Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akira Tachigo partie 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genzo Wakabayashi
Civil de l'île Yume
Genzo Wakabayashi


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Rukia Kuchiki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yagami Raito
Nom de votre Gang: Police

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:49

Partie 1:

Introduction:


C'était dans un temps ancien,a l'époque Edo avant l'ere Mijuu...c'était dans le temps de la guerre samourais entre le Japon et la Chine...Akira Tachigo agé de douze ans seulement ce trouvait sur le champs de bataille de l'ouest.Ce jeune japonais éavait été recruté de force car en ce tant tout homme capable de porter le katana était envoyé a la guerre.Ce fut lors de cet bataille que sa vie bascula...cet affrontement servait de diversion sur le plan stratégique mais c'était surtout et avant tout un suicide...car l'armé chinoise présente comptaient plus de deux cents combattant d'élite contre cinquante guerrier japonais parmis eux des paysan,des cultivateurs et le petit Akira Tachigo pleurant encore son ami Izashi Izawa...


6 ans plutot...


Chapitre 1


-Akira,Akira ou est tu Akira !!!!!

Le jeune Izashi courrait sur la coline en appelant son ami Akira.

-Akira,pourquoi dois-je toujours faire les méchants...dit-il arrivé au pied d'un arbre.

-Simple, car un jour je serai un grand héros!!!!

Akira sauta de son arbre.Vétue de son armure en carton et de sa fidele épée de bois en bandouliere les bambins de six jouaient a leur jeu favori,il jouaient a etre les héros des grandes guerre.

-Moi aussi je serai un héros...,dit Izashi, la mine renfrogné et boudin.

-Hahaha,toi un héros jamais Izashi le plus beau role que tu auras sera d'etre mon acolyte.

-Un jour je te montrerai.

Ces deux la ce connaissaient depuis toujours, ils avaient vécus une enfance heureuse palecemé des rires chaleureux de leur pere,des bonne odeurs de la cuisine de leur mere et des railleries de leur frere ainé.En rentrant de joué ce jour la tout d'eux songeait a leur frere et a leur pere qui était partie pour prendre part a la premiere guerre Edo.Au derniere nouvelle le Jpon avait remporter cet guerre et les survivants revenaient le jour meme.Tous deux agés a peine de six ans vurent la vision d'horreurs la plus atroce...a l'entré de leur demeure qui était voisine quatre corps entouré d'un lin blanc immaculé de sang avait été négligement abandonné devant le veuves qui venait de perdre leur maris ainsi que leur ainé...


5 ans plus tard


-Libérés-nous...monsieur s'il vous plait libérés nous...

-LA FERME!!!! SALE MIOCHE TU VA TE TAIRE OUI!!!

Un grand homme musclé avanca vers Akira et pour la quatrieme fois lui donna un coup de poing au visage.Izashi et Akira qui c'était fait enraulé de force dans l'armé dans les mois qui suivirent l'atroce vision de leur pere car le gouvernement prenais une personne de chaque famille dans l'armé...Izashi et Akira agé d'a peine sept ans furent pris car apres la mort de leur freres il était les garco0ns le plus vieux de la famille.Leur commandant M.Ikraruyu les avaient envoyés en éclaireurs car leur vitesse et leur petites tailles les rendant moins remarquable mais ils étaient tombé dans une embuscade...les chinois les ramenerent dans leur villages mais comme l'armé Japonaise avvancait a grand pas et que le village dans lequel ils avaient étés capturés ce situait sur la frontiere il ft vite abandonné...sauf par la petite troupe qui surveillait ces deux petits...leur chef décida le lendemain de partir...ils brulerent la maison dans laquelle ils avait étés enfermés.

-Izashi!!!!Izashi!!!!...

Izashi commencait deja a cracher du sang.Dans un effrot surhumain et qui lui couta ses paumes de mains Akira réussi a dégagé la poutre en flamme qui léchait le corps de son ami mais il était trop tard...la poutre avait a moitié déchiqueté le corps de celui-ci...Akira tomba sur le genoux et il commenca a pleurer...Izashi lui par contre sourit tendrement a Akira.olor=black]Akira ce libéra de sa chaine et il partit a l'étage supérieur ou Izashi était retenu...lorsqu'il arriva il constata qu'une poutre en flamme était tombé sur celui-ci.Un odeur de chair brulé flottais dans l'air[/b]

-T'en fait pas Izashi je vais te sortir de la...

-Il est trop tard Akira...trop tard,Beurf...



-Ca y'est Akira tu en est un...tu est un héros Akira...mon héros...maintenant tu dois partir je t'en supplit enfui toi...

-Si tu meurt je meurt Izashi...

-Ne dis pas n'importe quoi...tu dois vivre tu le dois pour nous deux...prends mon épée et venge moi!!

Sur ces mots Izashi mourut...Akira rageant sortit du batiment l'épée brulente d'Izashi sous le bras.Deux semaines plus tard l'armé japonaise trouverent un des leurs brulé et mutilé couché sur le sol devant un batiments en ruine...il soignerent le petit et ils le forcerent a resteé avec eux...

Izashi toi aussi tu est mon héros ,pensa Akira sur le champ de battaille, tu a raison mon ami et tu me la montré...


Partie 2:


-Akira!!!!Akira sauve-toi c'est trop dangereux!!!!

-Non les autres sont encores la!!!! je dois les aidés!!!!

-Akira je suis ton supérieur c'est un orde remplis-toi!!!

-Les regles sont faites pour ne pas etre respecter!!!!

Akira fonca tete baissé dans la bataille,en alternant le katana a gauche a droite et en coupant le flanc de tous ceux qui ce trouvaient sur son chemin.Sa petite taille lui permaitait facilement de ce faufilé entre les combattants.

Je dois a tout prix réalisé le dernier voeux de Izashi...c'est ma bataille et c'est sur celle-ci que je deviendrai un grand héros...

Akira arriva devant le commandant de l'armé chinoise.

Si je l'élimine c'est la gloire assuré...

Le golosse de deux metres n'avait que faire de ce gamin katana a la main devant lui.Il le charge d'un coup de sabre.

-POUR UN MOUSTIQUE COMME TOI UN SEUL COUP SUFFIRA!!!!

Akira sourrit et au dernier moment il fit un pas de coté, le colosse emporté par son élan s'éffondra par-terre.

-Sale petit mioche!!!

-Du muscle pas de cervelle et aucune vitesse...je te turai facilement!!!!

Le colosse saut pour frapper Akira mais sa lame faucha le vide.

-Ou est-il passé...!!!

-Tu cherche quelqu'un ?

Akira était derriere le géant.

-Quoi... qu'en est-ce que tu... c'est un démon!!!

-Ha ha ha ha...

Akira lui trancha le devant du ventre, le colosse tomba a genou devant lui.Ces organes tombait un a un sans qu'il puisse rien y faire.Il regarda Akira qui le reconnu aussitot.

-Tu est le gamin de la maison en feu...

Akira enquissa un sourire...

-Comment a tu pu t'en sortir c'est impossible...

-Le feu ne tue pas les démons...oui je suis un démon...yon démon...

Akira attrappa un flambeau qui était planté dans la plaine et il alluma les vetements du colosse qui hurla de douleur.

-Le feu...la douleur que sa s'appel...

Akira éteindu le feu et il trancha la tete de l'homme d'un coup de katana.Puis il monta sur le corps sans vie de sa victime et il exposa la tete de celui-ci haut dans le ciel en signe de victoire les chinois privés de leurs chefs déguerpirent comme des lapins.Ah comme la venganc eétait douche dans le corps d'Akira il ce sentait bien tres bien a douze ans il venant de tué et il y pris gout.A la suite de ceci il fut promu général et on lui donne un surnom parmit les guerriers chinois Akira,Akira le faucheur.C'est ainsi que débute l'histoire du plus grand tueur de tout les temps Akira Tachigo qui a l'age de douze tua une premiere fois et il ce jurrait de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:43

Elle est super ta fic !!!! Bravo!!! j'veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:46

Elle est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Wakabayashi
Civil de l'île Yume
Genzo Wakabayashi


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Rukia Kuchiki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yagami Raito
Nom de votre Gang: Police

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

Merci ^^ la suite devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Wakabayashi
Civil de l'île Yume
Genzo Wakabayashi


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Rukia Kuchiki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yagami Raito
Nom de votre Gang: Police

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:49

Privé de leur général les hommes prirent panique et tenterent de s'enfuirent mais Akira était deja sur le hommes pres de lui il assasina huit d'un seul coup et de sang froid.Et pendant qu'il les tuait un rire déminiaque ce fit entendre...

-Ha ha ha ha Ha ha ha ha

Il riait de plaisir a enlevé la vie pour lui leu meutre était quasiment une jouissance.

*Dieu que c'est bon...*

Akira ne fesait meme plus attention a chinois ou japponais.Tout etre vivant a porté de sa lame pérrissait ces n'est que trois semaines plus tard qu'il fut retrouvé par un éclaireur japponnais il le retrouva nu couvert de sang en train de délirés parmis des montagnes de cadavres un décomposition qui fesait le plaisirs de corbeaux.L'homme tendit la main vers l'enfant qui d'un seul coup de machoire lui broya la main.L'espece de peau morte et de charcuterie qui fesait maintenant office de main a l'homme lui fit crier de panique plus que de douleur.


3 ans plus tard


-Akira retire-toi sa deviens dangereux!!!!!!!!!!!

-Non...encore encore

Akira faucha un autre homme pres de lui.

-Akira toi tu ne crains rien mais pour nous c'est dangereux...

Akira pivota légerement et il trancha net la tete de l'homme qui lui parlait un instant plus tôt.

-Quel bla bla....

Le jeune homme au regard de sang fini tout seul le flanc gauche ennemis et il fut le seul japponais a revenir sur 2 cent soldat japponais Akira en avait tués cent quatres-vint six...

Le jeune tueur maintenant agé de 15 ans continua sa folleire meurtriere toujours encore plus grande...


(La suite bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

Super suite j'ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Akira Tachigo partie 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira Tachigo partie 1 et 2   Akira Tachigo partie 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Tachigo partie 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de yuki akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser