Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

Bon voila j'ai fait une Fic de Naruto qui va surement être longue car je me suis inspirer d'un jeu video Residance Evil 4 pour la faire lool
Un cop me la passé et sa ma inspirer.


Bon voila la liste des perso que je vais prendre :
~ Tany Asuka ~
~ Naruto Uzumaki ~
~ Neji Hyuga ~
~ Yumi Onô ~
~ Sakura Haruno ~
~ Tsunade ~(Que vers le début et la fin)
~ Sabaku No Gaara ~
Et ptete d'autres... et les méchants.


Prologue :

~¤~ Pov Tany ~¤~

1998...Je n'oublirai jamais cette anné.....
L'année des meurtres perpétré dans les montagnes Arklay....
Plus tards, le monde entier su que la faute venait de Umbrella et de ses expérience.
Le virus avait infecter la petite communoter de Raccoon City, et avait complétement dévaster cette petite ville paisible perdu dans les montagnes.
Le Président de Tokyo ne prit accun risque et déclancha un plan d'urgence pour désinfecter Raccoon City...
Ces évenements rendus public, le gourvernement ordona à Umbrella de cesser toute activité jusqu'à nouvel ordre.
Le cour de ses actions ne tarda pas a s'éfondrer et la firme ne s'en releva jamais....

Six ans se son écouler depuis cette éffroyable accident.....

~¤~ Fin POV Tany ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

CHP I : Le départ de Neji et Naruto.

Neji était partit en direction de chez lui pour ce reposer de son entrainement mais un Chuunin l'avait appeller pour lui prévenir que Tsunade voulait lui parlait.
Il venait a peine de devenir ANBU que Tsunade le Hokage du village de Konoha voulez lui donner une mision de Rang S.
Il avança vers le Bureau de Tsunade et frappa à la porte puis il entendit un "Entrer", alors il entra dans le bureau de Tsunade pour appercevoir une veille femme blonde les cheveux attacher en deux quouéte mais avec une apparence d'une femme de 30ans qui le regarda avec un air très sérieux.
Neji lui était un garçons de 18 ans avec des long cheveux noir attacher et deux longue mèche retombant sur son visage pale qui fesait resortir ses yeux nacré et un très beaux physique.
Il regarda Tsunade et lui dit :

Neji : Un chuunin m'a prévenu que vous vouliez me donner une mision de Rang S... Quel est cette mision??

Tsunade : En effet j'ai une mision pour toi...Cette mision sera un sauvetage...

Neji : Un sauvetage ??... Et qui doit-je sauver??

Tsunade : C'est la que sa va ce compliquer....Tu doit allais sauver la fille du President de Tokyo ...Yumi Onô...

Neji : Du Président de Tokyo?...Pourquoi il demande notre aide ?? Ils ont des soldats non?

Tsunade : Oui mais le problème c'est qu'il leurs faux que deux personne pour aller là bas ... Pour ce faire discret...
Et nous nous sommes la pour rendre service au Président et nous posèdont de très bon soldat !! Donc c'est toi qui ira a cette mision !!!

Neji : Bon d'accord j'accepte cette mision ....mais...où doit-je me rendre pour trouver cette fille??...

Tsunade : J'ai reçut un dossier des services secret je te le donne et tu le lira mais pour cette mision Naruto Uzumaki viendra avec toi, il t'attend au porte du village...
Une fois partie vous irez a l'entrer de la forêt deux hommes vous attendra et vous accompagnera jusqu'en Europe....

Neji : En Europe?... Pourquoi ont doit aller là bas ??

Tsunade : Tout et marquer dans ce dossier...
Bon va rejoindre Naruto et ensuite liser le dossier a deux et allaient rejoindre les deux hommes ils vous expliqueront tous...

Neji : Bon d'accord j'y vais... Au revoir Tsunade-Sama.

Tsunade tendit le formulaire a Neji et celui-ci le prit et sortit du bureau de l'Hokage et il ce dirigea vers les portes du village de Konoha pour rejoindre son ami Naruto.
Une fois arrivé aux portes il apperçut Naruto de loin.
Il ce dirigea vers son ami et lui fit un signe de la main puis il lui dit :

Neji : Salut Naruto... Tu es pret pour la mision ??

Naruto : Bien sur !!! On va vite la sortir de là cette fille !!!

Neji : Oui mais avant Tsunade-Sama ma doner un dossier d'information sur cette fille nomée Yumi, alors avant de partir on doit le lire...

Naruto : Hum...D'accord..Fait voir ce dossier...

Neji sortit le dossier d'information et commença a prendre les fueilles et à les lires silensieusement avec Naruto sur ce dossier il était écrit :

Code:
[color=Red][u][i][b]Dossier d'information sur Yumi Onô :[/b][/i][/u][/color]

[u][i]Nom :[/i][/u] [color=Purple]Onô[/color]
[u][i]Prénom :[/i][/u] [color=Purple]Yumi[/color]
[u][i]Age :[/i][/u] [color=Purple]17ans[/color]

[color=Purple][i]Elle a étè enlevée par une organisation inconnue alors qu'elle rentrait de l'univercité.[/i][/color]
[color=Purple][i]Les motifs de ce Rapt sont inconnus, mais divers élléments indiquent que les kidnappeurs font partie de l'entourage de la jeune fille.[/i][/color]
[color=Purple][i]Très peu de gens sont au curant de l'enlèvement.[/i][/color]
[color=Purple][i]Ce secrêt et dû au fait que nous avons pas encore réussi a déterminer l'idendité du traitre. D'après les services secrets, on aurait apperçut Yumi en Europe.[/i][/color]
[color=Purple][i]Mais tant qu'on n'aura pas démasqué le traitre, je me méfie de ce genre d'infos, qui pourraient être de lintex.[/i][/color]
[color=Purple][i]On a très peu d'indices sur l'endroit où Yumi pourrait se trouver. Les agents des services secrêts et tous ceux qui ont eu affaire a Yumi font l'objet d'une enquête officielle.[/i][/color]
[color=Purple][i]Même les agents actifs sont concernès par ces enquêtes.[/i][/color]

Neji commença a fronçer les sourciles ainssi que Naruto. Puis Neji rangea les informations dans son sac et regarda Naruto et lui dit :

Neji : On doit allez rejoindre deux hommes dans la forêt qui vont nous emmener en Europe.

Naruto : D'accord on y vas !! Et au faite prend sa...

Naruto sortit de son sac un appareil de communication à distance ultra perfectionné.
Il en avait eu deux alors il en prit un pour lui et un pour Neji.
Neji prit l'appareil et Naruto lui dit :

Naruto : Sakura m'a doné cette appareil pour pouvoir nous doné des informations par distance et qu'on en face autant !!

Neji : Oui c'est une bonne idée sa va beaucoup nous servire.
Bon allons y maintenent !!

Naruto : Oui !!

Neji et Naruto sortir alors du village de Konoha et ils ce dirigèrent vers l'entré de la forêt pour pouvoir rencontrer les deux hommes qui allaient les emmenaient en Europe.

Fin !!


Alors comment trouvez vous ce chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:02

Ouah j'adore ^^ vivement le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

Merci le chapitre deux je suis en train de l'écrire sur une fueille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

Il est super !!!!
Je l'adore vraiment vivement la suite
( Et dire que c'est moi la fille enlevé , ta interet à me faire bien !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

PTDR merci Yumi

(Tkt je vais te faire le plus grand soins avec les zombie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:25

Non mais c'est inaxéptable ! Je suis fille de président quand même ! On doit me traiter avec respect ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

PTDR tkt a la fin tu vas être enfermer dans une salle avec deux zombi qui vont s'amuser avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:40

:oxo: A l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

Et voila enfin le chapitre 2 !!! ^^

CHP II : En Route vers l'Europe !!!

Naruto et Neji marchés jusqu'a l'entrer de la forêt, puis une fois arrivé ils apperçurent deux hommes un peu plus loin.
Alors ils marchèrent en directions des deux hommes en questions et une fois arrivés ils redèrent les deux hommes qui étaient habillé avec des vêtement militaire avec un gilet parballe et leurs équipements d'armes et de munitions, sur leurs gilet il était écrit "Police".
Naruto et Neji ce mirent face auw deux hommes puis Neji leurs dit :

Neji : Bonjours nous sommes les deux Ninja de Konoha, Moi c'est Neji et lui c'est Naruto...

Homme 1 : Bonjours nous nous sommes les deux hommes qui allons vous emmenez en Europe...

Naruto : On devraient ce dépècher !!

Homme 2 : Oui bien sur venez un hélicoptère nous attend !!

Les deux Ninja suivit des deux Policier ce dirigèrent vers le centre de la foret. Ils sotèrent d'arbre en arbre pour enfin appercevoir un hélicoptère.
Neji et Naruto n'avaient jamais vut ce genre de machine alors ils furent étonner quand ils virent l'hélicoptère.
Avant de monté dans l'hélicoptère les deux policier s'approchèrent de Naruto et Neji et leurs dirent :

Policier 2 : Avant de partir on doit vous donnez quelque armes et munition, et vous allez aussi changer de vêtement .

Naruto : Des armes ? Mais on en a déjà...

Policier 1 : Oui mais la c'est des armes a feu qu'ont va vous donnez, c'est beaucoup plus éfficace sur eux...

Neji : Bon d'accord donnez nous tous sa .

Alors les deux policier donèrent leurs équipement composé d'un pistolet et d'un fusil avec une grenade a feu et des munisions pour le pistolet et le fusil, et aussi une trouse de secour.
Après leurs avoir donez leurs matérielle ils leurs donèrent des vêtements militaire avec un gilet parballe habillé tout en gris et bleu et un étuit avec un couteau accrocher près de l'épaul gauche.
Après être bien équiper Naruto et Neji montèrent dans l'hélicoptère en direction de l'Europe...

Deux jours étaient passé et nos jeune Ninja accompagner des deux policier arrivèrent en Europre. L'hélicoptère attérisa et une voiture avec deux autres hommes les attendaient.
Neji et Naruto décendèrent de l'hélicoptère et regardèrent autour d'eux. L'endroit était plutot calme on attendait que le bruit des corbeaux dans les arbre et celui du moteur de la voiture, l'endroit fesait plutôt froid dans le dos avec cette épaise couche de bruillard.
Les deux Policier qu'ils les avaient accompagner leurs dirent :

Policier 2 : Bon on va vous quittez ici vous allez finir la route en voiture avec les deux autres Policier qui sont déjà dans la voiture...

Neji : D'accord , mai et vous qu'est ce que vous allez faire ?

Policier 2 : On va rentrer et prévenir qu'ont vous a déposer en Europe sans problème.

Neji : d'accord... Au revoir ..

Policier 1 : Bonne chance !!!

Puis les deux Policier montèrent dans l'Hélicoptère qui ce mit a décoler. Pendant ce temp Neji et Naruto eux montèrent dans la voiture ne disant pas un mot aux deux nouveaux Policier.

Pov NEJI :

J'ai suivit l'entrainement spéciale d'une organisation secrête opérant discrétement sous les ordres du bureau ovale.
Mon rôle devait être de protèger la fille du nouveau Président. Tsunade était la seul au courant de cela c'était surement pour cette raison qu'elle ma envoyer ici...

Fin POV NEJI

Policier 1: Bon sang pourquoi c'est toujours moi qui me tape le sale boulot !!! Vous, vous êtes qui en réalité ?...

Neji et Naruto regardèrent par la fenêtre mais ils ne répondirent pas au policier surement par ce qu'il sont assez stresser de leurs mision ou tout simplement par ce que sa ne le regarder pas ... Puis le policier lui dit :

Policier 1 : Allez dite le nous !!!

Policier 2 : Vous êtes loins de chez vous je comprend...

Neji : J'imagine que c'est votre manière de brisé la glace....

Les deux policier les regardèrent puis le conduicteur arrête de les regarder et continue de regarder la route puis Naruto leurs dit :

Naruto : Vous savez déjà ce qu'ont fait là!! Notre mision et de retrouver la fille du Président !!

Policier 1 : Tout seul ?!

Neji : Je supose que vous deux vous ne nous accompagner pas pour que l'ont chante autours d'un feu de camp... Quoi que ...

Policier 2 : Ils sont fou ses Ninja !!

Policier 1 :On a reçut des ordres direct du chef!! On est pas la pour rigoler !!

Naruto : Ont compte sur vous les gas !!!

Poliers : We we ...

Le Policier qui conduiser la voiture s'arrêta et décendit de la voiture pour aller pisé...
Pendant ce temp Naruto discuter un peu avec l'autre Policier et Neji lui regarda par la fenêtre étant dans ces penssés.

POV NEJI

La fille du Président a était enlever juste avant que je prène mes fonctions.
Selon des sources sure, une fille qui pourait être celle du Président a était apperçu dans les environs.
Voila pourquoi je me retrouver dans ce coin perdu d'Europe...
D'après nos informations elle serait retenue prisonière par un groupe a l'identité inconnue.
J'aurai jamais crue que ma première misions de ANBU serait une mision de sauvetage...

FIN POV NEJI

Neji continua de regarder par la fenêtre et le Policier lui avait enfin finit de faire ses besoins, tout en referment la braguette de son pantallon il dit en tremblant légèrement de froid :

Policier 2 : La vache sa caille d'un coup !!! On gèle !

Il ce dirigea vers la voiture quand soudain il entendit un bruit provenent des buisson, alors il ce retourna vers le coté en direction du bruit, il regarda si il avait quelque chose où plutot quelqu'un puis il osse les épaul et dit :

Policier 2 : Sa doit être m'on imagination....

Il continua de marché vers la voiture et il ouvrit la portière et s'asit dans la voiture et dit :

Policier 2 : Désoler que sa est prit si longtemp !!

Policier 1 : Allez grouille !!

La voiture ce mit a démarer pour continué leurs route. Il travercèrent un pont en boit qui leurs permet d'arrivé au village.
Le Policier gare la voiture sur le coté et leurs dit :

Policier 2 : C'est le village là bas ??

Naruto : Neji et Moi allons jeter un coup d'oeil...

Policier 2 : Ont reste dans la voiture, je ne voudrai pas me prendre une amende par ici...

Neji : C'est sa...Une amende...

Policier 1 : Bonne chance !!

Neji et Naruto décendèrent de la voiture avec une arme en main et ce dirigèrent avec prudence vers le village...

Fin!!
Alors que penser vous du deuxième chapitre ??

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Putin pourquoi t'as arrêté d'ecrire !!!!
Je veus savoir vite ecrit moi cette suite !!
Elle est super genial . Je veux savoir quesqui va se passer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

XD si j'ai arrêter d'écrire c'est justement pour le mistère XD tkt la je trvaaille sur la suite mais je la mettrer surement samedi ...

Sinon merci ^^

Pour la suite il aura de l'action mais Yami on va pas encore te retrouver sur la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

C'est normal on m'a perdu -_-""""""
Je savais que tu m'aimais pas mais quand même t'aurais pu faire un effort T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

XD bon je donne un indice toi tes enfermer dans une église XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56

:oxo: Elle à pas du voir mon avatar pour me coller dans un eglise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

Cool vivement le prochain chapitre >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

PTDR we tu seras enfermer dans une salle de l'église avec juste devant l'église un cimtière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

La c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:38

Wai elle est bien ta fic.:^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Voici enffin le chapitre suivant bonnelecture !! ^o^

CHP III : Des personnes étranges.

Neji et Naruto descendirent de la voiture pour ce diriger vers le village.
Ils marchèrent avec une arme en main quand soudain la radio a distance que leurs avait donné Sakura se mit à sonné alors Neji et Naruto le sortir de leur poche est ils redondèrent a l'appelle.
C'était Sakura qui les avait appeler alors elle leurs dit :

Sakura : - Bonjours Naruto et Neji !! C'est moi qui s'occupera de vous donné des informations et de resté en contacte avec vous!! Si il y a un problème contacté moi !!

Naruto : Sakura-Chan !! Content de t'entendre !!

Sakura :Moi aussi mais dépêchez vous d'aller au village Yumi et peut-être en danger !!

Neji : Ne t'inquiète pas on y vas ..

Puis Neji éteint son appareil et Naruto en fit de même. Ils continuèrent alors leurs route sur un petit chemin dans la forêt, puis devant eux il virent une petite maison en bois qui n'était pas en très bonne états mais qui avait l'air d'être habiter.
Alors ils ce dirigèrent vers cette maison en bois quand soudain Naruto dit :

Naruto : Et Neji !! Regarde là bas c'est le chemin qui amène au village mais une camionnette bloc le passage...

Neji : On verra sa plus tard pour le moment je vais voir si il y a quelqu'un dans cette maison ...

Neji et Naruto arrivèrent devant la petite maison montant discrètement et doucement les escaliers de l'estrade devant la porte d'entrer. La porte était grande ouverte, Neji regarda a droite puis a gauche il eu un mauvais pressentiment comme si quelqu'un les attendaient, alors il dit a Naruto :

Neji : Naruto tu vas resté ici est surveiller les alentours...

Naruto : D'accord mais pour quoi ??

Neji : J'ai un mauvais pressentiment ...

Naruto : Bon d'accord je vais resté ici...

Alors Naruto resta devant la porte d'entrer et Neji lui entra dans la veille maison. Il avait toujours son arme en main puis il avança doucement dans un petit couloir quand soudain il entendit quelqu'un toussé, alors il continua d'avancer tournant sur sa droite, en tournant il fit un petit bon son arme devant comme pour visé quelqu'un, mais quand il vit que ce n'était qu'un veille homme, il rangea son arme dans son étui, ce veille homme était en train de faire du feu dans sa cheminé et il n'avait pas l'air d'avoir aperçut la présence de Neji. Alors Neji s'approcha légèrement du veille homme sans êtes trop prêt et il lui dit :

Neji : Heu..Mesieur ..excuser moi ...

Le vieil homme ne lui répondit pas comme si il ne l'avait même pas entendus. Alors Neji fit un petit soupire puis il s'approcha encore plus de celui-ci pour enfin être a côté de lui et il lui dit :

Neji : Excusez moi,...
Neji sortit une photo de sa poche et poursuivit sa phrase :
-Vous n'auriez pas vut la fille sur cette photo ??

Le vieil homme ce retourna fessant un tour sur lui même pour enfin être face a lui et il lui répondit d'une langue asser bizarre que Neji n'avait pas comprit alors il rangea la photo qui représenter Yumi puis il lui dit :

Neji : Désoler de vous avoir dérangé...

Puis Neji ce retourna pour partir de la maison, mais le vieil homme lui prit une hache qui sortit de la cheminé et la leva en direction de Neji prêt a l'attaquez, Neji lui qui était retourné ne lavé pas remarqué mais il sentit une présence derrière son dos alors il ce retourna et vit que cette homme allait l'attaquer, il fit une petite roulade en arrière pour évité son cou et prit son arme en même temps.
Il ce releva mettant l'arme face au type devant lui prêt a tiré il dit :

Neji : Plus un geste !!

Mais le vieil homme ne l'écouta pas et continua d'avancée alors il lui répéta :

Neji : J'ai dit plus un geste !!

Cette homme ne l'écouta toujours pas et continua d'avancer avec sa hache en main. Alors Neji n'eut pas eu le choix et tira sur cette homme, cette homme tomba alors a terre, il était mort...
Neji ce dirigea vers cette homme pour le regarder puis il commença a se diriger vers la sortit quand soudain il entendit un bruit de voiture, il s'approcha de la fenêtre et il aperçut une camionnette qui ce dirigea vers la voiture des deux policiers. Et la Neji entendit des cries :

Policier 1 : Qui sont ses types ?!!!
Ils nous fonce dessus !!

Policier 2 : Ne reste pas planter la !!! Ils faux se tiré !!! Ahhhh!!!!

Neji continua de regarder essayent de voir se qu'il venait de ce passait. Naruto commença a se diriger vers Neji et lui dit :

Naruto : Neji !! Il s'est passé un truc avec les deux policier il y avait ...

Naruto n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que Neji lui coupa la parole et lui dit :

Neji : Je sais ...J'ai vu..

La petite radio a distance de Sakura se mit a sonné, c'était encore Sakura et celle-ci leur dit :

Sakura : Tout va bien ??

Neji : Je suis tombé sur un autochtone agressif, j'ai été obligé de le neutraliser...Il y en a encore d'autres...

Sakura : Ne restez pas là , et allez au village. Faite le nécessaire pour sauver le sujet !!

Neji et Naruto : Compris !!

Ils raccrocha et s'appuie contre le mur a côté de la fenêtre et dit :

Neji : Et merde !!

Naruto fit pareil que lui mais de l'autre sens et lui dit :

Naruto : On fait quoi maintenant ??

Neji : Ont les tues..Vite a l'étage !!

Neji avait aperçut trois personnes par la fenêtre alors ils se dirigèrent vers les escaliers mais Naruto s'arrêta car il aperçut un petit couloir a côté des escaliers alors il se dirigea vers le fond du couloir et Neji lui dit :

Neji : Qu'est ce que tu fous !!! Dépêche toi !!

Naruto ne dit dit rien et ne bougea plus il était comme choqué, et en effet c'était le cas car ce qu'il voyait n'était pas très beau a voir... alors il lui dit :

Naruto : Neji...Vient voir...

Neji se dirigea alors vers Naruto et fut choqué a son tour. Car dans un petit creux il y avait plein de tête de mort et des os avec plein de sang dessus et des mouches qui tourné autour.

Naruto : J'espère qu'elle va bien ...

Alors il ce dirigèrent a l'étage, Naruto regarda par la fenêtre et vit que les trois homme ne bouger pas. Neji lui venait de trouvait des munitions de pistolet sur une petite table, puis il regarda a son tour par la fenêtre et dit :

Neji : Aller ont sotte!!

Alors Neji et Naruto sortir par la fenêtre en sautant puis ils atterrirent en fessant une petite roulade. Ils ce relevèrent aussitôt et se mirent face aux trois personnes.
Neji commença a tiré trois balle sur une personne et Naruto trois sur une autre, ce qui les tua, puis ils tirèrent a deux sur le dernier.
Après les avoir tous tué Neji regarda la personne et dit :

Neji : Ce ne sont pas des zombies...

Naruto regarda la personne a son tour mais il n'avait pas l'air d'avoir très bien comprit mais il ne dit rien.
Ensuite ils courirent vers la voiture ou était les deux policiers, et une fois arrivé ils vit que la voiture n'était plus là et que le pont qu'ils avaient traversé était détruit.
Neji regarda le sol et vit plusieurs traces de frein qui arrivé jusqu'à la crevasse.
Alors ils s'avancèrent vers la crevasse et regardèrent en bas et ils aperçut la voiture détruite avec la camionnette de tout a leurs a côté détruite elle aussi, Naruto ce leva il mit une main sur le crane et dit :

Naruto : Oh non...Où sont les policiers ?? J'espère qu'ils ont put sortir à temp...

Neji et Naruto reprirent alors leurs chemin pour arrivée jusqu'au village. Ils marchèrent sur le même chemin que tout a leurs puis il virent une petit cabane, alors il ce dirigea vers celle-ci et rentrèrent dedans.
Une fois a l'intérieure ils virent qu'elle contenait plein de provision et de munition ainsi que quelque bandage et autre accessoire de médecine.
Ils prirent tout ce dont ils avaient besoin.
Après avoir tout prit il sortir de la cabane pour continué leur voyage ...

Voila la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus^^
Puis le prochain chapitre ce sera Neji et Naruto qui font la route jusqu'au village mais qui vont avoir quelque ennuie en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Akiko Ukita
Membre de la chambre 3 (Fille)
Akiko Ukita


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Perrsonne
Meilleur(s) Ami(e)s: Je suis censé en avoir ?
Nom de votre Gang: Dark Angel

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Génial Tany .
Vivement la suite
(t'as interet à t'y mettre! XD)
Mais je suis déçu de ton vocabulaire sur moi T_T
on me traite de : (je cite) " Sujet "
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

PTDR bah quoi c'est comme les policiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Akiko Ukita
Membre de la chambre 3 (Fille)
Akiko Ukita


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Perrsonne
Meilleur(s) Ami(e)s: Je suis censé en avoir ?
Nom de votre Gang: Dark Angel

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Oui mais Sakura c'est pas un flic lol
Bref presser de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

XD we mais elle ce la joue flic XD

We dans la prochaine tu apparer pas encore et moi non plus lool J'vé peut-être ragrandir pour faire plus vite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Empty
MessageSujet: Re: ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]   ~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fic Naruto ~ [Pas trouver de titre XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto battaille
» Naruto nextgen rpg
» Naruto High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser