Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

Quand les deux élèves arrivèrent,le soleil s'était déjà bien avancé dans le ciel...L'air était toujours aussi froid même si les doux rayons du soleil étaient caresses sur la peau!Elle releva son rideau de cheveux pour regrader au devant au lieu de continuer à regarder le sol d'un air absent...Elle devait faire attention de ne pas se faire foncer dedans,sinon,ça risquait de lui couter cher!Elle se transformerait en jument et ce serait la honte!Elle se fit plus agressive quand on l'approchait de trop près puis elle se retourna vers Flogéta et murmura

"Est-ce que ça te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Flogéta Lund
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Flogéta Lund


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

J'arrivais en suivant la fille mais vit qu'elle fit très attention à une chose que je ne compris pas.

" Oui c'est très beau ! Sans doute plus quand il fait beau ! "

Je marchais vers un banc et m'asseya, montrant la place à Isuzu. Je re-sortis un de ces ddélicieux bonbon. Cassis cette fois. Je le plaça sous ma langue et le laissa fondre...un délice ! Je lui en proposa un, attendant sa réponse. Je fis attention à celui que je lui aurais donner...pas un fraise cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

Rin sourit à la réflexion...C'est vrai,le parc paraissait bien lpus accueillant quand il faisait beau,là yavait pas photo!Elle le regarda du coin de l'oeil,s'assurant toujours qu'un distance respectable les séparait!C'était pas le moment de se transformer en cheval en plein parc,là où il y avait quand même pas mal de monde...Elle regarda la main tandue de Flogéta!Un bonbon...Encore?Mais cette fois-ci,c'était une autre couleur!Elle le prit en murmurant

"Merci c'est gentil!"

Elle rougit légèrement mas contrairement à la première fois,elle le mis en bouche!C'était pêche et mangue,elle adorait ce gout!Elle rit doucement et dit

"J'adore cet arôme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Flogéta Lund
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Flogéta Lund


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

" Ah ouais ! Cool, c'est bien que je t'es trouvé le bon gout ! "

Je regarda du coin de l'oeil comme elle la fille ! Pourquoi prenait t'elle tant de distance ? Cela ne me dérangé pas ! Je vis un petit lac à droite. Je m'agenouia sur le bord de ce dernier et vis des petits poissons. J'adorais les animaux. Je vis un gamin de 12ans prendre une cigarette...je detestais les cigarettes ! Et à son age ! Je lui la retira et lui donna des conseils pour arrêté de fumer et surtout lui dire que c'était nossife pour tout le monde ! Je vis la fille me regardais étrangement ! Je me retourna vers elle, m'approcha d'elle et lui dit :

" Au fait, comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Rin recula doucement,il ne fallait pas qu'ils se touchent,cela risquerait d'être...fatal!Elle avait observé comment Flogéta s'y était pris pour remettre en lpace l'enfant âgée surement d'une douzaine d'années...Fumer déjà?C'était si tôt!Shigure et Hatori fumaient pas mal mais bon,ils avaient 27 ans tous les deux!Elle planta son regard sombre dans celui du garçon excentrique et murmura

"Je m'appelle Isuzu Soma et toi c'est Flogéta n'est-ce pas?"

Elle inclina la tête sur le côté et se souvint de sa réflexion à propos du bonbon

"Je suis difficile dans les gouts des bonbons..."

*Un cheval ne mange pas n'importe quoi mon petit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Flogéta Lund
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Flogéta Lund


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:21

" Oui c'est bien Flogéta ! "

J'écouta le reste de ce qu'elle dit et je lui tendis alors le sachet de bonbon pour qu'elle puisse choisir son parfum préféré. Je me demandais toujours pourquoi elle prenait de l'écart...Je lui laissa le paquet, couru vers un banc et m'asseya. Je lui cria alors :

" Pourquoi tu prend tant de distance ?! "

Plus personnes n'était dans ce coin. Les enfants étaient près des jeux, à l'oposé ! Je vis un serpent. Je pris une grosse pierre ensuite :x_x: et la jeta sur le serpent. J'en avais une sainte horreur ! Il fut bloquer et alla vers un autre banc.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Membre de la chambre 4 (Fille)
Isuzu Sôma


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Ryu
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura,Arakamaru
Nom de votre Gang: ///////

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

Isuzu pêcha le même bonbon et le mis directement en bouche!Et puis,elle ne sut pas suivre toute la suite des évènement mais,il courrut vers un banc avant de lui lancer la réflexion qui fallait pas!Elle allait quand même pas lui exlpiquer qu'en fait,elle était maudite et qu'elle devenait cheval quand un nigaud masculin qui lui tombe dessus ou encore quand elle était trop épuisée!Elle soupira quand il assoma le serpent!Elle pense à Ayame et sourit encore plus!Bon,il était pas argenté,il était noir mais bon u_u...

Elle vint s'assoir à l'autre bout du banc et répondit


"C'est une très longue histoire,mais il ne faut pas m'approcher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Flogéta Lund
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Flogéta Lund


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:13

" Et bien vas-y, j'ai rien d'autre à faire ! ^^ "

Je m'étira sans trop m'approcher de la fille. Je regarda les jouets pour enfants, les rochers, l'herbe, la nature ! Je repiocha un bonbon et le mit en bouche. Il était très bon avec son gout de pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]   Arrivé discrète de Flogéta   [suite pv flogéta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé discrète de Flogéta [suite pv flogéta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la balade (pv Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser