Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une folie, des souvenirs et un médaillon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Ryu jouait un air mélancolique sur le piano du salon alors qu'il faisait beau dehors, pas un nuage.Mais bizarrement, la salle semblait hivernale.Le jeune homme jouait mélodieusement et tristement à la fois.Il s'arrêta de jouer et se coucha sur le canapé en serrant un médaillon en forme d'ange avec seleument l'aile droite.Ryu pleurait, des larmes de folie.Car oui, le jeune homme avait l'air plus fou que triste.
"J'avais une arme et pourtant je n'ai pas pu le tuer!!!Je pensais que cela leur ferait de la peine alors que cela à tué leur mère!Pourquoi ne m'a-t-il pas tué?Est-ce parce qu'il m'estimait?Est-ce parce qu'il croyait que je l'aimais?Dis le moi Tsubasa, je t'en supplie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:56

Yami était une fois de plus partit dans le penssionnat à explorer des endroits qu'elle n'avait encore jamais vu sur une porte il y avait ecrit salon alors Yami entra et entendit une fois de plus une mélodie . Il fesait beau et dans cette salle on se serait cru en hier . Plutot étrange , mais quand elle regarda dans la direction ou quelqu'un jouait la mélodie , la silouhette lui était familière , elle s'avança doucement et reconnu Ryu qu'elle avait croisé auparavant dans la forêt . Elle demanda d'une petit voix qui pouvait surprendre .

- " Pourquoi reste tu si hanté par ce quii s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

Ryu ferma les yeux et lachâ doucement le médaillon en se redressant.Il se calma et s'assit sur le canapé.
"Tout simplement car c'est mon seul moyen de vivre...et que je suis en quelque sorte...responsable de ton malheur à toi et à ta soeur."
Ryu repensait à la vision d'une shilouette familière et de Tsubasa à ses pieds , deux trous au coeur et mourrant.

*Flashback:
-Tsubasa, tu es toi aussi un monstre et tu va transformer ce pauvre Ryu en horrible télékinésiste?!
-Mon fils, ne tue pas Ryu ni Tany,Yami et leur mère, je t'en supplie!Ne tue pas ta femme, ni tes filles!

-Pauvre fou!
Un coup de feu se fit entendre, puis Ryu se mit à pleurer sur le cadavre de Tsubasa.Le jeune homme âgé à ce moment de 7 ans avait une arme et était tétanisé en voyant son bienfaiseur mort.Il ne peut donc tuer son meurtrier.
-Tsubasa...réponds-moi s'il te plaît!Ne meurt pas!Je ne veux plus revivre ça!!!Tsubasa!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:46

Pendant un moment Yami aussi avait était hanté de la sorte , mais grace à des amis , elle n'était plus si sombre et si triste , ça lui arrivait parfois , mais ce n'était qu'un passage , elle s'approcha lentement de Ryu et se mit à côté de lui .

- " Sa ne changeras rien , ce qui est arrivé ne peut plus être changé . Tu m'as bien dis que tu avait était en quelques sortes chargé de veuiller sur Tany et moi ?
Et bien si tu es sans cesse hanté par le passé qui est un peu le mien , tu n'avanceras pas ... tu n'avancera plus , tu ne fais que penser à ceci , tu as toujours la même vision , les mêmes questions .
Arrête de te poser tans de question et vis ta vie ! Si il t'appréciait , et si il a était si gentil avec toi , crois tu que ça lui ferais plaisir de te voir aujourd'hui ; te morfondre sur ce qui est arrivé ??! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

Ryu sourit et regarda Yami, gentillement.
"Dis-moi....tu aimes quelqu'un non?Mais tu as finalement raison..."
Ryu regardait à travers la fenêtre et assombrit le regard.
"Mais je ne suis pas né pour vivre, comme toi et ta soeur.Je suis né pour être une arme, une arme de mort...et si ta mère est morte...c'est ma faute."
Le jeune homme serra le poing et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

La première phrase de Ryu , Yami ne le relèva pas , elle n'était pas là pour parler d'elle , mais plutot pour convaincre Ryu qu'il avait autant le droit de vivre que n'importe qui .
Elle se dressa doucement à côté de Ryu , et lui fit tout aussi doucement , désserer des poings .


- " Personne ne dois être une arme pour quiconque Ryu . Peu importe ce que tu as vu , et ce que tu as fait ou ne pas fait , tu n'as pas à rester traumatisé ainsi . "

Elle lui souria gentiment , essayant de lui faire comprendre ce qu'elle pensait à présent , ce qu'elle venait de lui dire , Yami y pensait presque tout les jours , mais devait aussi penser à être comme les autres .

- " Tu es comme moi , comme tout le monde Ryu , même si personne a le même passé et les même peurs , tu dois arrêter de te hanter de la sorte , sinon tu ne serra plus rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

Ryu écarquilla les yeux.C'était la troisième personne qui lui parlait d'un air vraiment gentil.Il se calma et regarda son médaillon avec attention.
"Je n'ai qu'à vivre pour moi-même et non pour mon passé...même si je n'en connait que les derniers instans..."
Ryu regarda Yami dans les yeux, puis adoucit le regard.
*Mère, Tsubasa, Yami, Tany.Je suis pitoyable....à chercher une raison de vivre et de me battre, dans le néant.faisant de moi l'ombre de moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Yami avait presque l'impression de parler dans le vide , mais elle comprennait un peu Ryu , mais ne comprennait pas pourquoi il s'obstinait ainsi . Elle le regardait toujours d'un regard posé .

- " Pitoyable non , mais entété oui . "

Elle lui fit un peu sourire tout en le regardant toujours , essayant de trouver quelques choses qui pourrait le faire un peu oublier ceci sans le laisser sombrer encore .

- " Si tu continue à t'obstiner , tu disparaîtra en quelques sortes , je n'aimerais pas que tu sombre encore plus , tu devrais remonter un peu , y penser rarement et te faire entourer . Depuis que je parle avec quelques personnes , je me sent beaucoups mieux qu'avant .
Je sais ce que ça fait d'être sans cesse triste comme ça , on est sans cesse seule , pour seul amis on a un passé , on ne s'amuse pas , on ne parle presque pas même quand on est avec quelqu'un .
Fait comme moi , oublie un peu le passé et pense à ton avenir "
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:53

Ryu regarda Yami un instant.Puis il se mit à jouer de la flûte.
*Le seul problème est que mon passé ne dures que 7 ans...enfin.Je n'ai qu'à vivre au présent et je trouverais bien un but.Puisque son désir est que je détruise l'ombre que je suis...*
La mélodie de Ryu était moins triste, on dirait que le pritemps revenait dans cette salle, réchauffant l'ambiance glaciale.Ce jeune homme l'a toujours su: sa musique et ses mots peuvent modifier les humeurs facilement.Il se leva et sortit calmement du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Yami lisa ses pensées , s'en rien dire , elle le regarda partir , il avait l'air moins attristé que quand elle était arrivée dans le salon . Elle attendit un moment , regardant par la fenêtre ou elle était la plus proche . Et regarda un moment le temps radieux qu'il faisait . Puis en silence elle sortit du salon et partit s'en savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folie, des souvenirs et un médaillon. Empty
MessageSujet: Re: Une folie, des souvenirs et un médaillon.   Une folie, des souvenirs et un médaillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie, des souvenirs et un médaillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Le Pensionnat Hikari ♥ :: Salons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser