Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 solitude à l'ombre (pv: libre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

Lara était parti à la découverte de la ville. Elle y avait rencontré énormément de monde ainsi que beaucoup d'animation dans les rues. Il fesait tellement beau qu'on avait l'impression que tout le monde était parti et que personne n'était resté chez lui.
Elle tourna dans une rue, pour se reposer. Il y fesait bon et l'ombre la protéger. Elle décida de s'assoir un moment en regardant les gens passer avec leurs enfants ou leurs amis. Elle décida de regarder en direction du ciel et se dit


*Maintenant que j'y pense à part ces trois personnes que j'ai juste vu, je n'ai croisé personne du pensionnat. C'est bizarre, j'ai entendu dire qu'on était pourtant nombreux dans ce pensionnat.*

Elle décida de rester assise à l'ombre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:48

Yami continuait toujours de sortir un peu n'importe ou , elle aimait bien rencontrer de nouvelle personne malgré les avertissement de Yuki et Tany . Elle se disait que dans les rues sombres en général elle allait rencontrer obsolument personne , donc il n'y avait pas grand risque , mais comme il faisait jours , les rues était eclairée partiellement et on pouvait voir les rues deserte ou presque .
Au bout de la rue Yami vit une fille assisse , s'appuyant sur un mur . En passant à côté d'elle Yami entendit ses pensées accidentellement . Alors elle s'arrêta devant la jeune femme et lui dit amicalement


- " Je ne t'ai encore jamais vu ici il me semble . Tu es au penssionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Lara ne vit pas la jeune fille arrivait, elle ne remarqua sa présence qu'une fois celle-ci lui avait adréssé la parole. Elle se leva et lui dit

"Oui, je suis du pensionnat; toi aussi tu dois l'être; moi non plus, je ne t'ai jamais vu ici, en même temps je n'ai pas croisé beaucoup de monde du pensionnat depuis quelques jours. Je m'appelle Lara et toi ?"

Lara l'a trouvé bien sympathique, mais se méfia comme à son habitude.

*c'est bizarre qu'elle se soit arrêter comme ça et qu'elle m'ai parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:38

Yami vit la jeune femme se dresser devant elle , Yami l'a trouvait plutot amicale , certaine personne aurait surment ignorés ce qu'elle venait de dire à Lara .

- " Je suis pas vrament nouvelle , c'est ma soeur qui a hérité de ce penssionnat , donc ça fait un moment que j'y vis . Moi je m'appelle Yami .
J'espere que tu aimeras bien ce penssionnat , vu que tu es nouvelle tu n'as pas encore du tout visiter . N'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

"Je ne savais pas. Je l'espère aussi. C'est vrai que je n'ai pas tout visiter encore, j'ai commencé par la ville mais il me reste à ce qui paraît pas mal d'endroit à découvrir et que je vais découvrir, cette ville et ces alentours me plaisent énormément. De plus, j'ai entendu parler de pas mal de chose que j'aimerais découvrir. "

Lara regardait en direction de la petite rue , son regard était parti vers l'horizon, puis elle se tourna vers Yami et lui adressa un sourire

*Cette fille est plutôt sympa *


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

Yami trouvait Lara plutot gentille , elle avait l'air d'une vrai aventurière , avec ses habits et son envie irrésistible de découvrir tous ce qu'il y avait par ici , elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre

- " Oui il y a beaucoups d'endroit effectivement , même moi qui est ici depuis un moment je ne pense pas avoir tout decouvert de la ville et du penssionnat "

Son sourire se transforma en sourire plutot amusé , puis elle leva les yeux vers le ciel , ferma les yeux un instant puis les rouvrit et reprit

- " Je pense que tu dois faire partit d'un gang non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

Lara perdit vite son sourire, mais un nouveau apparu sur son visage

"Oui, je fais parti des Sleeping Forest, je suis le Chef. Tu viens de quel gang toi ?"

*Tu parles d'un gang, à de doigts de disparaître, comme autrefois et comme toutes les fois avant, je n'aurais jamais du le créer*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Yami perdit elle aussi sont sourire , et devenue comme serieuse , ele resta un peu attristé Lara , ayant entendu ces pensées

- " Oui je fais partit du gang des Katanas .
Il ne faut pas que tu es de regret sur ton gang , aucun gang a le droit de disparaitre , peux etre que le tien et juste plus calme que les autres .
Tu l'as crée c'était ton droit , d'ailleur c'est aussi ton droit de l'oublier "


Yami se doutait que Lara allait sans doute réagir étrangement , déjà que Yami avait lu ses pensées , en plus elle l'ai avait commenté , mais peux être que ceci elle passer innaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

"Tu as sans doute raison mais... Attends que.. euh... comment t'a su ce que j'ai pensé ?"

Lara était un peu surprise de voir une personne aussi différente des autres.

"Oh et puis, je n'en sais rien, de toute façon ce gang est une partie de mon histoire et de mon passé."

Elle regarda vers le ciel puis se tourna vers Yami

"Au faite pourrai-je savoir comment t'as su ce que je pensais ? Tu n'es pas obligé de répondre, tu peux garder ça pour toi, n'empêche que je trouve ça fantastique, et puis t'inquiète pas avec moi ton secret est bien gardé"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

- " Et bien si il fait partit de ton passé , tu ne devrais pas t'en séparer , si tu enlève une partit de ton passé , plus tard tu auras sans doute un trou dans ta vie . "

Puis elle baissa les yeux et répondit avec un petite sourire

- " Il y a quelques personnes qui le savent , certain trouve que c'est de la sorcélerie , d'autre qui trouve que c'est un don .
Pour répondre à ta question , c'est un don héréditaire . Mais je ne le fait pas exprès , je lis automatiquement dans les pensées de ce qui sont proche de moi .
Je suis désolée , c'est en quelques sorte une atteinte à la vie privé , mais j'avoue que c'est plutot drole par moment . Je te fais confiance pour rester discrète la dessus , c'est plutot amusant de lire les pensées de ce qui ne sont pas au courant de se pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

Lara posa sa main sur son épaule droite et lui dit à l'oreille

" Ne t'inquiète pas, avec moi ton secret est bien gardé, je ne le révèlerai pas et pour moi c'est un cadeau du ciel ce don"

Puis elle se redressa et lui adressa un sourire

"Au faite à propos de ce que tu sais sur moi, j'aimerais que tu le gardes pour toi, je ne voudrais pas que ça se sache. Tu sais mon gang en faite c'est vrai que c'est une partie de mon passé mais dans tous les passés de toutes personnes, on veut tous oublier quelque chose et moi je ne sais pas si je dois l'oublier ou le laisser présent dans ma mémoire."

Puis elle la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Yami approuva d'un signe de tête , même si elle connaissait à peine Lara , elle avait un peu confiance en elle , sans doute elle aussi devait avoir confiance en Yami .
Elle était un peu contente que elle aussi ne la prenne pas pour une sorcière avec ce pouvoir .
Tout le monde voulait oublier une partit de son passé mais es-ce que c'était bien ... Yami ne savait pas elle aurait bien voulu oublier le jours ou elle a vu cette scène horrible , malgré son jeune age elle s'en souvenait toujours .
Puis elle regarda Lara avec un petit sourire


- " Tu n'as pas à t'en faire . Je ne révélerais rien sur ton gang . Je fairais comme si je n'étais au courant de rien sur toi . Tu peux me faire confiance . "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:27

"Je te remercie, c'est rare d'avoir confiance de nos jours, et souvent en faisant confiance cela nous dirige dans un mur et puis notre secret et vite révélé bref.. Merci "

Lara était contente d'avoir trouvé une personne sur qui elle pouvait compter, mais au fond d'elle, elle gardait toujours une méfiance; c'était une habitude chez elle, qu'elle ne pouvait perdre. D'autant qu'elle avait connu beaucoup de monde mais que certaines ne pouvaient plus croiser son chemin, depuis que certaines personnes s'approchaient trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

- " Je ne devrais sans doute pas avoir confiance en toi , mais je te trouve très amicale . Mais je vais te demander une autre faveur . Si tu croise une fille qui me ressemble un peu , qui lis aussi dans les pensées , ne lui dit pas que tu m'as croisé s'il te plait . Tu la trouveras facilement elle est toujours vétu de noir tout comme moi . Mais évite de lui dire que tu m'as vu . "

Yami souria espérant que Lara allait executé la faveur de Yami , si Tany apprenait qu'elle avait fréquanté quelqu'un d'un autre gang , Yami allait encore avoir le droit au savon
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:31

"Ne t'inquiète pas, je te promets de ne rien dire à cette personne."

Lara ne comprenait pas trop pourquoi, elle ne devait pas parler de sa rencontre avec cette fille; lara pensa que ça devait être le problème des gangs, elle en avait entendu parler. Ceci la fit réfléchir, en se demandant si les gangs en faite n'étaient pas plutôt une source de destruction et si elle ne devait pas entérré son gang pour toujours dans son passé. Ceci la mit mal à l'aise vis-vis de Yami et essaya de ne pas lui montrer sa tristesse et sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Yami comprennait un peu , elle n'avait pas vraiment espliquée à Lara pourquoi elle ne voulait pas que cette fille apprenne qu'elle m'avait rencontrer , elle tourna la tête pour regarder la rue , si il y avait quelqu'un puis elle

- " C'est un peu le problème des gangs , la fille qui me ressemble c'est ma soeur , et elle veut que j'évite de parler avec des personnes d'autre gang . Mais je ne l'écoute pas vraiment , et si elle apprend que je t'ai rencontré , je crois que je vais avoir le droit la colère de ma soeur .
Je te fais confiance Lara , et moi même je n'en parlerais pas que je t'ai rencontré , mais si je te recroise je ne ferais pas comme si je ne te connaissait pas ^^ "


Yami souria à Lara , elle avait un peu l'impression de s'être fait une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:08

Lara comprit que c'était bien aux gangs et ceci lui fesait énormément mal aux coeurs de voir des personnes ne pas se parler à cause de ce genre de problème. La colère montait en elle mais elle réussi à se calmer. Puis elle se metta en face de Yami et lui dit d'un ton calme.

"Ne t'inquiète pas tu peux lui dire que l'on s'est vu, j'ai fini par prendre ma décision, je vais enterrer mon gang à tout jamais dans mon passé; Les Sleeping Forest ne resterons plus qu'une légende et n'existeront plus, enfin ... je n'existerais plus. Je redeviendrai une aventurière libre , bref, je deviens une fille sans-gang."

Sur son visage apparut un grand sourire, elle avait l'impression d'être de nouveau libre et se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:36

Yami soura , au moins lara avait l'air heureuse

- " J'espère que tu seras fière d'avoir laissé ton gang à une légende "

Puis Yami regarda l'heure et dit

- " Je devrais rentrer je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance "

Puis avant de disparaitre dans l'ombre des rues elle dit à Lara

- " Je pense que l'histoire de ton gang sera la plus belle des légendes . "
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Lara souria à Yami et lui dit

"Une légende... oui j'espère ; en tout cas si t'a besoin de quelque chose n'importe quoi, viens me voir"

Puis Lara s'enfonca dans l'ombre des rues et leva la main à Yami qui partit dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Empty
MessageSujet: Re: solitude à l'ombre (pv: libre ^^)   solitude à l'ombre (pv: libre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude à l'ombre (pv: libre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude
» Solitude
» Un long moment de solitude
» From dancing to ... [libre]
» Au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Les rues sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser