Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Appartement des frères Himitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:57

L'appartement des frèrse Himitsu est ni trop grand, ni trop petit, à un prix abordables. Les deux frères ont décorés l'intérieur d'objets noirs et blancs, leurs couleurs préférése.
Après quelques jours de travail, ils ont finalement ranger tout leur matériel. Petite visite.

La cuisine

Assez petite avec des placards noirs ainsi que des surfaces blanches. On trouve quelques récipients remplis de fruits. Ainsi que de l'electroménager. Les placards sont bien rangés. La vaiselle est noire et blanches.

Le salon

C'est une pièce assez moyenne avec une petite table en bois. Deux coussins sont disposés à chaque embout de couleur blancs. On trouve une theière et deux tasses de la même couleur. Tous les murs sont blancs. Dessus,on peut voir de nombreux puzzles en noir et blanc.
La pièce est occupé par quelques meubles noir et blancs aussi... tout est noir ou blanc ou parfois en bois.
Au dessus d'eux, une lampe qui les élcaire. Les deux frères se réunissent ici tous les soirs pour discuter. Chibi y tient.

Les chambres.

Celle de Keita : Il a la plus grande, vu que Chibi est beaucoup au boulot.
Donc, il estime qu'il en prendrait soin avec son coin atelier tout en bois. Les murs blancs sont recouverts de ses dessins et de tableaux. Il fait toujours frais dedans. Le futon est de couleur noire, dans un coin de la chambre. Un coin tout de même bien décoré... On s'y sent bien...
La créativité se sent dans cette pièce.

Celle de Chibi : un peu plus petite. Elle est un peu plus simple bien que quelques objets et puzzle donnent une vie à cette pièce. Elle est toujours en ordre.
On peu sentir une atmosphère un peu réservée et vide... un peu l'âme de Chibi qui cache un peu ce sentiment.

Salle de bain...
Seule pièce un peu anarchique. Il y a du bordel mais surtout à cause de Chibi qui tient à son physique. Il donne alors du bordel à la salle de bain ce qui exaspère Keita.

On sent une belle atmosphère dans cet appartement. Il y fait bon vivre et chaleureux. Tous les invités se sentent bien quand ils viennent ici.
Le thème de l'appartement est le noir et le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:53

Chibi s'était lever du bon pied ce matin. Aujourd'hui, il commençait son nouveau travail au poste de police.
Il était habillé comme à son habitude. Orignale et excentrique avec son banadana qui retenait ses cheveux noirs corbeaux. Keita avait préparer des bentô ainsi que de la soupe miso comme à son habitude. Chibi adorait la cusine de Kenta. Il savourait avec délice ce petit déjeuner, après quoi, il passait la journée sans manger. La soirée, il prenait le repas que Kenta lui avait préparer...
Il sourit en commençant à mange dans l'assiette.
L'une de ses préoccuapations premières était le déroulement de la journée de son jeune frère, aussi , il lui demanda :

"Que vas tu faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

Keita sourit en voyant son frère manger avec envie ce qu'il préparait.
Il a toujours aimé cuisiner pour lui. Chaque matin, il se réveillait de bonne heure pour lui préparer son déjeuner, il savait que son frère n'avait pas le temps de manger à son travail.
Il portait son tablier blanc par dessus ses vêtements noirs.
Keita partit s'asseoir aux côtés de son frère, ses questions ne le gênait plus vraiment, il était habitué à lui mentir.

"-Eh bien je vais aller à l'école et ensuite je passerais chez une amie puis sans doute qu'on ira manger quelque part. Mais ne t'en fait pas, je serais là pour te préparer ton dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:48

Chibi continua à manger son bol de soupe en entendant le programme de son jeune frère. Il avait constaté depuis longtemps que son programme était un peu toujours le même... mais bon, il avait confiance en lui et se disait qu'il avait aussi droit à son petit jardin secret.
Chibi aurait voulu le suivre un jour pour voir s'il disait vraiment la vérité mais il savait que Keita n'accepterait psa. De toute façon, il était un bon élève et un jeune homme respectueux de la vie... Chibi y avait fait gaffe et très personnellement. Il sourit et lui répondit :

"Bien, je suppose que tu rentreras vers... 17H00. Ne rentre pas tard et ne traine pas dans les rues des gangs, fais gaffe à tes arrières et allume ton portable que je puisse te joindre à ton moment."

Il lui sourit. Il répétait toujours ces recommandations de sorte à ce qu'elles rentrent bien dans sa petite tête.
Si quelque chose arrivait à son jeune frère, il ne se le pardonnerait jamais.

"Si tu as un problème appele moi..." dit-il en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:25

Il lui rendit son sourire. Son frère lui répétait sans cesse ces même mots chaques matins. Mais Keita avait appris à répondre le plus naturellement possible.

"Oui, ne t'en fais pas. Je serais prudent, promit. Tien, goutte ça !"

Il se mit sur les genoux de son frère une cuillère en bois à la main pour lui faire goutter ce qu'il venait de préparer.

"C'est aux fruits rouges, je sais que tu aimes ça."

Il lui adressa un radieux sourire pour rassurer son frère. Qui sait? Il lui arrivera peut-être quelque chose avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:49

Chibi le regarda sourire en le rassurant. Même s'il essayait de le rassurer, il sentait une pointe de mensonge qui l'inquiétait. Mais bon,...
Mais il sourit en sentant son jeuen frère s'assoir sur ses genoux avec sa cuillère remplit d'une substance à l'aspect délicieux et sucré. Il renifla d'abord, pour ressentir... puis gouta à pleine bouche.

*Hummm !! Vraiment délicieux ! c'est quoi ?" Demanda t-il curieux.

Chibi adorait les frutis rouges. Leur goute, leur aspect, tout... il se lecha les lèvres...

"Tu ferais carrière en tant que cuisinier... autant que dessinateur. "

Il sourit puis lui ébourrifa les cheveux d'un air fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:13

Il rit légèrement en sentant la main de son frère lui ébourrifer les cheveux. Son sourire s'effaça lorsqu'il pensa être en retard.

"-Merci mais je fairais mieux d'aller me préparer."

Il retira le bandeau qui soutenait ses cheveux pour ne pas qu'ils tombent dans la nourriture ainsi que son tablier blanc.

"-Je te souhaite une bonne journée grand frère !"

Il lui sourit pour ensuite tourner les talons en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:23

Chibi sourit en l'entendant. Il continua à manger et regarda sa montre... il était pas en avance. Il continua à manger et finit enfin son repas.
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain, vérifia s'il était présentable et prit ses affaires. Il mit sa main sur l'épaule de son frère, et lui murmura :

"Sois sage !"

Puis, il partit, attrapant son sac en bandoulièere, fredonnant "GraceKelly"...
Revenir en haut Aller en bas
Loryana Ashita
Membre de la chambre 1 (Fille)
Loryana Ashita


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Admirant la lune, Ecoutant le vent murmurer...
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): L'amour fait si mal...
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Le gang des Katanas =)

Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Loryana voulait visiter l'Ile Yume depuis longtemps car elle en avait des souvenirs mais des souvenirs très lointains ce qui lui valut de se perdre...Elle allait de maison en maison puis elle arriva dans un immeuble et se décida à frapper à la premiere porte....Aucune réponse puis aux autres également...

*Je m'en sortirais jamais...*

Puis elle arriva à une derniere porte où elle entendit des voix...Et elle frappa doucement...

*Si on m'ouvre pas c'est que j'ai vraiment pas de chance...Mais là j'ai besoin d'aide...*

Elle vit le nom de la famille qui habite ici : "Himitsu" Ce nom ne lui disait rien mais elle attendit patiemment et si on ne lui ouvrait pas elle chercherait encore jusqu'à ce qu'elle trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement des frères Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Appartement des frères Himitsu   Appartement des frères Himitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des frères Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Himitsu
» Keita Himitsu
» Premier jour de travail de Chibi Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Ile Yume ♥ :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser