Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coin sombre, pensées mélancoliques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:35

Maya arriva, toujours en pleure, son esprit toujours torturée, pourquoi cela devait-il lui arrivé ? Pourquoi à elle ? Elle ne comprenait pas...Elle voyait beaucoup de couples ensemble, heureux, mais peut-être, elle n'avait pas le droit...Voilà ce qu'elle pensait...Elle avait cru avoir enfin trouver, l'amour...L'amour de quelqu'un mais non...Elle avait enfin trouver quelqu'un qui ne se moquait pas, mais qui trouvait mignon ses petites oreilles...Mais il en aimait une autre...Elle pleurait encore et toujours, et se trouvait dans un coin sombre, où personne, jamais ne venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

Yami se baladait toujours incessament dans les rues les plus sombre possible de la ville présente à côté du pensionnat , comme si elle érrait sans cesse et sans but précis , une ruelle , plus sombre que d'habitude , c'est la que Yami entendit des bruits de pas venir vers elle , elle ne s'affola pas et s'avança prudement de la personne jusqu'a découvrir devant elle une jeune fille au cheveux long et au oreille plutot pointu , mais Yami s'en moquait , elle n'aimait pas se moquer de l'anatomie des autres et elle lui dit

- " Je pense pas que ce soit un coin ou tu vas souvent n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Maya qui pleurait encore et encore, ne réalisait pas qu'elle était dans un endroit, où se trouvait déjà quelqu'un, elle fut alors surprise, en entendant des bruits de pas, elle releva la tête, toujours en pleure, ses larmes perlaient son doux visage, et ses oreilles était abaissées. Elle la regarda puis rabaissa la tête.

"Bon...bonjour...non, c'est la première fois que je viens ici"

Sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Yami regarda la jeune fille , pleurante vivement , ses larmes faisait briller ses yeux , Yami qui pleurait souvent , sortit un paquet de mouchoir et tendit un mouchoir à la jeune fille qui lui était encore inconnu , tout en lécoutant

- " Tiens , je pense que tu en a besoin "

Puis un long moment de silence se fit jusqu'a se que Yami reprenne d'une petite voix

- " Es-ce que tu veux en parler ? Je sais qu'on ne se connait pas mais ... je peux peut-être t'aider , et puis parler te soulagerais surment "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Maya la vit tendre des mouchoirs, elle tendit alors son bras, et de sa main tremblante, elle prit alors les mouchoirs.

"Mer...Merci..."

Elle essaya alors de se calmer, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant cette jeune inconnue. Elle entendit alors la question de cette jeune fille parlant d'une petite voix. Elle lui demandait si elle voulait en parler ou non. Jamais Maya n'avait pu se confier. Elle hésita un peu puis d'une voix toujours tremblante:

"C'est...c'est que...j'aimais quelqu'un mais ce garçon, aimait une autre fille...une certaine Tany...et je lui ai dit que je l'aimais, du coups, je ne fais que pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Yami s'accroupit devant la jeune fille toujours pleurante , voix tremblante et hésitante dans son regard , quand elle entendit le prénom de "Tany" Yami tomba sur ses fesses en voulant reculer et elle s'eclama

- " QUOI??? Tany ... Tany Asuka ?? enfin je veux dire c'est pas possible Tany enfin je la connais elle ... elle ... "

Puis Yami se calma devant la jeune fille , en se disant

* J'ai pas interet à lui dire que je suis la soeur de Tany elle risquerais de mal le prendre ... bon sang Tany mais quesque t'as fais !! *

Puis elle reprit doucement

- " Je ... Je suis désolé pour toi . Je ne sais pas ce que tu ressens mais je pense que tu dois en souffrir , mais qui est ce garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

Maya la vit s'accroupir devant elle, et quand soudain elle la vit tomber, alors elle tendit sa main, pour l'aider à se relever.

"Si, c'est bien Tany Asuka, c'est ce qu'il m'a dit..."

Puis quand la fille reprit doucement, Maya se calma peu à peu, avant de reprendre une voix des plus tremblantes, en entendant la question de cette dernière.

"Tu n'y es pour rien, mais merci quand même, et le garçon s'appelle Kazuki..."

Maya laissa couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:09

Yami laissa paraitre un visage des plus surpris , Kazuki , se nom lui disait vaguement quelque chose mais ne s'en souvenait mais ...

* Kazuki ?? C'est pas le garçons que j'ai croisée dans la forêt ? ... *

Puis Yami se releva grace à la jeune fille

- " Oui je sais ... mais enfin laisse tomber , je ne pourrais pas t'espliquer ^^ . Mais dis moi je ne t'ai encore jamais vu alors qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Maya la vit alors avoir un visage des plus surpris et la vit penser.

"Tu as l'air surprise qu'est-ce qu'il y a ?"

Puis elle releva doucement la tête.

"Je...je m'appelle Maya...Maya Misaki et toi ??"

Maya reprit son chapeau et le remit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

Yami essaya de detourner la conversation , ça l'a génée un peu de savoir que les larmes de Maya venait d'une deception de la part de Tany et Kazuki , deux personnes qu'elle appreciait beaucoups .

- " Euh ... enchantée Maya moi c'est Yami , Yami Asukaaahhh "

Yami mit sa mains vivement devant sa bouche , avec un regard très génée et à la fois débile . Elle venait de lui donner son nom de famille et Maya allait sans doute faire le lien très rapidement entre elle et Tany . Elle préféra tout avouer pour ne pas faire d'histoire

- " Maya , il se trouve que je connais un Kazuki et que .... Tany est ma soeur ... mais s'il te plait ne te méprend pas , je n'y sui pour rien dans leur relation . "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Maya entendit alors le nom de famille de Yami et fut des plus surprises, elle, la soeur de Tany...Mais au moins, elle avait été sincère, et n'avait pas raconter d'histoires. Elle ne pouvait lui en vouloir pour une histoire comme celle-là, alors qu'elle n'avait rien avoir avec. Elle resta alors calme, et la regarda, faisant un sourire, mais quelque peu, triste.

"Je vois...tu es donc sa soeur..."

Elle laissa un petit silence le temps de souffler.

"Je ne t'en veux pas...après tout, je ne peux pas te prendre maitre des sentiments de ta soeur, alors je n'ai aucune raison de t'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

Yami dit d'une vois compréhensif malgré le fait qu'elle n'ai jamais étée dans une situation comme celle de Maya

- " Je vois bien ton visage rempli de tristesse , mais tu met très sympathique et je ne voudrais pas que tu ne veuille plus m'adresser la parole à cause de ma soeur et ses aventure , mais si tu ne peux pas surmonter tes sentiments et que tu ne supporte pas de me voir sans voir Tany , je comprendrais le fait que tu ne veuille pas me voir ... "

* Bien joué Tany sur ce coup la t'as fait fort , enfin ce n'est pas ta faute ... plus celle de Kazuki ... comment il peut préférer Tany à Maya (XD) , Tany est une flle froide et gothique , alors que Maya est tout l'inverse ... Kazuki est vraiment bisard , surtout qu'il n'est pas froid au contraire , enfin ... c'est pas ma vie mais ça me surprend ! *
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Maya la regardait toujours un peu triste, elle ne voulait pas casser une amitié, même si elle avait souffert, c'est vrai, beaucoup, à cause de sa soeur, elle ne pouvait lui en vouloir, et puis, peut-être qu'elle pourrait l'aider, dans ce moment de tristesse, de mélancolie.

"Je..., c'est vrai que j'ai beaucoup souffert à cause de ta soeur, c'est vrai aussi que je pourrais surement en te voyant, voir ta soeur, et que donc je pourrais décider de ne plus te parler, comme ça tout serait règler...tout cela est vrai..."

Maya reprenant son chapeau pour cacher ses oreilles comme à son habitude.

"Je ne veux pas le faire, car tu es gentille et ce serait bête de perdre une amitié qui pourrait grandir peu à peu...Donc je ne compte pas arreter de te voir pour cela...Même si je souffrirai encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59

Yumi pouvait un peu ressentir la tristesse de Maya et sa colère sans doute interieur envers Tany , elle baissa les yeux , pour la première fois de toute sa vie , Yumi n'était pas fière d'être la soeur de Tany . Elle releva la tête vers Maya

- " Je te comprend sans savoir pourquoi , mais je suis contente de voir que tu ne me rejette pas à cause de cette histoire .
A ta place je crois que j'aurais eu du mal à accepter de parler avec la soeur de la fille qui sort avec le mec que j'aimais "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:03

"Ne t'en fais pas pour ça...après tout il doit surement être mieux avec elle, après tout qui voudrait d'une fille comme moi"

Elle releva la tête vers ses oreilles, un peu triste.

"Mais je ne t'en veux pour rien du tout là dedans, au contraire, tu m'aides beaucoup, ce que je trouve gentil, et très rare...."

HJ: jre dans 15 min
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Yumi baissa la tête écoutant tristement Maya , qui se méprennait sur elle même , Yumi s'était toujours dit qu'elle ne pouvait rien faire dans cette vie , mais elle peux aider parfois , elle se croyait inutil sans doute . Yumi posa sa main sur la tête de Maya et lui dit

- " Ne dis pas n'importe quoi Maya , tu es une fille génial je trouve . Ne t'en fais pas Kazuki ne sais pas se qu'il manque . Tu trouvera quelqu'un qui t'aimeras à ta juste valeur Maya .
Je t'apprecie beaucoups moi aussi et je te trouve très amical et très gentille . "


Lui espliqua t'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

Maya regarda alors Yumi, elle n'avait pas l'habitude d'autant de gentillesse de la part de quelqu'un et encore moins de quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu, voir très peu de temps. Elle avait pour habitude de se faire rabaisser par les autres voir, encore plus blessant, se faire repousser et nier par les autres, peut-être Yumi n'avait pas vu ses oreilles, peut-être était-ce pour ça qu'elle ne la repoussait pas...encore...Enfin c'est ce que Maya se disait. Elle baissa alors la tête.

"Peut-être as-tu raison, mais alors pourquoi...pourquoi est-il avec elle, pourquoi est-ce à moi qu'il a fait du mal...je ne sais pas si je suis assez bien pour quelqu'un...tout le monde a pour habitude de me rejeter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:23

Yumi lui releva la tête doucement et lui dit

- " Pour tes oreilles dfférentes des autres ? Je les ai vu moi aussi , mais je ne te repousserais pas pour ça , ce n'est pas de ta faute et puis elles sont mimi . "

Elle la regarda avec un regard confiant et reprit avec un sourire moqueur

- " Il doit aimer les gothiques folle alors si il préfère ma soeur .
J'aime beaucoups ma soeur mais ... Elle est un peu terrifiante . Il ne sait pas sur quel terrain il s'enguage avec Tany je t'assure . Il le regrettera peu être pas , mais tu trouvera bien mieux que Kazuki . "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Maya la regarda, un peu surprise, mais pas mécontente par la remarque de la jeune fille, cela lui faisait chaud au coeur, elle essaya de sourir, mais peut-être était-ce encore trop dur.

"Mimi ? Mais euh...merci tu es trop gentille..."

Maya entendit alors les quelques paroles de Yumi sur sa soeur, elle avait l'air plutot noire comme fille, alors peut-être que Kazuki prefere ce genre de filles, elle baissa alors la tête, à nouveau, puis la releva la tête, essayant de cacher son manque de confiance.

"Mais, est-ce que...enfin, tu as peut-être raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Yumi souria , elle se fichait bien de son physique de toute façon Maya était super gentille et elle ne voulait pas ne pas lui adresser la parole juste pour des oreilles disproportionnées .

- " Je sais pas ... mais tu trouveras mieux que lui , dans ce penssionnat il y a autant de fille de garçons donc tu trouvera forcément quelqu'un qui te conviens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

"Quelqu'un pour moi...quelqu'un de bien ? Mais...tu crois vraiment que je trouverai quelqu'un ? Après tout peut-être qu'ils sont déjà tous avec quelqu'un et puis peut-être que c'est mieux sans l'amour..."

*Après tout je souffre justement d'avoir aimer quelqu'un...*

Maya regarde le ciel, mélancolique, elle laissa rouler une larme le long de sa joue à nouveau, perlant son doux visage d'un teint blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Yumi regardait Maya , sembla distraite pas une quelconque phylosophie en quelques sortes . Yumi ne comprennait pas entièrement Maya , car si Yumi avait était à sa place , elle aurait sans doute tourné la page au plus vite et oublié tout comme si de rien n'était , mais le fait que Kazuki n'est pas voulu de Maya , ceci lui avait laissé une marque qui resterais pendant un long moment sans doute .

- " Tu sais ... tu peux rester seule longtemps , certe , mais ne perd jamais le sentiments que tu as eu quand tu étais avec Kazuki . A present il devras être pour toi un souvenir , il faut que quand tu le rencontre que tu ne face comme si de rien n'était , sinon tu seras laissé marquer par cette évènement pendant longtemps . "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

"Mais, je n'y arriverai jamais, jamais je ne pourrai faire comme si rien ne s'était passé, c'est impossible"

Maya baissa la tête, regardant le sol, tout aussi mélancolique.

"Et puis, peut-être que l'amour n'est pas si important, après tout j'en connais qui sont seuls, et il supporte encore plus..."

Maya disait cela encore un peu sous le choc, puis se leva en un coups

"Sinon, tu veux faire quelque chose peut-être...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:31

Maya souria un peu de travers , Maya s'était pendant un moment appitoyayé sur son sort ce que n'aimait pas trop Yumi , elle la regarda avec un sourire

- " Tu sais il vaut mieux de pas être accompagnée que mal accompagné "

Yumi se mit à rire interieurement , ce n'était sans doute pas le moment de plaisanter comme tel , mais elle aimait bien cette phrase qui était pour elle , très logique . Puis elle reprit

- " Pourquoi pas , ça te dirais qu'on aille quelques part toute les deux ? J'aimerais bien en apprendre plus sur toi , tu met très amicale ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:08

"Tu as peut-être raison et puis peut-être que l'amour est un sentiment que peu de gens peuvent transformer en réalité et peut-être que tout simplement je n'y ai pas droit..."

Maya ne savait plus quoi penser sur l'amour, elle doutait que ce sentiment pouvait lui être accordé...

"Euh toutes les deux...euh...oui mais où ???"

Maya ne savait pas trop où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coin sombre, pensées mélancoliques Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre, pensées mélancoliques   Coin sombre, pensées mélancoliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre, pensées mélancoliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Les rues sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser