Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au poste de Police...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Haley entra derrière Rose dans le bureau de celle-ci. Erbrow la suivait, sous sa forme de chien noir.Haley marchait d'une démarche légère. Elle s'arrêta a l'entrée de la pièce avec Erbrow qui s'asseya à ses cotés .

-Alors c'est votre bureau ?

Elle observa attentivement chaque coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

"Heu, pas tout à fait, je ne travaille pas ici habituellement, ej travaille à l’île Yume .
Il y aura bientôt un sous chef ou une sous chef ici, je l’attend désespérément, par ce que sa m’oblige à venir ici de temps en temps, et je n’en ai pas toujours besoins le temps.
Vous voulez boire quelque chose ?"


Dit-elle tout en marchant vers le distributeur de boisson chaude et froide.

-Bonsoir mademoiselle !

"Bonsoir"


Presque tous les passant du commissariat lui dise bonjour.
Elle en a l’habitude, elle aime bien être salué, elle trouve que c’est une marque de respect. Elle les salue elle aussi.
Elle prend dans le distributeur une canette de soda. Au lieu de payer, elle met un grand coup dedans, faisant tomber une ou deux cannetes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

-Non merci...

"Non merci..."


Haley suivit tout de même Rose dans le poste de police. Tout le monde la saluait... elle observa sa technique pour obtenir sa boisson...ce qui arracha un sourire a Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

"J'ai un de ses mal de crâne aujourd’hui... il vas falloir que je rentre moi...
Vous vivez ou si ce n'est pas trop indiscret? En ville?"

Elle s'asseye sur une chaise haute autour d'une petite table ronde, puis elle posa la canette sur la table tout en la regardant. Rose ne se doute pas que cette gentille demoiselle, est en faite chef de gang. Elle connaît pour le moment, que très peut de chef de gang, car elle n'a eu affaire, qu'avec de petits officiers. Elle regarda un policier qui faisait les yeux doux à Haley sans qu'il ne s'en rende compte. Elle fronça les sourcils et elle cria:

"Arrache ce regard de ton visage, ou c'est tes yeux que j'arracherais petit malfrat!!"


Il tourna vite la tête pour se remettre à travailler en baissant les yeux tout en disant:

-Oui mademoiselle.. pardon mademoiselle..

"Ralala... je déteste les hommes de ce genre moi.. quand ils vous regarde comme ça, vous avez l’impression qu’ils vont vous bouffer, sa m’énerve !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Haley prit place en face de rose. Elle répondait franchement à ses questions...

-Je viens du pensionnat Hikari... je...comment dire...je fuis mon père...

Quand elle entendit Rose parler à un des policiers, elle se retourna et ne put s'empécher de rire. Quelques secondes plus tard, elle se retourna vers Rose et murmura :

-Imprudent...

Elle reprit un peu plus haut :

-En effet...Mais bon, dans mon cas, c'est plutot Erbrow qui risque de le bouffer...


Il y eu comme ce qui aurait pu ressembler a un sourire sur le visage du chien...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10

Elle rigole à la suite de la dernière chose qu’elle dit.
Elle regarda le chien, et elle pensa à sa vraie nature, se qui fit qu’elle décida un sourire à la suite de son rire. Lorsqu’elle lui dit qu’elle fuit son père, son visage devin un peut plus sombre, faisant sombrée son sourire dans le néant :

"Vous fuyez votre père ? Pourquoi ? Auriez-vous des problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

Haley perdit quelque peu son sourire.

-Je me suis enfuie car il me battait...et...il a tué mon frère. Mais personne ne l'arrête car il s'est fait des amis haut-placé et a soit disant un bon allibi...

Elle soupira légèrement.


-Mais bon, j'ai une autre famille maintenant...

Elle regarda erbrow, tout en pensant également à son gang, et à Ara...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

"Je crois que si vous avez des problèmes comme cela, vous devriez m’en parler en détail, je pourrais sans doute faire quelque chose pour vous ! Qu’il est des amis bon placer ou nom, vous pouvez être sur que je vais lui régler son compte moi à ce mec !
Heu pardon pour mon vocabulaire parfois un peut trop.. déplacer.."


Elle serra tellement fort la canette lorsqu’elle pensa au père de Haley en l’imaginant la batte, qu’elle faillit l’exploser. Elle la jeta dans la poubelle, et elle revint s’asseoir à ses cotés.
Se faire battre, est l’un des crimes que déteste le plus Rose.
Elle avait connue autres fois une jeune fille, quoi c’est fait tuer par son père et sa mère, tellement il la battait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

-Il n'y a rien de spécial...

Elle soupira de nouveau.

-En fait si... Je vivais avec ma mère, mon père et mon frère...on s'entendait tous très bien.. Un soir que l'on faisait une sortie au parc derrière la maison, ma mère avait vu un gars se faire agrésser par tout un groupe. Comme elle était de nature trop gentille, elle a accourru pour l'aider...et on a entendu un coup de feu, puis le groupe est partit... Mon frère et moi avons voulu aller l'aider, mais notre père nous a retenus et il nous a rammené a la maison pour nous enfermer dans nos chambres...je croyais que je n'allais jamais la revoir, ce qui fut le cas pour mon frère, puisque c'est a partir de ce jour que cet homme a commençé a nous battre. Lors d'une dispute un peu plus violente, mon frère s'est interposé et il l'a frappé avec un vase en bronze....mon frère ne s'est jamasi relevé...C'est un mois plus tard que je suis partie, et c'est ma tante qui m'a envoyée ici... Et...j'ai retrouvé ma mère, mais malheureusement, elle est trop loin pour que je la voie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

"Sa ! Sa peut s’arranger ! Si vous voulez, je peux vous y emmener, même si c’est loin, même si il faut prendre l’avion.. c’est vrai que je parle un peut vite.. et je pense que si vous voulez revoir votre mère, peut-être devriez-vous en finir avec votre père.. le mener en justice par exemple… ne vous occuper pas de votre père personnellement, car sa retomberas sur vous..
Moi, je n’ai aucune famille, alors lorsque j’entends des gens qui ont de la famille, et qui ne peuvent pas se voir, je n’ai qu’une envie, c’est les aider.
Si je peux vous aider, je m’en ferrais une joie !"


Lui dit-elle en la fixant dans les yeux.
Rose sans vraiment s’en rendre compte, a mis en surface son petiot coté affectif, que si peut de gens peuvent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Haley eu un petit sourire.

-C'est gentil...mais je crois que même un avion n'y arriverait pas...Vous ne me croiriez surement pas si je vous disais où elle se trouve...

Après un petit moment de silence, elle reprit :


-Vous ressemblez à mon frère quand vous parlez... J'aurait tant aimé qu'il soit là pour moi...Je me sens si seule...


A ce moment là, Haley sentit la tête d'Erbrow sur ses genoux.


"Je suis là pour toi Haley..."


-Je le sais Erbrow...et je t'en remercie, tu ne peut pas savoir...


Le chien la coupa :

"Si je peut tout savoir a ton sujet ne l'oublie pas..."


-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

"Vous avez un grand frère ? Vous avez beaucoup de chance, je vous envie, mais je vous plein aussi pour votre situation familiale. "


Elle regarda Erbrow après ses paroles si gentilles.
Elle fit un petit sourire amical à Erbrow, qu’elle trouva fort gentil et attentionné envers elle, comme son protecteur. Elle aurait temps aimé avoir autant d’attention..
Puis elle reprit ses esprits, en regardant l’heure sur la pendue au dessus du distributeur :

"Déjà si tard ? Le temps passe vraiment vite…"


Sur le cadran, ont pouvait voire afficher, 23h48.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

-Ca aurait été si facile si il était encore vivant...

Son ton était assez triste, elle regrétait tant la perte de son frère...et elle n'avait rien fait pour l'aider...Elle caressa la tête du chien avec affection.

-Avez vous déjà entendu parler de la légendaire Selenda, capitale du royaume des Elfes ?

Haley avait dit ça comme ça..elle ne savait pas pourquoi elle se dévoilait à moitié si soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

Lorsqu’elle entendit dans sa voie un ton de tristesse, tout comme ses paroles, elle baissa la tête désolée. Elle dit d’une voie mie forte :

"Pardonner moi, je ne savais pas… "


Après un petit blanc comme ont dit, elle regarda la jeune fille qui lui parla de cette légende. Elle fronça les sourcils car elle se demanda de quoi elle pouvait bien parler.
Elle fit un petit non avec sa tête en la faisant faire un petit gauche à droite pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

-Il n'y a pas de mal...

Quand Rose lui signala qu'elle ne connaissait pas, Haley lui expliqua :

-Selenda, ville capitale du Royaume des Elfes... Ville dans les arbres...la ville berceau de la magie... C'est là que vit ma mère...


Sur ces mots, elle prononça une parole incompréhensible, et ses oreilles s'allongèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au poste de Police... Empty
MessageSujet: Re: Au poste de Police...   Au poste de Police... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au poste de Police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le chef de la police
» La Police
» La Police
» Le sous-sol [PV ghetto fab.gang et la police]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Poste de Police :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser