Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Lara, Tany et Yggdrasill arrivèrent à l'hôpital. Elles commencèrent à le transporter et arriver à l'entrée plusieurs infirmières se dirigèrent vers elles.

« Désolé mais vous ne pouvez pas entrer, votre …ami ne va pas être reçu »
«Et on pourrait savoir pourquoi ? »
« Nous n’avons jamais eu ce genre de patient de plus nous ne soyons que des êtres humains »
« Des êtres humains, vous dîtes… »

Lara regard Yggdrasill puis commença à se mettre en colère en avançant vers l’infirmière

« Comment ça des êtres humains ?? qu’est ce que vous voulez dire ? Que ce n’est pas un humain ? avec ou sans cette transformation, mon ami est reste humain. Et que faites-vous de ceux qui ont des pouvoirs magiques ? eux aussi vous les mettez à la porte ? En faîtes pour vous les êtres humains sont des personnes qui ne possèdent pas des pouvoirs ? mais regardez vos patients, si ça se trouve eux aussi sont des personnes ayant des pouvoirs magiques et vous les gardez ? Donnez moi une seule raison de rebrousser chemin mais tant que ne m’aurait pas donner la raison, nous ne partirons pas et mon ami devra se faire soigner ! »

Lara était un peu essoufflé mais on pouvait lire la haine qui se trouvait dans ses yeux, plusieurs images défila dans son esprit, des images de son passé, la seconde source de sa rage. Puis un médecin arriva.

« Qu’est ce qui se passe ? »
« Soignez mon ami avant qu'il ne soit trop tard sinon c'est moi qui vait m'occuper de vous ! »
« Hum… je vois, normalement je ne devrais pas mais bon j’accepte et j’en prends l’entière responsabilité. Amenez un lit et conduisez le dans la salle des examens. Nous allons lui faire des analyses ainsi que des examens. Venez »

Ils mirent Yggdrasill sur un lit et le conduisit à la salle. Le médecin se retourna

« Un dernier mot ? »
« Yggdrasill, je te laisserai pas tomber, je suis avec toi »

Puis ils l’emmenèrent dans la salle, les deux jeunes filles décidèrent de s’asseoir en attendant les résultats.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11

Tany s'assit a une place puis elle regarda Lara avec un air triste et lui dit :

"Ne t'en fait pas il va s'en sortir ..."

*Enffin j'espère...*

Tany ce leva puis ce mit face a Lara et lui dit :

"Bon désoler je doit y'aller j'ai un truc urgent a faire je te laisse mon numéro de portable tu me préviendras lorsqu'il ce reveillera d'accord?"

Puis sans attendre de réponce elle sortie de l'Hopital surtout qu'elle déteste ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

"Merci ..."

Les heures d'attentes furent longues, et même très longues pas mal de personnel de l'hôpital venait la voir afin de rester avec elle ou même de savoir si elle n'avait pas de besoin de quelque chose mais Lara disait toujours non ou ça va merci. Lara aurait voulu avoir quelqu'un auprès d'elle afin de savoir si Yggdrasill allait bien ou si son état était critique. Elle regarda l'horloge, voilà bien 2 heures qu'elle attendait. Soudain, le médecin sortit de la salle et se dirigea vers Lara.

"Nous sommes au regret de vous dire que votre ami ne répond plus à nos appels; il est mort, ainsi que son esprit. Nous allons le garder au cas où s'il se réveillait mais nous avons fait notre maximun et même jusqu'à appeler du personnel ayant des pouvoirs."

Lara tomba sur ses genoux avant de finir à quatres pattes. Elle n'arrivait pas à le croire, les larmes commencèrent à couler sur son visage.

*Encore... encore... encore... le scénario se répète encore...*

Puis elle cria de toutes ses forces

"Yggdrasill!!!!!!!!!!!"

"Venez, je vais vous mener à sa chambre"

Lara avança avec le médecin, mais elle commençait à perdre peu à peu ses esprits; arrivés à la chambre, elle s'assit à côté de lui, et le regarda, le médecin la laissa. Puis elle finit par se perdre dans ses esprits en espérant que quelqu'un pourrait l'aider ainsi à Yggdrasill . Elle aurait voulu que Yggdrasill se réveille ou que quelqu'un arrive, n'importe qui mais du moment qu'il l'aide. Puis son système de télécommunication sonna.

"Je suis désolé pour toi Lara"

"Et une autre victime à croire que je suis la fille de Satan, n'est-ce pas ironique ?"

"Que vas-tu faire ?"

"Essaye de trouver des infos sur un moyen de le ramener à la vie, n'importe lequel, je dois le faire"

"Mis à part les documents que nous avons, je ne trouve rien. Juste une incantation mais ceci n'est pas fiable, même les statues que tu as trouvés la dernière fois ne suffiraient pas..."

"Envoie moi tout"

Elle allumma son ordinateur et ferma la porte à clé. Puis elle commença à consulter les dossiers qu'on venait de lui envoyer. Au bout d'une heure, elle finit par le regarder et lui dépossa un baiser et lui dit

"Je te sauverai, par tous les moyens"

Puis elle retourna à son ordi et reprit ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

l'esprit de yggdrasill commenca a partir a tout jamais mais, lui ne voulait pas mourir alors voyant lara chercher sur son portable il essaya d'user des derniere force de son esprit et ransmit par mental un mot
sur l'ecran de lara un bout de mot apparut: AMOU...
l'esprit nu pas le temp de transmetre le fin du mot, l'esprit d'yggdrasill etait deja partit, seul une seul chose pouvait le ramener a la vie, yggdrasill 'etait plus conciens de ce qu'il avait etait ni de lui meme, il ne pensait a rien car il n'exister plus, seul sa carcasse rester dans cette hopital
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

Lara vit son écran un message qu'elle put lire, mais qui partit aussitôt; elle comprit que Yggdrasill voulut lui dire quelque chose, elle se leva et commença à faire les 100 pas, quand un contact s'établie.

"Alors ?"

"Juste le mot AMOU ... et rien, il voulait dire Amour mais que voulait-il que je fasse."

"Prouver que tu l'aimes ??"

"Et comment en lui donnant mon coeur ? Ca va pas marché. En fesant quoi ? ..."

"Oh non Lara pas ça.."

"Et si c'était ça, hein ? La pierre philosophale, je l'ai détruite; je peux pas donner mon coeur car lui risque de faire la même chose. De plus j'ai lu une légende disant qu'en réunissant les 3 statues de cristal de 3 formes différentes et en se sacrifiant on pouvait réussir à se trouver devant les dieux et à se faire entendre."

"Lara tu rsiques de ne pas en revenir, mais en même temps, ceci mettrai fin à beaucoup de choses..."

"A la malédiction ? Ici on n'y crois pas et puis tu as d'autres secrest à découvrir"

"c'est ma décision. Adieu, Je vous ai toujours aimé comme ma famille"

"Lara !!!!"

Puis elle referma son ordinateur, sortit les 3 statues de son sac, les mise en triangle et se plaça au centre, en prenant l'épée de Yggdrasill, puis elle ferma les yeux. Les statues brillèrent d'un éclat qui aveuglait quiconque les regardaient. Elle mit l'épée devant elle et se transperça le coeur avant de tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:23

l'esprut yggdrasill etait deja monter parmis les dieux, il connaissait le chemin, vu que c'etait un seraphin(ange), il regarder autour de lui et penser a lara qui devait pleurer et pas comprendre ce qui c'etait passer, quand il ressentit le friod l'envahire, il sentait que lara allait mal, puis il comprit quelle etait morte, il commenca a pleurer, et il s'assit par terre a pleurer, au beau milieu du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:50

L'esprit de Lara arriva vite en haut et se matérialisa en elle. Elle se réveilla et se redressa; elle ne savait pas trop où elle avait atterit.

"Quel endroit bizarre. Eh oh !!!! Y a quelqu'un ? Excusez-moi mais je suis à la recherche de quelqu'un."

Elle avança avec prudence, ne sachant toujours pas s'il s'agissait du paradis ou si c'était un autre lieu.

"Et moi qui pensait que le paradis et l'enfer n'existait pas, et que si ça existait, l'enfer était fait pour moi, je suis servie, c'est ça le paradis ? Je préfère le monde des vivants, c'est plus gai. Bon allez , Yggdrasill !! Yggdrasill !! T'es là ? C'est moi Lara !!"

Elle arriva devant une grille en or, et s'arrêta devant.

"Ok, alors si c'est ça la porte du paradis, je préfère ne pas y entrer et trouver la porte du monde des vivants. Mais je jeterai un coup d'oeil quand même enfin après avoir retoruvé Yggdrasill. Yggdrasill !!!"

Puis elle parta à l'opposé de la grille. Elle s'arrêta non loin de la grille

"Il a le pouvoir de lire dans les pensées, non ? "

*Yggdrasill, c'est Lara. Essaye de me retourver*
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:45

[Désolé de faire un double post mais vu que je veux pas laisser cette histoire en plan, que je veux retrouver la terre -_- et que Yggdrasill risque de ne pas poster, je continue]

*Ca ne marche pas, bon tanpis continuons*

Mais ces jambes ne voulaient plus avancer, et elle entendit une voix dans sa tête

*Tourne toi et suis le chemin*

Lara se tourna et vit un chemin qui se dessina, elle commença à s'avancer et s'arrêta devant la grille en Or
La grille s'ouvra, et elle continua son chemin, puis elle s'arrêta. Elle constata qu'il y avait différente formes autour d'elle. Puis elle entendit des voix.


-Encore une âme à trancher ??
-Non, une âme qui est venu nous voir
-C'est bien la première fois que je vois ça depuis des millénaires
-Attendez, excusez-moi d'interrompre votre séance mais vous êtes qui ?
-Excusez-nous, nous sommes les différents dieux et déesses qui reignons sur cette planète, et toi je présume que tu es Lara Croft
-Bon allez on en vient au fait, que veux-tu pour être venu nous voir ?
-Redonnez la vie à Yggdrasill, mon copain, c'est tout ce que je vous demande.
-Tout ça pour ça ??? Même pas la peine ...
-attendez, pourquoi veux-tu tant le faire revivre ?
- je l'aime
-Est ce la vrai raison ?

Pour la première fois de sa vie quelqu'un avait réussi à faire douter Lara sur ses choix, à semer la zizanie dans sa tête

-Dis moi pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
-Appellons le principal intérrésser pour discuter de tout cela avec lui

En un claquement de doigt, Yggdrasill apparut non loin de Lara, elle se tourna vers lui et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:37

yggdrasill apparut auprés de lara et de l'ange du desespoire et il dit

"lara eloigne toi d'elle, c'est l'ange du desespoire"


d'un coup yggdrasill bondit sur l'ange et lui jeta une poudre dans le visage ce qui la fit deisparaitre puis yggdrasill regarder lara d'un air d'incomprehenssion mais a la fois heureux

"pourquoi as-tu fais cela?je n'ai pas le pouvoir de te faire revivre sauf s moi meme je revie!"

yggdrasill resta un moment en face de lara puis se jeta a son coup en l'embrassan
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

Lara était tellement contente également de le retrouver; puis elle décida de lui parler après avoir "fêter" leur retrouvaille.

"Si je suis venue, c'est pour que tu revives et non que tu meures, j'en ai assez de voir des personnes mourir sous mes yeux et surtout quand ce sont des proches. Mais je suppose qu'ils ne peuvent pas te faire revivre sans qu'il y eut un échange, c'est pourquoi je suis là. Je voudrais que vous redonniez la vie à Yggdrasill, en échange j'accepte n'importe quel condition"

La dernière phrase avait sucité beaucoup d'étonnement mais également de discussion. L'offre était intérréssante mais personne ne savait ce qu'allait demander les dieux. Lara regarda Yggdrasill et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:48

yggdrasill se mit a sourir, mais quand il entendu la fin de la phrase de lara il enleva son sourir et dit a ses freres les dieux

"je vous propose un pact!!j'abondone le pouvoir de l'épée eternel et vous nous laissez revivre tout les deux, mais je suhaite arder une partit de mes pouvoir, je parle de la partit plaisir et non destruction, mais je garde le pouvoir de me transformer en darkdrasill"

les dieux se concerterent et aprés plusieur heure, ils redirent leur decission, yggdrasill et larra se tener mutuellement par la taille pour affronter la decission ensemble

"hum...c'est d'accord, bon voyage yggdrasill, mon frere!!"

puis une lumiere intenses les aveuglas, il se retrouverent a l'hopital allonger sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Lara


Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^
Nom de votre Gang:

Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:00

Lara ne se réveilla pas tout de suite non, il lui fallu environ une demi-heure avant de se réveiller dans un lit au côté de Yggdrasill, elle avait un peu de mal à voir, le changement d'un monde à l'autre était très dur, mais en même temps elle était heureuse d'être revenu sur Terre. Elle prit la main de Yggdrasill

"J'ai réussi, c'étais dur mais je l'ai fait, ne t'inquiète pas, j'ai réussi à convaincre l'assemblée des dieux de te redonner la totalité de tes pouvoirs, les règles du jeu ont été modifié"

Lara était épuisé mais voulait vite sortir de cet hôpital. Elle et Yggdrasill sortirent de l'hôpital puis elle dit:

"J'ai besoin de marcher d'être seule, on se retrouve plus tard"

Puis elle l'embrassa et partit de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]   Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre la malédiction posait sur une jeune fille [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ara, un cri et une fille [Pv: Izuzu]
» Promenade sur un lit d'or[libre]
» s'ennuie ( libre ^^ )
» From dancing to ... [libre]
» Au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser