Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Takahashi
Membre de la Chambre 5(Garçon)
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Yumi Asuka ^^
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

MessageSujet: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 3:58

Nom : Takahashi

Prénom : Hiro

Age : 17ans

Anniversaire : 10 août

Signe astrologique : Serpent/Lion

Groupe Sanguin : O neg.

Description physique : Hiro est un jeune homme d’approximativement 1.82m pour 70kg. Il à les cheveux noir tout comme ses yeux. A première vu, il semble maigre, ce qui n’est cependant pas le cas, il est de carrure normale mais quand même assez bien musclé. Il porte sur son bras l’insigne des Anbus, groupe duquel il fait parti.



Caractère : Hiro est une personne sociale et joyeux. Il aime faire la fête et passer tu temps avec ses amis. Cela n’empêche pas de faire de Hiro un jeune homme intelligent, son QI avoisinant les 160. Il n’excel cependant pas dans tout ce qu’il fait, sa fainéantise ne le fait que s’appliquer dans ce qui l’intéresse. Il est de nature gentille et n’aime pas voir les autres souffrire. Cependant il sait également se montrer froid et méfiant lorsque la situation l’impose, face à ses ennemis il peut être impitoyable et sans pitié.

Ce qu'il aime : Lorsqu’il n’a pas de travail et qu’il ne se trouve pas avec ses amis, il passe la plus part de son temps à manger ou dormir. Il prend aussi beaucoup de temps à s’occuper de ses Nin-Chats qu’il a élevé depuis leur naissance.

Ce qu'il déteste : Il n’aime pas les personnes faisant souffrir les personnes innocentes qu’il essaye de défendre autant qu’il le peu. Le personne parlant dans le dos des gens l’insupporte et il n’hésite pas à le faire savoir.

Histoire : Hiro Takakashi Naquit un 10 Août, dans le pays de la pluie , dans un village non loin de Ame No Kuni. Ce jour était orageux, la pluie tombait, le tonnerre grondait. Tout se passa sans problème et le petit grandit normalement.

Un jour, lors de sa 8eme année, s’amusant avec ses amis, un orage éclata. Se trouvant assez loin du village, le groupe de jeunes enfants décidèrent d’aller s’abriter dans la forêt. Du à leur jeunes age, ils ne savaient pas qu’ils risquent ils couraient en se cachant sous les arbres. L’orage se rapprochant, les enfants furent de plus en plus terrifié. Le tonnerre frappa non loin de l’endroit où ils se trouvaient. Hiro se doutait que quelque chose pouvait arriver, il dit alors à tout le monde de se regrouper et de sortir de la foret, ce que les enfants firent. Apres plusieurs minutes de marche, Hiro leva la tête pour voir ou en était l’orage, celui-ci était toujours aussi déchaîné, quand soudain il vit un éclair faire exploser un arbre à quelques mettre de l’endroit on se trouvait le groupe. Tout le monde prit de panique se coucha à terre les mains sur la tête. Cependant lui continua de regarder le ciel et un vit un autre éclair qui était entrain de s’écraser sur leur position, son seul réflexe vu de lever les mains dans l’espoir de se protéger, sachant que cela ne servirai à rien. A son grand étonnement il n’y eu aucun impact, cependant quelque chose lui chatouillait les mains, il les descendit alors d’haut dessus de sa tête et remarqua que l’électricité de l’éclair si trouvait, ce qui n’échappa pas à ses jeunes camarades. Une fois retourné dans leur village, l’histoire fut vite répandu et le jeune Hiro considéré en héros. Cette histoire alla tellement loin que quelques jours plus tard, des ninjas de Ame No Kuni frappèrent à la porte de sa maison. Ils voulaient lui faire passer des testes dans le but de devenir ninja. Apres une longues discution, ses parents furent d’accord pour qu’il y aille. Une fois arriver, ils lui firent passer toutes sortes de tests. Celui lui ayant plus plus était sans nul doute celui qui devait définir l’affinité de son chakra. Il prit donc un morceau de feuille et se concentra pour y injecter un peu de chakra, celle se froissa ce à quoi s’attendaient les examinateurs, cependant ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle se coupe également en deux. Ils expliquèrent alors au jeune Hiro qu’il avait une affinité Raiton, mais également Futon. Après avoir passer tout les tests, il fut prit en t’en qu’aspirant ninja.

Au fil des années, il s’avéra qu’il pouvait en fait manier l’électricité à sa guise, il pouvait lui faire prendre tout sorte de formes.
A l’age de 11 ans, Hiro, déjà chuunin se retrouva dans une situation délicate lors d’une de ses missions. Encerclé par plusieurs ennemis, et ne pensais pas pouvoir sans sortir, cependant, quand ils lancèrent leurs attaques, Hiro parvint à esquiver toutes les attaques, il ne comprenait pas comment se fesait-il qu’il arrivait à discerner tout les mouvements et attaques de ses ennemis. Il élimina plusieurs de ses ennemis mais soudainement, le sol s’effondra, ils se trouvaient en fait sur un plaque de glace qui se brisa. Tout chutèrent dans une crevasse qui semblait sans fin. Hiro quand à lui avait eu une idée pour ne pas périr, décida, grâce à l’électricité contenue dans son corps, de former des ailes. Il s’averra que cela marcha. Il s’arrêta net, puis voyant son reflet dans la glace, vit que quelque sur lui avait changé, ce quelque chose était ses yeux. D’un habituel noir, leur Iris étaient devenu rouge, on pouvait cependant y voir 3 virgules dans chacune d’elle. Ne sachant pas ce que cela était, il fut effrayé de se changement. Il rentra donc au village et se renseigna auprès de ses supérieures, qui ne savaient non plus pas de ce que cela était. Il alla donc dans la bibliothèque de son village et commença à feuilleter les livres pour répondre à ses questions. Il apprit qu’un certain Dôjutsu du nom de Sharingan correspondait à ce qu’il avait, mais d’après ce qu’il avait lu d’autre, c’était un pouvoir héréditaire de la famille Uchiwa, cependant il n’en était pas un.

Pendant un grand nombres d’années il fit des recherches sur ses ancêtres et le Sharingan en question, qu’il apprit à métriser. Il découvrit qu’un ancien parent était en fait un Uchiwa, il se demanda donc comment se fesait-il qu’il ai eu ce dont malgré toutes ses générations passées sans qu’aucun autre possesseur du Sharingan ne se manifeste dans sa famille. Il apprit également que sa pupille était à un stade avancé mais que celle-ci pouvait encore évoluer.

A l’age de 15 ans, alors qu’il avait intégré les Anbus de Ame No Kuni, il apprit qu’un des derniers Uchiwa devait participait à un tournoi pour pouvoir accéder au grade de Chuunin. Hiro si rendit pour voir de quoi était capable cette personne, un certain Uchiwa Sasuké. Il fut surprit de la ressemblance qu’il y avait entre lui et le jeune Uchiwa. Voyant que ce dernier utilisa une technique des plus intéressante qui semblait également de type Raiton, il activa son sharingan et la copia. Cette Technique était le Chidori/Raikiri. Il quitta l’arène avant la fin du combat et rentra dans son village. Il s’entraîna alors pour améliorer sa vitesse et son taijutsu qu’il avait également copier sur celui du jeune Uchiwa.

Quelque jours avant son 18eme anniversaire il demanda un dérogation spéciale à son quartier général pour qu’il puisse quitter le village, celle-ci lui fut accordée pour services rendus au village. Il rentra donc chez ses parents, leur dire au revoir. Il prit ses affaires, avant de partir il serra fort ses deux petites sœurs contre lui pour leur faire un gros câlin. Puis il prit la route vers d’autres contrés.


Famille :

-Père : Shintaro Takahashi (42 ans : Forgeron)

-Mère : Makiko Nakamura (40 ans : mère au foyer)

-Sœurs : Maya (12 ans) et Aya (8ans)

Membre du Pensionnat ou civil ?? : Je souhaiterai être membre du pensionnat si cela est possible ^^


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Civil de l'île Yume
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Dans la Soul Society!
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi
Meilleur(s) Ami(e)s: //
Nom de votre Gang: Shinigamis

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 5:22

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
avatar

Nombre de messages : 1998
Age : 25
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 9:40

Bienvenue amuse toi bien !! ^^

Ok tu peux t'inscrire au pensionnat^^

_________________
Chef du Gang des Katanas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondemangas.forumotion.com/index.htm
Mion Sonozaki
Membre de la Chambre 5(Fille)
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 9:52

Bienvenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanami Yamato
Membre de la chambre 1 (Fille)
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 27
Localisation : euh, je suis où là?
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): euh....
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha et Vanisykoe...et euh
Nom de votre Gang: gang des Katanas

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 10:46

Bienvenu et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-asile.forumotion.com/index.htm
Misao
Membre de la Chambre 5(Fille)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 11:04

Bienvenue et bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmaleretour.forumotion.com/
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 24
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 12:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syric.skyrock.com/
Hiro Takahashi
Membre de la Chambre 5(Garçon)
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Yumi Asuka ^^
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 13:09

merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Nanako
Civil
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 27
Localisation : Là où mes patins m'emmeneront....
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Itachi
Meilleur(s) Ami(e)s: Sakura Kinomoto,Keitaro Sudo
Nom de votre Gang: aucun...

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Mer 25 Juil - 13:12

De rien...bienvenu a toi ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://padma74.skyrock.com    http://dodiedu74.centerblog.net
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 26
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   Jeu 26 Juil - 19:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Takahashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Hiro Hamada et Baymax! [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Présentation ♥ :: Présentation pour les garçons-
Sauter vers: