Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pésantation d Juugo

Aller en bas 
+2
Tany Asuka
Juugo
6 participants
AuteurMessage
Juugo
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Juugo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): En cherche une
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui
Nom de votre Gang:

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

Nom: aucun

Prénom: Juugo

Age: 16ans

Nationalité: Française

Anniversaire: 14 aout

Signe astrologique: Lion

Groupe sanguin: A+

Physiques: Juugo mesure dans les environ de deux mètres ce qui en fait un personnage très grand. Il a les cheveux rouges et des yeux toujours grand ouvert. De plus ses yeux sont jaunes, ce qui est très rare. Il est très imposant est fait peur avec sa taille et son regard.

Qualités: Il est un assez intelligent mais sans plus se n'est pas un génie. Ce qui fait sa qualité principale et sa force qui est très élevé.

Défaut: Juugo est un peu un serial killer mais ses meurtres ne sont pas prémédités et il ne veut pas tuer des gens.

Peur: Il a peur de tuer des gens sans le vouloir.

Ce qu'il aime: L'admin il est amoureux d'elle

Ce qu'il déteste: Les mécants^^

Histoire:

Juugo était né dans une famille de paysans. Son père travaillait dans les champs et sa mère était femme au foyer, n’ayant donc pas beaucoup d’argent, il ne pouvait pas entrer à l’Académie ninja d’Oto. Juugo passait toutes ses journées au bac à sable. Il n’avait pas beaucoup d’amis, en fait-il en avait qu’un seul. Un seul ami nommé Hyorito qui était comme Juugo très pauvre. Toute la journée ils s’amusaient à construire des châteaux de sable. Mais un jour, alors que Hyorito était en retard, Juugo avait construit un château de sable qu’il trouvait très beaux. Mais Hyorito arriva en courant et glissa sur la pelle de Juugo. Il retomba sur le château de sable et le détruit complètement, Juugo prit d’une pulsion indéfinissable, s’approcha de son ami encore allongé par terre. Juugo tendit les mains vers Hyorito et un jounin qui passait par-là dit.

"Tout va bien Juugo ? Parce que là ta la tête d’un tueur."

Et le jounin repartit en rigolant. Le lendemain tout se passa bien mais le jour d’après Hyorito venait de prendre de force le seau de Juugo car il avait oublié le sien. C’est là que Juugo s’énerva et fût prit de la même pulsion que l’autre jour. Il sauta sur Hyorito et commença à l’étrangler, à ce moment Juugo se rendit compte qu’il avait changé d’apparence, sa peau changea de couleur et devint marron tandis que ses cheveux naturellement rouges devinrent gris. Il fut prit d’une force inimaginable. Et Hyorito ne mourut pas par strangulation mais c’était sa nuque qui avait cassé sous la force de Juugo. Quand Juugo relâcha sa prise, le corps de Hyorito, qui était sans vie, roula dans le bac à sable. Ayant trop peur de ce qu’il venait de faire, il courut chez ses parents et n’en parla à personne. Mais le lendemain, on retrouva le corps et à ce moment Juugo savait qu’on allait l’arrêter et le mettre en prison. Il dit tout à ses parents qui décidèrent qu’ils allaient fuirent car ils ne voulaient pas que Juugo aille en prison. C’était un mardi quand ils désertèrent et le mercredi un groupe de jounin était venu à leur maison pour arrêtaient le jeune Juugo. Celui-ci marcha cinq jours, avec sa famille, avant d’arriver à Kiri. Ils avaient choisi Kiri car c’était un pays allié d’Oto ce qui rendaient leur entrée plus simple. Arrivés là-bas, ils prirent un appartement très petit mais qui était placé juste devant l’Académie ninja de Kiri. Les parents de Juugo voulaient qu’il aille jouer au bac à sable mais il ne voulait pas car cela lui rappelait Hyorito. Alors toute la journée il montait à un arbre près de l’Académie et regardait les élèves s’entraîner. Juugo voulait encore plus qu’avant devenir ninja. Toutes ses journées il les passait dans cet arbre qui commençait à avoir des marques à force d’y monter. Un jour, un chuunin le vit et lui dit.

"Que fait-tu là ? Pourquoi es-tu dans cet arbre à espionner ces élèves ? Es-tu un espion ?"

"Non, moi aussi je veux devenir ninja et comme je ne peux pas à cause du trop peu d’argent que j’ai, je les regarde et cela me fait rêver le soir."

"Je vois-tu es le petit…….Juugo et tu habite en face ?"
"Oui"

"Très bien, retrouve-moi ici demain et verrai si tu as du talent pour qu’on te prenne à l’Académie."

Sur ces mots, le chuunin repartit en sautant. Juugo n’en croyait pas ses yeux, il allait peut-être pouvoir devenir ninja, enfin aspirant ninja. Il s’assit près de l’arbre et réfléchit à comment il allait-il s’y prendre pour épater le chuunin. Mais dans sa tête, la voie de Hyorito retentit.

*Ah !!! Que veux-tu me dire ???…………………………….J’ai compris.*

Juugo se leva et repensa aux sentiments qu’il avait qu’en Hyorito lui avait prit son seau. Il se mit à pleurer mais cette pulsion, que l’on peut qualifier de meurtrière, lui revint. Il sentit cette force et frappa dans l’arbre car il était triste d’avoir tué le seul ami qu’il est eu, et peut-être le seul qu’il allait avoir. Mais le plus impressionnant fût que l’arbre tomba comme une feuille morte en Automne. Juugo pouvait maintenant épater le chuunin. Toute la nuit il fit des cauchemars et, vers une heure du matin, il monta sur le toit de l’immeuble. Il respira pendant deux heures le bon air de la nature et pour finir, il s’endormit sur le toit. Quand Juugo se réveilla, il se rendit compte qu’il était déjà très tard. Il regarda en bas et vit le chuunin qui était en bas entrain de l’attendre. Celui-ci vit Juugo prendre de l’élan, sauter et atterrir parfaitement.

"Mon dieu ! Te voilà enfin mais j’ai eu peur que se fusse la dernière fois."

"Que dois-je faire ?"
"Montre-moi ce que tu sais faire."

Juugo sourit et commença à se souvenir de Hyorito ce qui provoqua ses pulsions meurtrières. Son corps se transforma comme à son habitude, et le chuunin fût surpris du changement soudain du corps du jeune garçon.

"Où dois-je frapper ?"

"Tiens, l’arbre là-bas."

Juugo fonça vers l’arbre et le fit tomber d’un petit coup de poing puis il revint vers le chuunin dont il ne savait d’ailleurs pas le nom.

"Très bien Juugo, je te prends. Moi c’est Yahagi Kazisa, viens faire ton inscription dés maintenant."

Juugo sauta de joie et courut faire son inscription. Le soir venu, il annonça la nouvelle à ses parents, mais pendant la nuit ils se firent assassiner. Juugo trouva entre les corps de sa mère et de son père un papier avec marqué dessus : « Je sais ce que votre fils a fait et vous avez payé pour ça . » Juugo prit le papier et le fit brûler, puis il prévint la police. Juugo pensait qu’il n’avait pas le droit au bonheur :Quand il venait de se faire un ami, il le tua juste après, et quand il venait d’entrer à l’Académie, ses parents furent assassinés. Et les deux histoires étaient sûrement liées. Le lendemain, Juugo alla à l’Académie et suivit ses cours normalement, jusqu’au jour où Yahagi Kazisa, qui était le chuunin qui l’avait remarqué mais qui était aussi devenu après la mort de ses parents son tuteur, lui annonça qu’un homme voulait le voir de plus près pour examiner les pulsions de Juugo. Cet homme s’appelait Orochimaru. Il partit de Kiri la semaine d’après avec bien sûr l’autorisation du Raikage. Là où vivait Orochimaru était un peu une sorte de cachette car son entrée était cachée derrière un buisson. Juugo entra dedans avec Yahagi Kazisa. Ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans un couloir étroit avec plein de portes. C’est là qu’arriva Orochimaru.

"Venez suivez-moi."

Et Yahagi dit tout bas dans l’oreille de Juugo.

"Surtout ne le regarde pas dans les yeux."Juugo se demanda pourquoi il ne devait pas le regardait dans les yeux puis il suivit les deux hommes. Ils s’arrêtèrent devant une porte et Orochimaru sortit un trousseau de clés. Il poussa la porte faisant découvrir un gigantesque laboratoire.

"Voilà c’est ici."

Orochimaru fit signe à Juugo de s’asseoir sur un lit. Puis il demanda à Yahagi de sortir.

"Nous sommes seuls maintenant tu peux tout me dire. Bien je vais te poser une série de question."

"Oui."

"Maîtrise-tu tes pulsions ?"

"Euh…oui et non."

"Comment ça : oui et non ?"

"Bah….Depuis peu j’arrive à déclencher ces pulsions quand je veux mais des fois elles se déclenchent quand je ne le veux pas et c’est là que je ne maîtrise rien."
"As-tu déjà tué des gens avec ces pulsions sans le vouloir."

"………………""Tu sais Juugo tu peux tout me dire, je ne le dirai à personne."

"Alors oui."

"Est-ce que ces pulsions te procure plus de force qu’à l’ordinaire?"
"Oui."

"Très bien maintenant je vais te faire une prise de sang et pour essayait de te soigner."
"Quoi ?…..Vous pouvez me soigner ?"

"Oui, mais si tu viens dans ma cachette, je pourrai approfondir les recherches et terminer plus vite."

Orochimaru se leva, fit une prise de sang sur Juugo et lui dit de sortir. Juugo sortit et retrouva Yahagi qui tout les deux repartirent vers Kiri. Durant le voyage Juugo repensa à la proposition d’Orochimaru. Au bout d’un mois à Kiri, Juugo prit la décision de partir pour la cachette d’Orochimaru et donc de déserter à nouveau. Il partit de nuit et évita les postes de guetteurs ninja pour ne pas se faire repérer et par la même occasion emprisonnée. Malheuresement il tomba sur Yahagi Kazisa qui sortait d’une soirée bien arrosée.

"Juugo…..mais qu’…qu’est que…tu fais là ? Ce n’est pas prudent….de ce balader seul…le nuit ! Ah je vois……….tu veux déserter !! Bats-toi !!"

Yahagi sauta sur Juugo qui évita l’attaque mais le chuunin se mit à faire des signes pour exécuter une technique.

"Le ras de marais aqueux"

Juugo se prit l’attaque de plein fouet mais il avait compris que si il ne ripostait pas il allait se faire tuer. Juugo mit ce qu’Orochimaru appelait « La Marque Maudite ». Juugo fonça sur le chuunin ivre mort et lui mit un coup de pied. Yahagi surprit que Juugo se soit relevait n’eut pas le temps de parer l’attaque. Il vola en l’air et s’écrasa pas terre avec les côtes cassée. Juugo sauta en l’air et retomba les deux genoux en avant sur le chuunin qui para l’attaque. Yahagi sortit un kunai et essaya dans mettre un coup à Juugo mais celui-ci fit un bond en arrière pour l’esquivait. Le chuunin bondit sur Juugo qui mit un coup de pieds à Yahagi mais ce n’était qu’un clone. Yahagi sortit de sa cachette et frappa Juugo au ventre. Puis le chuunin fonça sur Juugo, qui venait à peine de se relever, Juugo lui mit un coup de pieds sans trop savoir où il visait. Le chuunin vola en l’air et Juugo sauta pour le rattraper et il lui mit un coup de poing qui le devia de sa trajectoire. Yahagi retomba malheureusement pour lui sur une branche cassée qui lui traversa le ventre mais il n’était pas mort.

"Je vais abréger tes souffrances."

Juugo lui écrasa la tête d’un seul coup. Yahagi mourut sur le coup et les pulsions de Juugo partirent. C’est là qu’il se rendit compte qu’il venait de tuer son tuteur mais qui était aussi son ami. Juugo repartit vers le mur d’enceinte de Kiri mais une ombre s’approcha du corps du chuunin. Juugo ne la remarqua pas. Il passa le mur d’enceinte sans encombre et prit la direction de la cachette d’Orochimaru mais cette ombre qui avait examiné le corps de Yahagi le suivait. Juugo la remarqua qu’à mi-chemin.

*Mince je suis suivit.*

Mais la sensation d’être suivit partit peu de temps après. Juugo arriva à l’aube, à la cachette. Il entra et descendit les escaliers mais il semblait ni avoir personne. Et Juugo repartit vers la sortie. Ne sortant à peine de derrière le buisson, il se prit un coup de pied en pleine face et avant même de retomber sur le sol, il savait qui l’avait attaqué : c’était la personne qui l’avait suivit depuis qu’il avait franchit le mur de Kiri. Juugo retomba sur le sol et se mit en garde pour une prochaine attaque. Il eut raison car un kunai arriva derrière lui. Par un magnifique pivotement vers la gauche, il l’évita.

Je vais fair un deuxieme post.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Juugo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): En cherche une
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui
Nom de votre Gang:

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

Deuxième post

"Sors de ta cachette !!!"

Et une chose à laquelle Juugo ne s’attendait pas c’est que se fût une femme qui sortit d’un buisson.

"Que me veux-tu ?"

"Tu ne te rappelle pas le papier entre les corps de tes parents."

"Mais qui es-tu?"
"Je suis…….. la sœur de Hyorito. Tu sais ton ami que tu as tué !!!"


"Non…"

"Et tu vas payer pour ça !!!"

Juugo prit de ses pulsions car il était devant le meurtrier de ses parents et qui l’était de son devoir de les venger. Juugo sauta sur la sœur de Hyorito. Il la frappa à la tête mais c’était un clone et une trentaine arrivèrent de toute par. Tous les clones sautèrent sur Juugo et croyant qu’elle avait gagné la sœur de Hyorito sortit de sa cachette mais se fit une erreur de sa par. Car Juugo projeta tous les clones en l’air et ils disparurent dans un nuage de fumée. Puis il sauta sur la kunoichi qui ne para pas l’attaque croyant qu’elle ne serait pas puissante mais se fût une seconde erreur. Elle se prit le coup de poing mais se rattrapa et fit une clé de bras à Juugo. Celui-ci lui mit un coup de pied et se fût à son tour de lui faire une clé de bras mais Juugo lui déboîta l’épaule en forçant trop. Il la pris par le bras déboîté et la lança contre un arbre. Juugo lui sauta dessus mais le corps disparut.
"Ah, tu m’as déboîté le bras, enfoiré !!!"

"Tu n’avais qu’à pas commencer."

Juugo regarda autour de lui s’attendant à une nouvelle attaque de la par de son adversaire. Mais Juugo n’entendait aucun bruit, puis il entendit courir. Il partit à sa poursuite mais ne tomba que sur un bout de papier avec marqué « Hôtel Tsuburu » son adversaire avait dût la perdre en courant. La marque s’estompa est Juugo partit en direction de la ville tout proche. Il alla dans un bar et demanda qu’on lui serve du saké mais le barman lui dit qu’on ne servait pas d’alcool aux mineurs. Juugo le regarda avec un regard noir et l’homme lui servit une bouteille de saké. Il réfléchit, après s’être assis à une table, et fut convaincu qu’il fallait qu’il aille à Oto car la kunoichi qu’il avait combattu était la sœur de Hyorito et elle devait toujours habiter à Oto. Juugo eut de la chance que le village où il avait fait escale soit tout proche d’Oto. Arrivé à Oto, il trouva un petit hôtel très discret et pas cher. Le lendemain alors qu’il marchait dans la rue il vit une enseigne d’un bâtiment avec marqué : « Hôt………buru ».
L’enseigne était en piteux état, et le bâtiment s’emblait fermé mais on entendait des voix à l’intérieur. Juugo entra et ne vit personne mais les voix venaient de l’étage. Il monta et ouvrit la porte de la chambre d’où provenaient les bruits. Juugo tomba sur la kunoichi qu’il avait combattu et aussi un homme qui se cachait dans le noir. Juugo n’eut même pas le temps de réagir la femme avait bondit par la fenêtre et s’était enfuit. Mais l’homme intrigua Juugo.

"Qui êtes vous ?"

"Ahahahaha, tu ne me reconnais pas…"

L’homme sortit de l’ombre et Juugo fut immensément surprit car cet homme était Orochimaru.

"Que faites-vous là ?"

"Je discutais avec cette jeune demoiselle."

"Mais elle m’a attaqué dans la forêt."

"Oui, je sais Juugo c’était une épreuve pour te tester, car je sais que tu veux me rejoindre pour que je te soigne. Si tu es prêt allons-y."

Les deux hommes partir vers les montagnes et après trois jours de marche, Ils entrèrent dans la cachette d’Orochimaru.

"Bien tu auras la chambre la mieux gardé car il ne faudrait pas qu’il t’arrive malheur."

Orochimaru le conduisit à sa chambre. Et une semaine plus tard, il commença les prélèvements sanguin sur Juugo. Lui l’adolescent âgé de 15 ans ne se doutait de rien mais Orochimaru essayait d’implanter le sang de Juugo d’en d’autres personnes pour qu’ils aient la marque maudite. Et durant toute une année Juugo sortit de sa cage régulièrement pour aller voir ce qui se passait dehors et c’est là qu’il fit la rencontre de Kimimaro le seul survivant de la lignée des Kaguya. Ils devinrent amis mais Kimimaro fut envoyé pour aller chercher Uchiwa Sasuke. Cette personne devait être le réceptacle d’Orochimaru car Kimimari était malade est ne pouvait donc plus recevoir l’esprit d’Orochimaru. Et Juugo s’embête toujours dans sa prison où il a fêté ses 16 ans tout seul.

Il n'a pas de famille

Et aimeras être membre du pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:02

Bienvenue amuse toi bien ^^
(normalement je demande une histoire pas un rp mais bon XD)
Ok tu peux t'inscrire au pensionnat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Nanami Yamato
Membre de la chambre 1 (Fille)
Nanami Yamato


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : euh, je suis où là?
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): euh....
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha et Vanisykoe...et euh
Nom de votre Gang: gang des Katanas

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

Bienvenu et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-asile.nice-board.com/index.htm
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mion Sonozaki
Membre de la Chambre 5(Fille)
Mion Sonozaki


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Bienvenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésantation d Juugo Empty
MessageSujet: Re: Pésantation d Juugo   Pésantation d Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésantation d Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Absence de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Présentation ♥ :: Présentation pour les garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser