Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mange son déjeuner en paix [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:57

Ryo se balladait depuis dix minutes pour trouver un restaurant pas trop cher. Finalement, il en trouva un qui semblait sympathique. Ryo regarda le menu puis décida d'y aller finalement. Il entra demanda une table près du'ne fenêtre. Il fut rapidement installé puis regarda le menu avec un regard examinateur. Il posa sa commande puis attendit quelque instant avant d'être servit. Il mangeait en regardant dehors et prenait son temps Ryo était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
Chef de la police/Civil
Mokota Kyo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Chef de la police

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

Kyo avait décidé de faire un tour en ville. Il devait trouver des gens qui lui seraient utiles, des indics en somme. Depuis que le chef de son ancien gang avait mis sa tête à prix dans le milieu, il avait besoin d'e se faire d'autres relations possibles. Il passa à côté d'un petit restaurant et tourna la tête vers la vitrine. Soudain, il reconnut quelqu'un qu'il connaissait. Sans attendre, il entra dans le restaurant et se campa devant la table où le type prenait son déjeuner. Kyo avait les bras croisés et dit avec humour.

"Alors, mon vieux, qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Ryo mangeait tranquillement, il était d'ailleurs en train de manger son troisième plat quand il vit une vieille connaissance, il leva à peine la tête et reconnu la personne qu'il venait juste d'arriver.

Toi ! Qu'est ce que je fais ici, je mange et toi qu'est ce que tu veux ?

Ryo ne s'étati pas arreter de manger pendant qu'il parlait. Il remarqua qu'il avait bientot fini son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
Chef de la police/Civil
Mokota Kyo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Chef de la police

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Comme d'habitude, pas très coopératif. Kyo haussa les épaules avant de répondre.

"Pas grand-chose, je cherche des gens susceptibles de bosser avec moi. Ca t'interesse peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:39

Ryo ayant finit son plat demanda l'addition à la servante la plus proche. Il remarqua que Kyo croisa ses bras comme à son habitude. Ryo fut un peu étonné par la proposition de Kyo, il cherchait quelqu'un pour un petit boulot, quel boulot ?

" Et c'est quoi comme boulot ? "

Ryo posait cette question mais n'avait plus fait de ces petit boulot depuis longtemps, et ne savait pas si il en ferait de si tôt, Du moins c'est ce qu'il pensait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
Chef de la police/Civil
Mokota Kyo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Chef de la police

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

Kyo ne bougea pas d'un pouce et répondit ensuite avec un sourire.

"Et bien, j'ai besoin d'aide, un indic ou un free-lancer pour combattre les gangs, ça t'interesse?"

Kyo s'était penché en avant et avait mis ses deux mains sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:13

Ryo avait enfin sa réponse et régla l'addition qu'on venait d'apporter. Il ne répondit que lorsque la servante était un peu plus loin, on ne savait jamais, mieux vallait être prudent.

C'est donc ça. Je te rappelle que je suis pas vraiment un indic. Et contre qu'elle gang en particulier ?

Ryo voyait bien que Kyo avait besoin d'aide et qu'il aimerait qu'il puisse l'aider, mais Ryo devait tout savoir avant d'accepter. Kyo venait à peine de s'asseoir mais Ryo commença à se lever pour quitté le restaurant. Il se leva donc doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
Chef de la police/Civil
Mokota Kyo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Chef de la police

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:50

Kyo haussa les épaules avant de répondre.

"Aucun en particulier mais je veux tous les affronter. Je veux éliminer tous les gangs de cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

Ryo était prêt à soritr et attendait juste Kyo, c'était donc ça qu'il voulait.

Tu sais bien que j'a iarreté depuis quelques temps et je ne sais pas si je le refairais. Mais je vais comme même y réflechir. Bon suis-moi on va faire un petit tour, ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu, tu dois avoir pas mal de truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mokota Kyo
Chef de la police/Civil
Mokota Kyo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Meilleur(s) Ami(e)s: ...
Nom de votre Gang: Chef de la police

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:05

Kyo haussa les épaules puis suivit l'ancien nettoyeur dehors, il marchait avec calme. Il répondit à Ryo avant de changer de sujet.

"Pas de souci. Sinon, tu fais quoi en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Civil
Ryo Saeba


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

Ba rien de spécial, mon entraînement quotidien. C'est que depuis que je ne fais plus ce que j'ai toujours fait, je m'ennuie un peu. Et toi que fais-tu depuis que t'es entrer dans la police ?


[i]Ryo marchait les mains dans les poches comme à son habitude. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange son déjeuner en paix [ libre] Empty
MessageSujet: Re: mange son déjeuner en paix [ libre]   mange son déjeuner en paix [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange son déjeuner en paix [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur un lit d'or[libre]
» s'ennuie ( libre ^^ )
» From dancing to ... [libre]
» Au bord de l'eau [libre]
» Dealeur[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Le restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser