Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Après être arriver au port de la ville en bateau, elle descendit du bateau pour pouvoir aller se balader dans la ville. Elle s’égara par mal chance dans la rue des gangs, quand elle courait après un type qui avait voler un sac à une demoiselle sortant d’un restaurant chic du coin de larue. Etant plutôt tard, la rue est vraiment sombre, et peut de gens la fréquente, surtout qu’il y a beaucoup de rumeurs disant que se serais la rue principale ou se retrouvent plusieurs gangs.
Ayant par mal chance, perdue de vue le voleur, elle voulus faire demie tour, mais cette ru sombre l’intrigua,s mais peut-être était-ce mauvais de vouloir aller dans cette rue.
Elle fit quelque spas dans cette rue, en regardant un peut partout,, mais elle constata qu’il n’y avait rien ni personne. Elle s’interrogea un long moment, et elle se dit que ses rumeurs de « rue des gangs » étaient sûrement fosse, mais elle continua tout de même d’avancer. Soudains, elle entendit de spas sourds derrière elle, elle s’arrêta, et elle sentit une main toucher son épaule droite. Elle se retourna, et lorsqu’elle voulu attaquer cette personne, elle ne vus plus personne. Elle pensa que c’était, peut-être seulement un picotement qu’elle avait sentit sur son épaule. Elle resta sous un lampadaire, à regarde partout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Quelques secondes plus tard, il y eu un choc sourd, un grondement, et une voix féminine qui disait :

-Aie, ça doit faire mal...


Une voix beaucoup plus grave lui répondit :


"Au moins il ne va pas fuir longtemp..."

Haley qui se baladait avec Erbrow avait eu l'occasion de voir une jeune fille courrir après un voleur, celui ci avait réapparu, mais de peur qu'elle ne le vois lorsqu'il s'approchait d'ele, il était partit en courrant et avait heurté de plein fouet l'imposant dragon. Haley s'approcha de cette jeune fille, et lui demanda :


-Euh...Excusez moi, mais je vous ai vue poursuivre cet homme....


Elle désigna un homme qui se débattait sous la patte d'Erbrow.

-Vous avez peut être quelque chose a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Elle regarda le dragon qui écraser l’homme qu’elle poursuivait dans la rue à toute allure
Rattraper par une espèce de dragon énorme d’origine inconnue.
Elle resta bouche bée en voyant cette bête, qui à première vue n’a pas l’air méchante et féroce.
Elle regarda la jeune femme qui ne sembla pas vraiment effrayer par celui-ci, peut-être lui appartient-il. Elle regarda la jeune femme, et elle lui dit :


"Merci beaucoup.. dites.."

Son regarde une nouvelle fois, se tourne vers cette étrange créature, en fronçant un peut les sourcils, en mettant une main dans sa poche droite :


"Qu’est-ce que c’est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

Haley se tourna vers le dragon.

-Ah, lui ? C'est Erbrow, mon dragon...

Le dragon inclina la tête.

"Enchenté."

Le voleur tenta de se relever, mais il fit face a une rangée de dents acérées. Haley reprit :


-Il n'est pas très méchant, enfin, quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

"Ah..heu pardonner moi, messieurs le dragon, pourriez –vous vous lever s’il vous plait ?"

Elle regarda le dragon s’enlever, et elle regarda la jeune fille, en lui faisant signe de s’écarter étant donné qu’elle était trop près de cet homme. Elle avait eu raison, car l’homme s releva aussitôt, et manqua de frapper la jeune femme. Rose alors, lui mit une petite rouste qu’il ne risqua pas d’oublier, elle lui mit un méchant coup de pied en plein centre du ventre. Et une fois qu’il fut à terre, elle prit ses menottes en une fraction de seconde. Et elle se retrouva facilement sur son dos au sol, lui mettant les menottes aux poignets :

"Vous êtes en état d’arrestation mon mignon, je ne vais pas vous sortir tout ce que les policier sont l’habitude de dire, car je crois que vous connaissez très bien la musique ! Lever-vous !"

Elle se releva en même temps que lui, et elle regarda la jeune fille en marchant vers elle :

"Merci beaucoup mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Haley vit la jeune femme sortir des menottes...elle fut assez surprise de découvrir cela, mais n'en laissa rien paraitre.

-Mademoiselle ? Vous pouvez m'appeler Haley...

Le dragon vint s'assoir auprès d'Haley. il regardait étrangement le voleur...Il focalisa ensuite son attention sur les batiments de la rue...la rue des gangs...

"Vous ne craignez pas de vous balader ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

Rose pencha la tête devant pour la saluer, elle fit comme une révérence, et elle regarda l’homme qu’elle tient fermement dans les mains, en regardant Erbrow et la demoiselle Haley :

Vous m’excuserez mais j’ai de la racaille à emmener au poste de police, "moi qui vient dans la ville que pour me balader, je dois aussi remettre l’ordre ici, qu’elle tristesse.. non je rigole, à près tout c’est mon boulot. Etant donné que vous vous êtes présenté à moi, je crois que je dois moi aussi me présenter à vous. Je m’appelle Rose, je suis le chef de la police de cette ville et de l’île Yume, sauf que je ne travailler que très peut en ville. Bon, je ne vais pas faire attendre plus longtemps ce messieurs, peut-être voulez-vous venir avec moi au poste de police pour faire plus ample connaissance."

Rose est très intrigué par ce drôle de dragon qui accompagna cette jolie jeune fille.
Elle voulait en savoir un peut plus, car c’est vraiment une chose hors du commun pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Haley consulta Erbrow du regard, sans aucune parole. Elle finit par dire à Rose :

-Pourquoi pas, ce serait avec plaisir.

Elle souria et regarda l'homme qui foudroyait Erbrow du regard. Haley le regarda, et Erbrow lui dit :

"Vous n'êtes pas content d'être en compagnie d'une jolie jeune femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

"Bon et bien, suivez-moi, heureusement que j’ai emprunter une voiture au commissariat de la ville. Vous n’avez pas de moyen de transport ?"

L’homme qu’elle vient d’arrêter ne fait que gigoter, elle lui met alors un sacrée coup sur la tête pour qu’il se calme, et voila qu’il est complètement assommer, à presque tomber au sol.
Elle le retenait en le soulevant, et elle attendit la réponse de Haley. Elle sembla jeune à se yeux, peut-être trop jeune pour avoir un moyen de transport.

Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Haley regarda Rose assomer l'homme qui gigotait un peu trop.

-J'ai une moto...mais mon principal moyen de transport c'est Erbrow...

Elle désigna l'homme assomé.

-Voulez-vous qu'Erbrow le porte ?

Elle marqua une pause et rajouta :

-Vous pouvez me tutoyer...


Etrangement, il n'y avait pas grand monde dans cette rue...ce qui d'un coté arrangait Haley et Erbrow...car un imosant dragon se baladant dans la ville, c'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Lorsque la jeune fille lui demande si elle veut que Erbrox porte l'homme, elle sourie et elle regarde en direction du chemin qu'ils doivent prendre pour rejoindre sa voiture.
Elle réfléchit mais finalement, elle lui montre et penchant la tête de coté tout en faisant signe avec son index pour dire non:

"Non mais allons-y, avant qu'il ne se réveille et décide de remuer dans tout les sens."



Elle commença à marcher en le portant à moitié aux cotés de Erbrow et Haley. Elle se rappela alors que la jeune fille lui avait proposé de la tutoyer. Elle fit semblant de rien, et continua dans la même direction. Ils arrivèrent à une voiture de police, et elle ouvra la porte en prenant ses clefs dans sa poche droite de sa veste, et elle balança le corps de l'homme qui se réveilla au même moment:

"Tu crois tout de même pas que je vais te respecter? Aller, et tu n’as pas intérêt à me déranger pendant la route mon petit gars. "


Elle referma la porte, et elle regarda la jeune fille:

"Si vous n'êtes pas venue en moto, asseye-vous à mes cotés dans la voiture, à moins que vous ne vouliez vous rendre sur votre dragon au poste de police, mais sa risquerais d'effrayer mes gars la bas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32

Haley aquiéça et monta aux cotés de rose. Elle se tourna pour regarder Erbrow, masi il n'était plus là...Elle réouvrit sa portière et un chien noir aux yeux bleus sauta sur ses genoux.

-Te voilà...

Elle referma la porte de la voiture de police.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

"Incroyable!Et bien, vous êtes vraiment quelqu’un de particulier messieurs Erbrow.
Vous êtes un vrai phénomène !"


*Cette jeune fille prend des risque je trouve, de montrer sa à tout le monde. Des gens pourraient sûrement exploiter Erbrow, c’est mauvais pour elle. Si des gens le découvrent, elle pourrais prendre des risques, j’espère qu’elle sais se qu’elle fait.*

Pensa t-elle tout en conduisant vers le poste de police, sous les lumières de la ville.
Elle dit tout en jetant un coup d’œil sur le prisonnier qui scrutait la fenêtre de droite :

"Alors, d’où venez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Haley regardait la route défiler par la vitre.

"Merci du compliment."

Elle entendit Rose lui poser une question...elle reporta son regard sur elle.

-Hum...disons que j'ai vécu 15 ans en France...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

"En France ? Vous venez de loi dans ce cas ! Ah ! Nous sommes déjà arriver à déstination !
Je vais faire descendre cette vieille canaille derrière moi, descendez je vous pris."

Elle descendit de la voiture en même temps que Haley et Erbrow, et elle alla ouvrir la portière du voleur. Elle lui choppa les poignets en le faisant sortir de la voiture, et deux jeunes hommes policiers vinrent prendre en charge l’homme, afin de le mettre dans un bureau :

"Il s’agit d’un vole messieurs, voici les affaires de la victime, voyez si il y a une adresse ou un numéro de téléphone pour pouvoir la contacter !"


-Bien chef !!

Ils partirent dans le poste de police, et Haley Erbrow et rose, rentrèrent dans le post de police.

[Suite dans le post de police, tu fais le post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

[oui chef !]

Haley et Erbrow suivirent Rose dans le poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ?   Rumeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: La rue des Gangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser