Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Ryu et Isuzu arrivèrent dans une allée bordée de roses et dont la densité de la forêt ne laissait passer que quelques fins rayons lumineux.Ce rayons paraissaient or et se reflétait sur le collier de Ryu, celui-ci se balançant au rithme de la douce mélodie de Ryu.Un rouge-gorrge fit se poser sur l'épaule du jeune homme pour y chanter.Ryu regarda l'oiseau du coin de l'oeil, le regard froid.Mais le fond de ce regard était simple, il souriait à l'animal qui chantait au rythme de la flûte du jeune homme.L'oiseau s'envola quand Ryu et Isuzu arrivèrent dans une clairière dont l'herbe dansait sout le doux vent frais.La cime des arbre semblaient frémir en rythme sous les aléas de la légère brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Isuzu ne savait pas trop comment elle se sentait.Ou si elle le savait très bien mais elle n'osait pas,non,elle se refusait de se l'avouer!Elle ne voulait pas idéaliser un instant de bonheur en sachant que lorsque Ryu ne sera pas là,ce sera l'enfer.Elle tenait une distance respectable avec lui de peur de se transformer par accident!Et puis,elle ignorait si oui ou non elle allait se transformer avec lui!Il possédait d'étranges pouvoirs,celui d'apaiser la violence...celui d'apaiser son coeur à elle!Elle ne brisa pas le silence,qui n'était que bercer de la mélodie et du réveil de la nature, et regarda autour d'elle comme une enfant émerveillée...Elle aurait voulu glisser une maind dans celle de Ryu,comme dans les rues,mais elles avait trop peur que ce soit mal venu,ou de le bousculer et de se transformer surtout qu'il risquerait de fuir si il savait!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

Ryu regardait Isuzu du coin de l'oeil avant de s'arrêter au beau milieu de la clairière.Il s'assit et s'arrêta de jouer pour contempler le ciel bleu, l'air toujours froid mais d'un côté rassurant et détendu.Il regarda Isuzu avant de lâcher quelques mots froids et calmes avec un fond d'euphorie.
"Assieds-toi, l'herbe est douce!"
Puis le jeune homme se remit à jouer de sa flûte traversielle un air doux.Sa musique... seulesa musique exprimait des sentiments chez Ryu.Et celle-ci était douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

Rin fut surprise d'elle-même.Elle avait obéi sans ronchonner,sans y montrer la moindre résistance.Elle sentit l'herbe sous elle et elle s'accrocha à une touffe d'herbe...Elle ne méritait pas cet instant de bonheur!Elle ne pouvait accepter alors que les autres....Non!Les autres étaient en train de souffrir!!!Elle ne pouvait pas!Elle se leva d'un bond!Sans pouvoir se maîtriser,elle courut aussi vite qu'ele put mais la mélodie de Ryu la poursuivait et d'ailleurs si le garçon cherchait à la poursuivre,il devrait courir rudement vite!

Elle trébucha sur une branche,tomba violemment à terre et....se transforma en un magnifique cheval!De plus,Isuzu était assez épuisée,elle avait piqué un sprint dingue!Elle pouvait même fermer les paupières qu'elle revoyait dans sa tête chaque trait du garçon..et ses doigts,ses fins doigts dansants sur la flûte et là,c'était la mélodie qui emplit sa tête!Que lui arrivait-elle?Etait-elle....Non!Ca ne pouvait lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Ryu se leva et effectivemment, coura assez vite vers Isuzu.Il fut surpris de vor que la jeune fille était devenu une jument mais ne le montrait pas.Ryu caressa doucement lemuseau de la jeune fille tranformée en chuchotant à son oreille.
"Pas trop de casse?"
Le jeune homme déposa un rapide et simple baiser sur le museau de la jument avant de lui faire un sourrire pas chalheureux mais tout simplement rassurant sous ses airs froids.
*Pourquoi est-ce que ça m'arrive tout le temps?Enfin...je pense que c'est réciproque quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

[je risque sûrement d'être virée alors t'étonne pas si t'as plus de réponse,c'est que je suis bannie!]


Isuzu fut touché par l'affection de Ryu,vraiment elle n'en méritait pas tant!Elle ferma fort les paupières!Elle était redevue humaine aussi vite qu'elle s'était transformée...Elle regarda de ses grand yeux noir le garçon devant elle.Elle rougit un peu!Elle était là,assise,nue,magnifique,le regard sauvage,les yeux dans le vent...Elle avait les mains posé au sol,les lèvres légèrement entrouvertes.Elle était interdite devant lui,pas gênée car Isuzu n'était pas très pudique.Elle était habituée de se retrouvée nue davant des hommes bien plus âgés que Ruy ou plus jeune...Elle ne dit mot,elle ne savait plus trop quoi dire,ni faire....Elle savait juste qu'elle aimait Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

[Tany est pas si stricte sinon j'en connais deux qui seraient banni de manga-pension...]

Sur ce coup, Ryu mit sont manteau sur Isuzu et se retourna.Il était un peu gêné mais son caractère lui permettait de ne pas le montrer.Tout du moins il le croyait.Il avait rougit à un tel point qu'on aurait dit une tomate.Il se calma et n'osa pas se retourner vers Isuzu, mais il lui parla.
"C'est plutot innatendu mais pas spécialement horrible, comme capacité."
Ryu se retourna instinctivement pour sourrire à la jeune fille.Il se mit accroupi et déposa un baiser sur le front d'Isuzu.
"Il va falloir se débrouiller avec."^^
Le jeune homme pas très pudique mais plus galant qu'il ne faudrait détourna le visage lorsqu'il se rapella qu'Isuzu était nue sous le manteau blanc du jeune homme.
*Hum...plutot mignon comme pouvoir...mais qu'est-ce que je raconte?!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

[lol c'est régler^^]


Isuzu accepta la veste mais ne se rhabilla pas pour la cause...Elle alla contre lui,et grâce au vêtement ne se trnasforma pas.Elle posa sa tête sur son épaule et souria!Elle était bien là,c'était si doux...

"C'est la chose la plus horrible qui puisse m'arriver!"

Elle tourna son visage pour qu'ils soient face à face et,sous une impulsion,l'embrassa doucement en contenant une certaine violence...Puis,elle se recula violemment et rougit ne sachant que dire...Peut-être ne l'aimait-il pas après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

Ryu était assez étonné mais pas mécontent de ce baiser.Il se toucha doucement les lèvres du bout des doigts, ne cachant pas ses émotions.Le jeune homme était sidéré.C'était la première fois en 17 que l'on aimait celui qui répond au nom de Ryushiro Taki.Il serra le poing et tout doucement le déserra, embrassant tendrement Isuzu.Une foisle baiser fini, Ryu baissa les yeux, le regard calmemais sans cacher un certain embaras.
"Isuzu je..."
*Je ne sens plus ma gorge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:21

Isuzu ferma les yeux lorsque Ryu l'embrassa...Elle ne savait plus quoi faire,ni quoi dire mais sentait son coeur battre à toute vitesse.Elle en revoulait de ses doux et tendres baisers.Lorsqu'elle vit le jeune garçon s'empatouiller dans sa déclaration,elle posa juste sa main sur la joue et murmura

"Tu m'aimes c'est ça?"

Les yeux de Rin s'étaient éclaircis d'une lueur depuis longtemps endormie,une lueur qui signifiait tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour ce garçon si étrange mais,qui malgré sa flute et sa froideur,tenait Isuzu à elle-même et réussissait,sans savoir comment,à la calmer..

"Parce que moi,je t'aime!"

Isuzu avait moins eut ce problème là...les mots étaient sortis droit de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

Ryu se calma et dit, froidement mais avec un coté rassurant:
"Oui...Je t'aime Isuzu."
Sur ces mots Ryu sortit un médaillon de sa poche.Le collier était en argent avec accroché dessus une pierre belue, un saphir.Il le mit doucement autour du cou d'Isuzu tout en caressant lentement la joue de la jeune fille.
"C'est un médaillon que je tiens de ma mère.J'aimerais te l'offrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Rin arrêta de respirer pendant un instant...C'était totalement différent de la première fois!Haru avait été beaucoup plus franc,plus maladroit aussi tandis que Ryu était plus gêné mais cela donnait tout son charme à la déclaration.Elle ne dit mot,rougissant de plus belle.Alors,par une simple envie,elle se jeta dans ses bras.Elle n'aurait pas du,elle ne pouvait pas!Elle serra fort les paupières,s'accrocha au blouson du garçon et attendit!Mais rien ne se passa,elle resta toujours elle-humaine!Elle rouvti les yeus,surprise,émerveillée quand Ryu lui remit le bijoux.Elle était encore plus surprise.Elle n'avait rien à lui offrir à part du rouge à lèvre.Elle baissa les yeux,triste de ne pouvoir lui faire un cadeau et elle murmura

"C'est très gentil mais....mais j,moi j..j'ai rien pour toi!"

Elle plaqua ses mains sur sa figure,honteuse d'accepter un présent sans pour cela pouvoir elle-même offrir un retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Ryu fit un léger sourrire, enleva doucement les mains d'Isuzu de son visage et embrassa tendrement la jeune fille.Une fois ce baiser fini, le jeune homme caressa doucement le visage d'Isuzu.Il lui fit un sourire avant de reprendre son air calme et froid.
"Tu as une chose à m'offrir qui vaut bien tous les joyaux du monde...ton amour."
*Shakespeare?A la limite je m'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

Isuzu était émerveillée à chacun de ses mots...Ils étaient froids mais mélodiques à la fois!Elle baissa le regard quand il parla de son amour!Offrir son amour,c'était dur...Et puis...Non!Elle,Akito!Non!Elle mis ses mains sur son visage et repoussa violemment Ryu!Pourquoi?????Elle serra les poings!Elle devait le protéger!Elle allait lui faire mal!Qu'elle s'attaque à elle pas à lui!Elle se mit à croupi à terre et jura doucement

"Tu ne le toucheras pas!Tue-moi si tu veux,mais pas lui!"

"Oui je l'aime et..."

Et puis,elle se voyait face à la chef,prenant un sermon et puis,oui,elle se revit tomber de la fenêtre...et cette phrase "on a pas besoin de toi!"
Ce que Rin pouvait souffrir...Est-ce que Ryu l'accepterait?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:43

Ryu garda son air froid avec un fond de souci.Ses doigts étaient crispés, et ils tremblaient légèrement.Le jeune homme serra les poigns et murmura quelques paroles pour lui-même.
"Isuzu...pourquoi?"
Ryu leva Isuzu déposa un léger baiser sur son front avant de se retourner puis partir, laissant son manteau à la jeune fille.
*Je ne le saurais sans doute jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]   Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique,la nature et deux humains...[Pv Isuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une musique, la nature et une errance...[libre]
» Une balade au bord du lac [PV:Isuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser