Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Yumi , venait de sortir du magasins de la ville avec un animal "en poche"
Grâce à Shinji elle avait pu s'en acheter un qu'elle avait apelé Shiro .
Elle alla à un endroit auxqu'elle ça faisai déjà un moment qu'elle n'était pas venue , la forêt , toujours pareil .
Par endroit très sombre et d'autre très éclairée .
Yumi , toujours de même allure un peu gothique , s'avançait dans la forêt avec Shiro sur son épaule , jusqu'a ce qu'ils commencent à se battre l'un contre l'autre car Shiro et Yumi avait mauvais caractère et avait du mal à s'entendre et en plus ils adoraient faire des betises et n'en loupaient pas une .
Ils se battaient donc jusqu'a ce que Yumi entende un bruit


- " Shiro t'as entendu ?! "

- " Non tu reve ma vieille tu te fais des films "

- " La vieille elle va te faire dormir dehors ce soir "

- " Oh non c'est pas juste Yumi s'il te plait pas ça ! "

- " Tais toi ! "


Yumi prit Shiro et le mit sur son épaule et s'avança dans la direction ou elle avait entendu le bruit se cachant dans l'ombre de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Shine se baladait dans la forêt il avait aussi une forêt derriere chez lui dans son ancienne ville et il y allait souvent quand il y avait une dispute avec ses parents , et puis c'est le seul endroit où il pouvait être tranquille , puis il sooupira un grand coup et s'approcha d'un arbre et sauta un grand coup et attrapa une branche et il s'assi en moin de deux secondes dessus puis il dit sans penser si il pouvait y avoir d'autres personnes au alontour :

'' Hum , c'est cool qu'il y ai une forêt ici sa me rappel des mauvais souvenirs... ''

Pour Shine des mauvais souvenirs voulait signifier , de bon souvenir , il entendit des pas derriere lui il se retourna et il n' y avait rien donc il haussa les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

Yumi écouta le jeune homme sans rien dire tout comme Shiro , tout deux étaient le plus silencieux possible , ils éspionnaient malencontreusement le juene homme
Shiro lui dit en silence


- " C'est une atteinte à la vie privée on a pas le droit d'espionner comme tel "

- " On espionne pas on prend juste des précotion nuance . Il est bisard ce mec , il parle tout seul ... remarque tout les mecs sont bisard alors un de plus ou un de moins ... "

- " Oui c'est vrai mais n'empeche qu'on à pas le droit d'espionner t'aimerais pas qu'on te le face "

- " C'est sur celui qui m'espionne je le tue ... "


Yumi et Shiro se turent , vu que l'homme commençaient à les entendres , Yumi sortit alors doucement de la planque sombre ou elle était et s'approche prudement de l'homme sans avoir peur pour autant .
Shiro mit une tape sur l'epaule de Yumi pour lui faire comprendre de dire quelques choses . Elle alla près de l'homme en silence


- " Que faite vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Shine ne savait pas trop quoi dire il retourna sa tête au dos de la jeune fille il était assez facher , quand même espionait , puis il soupira elle lui avait deja posait une question et il demanda a son tour sans répondre a sa question :

'' Et vous ? on ne vous a jamais dit qu'espionner n'était pas bien ? ''

Shine retourna sa tête vers la jeune fille , avec toujours un regard froid , il n'avait pas du moin eut peur , c'est trés rare , en plus ce n'était pas trop le moment , il était pas trés bien aujourd'hui Akai lui manquer , il ne pouvait point s'amusait aux alontours du pensionnat , si il le connaissait içi , puis il lança un certain << Pff >> Shine n'était pas comme les autres garçon il n'était pas pervers et encore moin insouciant , c'est pour sa s'ailleur qu'il est devenu yankee puis il se tapa la tête en fermant les yeux et en fronçant les sourcils en pensant toujours aussi rapidement :

* Et moi qui voulait être seul c'est raté... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:57

Yumi commença tout de suite à s'enerver interieurement , elle montait vite en adrénalyne en plus .
Le fait de lui répondre ainsi l'enerver beaucoups , Shiro la regarda et la secoua légèrement , elle réstait planté , le regard vide et noir de fureur .
Il murmura


- " Yumi calme ... "

Sans se préoccuper de Shiro elle retorqua

- " Pas de l'espionnage , des préccotion certain ici son filer je voulais savoir à qui j'allais parler , maintenant que je sais que c'est un pauvre type j'ai rien à faire ici . "

Shiro murmura

- " Bien dit Yumi mais un peu trop franc là ... "

Yumi comme d'habitude ne l'écouta pas et tourna les talons , de plus elle avait lu ses pensées , elle allait exoser son souhait , celui d'être seul ... elle murmura à Shiro

- " Qu'il ne m'enerve pas trop se frimeur ... il ne va pas l'a voir arriver sinon ... "

- " Zen Yumi ... "


Yumi reprit le même chemin et s'enfonça dans la forêt plus obscur .
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Shine s'enerva de doulure , il souffla un grand coups , en espérant qu'il puisse enfin être seul , bah , il regardit le soleil il fesait encore jour , il fesait bon , il regardait la jeune fille partir , Il n'était pas du genre frimeur , et encore moi un pauvre type , Shine descenda de l'arbre avant que la jeune fille partie il avait un regard toujours aussi noir avant de lui dire avec franc , il n'avait jamais dit quelque chose de plus francque dans la présedente phrase :

'' Je ne suis pas du genre frimeur mais seulement du genre yankee ''

Shine se retourna vers l'autre coin de la forêt avant de mettre ses mains dans les poches , voila se qui arrivait quand il s'énerver , on ne vit plus le gris dans ses yeux mais il secoua la tête en disant , presque en murmurant on va dire franchement :

'' Sa commence a m'énervait se truc qui entre dans ma tête... ''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:10

Quand le jeune homme tomba devant elle elle le regard toujours avec un regard froid et l'écouta malgré tout , il l'intriguée assez .
Elle pensa quant il eut fini

° Il est complètement félé lui .... °

Et Shiro devait sans doute penser la même chose , c'était quoi ça Yankee ? Y avait vraiment des truks bisards dans ce penssionnat à ne rien y comprendre .
Yumi pourtant malgré sa froideur le suivant , elle aimait bien malgré tout le fait qu'il soit "mauvais" dans ses paroles et dans sa froideur .
Elle le suiva jusqu'a l'autre bout de la forêt . Et l'observa sans se cacher cette fois . Elle était accoudé à un arbre regardant l'homme étrange et encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Shine sentait quelques petits instants d'être suivit , il s'arreta d'un coup vif et se retourna d'un coups sec et revit la jeune fille qui cette fois si ne se cachait pas , il soupira , sans se demander pourquoi elle le suivait... puis il demanda :

'' Bon , que me veux-tu ? ''

Shine soupira de plus belle mais remit son visage qui resta plutot neutre , comme si elle ne savait pas se qu'il était , et encorepire , si elle ne savait pas se qu'était un yankee , malgrés que Shine avait encore ses mains sur sa tête , il entendait une voix , une voix féminine , et plutôt familiere mais elle partit vite comme si elle n'était que de passage puis il souffla un grand coups une fois que cette voix fut partie puis il pensa avec toujours la même tête neutre mais avec un air mélancolique :

* Que me veux-t'elle ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Plutot étrange , au premier abord , l'homme semblait du regard impenetrable et plus froid qu'un mur de glace , quand il lui posa la question elle resta des plus stupafaites sans pourtant autant le noter sur son visage .
Elle restait impasible devant l'air mélancolique du jeune homme face à elle à présent
Elle s'avança et lui dit


- " C'est pas une bonne chose de s'isoler dans sa souffrance ... Tu vas faire comme quelque uns ici .... "

Yumi en était la première preuves , elle avait passé son temps à se cacher et s'isoler dans son malheur et ça n'avait jamais rien changée

- " Je le sais à cause du fait que tu parle seul ou encore que tu m'adresse la parole avec froideur ...
Pour te répondre je ne veux rien de mal ... je ne fais du mal qu'aux gens qui ... enfin aucune importance . "
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:03

Shine tourna la tête vers un vielle arbre , il senblait encore plus déprimé , lui parlé comme sa alors qu'il croyait qu'elle était beaucoup plus impitoyable puis il décida de lui dire avec toujours de même cet air mélancolique :

'' C'est juste que je n'ai jamais vit dans la souffrance , plutot des disputent avec mes parents... et ma soeur a disparue et maintenant j'entend des voix qui viennent d'elle... ''

Shine soupira une fois , il pensa quelques instant que la jeune fit devait se posait des questions maintenant qu'il lui a tout dit puis il pensa rapidement en soupirant une deuxieme fois :

* Maintenant j'ai tout dit =__= *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Yumi l'écouta sur son air mélancolique , avec un sourire de tristesse , ça lui faisait à beaucoups d'histoire qu'elle avait écouté de personne en déprime après elle .
Elle se décida .
Elle s'avança vers lui doucement en gardant une petite distance .
Elle lui murmura


- " Tu sais ... je ne connais pas ta vie ... mais le peu que tu en dis ... oublie . "

C'est parole devait sans doute le choquer et c'était plutot difficile de savoir que c'était Yumi qui venait de dire ça .

- " Sinon tu vas vivre avec les fantomes du passé .
De plus ... entre dans la souffrance des autres pour te crer la tienne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Shine resta au même endroit , il n'était pas choqué , aprés tout , elle avait peu être raison qui sait ? Mais , Shine ne preferait pas oublier sa famille , il se retourna pour regardait avec un regard toujours aussi froid puis il lui répondit :

'' D'un côté ta peut être raison , je devrais oublier mes parents... ''

Shine regardit le soleil qui brillait encore malgrés l'heure qui était , puis aprés quelques minutes , puis il continua sa phrase aprés quelques temps , mais avec un regard assez furieux mais il essaya de gardait son calme mais cela n'arriva pas :

'' Mais , je n'oublirais jamais , jamais ma petite soeur ! ''

Shine mit ses mains dans ses poches en continuant de marchait un peu plus loin en mettant son casque de musique et en machant un chwing-gum...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

Quand il lui dit qu'il oublirais ses parents , Yumi se rapela des siens qu'elle n'avait presque jamais vu .
Mais que Tany avait un peu vu ... et lui avait créé une nouvelle vie ... totalement différente de se qu'elle aurait pu avoir .
Elle l'écouta et le voyant s'eloigner elle ne reprit pas .
Elle non plus n'aurais jamais oublié sa soeur , au grand jamais elle n'aurait pu .
Elle était la seule personne qui lui restait après tout .
Elle détourna le regard de Shine et partit dans la direction opposé à celle de Shine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [ libre ]   S'amuse [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit [pv libre ]
» Rencontre [libre]
» balade en foret [libre]
» From dancing to ... [libre]
» Au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser