Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle engueulade... [pv keita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

C'était la fin de son service de nuit... enfin. Chibi ne voulait qu'une chose, c'était de renttrer à la maison et de s'endormir pour ensuite se relever et faire son service de l'après midi. Il marchait, les mains dans les poches et se sentait crevé, mort, fatigué...
Il faisait quand même de droles de rencontres dans les rues. Enfin bon.
Il continuait de marcher quand il vit au loin, une personne qui ne devait pas y être...
Mais que faisait-il ici ? les nerfs de Chibi s'enflammèrent. Il se dirigea alor d'un pas de colère vers cet imprudent...
Il le rejoint alors et dit d'une voix tremblante :

"Il est presque 2 heures du matin... que ques que TU FOUS ICI KEITA !"

Il avait élever la voix, oubliant que ce ne serait pas comme sa qu'il reglerait le problème.
Il sserrait les poings et regardaient son jeune frère...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:37

Keita surpris n'eut aucun mal à reconnaitre la voix de son frère.
On pouvait voir la crainte voiler ses yeux une fraction de seconde avant qu'il ne se reprenne en radoucissant l'expréssion de son visage.

"-Chibi ! Eh bien je me promène. On a une belle vue sur le fleuve d'ici."

Il tourna la tête en direction de l'eau, inquièt de la réponse qu'allait donner son frère à cette vague tentative de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:44

Chibi sentit sa colère accroitre d'au moisn un bon cranc... une belle vue sur le fleuve, oui c sa...
Il enleva alors ses lunettes, signe qu'il voulait parler face à face. Il les mit dan sa ppche..; c'était rare qu'il enlevait ses lunettes.. mais là...
Keita avait été imprudent..; tout simplemt.
Il dit alors d'un ton très de-ta-ché...

"Je ne t'ai pas protéger toutes ces années pour que tu sortes la nuit alor que tu DEVRAIS ETRE AU LIT !"

Il lui jeta un regard de colère. Il s'entêtait de le protéger et voila qu'il prenait des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:52

Il tourna la tête vers son frère qui s'était rapproché de lui et le regarda droit dans les yeux, le visage dur.

"-C'est bon tu vois bien que je ne suis pas mort, non?.'

Il avait dit ça non sans un certain sarcasme dans la voix, un air de défit.
Son regard se faisait plus perçant, plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:58

Chibi prit alors le même ton sarcastique dans sa voix et répondit :

Ho oui bien sur, tu n'es pas mort et moi TU CROIS QUE SA RASSURE HEIN ?

Il avait vu le regard de défi de Keita. Il était claire qu'il s'énervait aussi quand Chibi lui criait dessus. Il avait croiser les bras et le jaugeait en sifflant :

"Tu crois que c'est pas déjà dur mon travail ? Tu crois que si mon frère trainait dans les rues sombres CE SERAIT BON ?"

Il était entrer dans une de ses colères noires...
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:09

Il voyait bien que son frère était très énervé et d'ailleurs lui aussi sentait la colère venir de plus en plus violement.

-Et si tu arrêtais ne fus ce qu'une journée de me couver comme tu le fais si bien? Tu ne t'ais jamais dit que ça pouvait être... Terriblement énervant à la longue?!

Il n'avait pas quitté des yeux son frère avec toujours cet air de défit. Il aimait Chibi mais celui-ci ne se redait parfois pas compte à quel point il pouvait être collant.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Himitsu
Civil
Chibi Himitsu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:18

Chibi fut piqué au vif. Lui, surprotecteur ? Oui non... NON !!!

"Ha je suis surprotecteur ? ha oui, c'est sur que te faire confiance me semble vriament tres prudent dans cette situation ! Tu es dans une rue dangereuse ! Je peux savoir POURQUOI ?"

Il tremblait devant le regard dur de Keita. Comment osait-il... comment... il avait toujours bien fait pour eux deux, il s'était sacriffier sans relache... et maintenant, il le remerciait comme ça...


"Tu me déçois..."
Revenir en haut Aller en bas
Keita Himitsu

Keita Himitsu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:24

Le visage de Keita se durcit un peu plus à l'entente de ces mots. Le décevoir n'était pas une chose qu'il aimait faire, bien au contraire.

-Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, je me promène, c'est tout. Si tu vois le mal partout et un violeur à chaque coin de rue c'est ton problème. Tu n'es plus en service maintenant, arrête de jouer le bon flic.

Ces mots étaient sortit avec colère et froideur. Sa réaction démésurée aux yeux de Keita l'énervait au plus haut point. De plus, il voudrait un peu plus de liberté de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle engueulade... [pv keita] Empty
MessageSujet: Re: Belle engueulade... [pv keita]   Belle engueulade... [pv keita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle engueulade... [pv keita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keita Himitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: La rue des Gangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser