Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toujours lui?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Yamato
Membre de la chambre 1 (Fille)
Nanami Yamato


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : euh, je suis où là?
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): euh....
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha et Vanisykoe...et euh
Nom de votre Gang: gang des Katanas

Pourquoi toujours lui?! Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours lui?!   Pourquoi toujours lui?! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:47

Ok, je sais c'est absurde comme fanfic mais bon XD je ne savais pas quoi faire donc voilà!! (et pour ceux qui sont contre les bi ou homo, ne lisez pas cette fic … même s’il ne se passe rien ^^’)

POURQUOI C'EST TOUJOURS LUI?!


Kira était assis à la table, riant et parlant avec sa fiancé, Lacus Clyne, et sœur, Cagalli Yula Attha. Athrun était exceptionnellement tranquille tout en mangeant son dîner, en pensant. `D'abord, il a perdu sa virginité à cette bitch, Fllay Allster.' Il pensait à son ami. `Puis il séduit sa propre sœur!!' il hurlait en fronçant les sourcils. `Et maintenant il a volé ma fiancé, Lacus.' Il voyait comment Lacus regardait Kira, et le sourire doux qu’elle lui montra. « Athrun, tu te sens bien ? » Cagalli lui demanda inquiète. Il souria faiblement, « Oui, ça va très bien. » Elle lui souri et retourna de nouveau à la conversation. `Murrue semble tenir aussi beaucoup à lui' Il pensait et s'est rappelé comment elle était toujours gentille (et gaie) quand il était autour. Il fronça les sourcils plus profondément. `Et moi ? J'obtiens rien et me suis fait plaquer par ma fiancé, je me fais presque violer par des fans traînant après moi comme des chiots malade d'amour, et une wannabe Lacus! Au moins moi et Cagalli ça va bien, la plus part du temps quoi, mais je pense qu'elle voit quelqu'un d'autre de toute façon…' il continuait à penser. « Yo ! La terre à Athrun ! » Kira criait avec un sourire amusé. Athrun leva la tête, « Qu’est-ce que tu veux ? » les filles riaient nerveusement. «Je te demandais, que’est ce que tu penses de Shinn Asuka ?» Kira demanda ayant un reflet malfaisant dans les yeux. « Le fou? » Athrun demanda tandis qu'il criait dans sa tête, `il veut Shinn aussi ?!? Oh mon Dieu!' « Ouais. » Kira grimaça. « OH, il est genre bizarre, a un mauvais caractère, mais il est bon au font de soi. Pourquoi? » « Je pense lui rendre visite un des ses 4, pour parler de quelque chose.» Kira exposa en buvant de son vin, regardant Athrun avec un air coquin. Athrun aurait juré qu'il lui cligna de l'œil. `Pourquoi ne voient-elles pas ça? Lacus ne se rend-elle pas compte qu’il compte séduire Shinn !? Et Cagalli ne se rend-elle pas compte de ce qu’il fait? Qu’est-ce que tout le monde voit en lui? Je veux dire, ouais il est charmant et angélique, mais c'est de l'extérieur, ils ne savent pas qu’il est coquin, rusé, et, et …. Mais il est si sexy ! Est-ce que j’ai juste dis ça? Non merde ! Il m'a eu aussi! A L’AIDE Cags !' Athrun frissonnait et dévia son regard de son ami. « Bon ben, c'était exquis, Cags, mais je suis plein, je vais débarrasser la table. » Il inclina la tête vers Lacus et à Kira, qui l’observait partir. Pendant qu’il fessa la plonge, Kira se leva pour le suivre. ‘Non de Dieu, il est après moi !' Athrun pensait en fessant la vaisselle. Kira parla d’une voix suave « Tu veux de l’aide, Athrun?» Et commença à sécher les plats. « T’étais pas dans ton assiette toi, tu pensais à quelque chose ? » Kira demanda. « Uh, ouais.» « A qui pensait tu, Athy-kun ? » redemanda Kira. Leurs mains caressaient quand Athrun lui passait les plats. « UM, à personne … Ce n’est rien d’important. » Il a senti Kira soudainement près de lui et frissonna quand il exprima « Tu pensais à moi, n'est-ce pas Athrun ? » d’une voix soyeuse. Athrun n’osait plus bouger. Kira était si proche qu’il sentait son souffle sur son cou. Le brunet ria et déplaça le menton d'Athrun pour qu’il lui fasse face, riant davantage du regard étourdi de son ami. « Bien, Athrun. Tu vas me dire ce que tu pensait de moi ?» Kira ronronna dans l’oreille de son ami. « Bien. » Athrun déclara bravement tandis que Kira semblait expectative. « Tu obtiens toutes les filles, même certains mecs, et moi, j'obtiens des fans démentes et un garçon manqué.» Athrun lui a indiqué. « Alors que veux tu Athrun? Que je cesse de tricher sur toi ou Lacus? » Lui demanda Kira. « Ouais, à la deuxième choix. » Athrun indiqua. Avant que Kira puisse répliquer, Athrun le poussa vers le mur et bloquant le passage avec son corps, regardant autour de lui. « Je veux aussi un baiser. » Kira était légèrement stupéfait. « Tu… veux… un baiser ? » il demanda distrait. « Oui. » Athrun déclara sans honte. Kira gesticula, « Ok » et embrassa Athrun passionnément. Quand ils arrêtèrent par manque d’air, Kira lui demanda « était-ce assez bon pour toi, Athrun ? » Athrun souria d'un air affecté et embrassa Kira encore une fois. Quand ils se sont arrêtés, Kira posa un doigt sur ses lèvres. « Shhh. » c’était tout ce qu'il a dit pendant qu'il grimaçait et Athrun le regarda confus. Quand Kira s’en alla rejoindre les filles Athrun s’assis et pensa … ‘Il est bi ?’


Ben voilà XD c'est tout ... C'est un one-shot ^^ dites moi ce que vous en penser, toutes les critiques sont les bienvenues :)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-asile.nice-board.com/index.htm
 
Pourquoi toujours lui?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser