Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les étages. [PV Ghetto fab.gang et la police]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki

Ryuzaki


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): personne a que 10 % d'amour
Meilleur(s) Ami(e)s: Ne fait confiance à personne
Nom de votre Gang: Ghetto fabulous gang

Les étages. [PV Ghetto fab.gang et la police] Empty
MessageSujet: Les étages. [PV Ghetto fab.gang et la police]   Les étages. [PV Ghetto fab.gang et la police] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

Ryuzaki était dans l'ascenseur après avoir était au sous sol.L'engin montait doucement avec un bruit assez bruyant. L'ascenseur avait dépassé le rez de chaussé pour s'arrêter au première étage. Là était monté un enfant aux cheveux blond de huit ans. Le garçon se jeta au bras de Ryuzaki.

"Grand frère sa va ?"

Ryuzaki était content de le voir et fit un sourire de joie.

"Wais et toi t'est toujours en forme tu travaille toujours bien à l'école."

Le jeune garçon se prénommait Nuro et admirait beaucoup Ryuzaki. Il deviat son regard du membre du gang et fiy une tête battue.

"Hum...j'ai eu mon bultin y a pas très longtemps et j'ai eu que 16 sur 20. "

Ryuzaki le regarda avec un sourire. Car il appréciait beaucoup Nuro. Ses parents était mort et il l'avait recueille dans le bâtiment.

"C'est pas grave. 16 c'est bien mais faut que tu travaille bien. Il faut pas finir comme moi. Ok"

Le jeune garçon fit un oui en hochant la tête, l'ascenseur s'arrêta au deuxième et le jeune Nuro partie en direction de son appartement. Car Ryuzaki l'avait confié à un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. L'ascenseur repartie en montent au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étages. [PV Ghetto fab.gang et la police]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sous-sol [PV ghetto fab.gang et la police]
» Ghetto fabulous gang
» Info Gang [A regarder avant de s'inscrire dans un Gang]
» La Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Repaire ♥ :: QG du gang Ghetto Fabulous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser