Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niji

Aller en bas 
+3
Sakane Ryuken
Yumi Asuka
Azakura Kakurin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:21

A pres une longue marche et epuisante marche ERnest se retrouve dans un sombre rue qui lui reppalla ses sectes satanique prefere. Il vit un batiment delabre ou il pu lire sur un Panneau "Gang NIj/" le penneau etant casse il ne pu lire la suite mais se decide tout de meme a entre. Il vit une Magnifique jeune fille s'approcher de lui:



Comment se fait t'il qu'une aussi belle jeune fille comme vous soit seule dans un enndroit si........ austère
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:36

La jeune fille a une batte à la main, et la porte sur son épaule droite.
Elle regarde en froncant les sourcils, ce jeune homme qui venez sûrement de trouver son repaire par erreur, ce qu’il l’étonna. Son repaire des Niji est bien plus loin de la ville, dans un vieux quartier abandonner des anciens habitants de la ville. Une grande battisse qui parait si vieille à l’intérieur, et pourtant. Pour le moment, la jeune fille vient seulement de recréer son propre gang, et elle n’est pas très connue. Du moins, pas très connu de cette ville.
Le jeune homme qui est la devant-elle, a un style vraiment spécial, froid et lugubre.
Elle le regarde, et pointe sa batte vers lui, en disant d’un ton énerver :


Qu’est-ce que tu fais la ?! Tu n’a rien à faire ici ! Seul les Niji ont le droit de venir ici !
Si tu fais partit d’un autre gang, sache que je vais te faire passer un très mauvais quart d’heure !


L’un de ses chat, le beige, sortit de son chapeau, et sauta devant-lui en sortant ses longues griffes fine.

Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

ernest la regarda droit dans les yeux et lui demanda de poser sa batte il lu dit:



AAh!!!AAAAh!!!aaaatcHOUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!chui allergiques a ces satanées bestioles.je sui nouveau dans ville et souhaiteré entrer dans 1 gang........
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:53

Kakurin fut étonner, et le chat n’en crue pas ses moustaches lorsque celui-ci éternua en faisant presque trembler le sol. Elle rigola, lorsqu’il lui parle de rentrer dans un gang.
Elle rigola en le regardant méchamment, elle mit sa batte droite, touchant le sol, pour s’appuyer dessus comme une cane. Elle soupira, et elle se baissa pour que le chat monte sur elle. C’est ce qu’il fit d’ailleurs, il monta sur elle, et se mit autours de son cou.
Elle répondit froidement :


Un gang ? Et qu’elle genre de gang recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

Ernest fut content que la discussion sur les gang puisse etre lance

il s'assit sur une Marche fissure et commenca

voila je recherche un gang sympatique ou il fait bon vivre et ou je serait accepte en tant qu'homme et non pas en suppo de Satan
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

Ha ? Et tu crois que dire, je veux être dans un gang, est facile.
Si tu veux devenir membre d’un gang, il faut avant tout que tu es des qualités physique, même beaucoup. Que tu ne sois pas trop susceptible. C’est pas si simple, par ce que si tu as des problèmes avec des flics, il sera difficile de t’aidé, tu seras dans ton propre problème, j’espère que tu te débrouilleras si tu rentres dans un gang… Mais, je ne suis dans aucun gang, j’en ai seulement entendue parler… j’ai était engager ici, pour surveiller leur gang, sans les connaître !


Dit-elle. Elle ment pour le tester un peut, pour voir si il est capable de rentrer ici, chez les Niji.
Elle commence à s’en aller, pour faire comme ci elle retournait à son post.
Elle sourie, lorsqu’il ne voit plu que son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Ernest n'u npas le temps de reflechir qu'il vit le paneau tomber sur Kakurin il se leva et sauta pour la proteger etse prit le panneau sur l'epaule droite. Malgre ses douleur il esquissa un sourir avantde s'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

Kakurin le regarda s’évanouir, elle le rattrapa dans sa chute, en le déposant au sol. Elle sourie lorsqu’il la protégea du panneau qui allait tomber sur elle. Elle mit une main sur sa joue, et mit sa tête près de la sienne :

Et ben et ben et ben.. c’est bête d’avoir faire sa mais.. c’est une petite preuve de courage, et de protection… mais il m’en faudra plus après sa.. je vais te tester, après.. ont verra par la suite…

Elle le souleva et l’apporta dans une chambre, ou il y avait posé plusieurs matelas au sol. Elle le déposa, et lui mit une couverture. Elle restas à son chevet en commençant à regarder la carte de la ville, sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

lorsqu erest se réveilla il pensa "que d agitation dans cette ville" il ouvri lentement ses yeux lorsqu il apercu Kakurin endormie devant la fenétre devan un magnifike couché de soleil il prt sa morphine se sentant mieu i n osa pas la réveillé mai la borda soigneusment et alla chercher manger
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

Hs/ On met toujours les pensées entre * * !!! et l'abreger ça fait déjà deux fois que je te fais la remarque !! t'es pas doué en orthographe ok mais un minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

Elle fut réveillé lorsqu’elle entendit des pas, elle faillit tomber à la renverse sur sa chaise, tellement elle fut étonné de s’être endormit comme une idiote devant lui. Ayant un peu honte, elle se frotta la tête, elle ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Elle se leva et elle le rattrapa, en lui tenant le bras :

Ou tu vas comme sa ? Alors, j’avait raison, tu es un espion.. venue fouiner chez les niji ?
Si tu pars comme ça sans même me dire un mot, c’est que tu as de bonnes raisons non ? Parle !!

Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Ernest pris peur et sursauta il regarde les yeux bouffie de Sommeille de Kakurin et lui dit doucement



"Non ne t'inquiete pas je partais juste nous chercher a manger et comme tu t'etait assoupi je marchait sur la pointe des pied ne t'inquiete pas tu peux te rendormir je serait la quand tu te reveillera"
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:33

*Nan mais !!Je ne m’inquiète pas !!*

Elle enleva sa main et elle fronça beaucoup les sourcils.
La façon dont il lui parle est beaucoup trop familière, de plus, il lui parle comme ci il se connaissait depuis longtemps. Elle regarda la pièce ou elle s’était endormie, et elle souffla sur la bougie à peine luisante. Elle reprit sa batte qui était à coté de sa chaise, et elle commença à prendre de l’avance sur lui, elle passa devant lui, et elle lui fit signe de venir :

Bon.. vient…
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Ernest fut content car meme si elle froncait les sourcil et durcissait son visage il entndait dans sa voit plus de familiarite qu'auparavant et ce decidait a la suivre avec un sourire dans le coin des levre
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Ils sortirent du repaire, et allèrent un peut plus loin, sur un banc délabrés. Elle lui tendit un ruban noir, avec dessus, dessiner un motif en forme d’étoile orange. Elle ne lui donnait pas, elle lui prit son poignet droit, et lui attacha autour. Le ruban prit l’allure d’un bracelet noire très jolie. Elle le regarda ensuite :

Bon, je ne te connais pas encore beaucoup, mais je t’accepte dans Nji, bienvenue…
Mais sache que sa ne seras pas une partie de plaisir.. ok ?
Il peut arriver toutes sortes de choses, il faudra vraiment que tu soit prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:46

Ernest la regarda tendrement surpris de sa decision mais très content de sa decision. ERnest le regarda le bendeau fit un rictus et dit

"je pourrais modifier le logo car l'etoile Orange............"


Mais malgre sa il restait tres Content que Kakurin l'ai accepte et lui demanda

"Dans quelle chambre etes vous pour que nous puissions nous revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:19

Elle s’exclama en parlant sereinement, et en ayant les yeux pleins de feux dans les siens :

Il n’en est pas quétaine ! Je t’interdis de changer le logo ! Sa fais des années que je le porte..
C’est le logo de Niji, tu es obligé de le porter. .. ont ne rechigne pas les ordres de son chef !


Après avoir dit sa, elle hésita à lui donner le nom de sa chambre.
Elle réalisa qu’elle ne lui a pas encore dit qu’elle est dans le pensionnat :

Comment sais-tu que je suis dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Sakane Ryuken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Niji

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:18

Sakane venait de faire une longue route il avait les vetements a moitié dechiré avec sont katana a la main il n'avait cependant aucune blessures quant il arriva dans un endroit qui lui était etrangé il aperçut deux prsonnes une jene femme etun jeune homme sans trop savoir si il devait ce mefié il s'aprocha de ses deux personnes il ne l'avait pas encore vue car ils était en pleine discusion il ce mit a parlé

"Ou suis je et qui êtes vous ?"

Voila les mots qu'il prononça il n'ajouta rien d'autre ils aller surement lui posé aussi des questions il était prêt a repondre a nimporte quelle questions
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:37

Ernest reflechie longuement a la reponse qu'il pouvoit lui donner et trouva


Citation :
le jour ou je t'ai "sauver" Quiand je me suis reveille je me suis retrouve dans une chambre et en regardant a l'interieur je put reconnaitre le pensionnat mais si tu ne veux pas y'a pa de probleme que penserai tu que nous nous entrainions Aujurd'ui au Dojo???


Enest regarda le Gueux Arriver et n'avait pas du tout envie de lui adresser a la parole Alors il lui a dit avec grand sourire mesquin


Citation :
On est un dans un parc entrain de manger des chuchou tu peux partir Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Sakane Ryuken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Niji

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:42

Sakane regardas le jeune homme sans trop savoir qui il était il ressentait toujours autand de haine pas envers cejeune homme mais envers ceux qui avait tué ses parents mais pour enervé Sakane il n'en fallait pas beaucoup il ne dit rien et esseya de ce calmer le plus qu'il pouvais


"Hum"

Voici le seul sont qui sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:48

Ernest qui se foutait completement de la personne a cote de lui et voulait absolument qui degerpisse


"Tu sais quoi si tu continue a marche tu verra une grande batisse cela se nomme une maison reste y mange CHANGE TES FRINGUE et reviens
"
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Sakane Ryuken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Niji

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:57

"Ha ha ha"

Sakane leva la tête

"Une maison dit tu voila qui devient interessant mais mon but n'st pas de trouvé une maison mais plutôt un gang tu doit toi aussi chercher un gang je me trompe sinon je ne voie pas ce que tu fait ici"

Le jeune homme voulait s'en doute que Sakane s'en va mais pourquoi il avait bien l'intention de le decouvrire

"Dit moi tu veut s'en doute que je pars pour m'indiqué l'endroit ou ce trouve une maison mais sache que je n suis pas pret de partir tand que je n'aurait pas vue celui qui commande ece clair"
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:06

Ernest qui en avait plus que mard lui repondu

BOUHA2AHAHAHAHAHAHAHA c'est moi qui commende je suis Satanique Man et elle Kakurin est ma proteger il pleuvait alors nous nous somme Abriter ici Gueux........
Revenir en haut Aller en bas
Sakane Ryuken
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Sakane Ryuken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Niji

Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

"Et bien si tu commande comme tu le dit il faut que je te parle il me faut integré un gang a tout prit je suis abile au katana mais il faut que je devienne encore plus abile"

Il le regardas et attendit que celui ci lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:23

Ernest arrive devant lui decocha une belle claque soit pas insolent avec ton Maitre bouhahahahahah bat toi contre moi et je te dirait ce qu'il en ait


Ernest se metta enface de lui mit ses Bracelet de force telle un point Americain pris une de ses Hache l 'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niji Empty
MessageSujet: Re: Niji   Niji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niji
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niji~ Gang de Kakurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Repaire ♥ :: Repaire du Gang Niji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser