Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Rencontre avec son loup Empty
MessageSujet: Rencontre avec son loup   Rencontre avec son loup Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

Kamui avait décié d aller se promener dans les bois!Il avait beaucoup de pensées car vu qu il était dans le gang ou on aurait dû rencontrer un loup et qu il en avait pas il pensais que peut étre ce gang ne fesait pas pour lui!Pendant sa petite balade dans les bois Kamui entendait un tas de bruits étranges mais il pensait que ce devait étre un petit lapin ou un écureuil!Mais soudainement un animal sortit d un buisson!On ne pouvait pas reconaitre son apprarence car il fesait noir!Kamui enleva ses mains de ses poches!Puis l animal se rapprocha et se fit éclairer par la lumière de la lune!C'était un loup!C'était pas qu un loup ordinaire mais c était le loup de Kamui!
Rencontre avec son loup Zelda02

Kamui sourit et se rapprocha du loup!Puis il posa délicatement sa main sur sa tête et le caressa!

"C'est donc toi le loup que j attendais depuis un bon moment!Je suis content qu on se rencontre enfin et je suis aussi curieux de savoir ce dont tu es capable!On dit toujours que le loup et plus doué que son maitre!Haha!"

Puis le loup regardait Kamui!

"Je suis bien plus fort que tu ne le crois!Par contre j espère qu on va bien s entendre car on passera beaucoup de temps ensemble!"


Kamui fit un saut en arrière un peu effrayé!

"M..M..Mais tu sais parler!!!!La vache je m attendais pas à autant!Je suis vraiment surpris!Et dis moi appart parler tu sais faire quoi?"


"Ben moi je peux te parler télépatiquement et transférer tes pensées dans ma tête comme sa on pourra parler sans que quelqun l entende et que tu fasses quelquechose!Et j ai d autres pouvoirs que tu auras le plaisire de découvrire une autre fois!D ailleurs pour un loup je suis bien musclé et je pense pouvoir porter deux persones sur mon dos!"


Kamui se baissa en souriant et caressa le loup!

"Je suis honoré de pouvoir passer le temps avec un loup comme toi!Je sens qu on va devenire de grands amis!"

"Hoho c'est moi qui devrait étre honoré!Je serais le loup d un membre redouté du clan Uchiha!Mais bon allons y!Tu ne devrais pas trainer dans des endroits comme celui ci!"

Kamui souriait et monta sur le dos du loup!

"Dis quel est ton nom?"

"Ben mon nom est Sorata mais tu peux m appeler comme tu veux!"

"Dis Sorata sa va aller?Je suis pas trop lourd?"


"Haha j ai déjà porté le triple de ton poids!Allez allons au pensionat!J espère qu ils vont accepter que je rentre avec toi!"


lLes deux amis partèrent alors vers le pensionat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sakura...
» la plage avec sakura
» le resto avec yumi
» Un entrainement avec ....[pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser