Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yumi fais un peu de shopping ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Yumi fais un peu de shopping ^^ Empty
MessageSujet: Yumi fais un peu de shopping ^^   Yumi fais un peu de shopping ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

Shinji avait dit à Yumi qu'elle aussi pouvait obtenir très facilement un animal tel que Poki .
Shinji avait aussi dit à Yumi que ce serait elle qui l'enmerais mais Shinji n'était pas très presente et Yumi mourrait d'impatience .
Elle décida donc d'y aller seule , elle érra pendant très longtemps dans la ville fouilla magasins par magasins et trouva enfin .
Elle entra et demanda l'animal qu'elle rechercher sans en cnnaître le nom elle fit la décription approximative et le vendeur lui trouva l'animal recherché .
Yumi bondit de joie en le voyant , il était un peu comme celui de Shinji .
Yumi le prit dans ses mains avec un grand sourire , elle paya le vendeur et sortit du magasins avec l'animal dans les mains c'était un male et celui ci lui mordit le doigt elle cria et elle dit alors


- " Je vais t'appeler Shiro , je sais pas pourquoi "

- " Ah ... j'aime bien Shiro ça fait mechant "

- " Oui un peu ... je t'enmenerais toujours avec moi , je vais t'apprendre la méchanceté et pas mal d'autre truk du genre "


Yumi partit donc sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi fais un peu de shopping ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yumi et itachi
» Une retrouvaille au Bar [PV Yumi]
» Absence de Yumi Ono
» Yumi Nanako
» Yumi en foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser