Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le chateau des papillons

Aller en bas 
3 participants

Copmment la trouvez-vous cette fic?
-Bien
Le chateau des papillons Red10%Le chateau des papillons Red3
 0% [ 0 ]
-Très bien
Le chateau des papillons Red10%Le chateau des papillons Red3
 0% [ 0 ]
-Moyen
Le chateau des papillons Red10%Le chateau des papillons Red3
 0% [ 0 ]
-Nul
Le chateau des papillons Red10%Le chateau des papillons Red3
 0% [ 0 ]
-Très Nul
Le chateau des papillons Red10%Le chateau des papillons Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Le chateau des papillons Empty
MessageSujet: Le chateau des papillons   Le chateau des papillons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

J'ai eu l'idée Générale de cette fic en regardant un épisode des enquetes de kindaichi que j'ai modifié.Mais ne vous inquiter pas je n'abandonne pas l'autre fic d'ailleurs j'ai mit la suite.Sur cette fic vous pouvez aussi aparaitre car j'ai justement besoin de perso, mais pas avecd des noms naruto ^^.
Chapitre1 : Le château des papillons.
Une maison très grande, mais reculer dans l’une des villes les plus peuplés, d’un monde assez en retard sur le notre, dans un pays nommée japon et une ville nommée Anozawa, se trouvait une grande maison, ou on voyait toute sorte de papillon se baladant matin-midi-soir. Dans cette même maison vivait une famille de 4 personnes et leur employé. Il y avait Shimone Madaramé un homme adorant les papillons et qui ne supportait en aucun cas que des torts leur soit infligés dans sa maison. Mizane Madaramé épouse du riche monsieur Madaramé. Ruri Madaramé fille de 7 ans de Shimone et de Mizane. Agéha Madaramé fille de 17 ans de Shimone et Mizane. Tatéha Madaramé Fille de 19 ans de qui vous savez. Puis viennent les 1200 employés.
Dans ce même domaine une petite fille pleure devant un porte ses yeux sont rouges et vert comme ceux de Mizane, de la porte devant laquelle elle pleure se font entendre quelques cris de douleur et de … j’ai trouvé le mot « tristesse ».Dans cette salle est Assi Shimone Madaramé, en train de lire un livre sur les papillons. Plus haut sur les mûrs sont disposé le corps de trois jeunes femmes habillé pour ressembler a des papillons.
Il y a d’abord Tatéha Madaramé, Agéha Madaramé puis Mizane Madaramé. Elles sont toutes attachées par les mains avec des cordes pour ressembler a un papillon ayant déployé ses ailes.
"Je m’excuse, oui je te demande grâce supplie Mizane."
"Non, ne t’excuse pas toi et tes filles êtres les merveilles de ma collection, en plus habillé comme ça vous ressembler, traits pour traits au papillon que vous avez blessé, il ne manque plus que…"
Shimone se leva et mit sa main en direction d’une épée, celle si pris une lueur violette et vint directement d’elle-même dans la main du l’intéressé.
"Vous n’aller pas faire sa père s’était un accident merde."
L’épée se dirigea vers Mizane, elle lui érafla la joue, mais tellement bien aiguisé qu’elle en put s’empêcher de pousser un grand cri de douleur.$
Ruri s’empressa d’ouvrir la porte mais, c’est larme ne firent que descendre plus vite, et elle s’enfuit vers la porte de la demeure qui était très loin arrivée a destination elle était devant une grande porte qui devait peser environ 100kilos. Elle joignit ses mains et récita une incantation…
Alors comment vous trouvez ?
Prochain chapitre : S’échapper n’est pas chose si facile avant d’arriver au 7 portes des 14 titans, je dois déjà traverser la grotte de l’angoisse et battre le chien géant, et si... et si il venait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le chateau des papillons Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des papillons   Le chateau des papillons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Je trouve que sa allèrent intérrésent ^^ J'ai hate de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Le chateau des papillons Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des papillons   Le chateau des papillons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Merci stell la suite sera encore mieux :;): :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Le chateau des papillons Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des papillons   Le chateau des papillons Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:52

:*o*: Elle est très bien. Superbe même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des papillons Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des papillons   Le chateau des papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser