Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

Lara et Yggdrasill arrivèrent au parc. Il y avait peu de monde autour d'eux; le parc était fleuri de partout, de bonnes odeurs circulaient dans le parc. Lara et Yggdrasill avancèrent tranquillement dans le parc. Puis après une petite promenade, ils s'asseyairent à l'ombre d'un cerisier. Un petit vent vint carresser le visage des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

yggdrasill qui vit la parc le trouva magnifique ainsi que la personne qui l'accompagner
Yggdrasill observa la beauter du pars, les fleurs, les animaux.

ils allerent vers un grand cerisier, une legere brise fraiche se propager dans le jardin charger de senteur innoubliable, ygrrasill s'assit aux cotés de lara et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Lara regarda droit devant elle, le parc était si beau que l'on ne voulait jamais le quitter, on voulait y rester des heures et des heures accompagné de la personne que l'on aimait le plus au monde. Lara serra la main de Yggdrasill, et lui sourit. Elle nageait dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

yggdrasill adosser au serisier se tourna vers lara et l'embrassa longuement sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Lara regarda Yggdrasill et se laissa embrasser pendant un long moment. Après, elle metta sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle se sentait bien avec lui. Puis elle le regarda et lui dit

"Tu sais quoi ? je crois que tu le sais déjà mais bon je me sens bien avec toi et j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir"

Puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

yggdrasill se laissa embrasser et dit:

"moi aussi je me sens bien avec toi"

yggdrasill qui ne connaissait pas trés bien lara, enfin son passer decida d'entamer la conversation

"lara, si ce n'est pas trop indiscet, quelle est ton passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:37

Lara fut très surprise que Yggdrasill lui pose cette question, en un instant, elle devint moins joyeuse et plus calme et plus réfléchie.

"Désolé, je déteste parler de ça; ça me rappelle de mauvais moments que je préfère garder pour moi si ça te dérange pas. Parle moi plutôt du tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

yggdrasill qu snda le cerveau de lara connu toute l'histoire et pris une mine plus serieuse et dit:

"je sais ce qui t'est arriver"

yggdrasill embrassa lara ppur la reconforter et se faire pardonner d'avoire fait remonter ses souvenirs a la surface et dit

"voila lon histoire:Il y a 4 000 ans, eclatait la guerre antique de Derris-Karlhan. Afin de mettre fin à cette guerre horrible, un jeune demi-elfe, Mithos, accompagné que ses trois compagnons, Martel, Kratos et Yuan, passa un pacte avec tout les esprits originels, sources de Mana. Mais sa soeur Martel fût grièvement bléssée durant leur périple et mourrut. Mithos, fou de chagrin, utilisa le pouvoir d'Origin, le roi des esprits originels, pour séparer le monde en deux. Ainsi naquit Sylvarant et Tésséha'lla.

Depuis cet incident, Mithos, n'a eu de cesse d'essayer de trouver une nouvelle envelloppe charnelle à Martel dans les Elus qui se sont succédés pour accomplir la régénération. Jusque là son but fût un echec... mais l'arrivée de Colette en tant qu'Elue, va changer la donne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Lara écouta l'histoire de Yggdrasill, avec attention car elle n'avait jamais rien vu d'aussi surprenant. L'esprit de Lara était un peu confus car elle ne savait pas où il se trouvait dans l'histoire. Elle décida d'avoir de plus en plus de renseignement.

"Ca me rappelle une histoire que j'avais lu récemment, dans un bouquin, je sais plus lequel, bref, et en faite tu es où dans l'histoire ? Et cette fille, Colette, a-t-elle réussi son but en tant qu'élue ?"

Lara était fascinée par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

yggdrasill pris un air plus grave et dit

"je voulais faire disparaitre toute race et gader que les gens de la meme race que moi, mais collete m'a empecher, a cause de ses amis, moi je suis mithos celui qui a deviser le monde en deux aprés la mort de martelle, et je persecutter les hommes qui l'ont tuer"

une larme coula sur la joue d'yggdrasill
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:38

Lara essuya cette larme qui coulait et l'embrassa puis lui dit :

"De toute façon, pour moi tu resteras toujours la personne que j'aime quel que soit ton passé. Ce qui compte avant tout c'est nous. Et puis, je serais toujours avec toi, quoi que tu fasses, je te soutiendrai, dans tous tes projets."

Puis elle lui carressa les cheveux en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

yggdrasill fit un petit sourir quand au reonfort de lara er dit:

"merci, lara, je t'aime et je ne te quiterrais jamais, et je serais aussi la toujour pour toi"

yggdrasill serra lara dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:42

Lara paraissait inquiète mais ne penser à rien pour ne pas inquiéter Yggdrasill, mais elle décida de ne plus y penser pour le moment et peut-être d'y réfléchir plus tard. Puis un vent un peu fort commença à arriver et quelques pétalles de cerisiers tombèrent. L'un deux finis par arriver dans la main de Lara qui le comptempla.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:07

yggdrasill commencait a se sentir mal, il connaissait se symptomes, il allait se transformer et il ne fallait que personne soit la a ce moment la car il les turais sans le vouloir

"de..soler lara, je dois y aller, je ne peux rester plus longtemp avec toi, je risque de te faire mal si je reste la"

yggdrasill pris juste le temp de l'embrasser avant de courir
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57

Lara le regarda éloigner ; son visage devint sombre, puis elle reçut un appel d'un de ses amis.

"Alors lara ?"

"Ouais je trouve ça bizarre moi aussi, mais je me demande se qu'il a"

"Fais attention à toi, il y a pleins de personnes avec des pouvoirs magiques dans ton pensionnat"

"Ne t'inquiète pas je suis au courant et j'ai également appris qu'il y avait des objets égarés, et bientôt se sera le moment. Je te rappelle plus tard"

Lara continua à regarder la direction dans laquelle Yggdrasill s'était dirigé; une larme coula. Elle se l'essuya en vitesse et reprit son air sérieux, puis elle partit de son côté.

*Yggdrasill, que me caches-tu ?*

Puis elle se retourna et partit à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]   Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ensemble
» Yggdrasill mithos
» Yggdrasill mithos
» inscription de Yggdrasill mithos
» rencontre entre Unlimited [PV: Yggdrasill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Ile Yume ♥ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser