Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une petite ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

une petite ballade Empty
MessageSujet: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Sakura et les autres arrivérent dans le jardin
*Wa c'est magnifique ici*
Isuzu avait encore son bras autour de ses épaules . Avec Isuzu elle se sentait protéger, malgrés le peu de temps qu'elles avait passaient ensemble Sakura la consdéé comme une soeur, une vraie amie .

"Regardait il y a un banc la-bas on y va"
Elle pris la main d'Isuzu et se dirigea vers le bang elle s'assit Isuzu a coté d'elle

"C'est beau ici vous ne trouvez pas en plus c'est calme"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Nigawa
Membre de la chambre 4 (Fille)
Hinata Nigawa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Hinat regarda Sakura et Izusu. Elle avait l'air proches et s'entendait très bien. Izusu avait l'air beaucoup plus tendre avec elel que les autres. Elle eut unsourir triste. Ces deux filles étaient ce qu'elle ne pourait surmùent jamais avoir. Une amitié réelle et sincére. Elles'avanca, soupira puis se remit a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

[désolée du retard les filles><]


Rin fut prise sous l'impulsion de Sakura sur un banc.Un doux grognement sortit du fin fond de sa gorge!Vraiment,Sakura avait le don de la surprendre mais elle devrait veiller à ne pas retomber une deuxième sur le banc violemment sous peine de se transformer en plein public...Isuzu capta la tristesse d'Hinata et quelque part,dans son coeur,sans savoir pourquoi,elle eut un pincement!Ce n'était pas très juste!Elle était très douce avec Sakura,pour sûr,elle l'adorait et elle aussi,la considérait comme une soeur!Elle était à la droite d'Hinata,alors avec douceur quelque peu sèche,elle tourna le menton de la jeune fille vers elle et murmura

"Ne t'inquiète pas,ici tu n'es plus seule...Sakura et moi sommes là pour veiller sur toi...Mais dis-moi ton prénom avant que je ne m'avance trop loin dans mes promesses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Hinata Nigawa
Membre de la chambre 4 (Fille)
Hinata Nigawa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

[fait rien ^^ tant que t'es la =) ]

Hinata fut surprise par la réaction d'izusu. Elel se recula gntillemen touten souriant.

"Mon nom.... Nigawa.... Hinata Nigawa ^^"

Elle lui sourit doucement.

" ta promesse sera peux etre dite en vain. Laisse se n'est pas lapeine.. merci"

L'acte d'Izusu lui avait fait monter une boufée de bonneur.Mais elle ne pouvat pas se lier d'"amitier, non elle ne pouvait mais le voulait telement.
Elel sortit dee son sac un paquet de clope et en alluma une.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:39

Sakura avait suivit la conversation et ne compris pas la raison pour laquelle Hinata avait dis
"Tu c'est Isuzu a raison tu n'est pas seule ici regarde moi je le croyait est maintenant j'ai Isuzu et je serais contente de t'avoir aussi en tout cas comme je l'ai dit a Isuzu tu pourra compter sur moi a tout moment"
Elle tendit sa main vers Hinata qui était a côté d'Isuzu elle avait le bras petit mais réussi a atteindre la main d'Hinata .
"Je serais ravi d'etre amie avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

Rin sourit doucement à Sakura!Sa gentillesse et sa naïveté était vraiment adorables!Elle inclina la tête sur le côté et dit

"Je ne suis pas douée pour dire des jolies phrases mais je te promets,que même si cela n'est pas réciproque,je te protégerai et pour moi,tu auras bien ta place parmi les miens!"

Elle avait été plus sèche,plus autoritaire,mais des paroles pareilles sortant de sa bouche,c'était inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Hinata Nigawa
Membre de la chambre 4 (Fille)
Hinata Nigawa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:10

Hinata eu un sourir plutot triste. C'est parole la réconfortais.

"Merci beaucoup.. mais je ne peux me lie d'amitier. Je neserais la peut etre qu'un an ou meme quelque mois... je vousferais plus soufrir qu'autre chose.... mais merci beaucoup...."

Hinata était au bord des larmes. Elel sorti une clope et semit a fumer. Puis elel elur sourit gentillement. Elles était vraiment gentille. Hinata prit alors la main de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:45

"Je suis d'accord avec toi mais tu c'est en tout cas que tu pourra toujours compter sur nous !"
Elle voyait que Hinata était triste elle décida de changer de sujet

"Au mais j'y pense il est quelle heure ? Faudait peut etre allait se préparer pour allez a la plage! Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

Rin posa un regard accusateur sur Sakura!Belle déviation mais faite fort maladroitement!Elle lui souria cependant, elle enleva la cigarette de la bouche d'Hinata et l'écrasa violemment la clope pour lui faire comprendre que fumer gaspillait les années de vie!Elle se leva avec grâce et transperça Hinata de ses grands yeux sombres charbon

"Très bien,si c'est ce que tu crois...Mais sache que la souffrance prouve à quel point nous sommes vivants!Et je suis d'accord avec toi Sakura,allons doucement vers la plage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Sakura elle aussi ce leva, elle s'avait qu'elle y avait été un peu maladroitement pour changer de sujet avec Hinata et elle le vit dans le regard d'Isuzu
"D'accord allons y tu viens Hinata?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Nigawa
Membre de la chambre 4 (Fille)
Hinata Nigawa


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

"Désolée j'ai deschoses a faire.... "

Elle leur sourittendrement .

"A ce soir !"

Puis elel partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:32

Sakura était un peu déçut mais sourit tout de meme et avant que Hinata n se soit trop éloigné elle lui cria
"A ce soir !"
Elle se tourna vers Isuzu
"Bon bein on n'est plus qu'a deux alors en route "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade   une petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au lac
» Ballade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Le Pensionnat Hikari ♥ :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser