Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

Bon moi je fais un peu comme Tany mais le contexte n'est pas du tout le même .
Je vous laisse lire le prologue .
PS : j'ai déjà fait les deux premiers chapitres mais la guerre commence au 3eme . Et Shiro n'est pas un animal dans mon histoire -_-
Désolée Tany , mais ta prit mon nom de famille u_u


Personnage Principaux
- Yumi Onô
- Tany Onô

Personnage Secondaire
- Shiro Yosuke
- Yuki Kyoyama
- L'Oncle et la Tante
- Les morts vivants
- Les expéditeurs
- Les chercheurs


Nous sommes en 1990 , une bande de chercheur se sont crée un quartier général au Japon . Ils pratiquaient des expériences avec beaucoups de toxines , jusqu'au jours ou l'un d'eux poussa les recherches trop loin et leur QG éxplosa laissant les toxines se repandrent dans toutes les villes voisines , et tout le Japon vu touché . C'est toxines eu un effet secondaires sur l'homme , elle est transforma en Zombies assoiffés de sang et de chair .
Depuis ils se sont repandus dans tout l'Europe et les pays sont déserté par le peu d'humain resistant encore et encore à leur attaques ... dans ces resistants deux jeune filles de 17 ans vont tenter de changer le cours de l'histoire . Nous sômmes maintenant en 2000 . Le temps des morts vivants est révolu .
Pour la vengeance , l'ere va changer
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Elle a l'air super ta Fic je veux le premier chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:45

Wé mais au début c'est un peu Niais dans les deux premier chapitre -_-

Chapitre 1 : La double découverte

Parmis les resistants français de la France du nord, une jeune fille en fait partie nommée Yumi Onô . Elle n'a que 17 ans mais elle a un caractère que peu diffcile à supporter , elle peut être vexante et elle est assez instable de caractère , mais quand elle dit quelque chose , elle ne change jamais d'avis .
Tandis qu'a l'autre bout du pays français , une autre jeune fille vit parmis les resistants . Elle se nomme Tany Kyoyama . Elle à un caractère tout aussi difficile à supporter mais elle associal parfois . Elles ne savent pas qu'elles sont liées , et ne se connaissent même pas .
Toutes deux ont un point comum ... elles ont le même but dans la vie ... venger leurs parents qui sont devenus des morts vivants , mordus pas les zombies .
Yumi l'histoire entière et Tany l'apprends aussi .
Il y a de cela 10 ans , les chercheurs voulaient avoir le pouvoir de réssuciter les morts . Ils utilisaient une énorme quantitée de toxines . L'un des chercheurs , voulaient pousser les recherches plus loin vu que les premières n'aboussaient à rien . Mais la quantité de toxines augmenta et leur quartier général situé au Japon éxplosa , les toxines s'échappèrent de tout côté et contamina les humains et les animaux . Les toxines eurent pour effet de les transformer en morts vivants , se qui théoriquement à départ être l'inverse de leur prévision . .
Yumi et Tany apprirent cette histoire le même jours . Le jours même chacune décida de partir pour le Japon pour déduire la source de ces morts vivants . Mais le jours de leur départ , l'oncle de Tany lui dit


-L'oncle: " Tany ... il faut que tu sache que avant tout ceci tu avais une soeur ... et tu l'as toujours d'ailleur .
Tany :- " Comment ça ? "
l'oncle : - " Et bien elle vit au nord de notre pays . Elle est ta soeur jumelle à vrai dire . Je vais t'espliquer tout dans l'ordre . Lors de l'explosion , Vos parents vous ont séparé pour avoir plus de chance de survivre . Ma soeur à eu Yumi sous sa charge et moi je t'ai eu toi . Nous nous sommes dit avant de nous séparer , de vous dire la vérité le 26 aout 2000 , le même jours en même temps si nous étions toujours en vit pour vous l'annoncer . Ce jours là , toi et ta soeur devaient partir pour la gare de Francfort pour vous retrouver . Si ta soeur et encore en vit , elle doit déjà être courant et peut-être même en route pour Francfort . "


Effectivement Yumi venait d'apprendre ceci , et elle était déjà en route pour Francfort . Yumi était préssée de rencontrer sa soeur jumelle , et Tany aussi , son oncle avait à peine finit sa phrase qu'elle était déjà partit pour Francfort . Heureusement toute la France n'était pas infestée par les zombies . Elles reussirent très vite à arrivée à Francfort . Et elle y retrouvèrent . Yumi resta intimidé . Tany était encore en vie ! Et Yumi aussi ! Elles crurent d'abord qu'un miroir était placé entre elle , comme toute deux étaient jumelles .

Yumi : - " .... Ta.. Tany ? "
Tany : - " Yumi ? "


L'une et l'autre sautèrent dans leur bras .

Yumi : - " Je sais que l'on ne se connait que très peu ... mais je te propose quelque chose " Demanda Yumi
Tany : - " Qu'elle chose ? "
Yumi : - " Celle de venger nos parents en détruissant la source de ce phénomène de morts vivants ! "
Tany : - " Sa fait 10ans que j'attends ça ! "


Yumi souria , et sans se faire attendre toutes deux partirent pour le Japon . Mais en arrivant près de la Chine ... elles eurent quelques
surprises ...


HS : le chapitre deux est plus long -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

J'adore ce chapitre il est vraiment bien je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

[ Attention mode Tany et Yumi méchante dans cet épisode XD ]

Chapitre 2 : Une rencontre imprévu

Partit toute deux en direction de la Chine , elles eurent le temps de mieux se connaitre . En réalitée , elles se ressemblaient beaucoups mentalement aussi . Elles s'enervaient facilement , ne changeait jamais d'avis et en plus elles étaient très combattives se qui allait les aider à s'entendre lors de combat . Toutes deux voulaient venger leur parents à tout prix . Grâce aux information de leur oncle et tante elles savaient que il y avait un seul morts vivants à exterminer pour détruire tous les autres . C'était un peu comme le chef de leur groupe assoiffé de sang .
Yumi se posa soudain une question et dit à Tany



Yumi : - " Mais ... La France a était un peu dévasté , et les autre pays de l'ouest casiment innaxésible n'es-ce pas ? "
Tany : - " Oui il me semble pourquoi ? "
Yumi :- " Et bien comment se fait-il que notre oncle et notre tante ais dans d'information sur ces morts vivants ? "


Tany ne répondit pas , maintenant que Yumi le demandait , c'était vrai que s'était plutot étrange

Tany : - " C'est une bonne question ... mais on à pas le temps , en dix tout l'ouest à était envahi , alors si on attends encore ... tu imagine ? "
Yumi : - " Oui ... J'imagine ... "


Toute deux reprirent leur chemins , quant elle arrivèrent enfin en Chine . Elle était complètement détruire , déserte à leur grand étonnement . La Chine était réputée pourtant pour être peuplé . Les Morts Vivants avait déjà fait le ménage par ici . Yumi et Tany avaçaient prudement dans les villes chinoises ... quand Tany entendit un bruit .

Tany : - " T'as entendu ? "
Yumi : - " Chuut . Prépare toi "


Le bruit provenait d'une cave d'une maison proche de leur emplacement . Sans avoir peur elle s'approchèrent et ouvrit la cave . Soudain deux personnes leurs sautèrent dessus . Yumi et Tany se retrouvèrent au sol les deux personnes sur elles .
Yumi sortit son flingue mais ne tira pas , elle tomba un coup de révolvert au niveau du visage , et la personne sur elle tomba à son tour .
Tany , elle , mit une droite à celui qui était au dessus d'elle . Et lui aussi tomba . Yumi et Tany se relevèrent , et regarda les deux personnes . Ils n'avaient pas le teint bleu comme les morts vivants qu'elles avaient déjà croisées .


Yumi : - " Tany ... tu crois que ?? "
Tany : - " Je sais pas ... mais c'est pas normal "


Yumi s'approcha d'un des deux et regarda son teint , ses dents , ses yeux . Ils n'avaient rien de morts vivants eux deux .

Tany : - " On fait quoi ? On attends qu'ils se reveillent ou on les plantes là ? "
Yumi : - " On attends . "
Tany : - " Pourquoi ça ? Ils ne nous servirons à rien ! "
Yumi : - " Ils savent peut-etre se battre , à quatre on aura plus de chance qu'a deux . Et puis ils doivent avoir des informations , vu que l'explosion à eu lieu pas loin d'ici "
Tany - " Certe ... mais je te previens si ils nous servent à rien ... on les laches "
Yumi - " Bien sûr que ...
"

Yumi n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'un des deux garçons se reveilla . Il avait les yeux bleu , et ils était d'un blond assez clair , mais un regard niais

Tany : - " T'es qui toi ? " Demande Tany avec le arme sous sa gorge
Yuki : - " .... Yuki ... Yuki Kyoyama . Ne le tuais pas je ne suis pas un zombie " dit-il affolé
Tany : - " Si j'avais voulu te tuer ça serais déjà fait depuis longtemps alors arrête de pleurer . Quesque tu fou là avec ton pote ? Et comment vous avez fait pour survivre ?"
-Yuki : " On s'est caché partout ou l'on pouvait , et on est la parce qu'on essai d'aller en Amerique . C'est le seule pays qui n'est pas atteint . "
Yumi : - " Erreur , l'Amerique à aussi était touché . "
Rétorqua Yumi
Yuki - " Alors nous sommes fichu ! "
Tany - " On t'esplique , soit tu nous suit avec ton pote jusqu'au Japon , soit tu reste là . Si tu viens avec nous on sera 4 avec ton pote , alors que si vous restait , vous ne serez que 2 "
Yuki : - " Vous allez nous tuer à la fin ! Et de toute façon s'est s'en espoir . "


Yumi s'enerva , elle le prit par le col et lui répondit

Yumi : - " Ecoute moi bien , si c'est s'en espoir , je vais t'aider à mourrir ! "
Yuki : - " Non non de me tuais pas "
Yumi- " Alors dis pas n'importe quoi , seul les idiots ne pense plus qu'il y a de l'espoir .


Soudain Yumi entendit un murmur , l'autre garçon se reveilla . pour se calmer elle s'avança vers lui et s'agnenouille à côté de lui . Lui était brun au yeux vert et plus grand que Yumi et Tany tout comme Yuki . Ils remarquèrent tout de suite qu'elles étaients jumelles .

Yumi : - " Alors , présentation ? " [i]Menaça - t - elle , le pistolet sur la tampe . Yuki eu un sourire niais et le jeune garçon ne comprennait plus rien à se qui lui arrivait . Etaient-elles des zombies elles aussi ? Non elles les auraients déjà attaqués .
Shiro - " ... Shiro Yosuke ... et vous vous êtes qui ? "
Yumi - " Aucune importance ... comme on l'a espliquée à ton ami , c'est soit vosu nous suivait sans manifester , soit vous restez seuls ici . "
Shrio :- " On vous suis "
Yuki : - " T'es malade , elles,vont se servir de nous ! "
Shiro - " Tu as vu comment elles nous ont mit K.O ?! "
Yuki - " Oui justement ! "
Shiro - " Tu tu te tais et tu suis ! "



Yuki ne broncha pas , Tany et Yumi se remirent en route , suivit de Yuki et Shiro

-Shiro : " Mais en faite ... vous êtes qui ? "
Yumi : - " Yumi Onô "
Tany : - " Tany Onô "
Yuki - " Et vous êtes jumelles ?"
Yumi - " Oui "
Shiro - " Quesque vous faite ici et ou allaient vous ? "
Tany - " Raison personnel on va au Japon . "
Yumi - " Ce qu'elle veut dire c'est que nos parents ont étaient tués pas ces zombies , on va les venger en retablessant l'ordre en Europe . La source de tout ceci est justement la ou l'explosion eu lieu , le Japon . "


Yuki ne comprennait rien , et Shiro tentait de suivre comme il pouvait . Jamais ils n'avaient entendus parler de cette histoire .

Shrio - " Et ... vous avez quel âge ? "
Yumi - " 17 ans ... et vous ? "
Yuki - " 18 ans . Tout les deux "
Tany - " Vous êtes amis ? "
Shiro - " Oui . "


La duscution s'arrêta là . Sur leur chemin , à leur grand étonnement , pas un seul morts vivants à l'horizon . Pourtant , la Chine se trouvait à côté du Japon , alors pourquoi n'y avait - il personne ?
Leur question était vaine . Ils arrivèrent tout trois au Japon par bateau ... mais quelques ennuis arrivèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:33

Super chapitre j'adore comment je suis violente XD

Sinon je suis vraiemet présser de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

XD merchi beaucoups mais pour le moment je me fais un pose fatiguée d'ecrire et puis j'ai prevu de la baston après lol
Sinon moi je suis pressé davoir la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:54

lool oui la mienne et écrit sur papier mes pas sur ordi je l'écrirai quand j'aurai le temp lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]   Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles [j'ai pas trouvé de nom dsl je vais chercher ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser