Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzo Wakabayashi
Civil de l'île Yume
Genzo Wakabayashi


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Rukia Kuchiki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yagami Raito
Nom de votre Gang: Police

Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Empty
MessageSujet: Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi   Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:49

Genzo entra par la porte et il alla au comptoir la sécrétaire lui indiqua un bureau au bout d'un coulouir il entra dans le bureau vide en attendant il fesait tourner son revolver danssa main.

*Ah...je croyais la vie de policier un peu plus vive...*

Genzo entendit du bruit.Il stoppa son geste une jeune femme venait d'entrée dans le bureau.Genzo ce leva et il lui tendit la main.

-Price,Thomas Price...,dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Seiko
Chef de la police/Civil
Rose Seiko


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Gang? Vous rigolez?! Plutôt, chef de la police niarck niarck niarck ^^

Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi   Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:06

Elle le regarda, et elle ne lui adressa même pas une poignée de main, et elle s’assailli sur son bureau en allumant son ordinateur. Habiller d’une chemise blanche et d’une mini jupe noir, et ses cheveux sont accroché en queue de cheval. Elle regarde le jeune homme, et regarde sa fiche en consultant les dossiers sur son ordinateur. Puis, elle se tient les main en le regardant, en posant ses coudes sur la table :

"Un nouveau ? Bon, je crois que dans votre fiche vous avez fait mention que vous faisiez parti d’un gang. J’aimerais vous poser des questions la dessus… tout d’abord, vous seriez prié de m’appeler chef ou bosse, enfin, comme vous voulez, vous pouvez tout aussi bien m’appeler Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Wakabayashi
Civil de l'île Yume
Genzo Wakabayashi


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Rukia Kuchiki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yagami Raito
Nom de votre Gang: Police

Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi   Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:29

Genzo la regarda.

*Décidément elle est du genre stict*

-D'accord chef que voulez-vous savoir a propos des Niji...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi   Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au poste de: Genzo Wakabayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genzo Wakabayashi
» Maison de Genzo Wakabayashi (Thomas Price)
» Premier jour de travail de Chibi Himitsu
» Commande de Genzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Ile Yume ♥ :: Poste de Police :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser