Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail de nuit [Libre !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:05

Chibi marchait sans problème dans cette rue sombre alors qu'il faisait nuit. Il n'avait aucune crainte, heureusement d'ailleurs car sinon, il ne serait pas un bon flic. Bien que son apparence prouve le contrair. Il avait noué dans ses cheveux un bandana rose qui retenait de beaux cheveux noirs qui suivaient le rythme de ses pas. Sa chemise blanche était bien accordé à son jeans noir délavé. Il portait quelques colliers et bracelets en perle de rocaille.
Il avait mis ses traditionnelles lunettes de soleil à monture rose et blanche qui lui donnait un air de vacancier plus que d'un policier.
Son révolver était dans son étui bien en place et n'attendait que d'être sorti...
Même s'il n'avait pas peur, il gardait toujours cette excitation en lui.. c'est ce qu'il amait... l'excitation de poursuivre ceux qui le méritaient ou alors le danger..
Il continuait à marcher, tranquillement, les maisn dans les poches quand son ouie fine perçut un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:35

Rukia se promenais dans les rues tranquillement,elle regardait un peut partout pour voir si il y avait pas quelques choses d'interessant a faire,Rukia continuère a marché jusqu'a se qu'elle appercois un homme qui marchère dans une rue

*Quelqu'un je vais le voir ou non?Pourquoi pas sa pourrais être amusant,de toute facon j'ai rien d'autre a faire*

Après quelques secondes Rukia se dirriaga par en n'arrière de l'homme doussement
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:41

Chibi se sentait observé, épié, suivit... cette sensation, il l'a connaisait pour l'avoir déjà ressentit.Il sourit et continua à marcher le plus naturellement du monde. Ses lunettes de soleil masquait son regard quelque peu inquiet mais c'était l'excitation qui le gagnait...
Il continua à marcher, attendant le bon moment. Il sentait encore la présence...
Il continua à marcher mais quand il jugeau que le moment parfait était passé, il plongea sa main dans sa poche et se retourna pour pointer son arme sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:52

Rukia le suiva pendant quelques temps,jusqu'a se que l'homme décide de se retourné et de pointé son arme sur Rukia,en meme temps que l'homme sortie son arme Rukia recula d'un pas,tout en métent sa mais sur le manche de sa katana et la sortie assez rapidement,Rukia regarda l'arme pointé sur elle,sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:00

Chibi ne quittait pas son sourire alors que l'autre avait pointer sur lui son katana. Longue arme...lame acérée... coupante... Keita aussi savait l'utiliser.
Chibi avait un avantage sur son adversaire qui semblait être uen fille... c'est qu'il pouvait à tout moment tirer sur la gachette et la blessser. Même si elle le touchait, il y aurait du sang.
Son arme était chargée et attendait toujours de pouvoir tirer. Il ne trembait pas... pourquoi faire ? Il ne devait pas avoir peur. Sa ne servait à rien. Et puis, un bon flic n'avait pas peur.

"Qui est tu ?" Demanda t-il d'une voix léègre comme s'ils étaient autour d'une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:13

Rukia regarda toujours l'arme de l'homme pointé sur elle et était prète a attaqué si il le fallait,elle savait qu'il avait un avantage avec cette arme et elle qui est pas très grande non plus,mais elle sens foutait.Quand l'homme lui parla elle,l'acha de regardé son arme et regarda l'homme

*J'espère qu'il n'est pas de la police,mais bon de toute facon j'ai rien fait de mal et je m'en fout...*

"Qui je suis...Rukia,Rukia Kuchiki et le reste c'est pas de tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:19

Curieux... pourquoi être sur la défensive comme tel après avoir dit son prénom. Etrange. Son boss lui avait bien dit de surveiller les rues et d'interrroger les suspects. Et de plus, une personne n'ayant pas rien à se reprocher n'aurait pas dégainer son arme...mais d'un autre côté, c'était un geste purement défensif, sauf sil on pensait au fait qu'elle semblait le suivre depuis avant :

"Pourquoi tu me suivais ?" Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:34

Rukia le regarda toujours,placée en position de défence et tout en écoutant se qu'il dissait,un coup qu'il eu fini de parlée Rukia regarda l'arme qui était pointé sur elle

*Que dire si je lui dit que je voulais seulement m'amusée,chez pas comment il va réagir,que dire purquoi pas m'amusée un peut,de toute facon je me fout de se qui peut bien m'arrivée...*

"Pourquoi?Si sa ne me tente pas de te le dire tu fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:52

Cette fille se mettait dans de beaux ennuis... le fait de dire qu'elle ne le dira pas ou du moins l'insinuait la mettait déjà en observation. Et puis de toute façon, elle lui dirait sa c'était sur. I sourit puis d'une voix tranquille mais d'où on pouvait percer une note d'excitation :

"Tu ne veux pas dire la cause... et pourtant, j'ai ton nom et ton prénom... je peux te faire cracher tout ce que je veux... aller... dis le.... pourquoi tu me suivais ? Je ne suportes psa les cachotteries... "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

Rukia regardait toujours l'arme pointé sur elle,tout en écoutant l'homme,un coup qu'il eu fini de parlé,Rukia le regardait

*J'aime bien m'amusée avec la police,de toute facon j'arrive toujours a m'enfuir quand je le veut,puisque la plupart ne sont pas assés rapides pour me ratrapée...*

"Si je te dit que sa ne me tente toujours pas de te le dire?Et comment tu peux me faire crachée tout ce que tu veux,juste parce que tu a mon nom et mon prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:07

Chibi décida de prendre sa voix faussement joyeuse.. qu'est ce qu'il voulait se faire obéir...

"Mademoiselle, je vous pris de m'excuser mais il me semble que vous avez à faire à la police... certes, vous pouvez vous enfuir mais j'ai beaucoup d'endurance. Je vous retrouverais...
Pourquoi tu me suivais ? Dis le !"

Puis sans attendre, il tira au pied de la jeune fille... pas pour la toucher mais pour la faire réagir...
Après seulement il saura comment faire pour la faire tirer ses aveux.K
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Rukia le regarda,tout en l'écoutant,un coup qu'il eu fini de parlé,il tira au pied de Rukia mais ne la toucha pas,Rukia recula d'un pas et regarda l'homme en sourriant

*Bon je lui dit oui ou non?Non sinon je ne pourrai pas m'amusée.Bon c'est lui qui a tiré en premier,on va voir comment il va réagir a mon Shunpo...*

Rukia regarda l'homme et après quelques secondes elle disparue pour réapparaitre derrière l'homme,mais ne le toucha pas avec sa katana,elle fut que la gardé dans une mains,ne voulant pas le blessé et dit d'une voix froide

"La police je le sais et je vous le dirait seulement si sa me tente..."
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:02

Cette fille le fatiguait. Non, vraiment une vrai gamine. Elle mumusait avec son pouvoir apparaissant derrière lui... Pffff...
Il se retourna, lasse...

"Je vois, j'ai affaire à une gamine... uen gamine entêtée... ces gens là m'eenuient profondément... yen a partout des gamines ! Pourquoi dois-je toujurs tomber sur des immatures !"

Il soupira puis Abaissa son arme et porta sa main à sa tête un peu fatigué...

"De plus, j'ai trop travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:22

Rukia regardait comment l'homme allais réajir,l'homme fut que se retourné et lui parla.Quand l'homme se retourna Rukia recula d'un bas.Ensuite il baissa sont arme.Rukia garda sont arme dans sa mains,mais le laissa normal et elle regarda l'homme en sourriant et dit en riant un peut

"Immature peut-être et une gamine ouais peut-être aussi,mais je suis sure que la gamine est beaucoup plus vieilles que toi...Et de toute facon la police est que bonne pour qu'on s'amuse avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de nuit [Libre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Travail de nuit [Libre !!!)   Travail de nuit [Libre !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de nuit [Libre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail de Chibi Himitsu
» Une nuit ensemble
» Une nuit sur la plage...
» Promenade en plaine nuit...
» Petite nuit entre amoureux... [pv Hideki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Les rues sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser