Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème policier Pv Chibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Arakamaru se promenait et entendit des bruits...Il courru et vit un homme s'enfuir d'une maison...Il regarda ce qu'il c'est passé a l'intérieur...Et vois un cadavre...Il avait eu une lutte...Il en était sur...Quand, il se baissa pour voir...Il vit que l'homme est mort d'une fracture au crane...soudain, il entend des bruits de sirénes...La police! ça tombe bien...Il allait leurs expliquer ce qu'il a vu
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

Chibi était prévenu par un problème dans les rues des gangs... parfait. Enfin un peu d'amusement. Il commençait à perdre patience.
Il avait pris sa bagnole et s'était tout de suite rendu sur place.
Chibi avait beau être un redoutable policier, personne ne le prenait au sérieux avec son physique excentrique.
Ses cheveux mi-longs et noirs étaient retenus par un bandana de couleur rose, ses lunettes pareils, et ses vêtements laissaient découvrir un peu son corps finement musclé ni trop ni pas assez.
Il couru dans la maison, saisis son arme, entra comme un éclair et le pointa sur un jeune homme penché sur le cadavre.
Suspect, oui, mais pas numéro 1...

"Ne bouge pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:38

Arakamaru regarda le policier entre...Il allait se lever quand, le policier sorti son arme

''Enfin, vous êtes là...Il y avait un homme qui était sorti aprés divers bruits...Je pense a une lutte et un meutre...Je sais pas qui est le sujet''

Il se leva et regarda le policier...drôle d'acoutrement. Mais, le policier est souvent bizard...Et puis, dans la ville d'Hikari...Tout le monde est bizard

''Je suis Arakamaru Nara, 16 ans, je suis un pensionnaire du penssionnat Hikari''
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Chibi nota tout de suite le regard que lui jeta le jeune homme. Oui, en effet, il était très excentrique mais tout le monde avait le droit de faire ça non ? D'ailleurs lui aussi observa le jeune homme. Jeune homme, pensionnaire, gamin, conneries, immaturité... oui surement...
Ha d'accord, il faisait genre "je viens d'arriver, j'ai vu le cadavre et je vous ai attendu"... oui c'est ça, je vous croie cher monsieur.
Toutefois, Chibi sourit et s'avança vers le jeune homme qui semblait tout de même innocent avec sa gueule d'ange.

"Tu es penionnaire et pourtant tu es sur un lieu de crime avec un cadavre à tes pieds. Que faisait-tu ici ?"

Chibi avait noter le nom dans sa tête et commençait à imaginer des hypothèses...
Mais ce suspect n'allait pas lui échapper. Chibi se présenta tout de même.

"Chibi Himitsu, flic..."
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:00

Arakamaru ne pouvait pas interpréter le regard du policier. A cause de ses lunettes. Il écouta ce qu'il lui dit. Il avait des raisons d'être sceptique...Il aurait fait la même chose...Il devait lui répondre sans gaffe...Et surtout ce qu'il fesait là...C'étais assez dur a avaler

''Je sais, que ça paraît bizard mais j'étais venue regarder si les personnes du gang Niji ne fesait pas de probléme...Je fais parti d'un gang. J'ai pas de casier judiciére dans cette ville...Si jamais, les personnes de mon gang son: Haley, tabuza et Zashi...Comme je l'ai dit j'ai entendu un bruit et une personne s'enfuir...Je suis entré par la porte grande ouverte...J'ai regarder le cadavre et j'ai fait une hypothése. Il y a eu une lutte j'en suis persuadé...Mais, c'est votre travail et je vous laisse faire...Si jamais je peut vous aider dites le moi''

Arakamaru avait regarder dans les yeux du policier
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:18

Le policier avait sortit une clope qu'il avait commencer à fumer. Il observait les moindres fait et gestes du jeune homme écoutant son histoire. Mais celui ci avait clairement dit qu'il faisait partie d'un gang. Bon, souvent les innocents disant toute la vérité était relaché mais celà pouvait être une ruse.
Un gang... des niji. Ok ok...

"Ainsi, tu es membre d'un gang et tu oses le dire sans honte... bon, je verrais ton dossier.. je te previens..."

Il s'avança vers lui et le pointa du doigt, menaçant, regardant son regard à travers le verre de ses lunettes :

"Un seul écart de conduite, et je t'allume..."

Puis il se pencha sur le cadavre. En effet... il y a bien eu une lutte... crâne explosé à l'arrière, victime donc assomée. Très bien. Puis quelques bleus sur le visage. Coup de poing surement. Petit détail, une écorchures vive sur la joue droite, donc le coupable portait une bague. Un truc coupant..c 'était trop fin pour être un couteau ou un truc comme ça.
Il se releva et regarda autour de lui. Une lutte brève car peu de bordel y régnait. Crime propre mais stupide car il allait pouvoir préveler des emprintes sur la joue de la victime. Il sortit son arme et appela toute la marmeille :

"Nous avons un crime sur le dos... enfin bon le genre de conneries habituelles, merci de ne pas trainer, j'ai un repas qui refroidit."

Il raccrocha et regarda l'autre et lui demanda :

"Toutes tes suppostitions sont jsute... maintenant, je veux jsute savoir pourquoi tu t'en est mêlé car tu es venus sur le lieu d'un crime. Et ça, on ne peut pas le laisser passer.
D'un autre côté, je veux que tu me dises tout dans le moindre détail. "
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

Arakamaru regarda le jeune homme et sourit aprés la confirmation de ses dire...Mais, Arakamaru regarda le cadavre...Il semblait l'avoir déja vu...Il ne lui semblait pas trop...Peut-être était-ce quelqun qui lui ressemblait

''Tout dans les moindres détails? De ce que j'ai vu? Bah, je me promenais ici pour les raisons que j'ai dit. J'ai entendu un bruit. étant trés curieux, je voulus aller voir. Mais, j'ai vu cette homme s'enfuir en courant...Il était assez grand...Il avait de cours cheveux. Il se tenait la main gauche. Je sais pas si, il avait une arme mais je crois pas..''

* Ce cadavre...Peut-être était-ce une coincidence...Surement pas*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Chibi n'hésita pas et dit d'une voix sec :

"Tout... enfin ce que tu sais..."

Il rangea son arme. Finalement, il n'était pas si dangereux. Ce n'était qu'un suspect. Il hocha la tête de gauche à droite...

"Crois tu que c'était un membre des gangs ? Raison de plus pour le rattraper..."

Puis, il remarqua que je le jeune homme avait l'air troubler.

""Tu as quelque chose à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:11

Arakamaru regarda l'homme

''Non non, C'est juste que je déteste les meurtres...Mais, je suis pas sur que c'est un membre de Gang, il se serait attaqué a des autre gangs. Et le cadavre n'a pas de signe...Enfin, je croit''

Arakamaru regarda Chibi

''Et vous allez faire quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:00

Chibi avait ranger son arme et regarda l'autre, un sourcil remonté.

"Tu esmembre d'un gang et tu n'aimes pas les meurtres... curieux mélange...enfin... maintenant, je vais passer le flambeau à mes collèges parce que je susi mort..; en fait je m'en fiche de ce meurtre... je suis là pour arrêter les membres des gangs..."

Et sans réfléchir, il passa les menootes aux mains du jeune homme.

"Tu vas me suivre... arakamaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:39

Arakamaru regarda le gars...Mais, il allait le mettre en prison...Et pour qu'elle raison...Il soupira...Qu'elle beau travail, le travail de policier...Mais, bon...Il n'avait jamais eu de casier judiciére...Du moins pas dans cette ville...Il était très bon parleur...Par contre, il détestait les types n'ayant qu'une idée en tête...deux c'est mieux...Il regarda Chibi en souriant

''Superbe travail n'est-ce pas? Vous voulez surement vous venger d'une blessure faîtes par le membre de gang non? Et puis, pas besoin de me toucher. Je sais marcher tout seul''

Il avança et regarda les policier a l'extérieur

''Bonjour, et j'éspère que vous trouverez le meurtrier''

Il était devant la voiture...Il attendait Chibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème policier Pv Chibi Empty
MessageSujet: Re: Problème policier Pv Chibi   Problème policier Pv Chibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème policier Pv Chibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Himitsu
» Premier jour de travail de Chibi Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: La rue des Gangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser