Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement [pv Yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Yami et Yuki arrivèrent près du dojo du penssionnat , à cette heure ci il n'y avait personne dans le dojo et il était d'ailleur fermé , mais Yami avait l'astuce , elle mit une epingle dans sa poche et ouvrit la porte du dojo sans problème en faisant un petit sourire à Yuki . Une fois entré , Yami alla vers la reserve d'arme du dojo qui se trouvait tout au fond de se dernier et elle prit deux katanas , avec des rubans de différente couleur ou bien evidement Yami en prit un à ruban noir , et elle envoya l'autre katanas sur Yuki

- " Un combat les kanatas et les pouvoirs sont autorisé ça te vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

"pour moi oui mais pour toi non....ta katana..."

la katana de Yami fondu

Yuki commenca a rire


"je crois que tu a oublier que je control le métal"


le métal fondu arriva sur les pied de Yami qu'l la scotcha au sol


"désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Yami fit un sourire un peu pincé , elle avait complètement oublié ce detail , mais après tout lespouvoir était permis

* La je suis pas dans un avantage ... quoi que ... *

Yami eu une idée qui aurait pu marcher . Elle utilisa son pouvoir de télékinésie sur Yuki et elle le fit s'elever dans le dojo et elle bloqua ses mouvements , le laissa toujours suspendu elle dit sur un air provocatrice


- " Deux solutions qui s'offre à toi , soit tu trouve une solution pour me décrocher du sol et je te repose sur terre soit tu n'en fait qu'a ta tête et je te jette sur les autres katanas , sans qui soit rangé . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

"ben vas y lançe moi "

*je sais que tu en ser pas capable*


yuki souria

"et meme si tu me laçais le métal se fonderais et me fairais attérir sur un cousin douiller"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Yami réfléchissa un moment le laissant ainsi en hauteur

* Aie , le metal c'est son élément en quelque sorte ... ou peux etre que *

Soudain elle fit un sourire narquois


- " Tout compte fait je vais pas te jeter sur les katanas ... pardonne moi "

Avec le pouvoir Yami projeta assez violement Yuki contre les murs du dojo , et le fit frapper les murs trois fois de suite toujours plus violent les uns que les autres . Puis elle s'arrêta et le laissa en l'air .

- " Alors ? Tu me détache ou tu en as pas eu assez ? "

Yami était un peu triste de frapper ainsi Yuki mais mentalement ça l'entrainer à se battre contre des gens qu'elle aimait , si il y avait des batailles entre les clans , ça l'aidait , vu que dans différents gang Yami appréciait des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

"arg"

yuki cracha du sang puis souria

*je suis content Yami tu me surprend*

"vas y continue!!!!!"

*je dois trouvé comment la neutraliser*

*si je lui lançe une katana elle mourrait directement mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Yami fut un peu prise au dépourvu , même dans cet état , Yuki ne lachait pas l'affaire , Yami ne savait plus vraiment quoi faire , elle ne voulait pas non plus lui faire trop mal , mais elle voulait pas non plus que dans un vrai combat elle soit prise au dépourvu ainsi . Elle serra les dents , un peu dégouté de devoir continuer , mais elle le fit quand même , elle rejeta Yuki dans le mur le plus proche et recommença encore une fois . Une fois de plus elle s'arrêta avec un regard assez sombre , faire ceci ne lui plaisait pas mais elle ne voulait pas passer pour une fille trop sentimentale ou encore trop faible pour se battre , elle voulait en quelques sortes prouver qu'elle pouvait se défendre sans qu'on la surveille sans cesse . Elle le regarda , toujours en serrant les dents , le regard sombre

- " Je te surprend à ce point ... si tu veux vraiment utilise un katanas pour me toucher vas-y ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

"argggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

yuki cracha plein de sang

"nan je ne l'utiliserais pas sur toi"

*je ne peut pas s'est plus fort que moi comprend moi*


yuki malgrés s'est blessure souria il était heureux

"tu n'a pas de regrets a avoir pour sa Yami tu peut desseré tes dent continue a frapé"

"yami!!!!! vas-y donne tous que ta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

Yami s'enervait un peu , elle aimait pas vraiment être provoquée comme la provoquait Yuki , d'un côté elle avait envie de le faire taire mais de l'autre elle ne pouvait pas le faire , elle l'aimait et déjà se battre contre lui était dur , et le vois cracher du sang lui fesait pas plaisir , mais la provocation elle n'apprécier pas vraiment , et sans réellement se controle elle frappa Yuki contre le mur plus violement que les fois précédente , mais sans pour autant y mettre trop de puissance et au moment ou Yuki frappa contre le mur , Yami lacha prise , elle arrêta son pouvoir sur lui et en voyant qu'il allait à présent se frapper contre le sol Yami réactiva sa télékinésie et le rattrappa juste à temps et le posa doucement sur le sol , restant silencieuse malgré tout , malgré toute les paroles que lui avait lançé Yuki , elle ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

"Yami pourquoi a tu arréter....? "

Yuki cracha du sang

*je sens plus mon bras gauche...merde*

*tu dois reussir Yami le seul pointt faible de le télékinesie c'est qu'il est impossible d'attaquer phisiquement mais il est très facil de l'attaquer moralement tu dois surmonter se point faible Yami*


Yuki se releva et fonça sur Yami

"vas y tape moi de toute t'est force Yami tu dois le faire y'a que comme sa que ta soeur te reconnaitra!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Yami ne savait plus trop quoi faire , Yuki lui criait dessus pour qu'elle le frappe , mais elle , elle ne voulait pas le frapper , oui elle voulait être reconnu par sa soeur , mais pas non plus à martiriser Yuki . Mais Yami n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage , le voyant fonçer sur elle , et ne pouvant pas bouger encore , elle réutilisa sa télékinésie sur Yuki pour ne pas qu'il puisse l'atteindre directement . Si il arrivait à l'attaqua au corps à corps , Yami ne pourrait que frapper avec ses mains . Elle le fit survoler le dojo sans le faire toucher les murs . Puis sentant qu'elle n'avait pas le choix , elle le recogné plusieurs fois de suite dans les murs du dojo , sans s'arrêta entre les coups .

* J'arriverais à te mettre hors d'état de nuire ... j'y arriverais ... *

Puis elle s'arrêta , le laissant toujours flottant dans les airs


- " T'es calmé ? Ou t'en a pas encore eu assez ? "

Yami avait déjà prevue , si Yuki s'apprétait à lui lançer une nouvelle attaque .

- " Vas-y attaque moi "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

yuki cracha plein de sang et souria

*je suis heureux et fier de toi Yami*

Yuki s'envanouissa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

Yami le regarda , avec un regard froid , presque indescend , elle avait était rempli de colère au moment ou elle l'avait frapper sur tout les murs du dojo à plusieurs reprises . Elle le vit s'évanouïr et elle fit un sourire énervé .

* Il a choisis le bon moment pour ça , je peux pas bouger .
J'y est peux être était un peu fort ... *


Yami ne pouvant pas se déplaçer , elle s'assaya tans bien que mal sur le sol du dojo , attendant qu'il se réveille . Au moins Yami ne pouvait pas se sauver . Elle y avait sans doute était un peu trop fort , elle aurait tans voulu allait le voir à ce moment la . Soudain une idée lui vena , toujours assisse elle réutilisa sa télékinésie sur Yuki et elle le fit doucement se raprocher d'elle . Une fois juste à côté d'elle , elle lui mit sa tête sur ses genoux , avec un regard un peu triste , d'avoir commis ceci sans vraiment se géner .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

Yuki sentait qu'il était sur quelque chose

*qu'est ce que...*

yuki ouvrit les pupille

*yami c'est toi*

yuki bougea 2 doigt pour que le métal s'enleve

yuki était trop épuiser et trop blesser pour en faire de plus il s'envanouissa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

Yami souria légèrement quand elle le vit se réveiller , puis elle remarqua qu'il réussi à faire en sorte qu'elle puisse bouger à son envie . Elle avait était trop loin sur Yuki , elle se leva , porta Yuki comme elle pu sur son épaule et elle partit du dojo en allant en direction de l'infirmerie du penssionnat , mais avant elle prit soin de refermer les portes , puis partit portant Yuki

[ je poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement [pv Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement [pv Yuki ]   Petit entrainement [pv Yuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement [pv Yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement aux Katanas [ PV Nanami ]
» Yami et Yuki [pv]
» inscription de yuki akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Le Pensionnat Hikari ♥ :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser