Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'immeuble de Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Saeba
Civil
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

MessageSujet: L'immeuble de Ryo   Mer 25 Juil - 22:06

Ryo habite dans un immeuble semblable à celui qu'il avait à Tokyo, composé de quatres étages , avec un sous-sol lui permettant de s'entraîner au tir mais aussi physiquement. Il y range aussi une "collection de toutes sortes d'armes existantes ( du petit revolver au dernier bazooka sortit en passant par le M4 ou le AK-47 et autres grenades). Il loge au troisième en duplex, laissant les deux premiers pour les invités ou en cas d'attaque. Il possède également un garage, au rez-de-chaussée, assez grand pour entreposer une petite dizaine de voiture,même s'il n'utilise généralement qu'une voire deux. Il possède un grand salon. L'étage principal est composé du salon/salle à manger et de la cuisine, tandis que l'étage supérieur comporte les chambres et les salles d'eau..


En cette soirée, Ryo était dans le sous-sol en train de s'exercer au tir avec son arme de prédilection. Puis après quelques heures, Ryo décida de s'arrêter et monta au toisième étage, où il sortit un sandwich qu'il avait fait ce midi et une bouteille d'eau, il s'intalla devant la télévision et continua de regarder la télé toute la soirée. Finalement il décida d'aller dormir. Il enleva son T-Shirt, et se coucha et trouva le sommeil rapidement.Et passa la nuit à rever de ce qu'il adorait.

Le lendemain matin, Ryo se leva en se tirant d'un rêve où il faisait une grande fête.Il était déjà 11 herues du matin Il se leva difficilement, puis se dirigea vers la cuisine, il se prépara un café et son petit déjeuner. En attendant que le café soit prêt, Ryo descenda pour chercher le journal qui avait été déposé ce matin comme tous les jours. Il remonta donc et pris son petit déjeuner, une fois que son café fut prêt, en lisant le journal. Une fois fini, Ryo se rendit sur le toit de l'immeuble, regarda un moment la ville et le ciel, puis fini par commençé à se suspendre un la barrière du toit, la tête à l'envers puis commença ses tractions.

Une fois fini son petit entraînement quotidien terminé, Ryo prit une petite douche. Une fois fini, il se dirigea vers son salon, il vit l'heure et s'exclama :


"Quoi déjà 11herues et demi !! Il faut que je mange, allez aujourd'hui je vais manger au restaurant ou dans un petit bar."

Enfin, Ryo se rendit dans sa chambre, plaça son python magnum sur son holster, qu'il avait mit quelque minutes auparavant, puis enfila ssa veste. Une fois prêt à sortir il se dirigea vers le premier étage en prenant l'escalier, il se dirigeait vers le centre-ville tranquillement.

Arrow Centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'immeuble de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Immeuble désaffecté
» pour se faciliter la vie...
» Le Bureau des C.O.P.S
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Les Habitations-
Sauter vers: