c'était sur…
Après un petit moment de réflexion, elle se décida : elle allait chez sa tante du cotés maternel. C'était seulement à quelques heures…et le bus était direct. Le bus arriva, Haley monta et paya son ticket au chauffeur. Elle alla s'installer au 5ème rang contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:42

J'adore trop ton histoire !!! Elle est super belle et très triste aussi!!! :T_T:

J'adore trop je suis présser de voir la suite!!!:*o*:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

Bah va falloir attendre un ch'tit peu ^^ Faut que je trouve le courage..mais j'ai déjà commençé a écrire sur papier la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Elle est vraiment génial ton histoire Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Zoupla, un petit bout en plus :

Après deux heures de trajet, le bus s'arrêta au seul arrêt d'un petit village. BEAULIEU…C'est ce qu'Haley venait de lire sur le panneau à l'entrée du village. Elle descendit du bus, son sac sur l'épaule, et observa les alentours. Il y avait des champs, quelques petites villas, des chevaux et des taureaux…le calme. Seul quelques enfants brisaient le silence en jouant dans les rues. Elle inspira un grand coup l'air frais de la campagne et se mit en route vers le sud du village. Elle observait tout sur son passage, pour se repérer. Elle se souvenait vaguement de quelques maisons, certains arbres…souvenirs d'enfance…elle se dirigeait vers la maison de sa tante grâce à ses souvenirs…
Un peu avant la sortie du village, Haley tourna à gauche et s'engagea dans une impasse. Un petit groupe d'enfants jouait sur la petite place. Les plus grands jouaient au foot, et les plus jeunes faisaient du vélo ou du 4x4 miniature. Haley les observa jouer un instant et finit par reconnaître son petit cousin, Vincent, qui jouait au foot. La balle arriva dans sa direction, elle se baissa et l'attrapa. Son cousin s'approcha pour la récupérer, et lorsqu'il reconnu Haley, il lui sauta dans les bras.
-Haley !
Elle le serra dans ses bras.
-Bonjour Vincent…Tu vas bien ?
-Ouais ! Mais tu es toute seule ?? Où est Matt ? Tu as eu le droit de venir sans ton frère ?
Haley perdit son sourire, mais elle s'empressa de le faire revenir, pour son cousin…
-Je t'expliquerais plus tard…Ta mère est là ?
Il lui désigna une terrasse.
-Elle est à la cuisine, tu connais, je te laisse y aller.
-Merci, a plus tard.
Elle lui rendit le ballon et partit vers la terrasse. La porte étant ouverte, elle s'avança et toqua contre la vitre. A l'intérieur, une femme cuisinait quelque chose qui sentait drôlement bon...Elle se retourna et la surprise put se lire sur son visage.
-Haley ?
Haley ouvrit légèrement les bras.
-C'est bien moi.
La femme éteignit la plaque électrique, s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.
-J'ai apprit pour Matt…Je connaissais un amis a lui, c'est lui qui me l'a dit…Je suis désolée ma chérie.
Haley passa ses bras autour du cou de sa tante.
-Il me manque…
-Je suppose que tu…
-Je suis partie ce matin…et je n'y retournerais jamais…jamais. Tu ne connaitrais pas un endroit où je serais tranquille et en sécurité ?
-Tu peux déjà rester ici un petit moment…Je vais me renseigner…nous en reparlerons après le dîner, quand Vincent sera couché. Tu sais où est ta chambre, je te laisse t'installer…On mange dans une demi-heure, pourrais-tu aller chercher Vincent ?
-Je pose mes affaires et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

:^^: Youpi une suite!!! et la prochaine suite?^^ Je suis horriblement impatient gtrhrh
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

J'adore la suite elle et super !!!

Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

J'écris j'écris ^^ Mais il faut taper tout ce que j'ai écris a la main dans la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Tu n'as pas un bénévole qui travail pour toi? Même pas ton frère? gtrhrh

allez tu peux y arriver avant se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

Je vais essayer xD :pompomr: :pompomj:
[z'avez vu l'auto-encouragement ?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:17

Oui on as vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

Bon, je sais que j'ai mit beaucoup beaucoup de temps a écrire, mais j'avais pas trop le temps. je sais que je ne respecte pas mon dicton favori mais bon... Voilà la suite :

Haley se retourna vers la porte.
-Haley ?
Elle se tourna de nouveau vers sa tante.
-Oui ?
-Ca me fait plaisir de te revoir.
Haley lui souria et se dirigea vers le couloir tandis que sa tante retournait a son plan de cuisine. Haley grimpa lentement les escaliers, et une fois dans le couloir de l'étage où toutes les portes des chambres étaient ouvertes. Contrairement à chez elle, ou plutôt, là où elle habitait…avant, les tableaux étaient en parfait état, sans trace de poussière ni araignées. Elle entra dans la chambre et posa son sac sur le lit. Les murs de la chambres étaient peints deux a deux, bleu et blanc bleuté. Le mobilier était en bois clair, s'accordant très bien avec les couleurs de la pièce. Haley s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. La vue qui s'offrait a elle était magnifique : Elle pouvait voir le jardin bien entretenu avec la piscine, les champs alentours, les montagnes au loin… Elle entendait les cris des enfants qui jouaient. La vie ici semblait si parfaite…
Après quelques minutes de contemplation, il lui sembla entendre son cousin parler a sa mère dans la maison. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle entendait très bien, même a longue distance… Elle sortit de la chambre et entendit des pas sortir de la maison. Elle repassa dans la cuisine pour sortir, sa tante n'y était plus. Elle sortit sur la terrasse, marcha un instant dans le jardin, en croisant le berger Allemand, Nina, qui lui fit une fête joyeuse. Elle la caressa un moment, puis partit vers le portail qui était ouvert, suivie par le chien. Elle savait que le chien pouvait sortir, car il ne s'en allait pas, elle se contentait d'aller faire un petit tour sur la place, et de revenir ensuite a sa place habituelle. En voyant sa cousine arriver, Vincent laissa ses amis pour la rejoindre.
-Haley, viens avec moi s'il te plait, j'ai quelque chose a te montrer.
Il la prit par la main et l'entraîna vers la maison, ou plus précisément le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

argh..Tu fais comme les séries...Tu coupe au meilleur moment...La suite :pompomj: :pompomj: Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Nigawa
Membre de la chambre 4 (Fille)
Hinata Nigawa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

tu te gave franchement j'adore de trop........ :*o*:

//fan te ton histoire //
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

Très belle suite je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Histoire..   Histoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire
» Histoire et personnages
» Kibasen-School, une histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser