Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La loie de Ueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

La loie de Ueki Empty
MessageSujet: La loie de Ueki   La loie de Ueki Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Dans une époque qui serais après près comme la notre, des aspirants Dieu, veulent devenir Dieu.Alors Dieu leur donne la mission d'aller sur terre de choisir un étudiant et de lui donner des pouvoirs, puis un tournois sera organisé, le vainqueur se verra recevoir le dont qu'il choisira et son tuteur sera Dieu.Parmi les aspirant Dieu Kobaichi Kobasen ne rêve que de paix et de jutice, alors il choisi un élève qui est pur et qui adore la justice et les bonnes actions, pour le faire participe.Ce élèves se nomme Uéki Kosuké (pouvoir de transformer les detritus en Arbre, mais Ueki se fait vite beacoup d'ami car il a le pouvoir de changer les mentalité des gens.Parmi les étudiant un nommé Robert Haydon est très méchant et a formé un gang de méchant garnement (a la c'est pas bien Evil or Very Mad) alors Ueki decide de battre Robert qui a envoyer Kabasen en enfer, et de changer sa bande.

Une amv si vous aimer dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Kunimitsu
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Tezuka Kunimitsu


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Katana

La loie de Ueki Empty
MessageSujet: Re: La loie de Ueki   La loie de Ueki Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

aaah ce manga ^^ je ^l'adore ^^ surement l'un des meilleurs que j'ai vu dans ma vie (je precose que je ne connais que l'animé ^^)

mes personnages préférés sont *

Ueki Kousuke

Robert Haydon

Margaret

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

La loie de Ueki Empty
MessageSujet: Re: La loie de Ueki   La loie de Ueki Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:12

c'ets genial moi ej suis fan de roberto Haydon et Atashi Toshio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loie de Ueki Empty
MessageSujet: Re: La loie de Ueki   La loie de Ueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loie de Ueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Mangas ♥ :: Autre Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser