Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Endroit magnifique ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Kakurin au début de la journée, à l’aurore, sortit du pensionnat pour aller dans la montagne.
Elle prit sa moto au parking, et mit des lunettes noires sur ses yeux.
Elle roula dans la ville, puis dans la campagne, et elle arriva auprès d’une très grande montagne, pleine de fleurs magnifique et de différentes couler. Elle gara sa moto dans un coin, et elle prit son sac noir sur le dos. Elle commença à monter dans la montagne, en observant se magnifique paysage. Elle arriva auprès d’une rivière, et elle déposa son sac au sol. Les chats descendirent de sa tête, et allèrent boirent l’eau de la rivière. Kakurin se coucha sous un arbre, et ferme les yeux. Elle respira l’air frais. Pour une fois, elle se sentait vraiment bien et reposé. Pour le moment, elle n’avait vue encore personne ici, elle se demanda si quelqu'un n’allait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Un bruit de moteur retentit, une moto noire et bleu glacier roulait a vive allure a traver la forêt. On pouvait voir un dragon dessiné sur le réservoir. Dessus, une jeune fille blonde, comment le savoir ? ses cheveux long depassaient de son casque bleu glacier et noir. Au dessus d'elle, une bête volait, ce n'était autre qu'Erbrow, son dragon. Il lui signala une rivière. Elle s'engouffra entre les arbres, dans un chemin. Elle coupa le moteur en arrivant près de la rivière et freina. Le dragon se posa et Haley s'approcha de la rivière. Le dragon l'interpella.

"Euh..Haley, il y a quelqu'un..."


*merde !*

Elle se retourna et vit une jeune fille, accompagnée de chats.Elle souria et la salua, en s'inclinant légèrement.

-Bonjour, désolée si je te dérange, je venait juste pour faire boire Erbrow...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54

On pouvait entendre le bruit d une voiture passer qui s arrêter pas loin.

*Sa fait du bien de sortir de prendre l air un peut. Puis cette foret me semble asser calme pour que je puisse faire une petite sieste.*

Shaolan marcha pendant un certain temps et arriva devant les deux jeunes filles. Et leurs fit un grand sourire.

"Bonjour Kakurin, je vois que tu n ai pas au pensionnat."

*J avais envie de la revoir.*

Il tourna son visage vers l autre jeune fille.

"Bonjour mademoiselle je suis Shaolan et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

[tu sais qu'en montagne il y a des forêts et des rivières ?? Je le sais car je me suis paumée une fois ^^]


Haley s'inclina légèrement devant le jeune homme, Shaolan.

-Haley Anderson, enchentée de vous rencontrer.

Elle désigna le grand dragon bleu a ses cotés.

-Et lui c'est Erbrow.


Le dragon inclina le cou pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:00

Kakurin regarde très éttoner Shaolan qui arrive de nulle part.
Elle était un peut contente de le revoir, mais cela ne se voyait pas.
Elle fronce les sourcils lorsqu’elle voit la jeune fille, qui est avec une moto très jolie.
Ce qui énerve Kakurin, c’est qu’elle soit montée jusque ici avec sa moto.
Ils s,nt en pleine nature, en pleine montagne, et il faut qu’une moto vienne déranger cette endroit paisible et calme. Kakurin elle, avait laisser sa moto bien plus loin que cette endroit, et n’était sûrement pas monter avec sa moto dans la Montane. Elle la regarda répondre à Shaolan, et elle lui dit d’ailleurs un signe de la main pour lui dire bonjour.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Haley capta le regard de Kakurin vers sa moto, elle devait surement penser qu'une moto en pleine nature...Elle dit alors :

-Ne t'inquiète pas, elle est trafiquée...elle ne pollue pas, et les animaux n'ont pas peur, ils...ils sont prévenus...


Elle hésita et rajouta :


-Par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:10

Shaolan regarda le dragon, il était asser impressionner c était la première fois qu il en voyait un encore en vie.

*Je suis déçus je penser que kan j aurais vu Kakurin-kun, sa lui aurait fait beaucoup plus plaisir.*

Il releva la tête et montra son sac au deux jeunes filles

"Si vous voulez j ai quelque boisson a l intérieure de mon sac. On pourrait s assoire et les boiras ensemble. Au faite a tu emmener t est chat Karkurin-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Hmm..

Dit-elle en le regardant, car au même moment, elle souleva son chapeau, et les trois chats sautèrent de sa tête, pour aller ronronner au alentour de Shaolan, en se frottant à lui.

*Si il a l'air content de me voir, sa doit-être juste pour mes chats alors.. je suis décue.. heu non*

Kakurin se mit à genoux, et les regardants, elle esquissa un sourire, elle ne pus s’empêché de le faire. Elle ne se rendit même pas compte, de ce sourie magnifique qu’elle venez de faire. Elle regarda ensuite Shaolan lorsque son visage devint normal :


Pourquoi pas…


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Shaolan s assied en face de Kakurin et ouvrit son sac en grand au milieu des trois personnes, pour qu il puisse se servir. Shaolan prit une bière et l ouvrit.

"Alors que faite vous ici tous les deux ?"

Shaolan regarda un moment Kankurin dans l herbe, il lui fit un sourire. Quelque seconde après il s allongent dans l herbe en regardant le ciel plein de nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40

Elle prit une bière, et elle l’ouvrit en buvant une petite gorgée.
Se léchant les babines, lorsqu’une goutte de bière déborda un peu.
Elle tourna la tête lorsque Shaolan lui fait un sourir, elle a cette réaction, en se rappelant de l’incident de l’autre nuit.
Elle boit de nouveau une gorgé, et se met contre le tronc de l’arbre.


Moi.. je venez pour me balader… et pour respirer un peut…

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

"Je trouve que ici c est un belle endroit pour se reposer et prendre l air comme tu le dit."

Tiamat but une gorgée.

"Excuse moi si je te parais impolie mais j aimerai savoir si sa te dérangerai de venir prendre un repas en tête a tête un de ces quatre sois chez moi, sois dans un restaurant. Mais je veux surtout pas te forcer."

Tiamat rougie, fortement il essaya de se cacher avec l herbe. Il avait énormément envie qu elle dise oui mais il savait que sa faisait pas longtemps qu il avait fait rencontre.

*J aimerait bien être a coter d elle*

A se moment la il commença a caresser un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:49

Une mélodie se fit entendre.Elle s'accordait avec le chant des oiseaux etr on it un oiseau mécanique se poser sur Shaolan.Ryu arriva derrière lui, attirant lapins et oiseaux en jouant.
*Pourquoi cette mélodie attire-t-elle toujours le animaux?Enfin.*
Le jeune homme s'arêta de fouer, tendit le bras et son oiseau alla se poser sur son index.Il replia le bras et regarda froidement Shaolan, Haley et Kakurin.Ryu fit un signe de tête pour saluer Kakurin et Shaolan puis il tendit la main à Haley, le regard neutre et vide.
"Ryu Taki.Et vous?"
*Moi c'est Ryushiro!Et vous Onii-chan?

-Appelle-moi Tsubabsa et je t'appellerais Ryu.
-D'accord!*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

*Mais heu.. c’est normal que parmi de milliers de personnes dans cette ville.. je rencontre quelqu'un.. qui me propose de venir dîner ave lui sans que je le connaisse ? je me sent bizarre.. ce n’est pas très normal.. bon, je trouve que je suis très envahie subitement.. je ne penser pas qu’il y aurais tant de monde…*

Elle ouvrit grande les yeux, en le regardant rougir. Sans rien dire, elle se lève, et commence à reculer d’un pas avec sa bière, et s’éloigne pour aller s’asseoir bien devant la rivière. Elle les entend encore discuter. Elle se rappelle ensuite que la jeune fille est chef de gang, alors elle reste assez méfiante vis-à-vis d’elle.
Elle frôle l’eau de sa main droite, et soupire , en voyant les chats encore entrain de s’amuser ave Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

*Je n aurai pas du elle est partie c est ma faute et je dois l embeter car c’est moi qui est c est chat pour le moment.*

Je caresser les chat et essaya de leurs chuchoter quelque chose a l oreille. Puis quelque seconde plus tard les chat parter voir Kakurin.

*Finalement ils sont aller la voir comme je leurs est dit.*

Shaolan sourit et se tourna vers Ryu.

"Excuse moi je ne t ai pas proposer tu veux une boisson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

Haley salua le nouvel arrivant d'un petit sourire. Elle vit la jeune fille s'éloigner, et remarqua l'expression assez triste de Shaolan. Elle se tourna vers Erbrow et celui-ci s'approcha de la jeune fille au bord de l'eau.

"Quelque chose ne va pas, jeune fille ?"

Il s'asseya et observa les chat de son regard bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:26

*Qu’est-ce qu’elle me veut cette fille avec ces beaux yeux et ses longs cheveux blonds ?*

Kakurin se sent facilement attaquer, d’autant plus que pour le moment, Kakuriin n’aime pas beaucoup cette fille. Elle est idiote de penser sa, car elle ne la connaît pas, mais elle est comme ça. Elle voit ses chats à coté d’elle, regardant la jeune fille aux longs cheveux blonds. Elle répond avec froideur :


Je ne voit pas en quoi sa pourrais vous intéresser .. d’autant plus que je n’ai aucune envie de discuter avec lui.. chef du gang du Dïoselîsl.. je sais qui vous êtes.. et je suis moi-même la chef des Niji… retenez bien mon visage, car l’ont risque de se voir souvent..

Dit-elle en se relevant..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

Le dragon la regarda se lever.

"Ce n'est pas parce qu'elle est chef du gang Dïoselîsl, qu'elle veut forcément vous nuire...Je la connait depusi longtemps, et elle ne cherche pas les ennuis..."


Haley de son coté regardait la rivière qui coullait, et aperçu un lapin a coté, elle l'appela doucemnt en tendant une main.


-Vient...n'ai pas peur...

Etrangement, le lapin s'approcha, c'était un peu grace a sa capacité de communiquer aux aniamaux, en leur inspirant sa confiance.Le lapin s'approcha et elle put le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:04

Shaolan regarda Kakurin au loin.

*Je devrai aller peut être m excuser, si elle est partie la bas c est ma faute.*

Shaolan se leva et alla se mettre debout a coter de Kakurin.

"Je suis désolé Kakurin si je t ai frustrer, je ne voulais pas. Je te presente mes excuse tu les accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

Elle ne s’intéressa pas à ses exploits avec ce lapin, elle devait sûrement faire sa pour se rendre intéressante, pour impressionner Kakurin. Même si ce n’est pas le cas, elle fit l’indifférente, et regarda ailleurs. Voyant Shaolan, venir s’excuser, elle le regarda pour l’écouter. Se sentant bête, elle se frotta la tête, ayant l’air gêné :

Pourquoi tu t’excuses ? Désolé.. mais j’ai était assez surprise..

Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:15

Haley leva les yeux vers Kakurin...elle n'avait pas trop l'air de l'aimer. Ca lui était égal...tout le monde ne peut pas s'aimer... Elle se leva, le lapin dans les bras, et dit aux trois autres :

-Bon, je vais vous laisser...

Elle reposa le lapin qui s'en alla tranquilement, jettant un regard méfiant aux chats. Elle regagna sa moto et enfila son casque.


-Heureuse de vous avoir rencontré. Erbrow, on y va ?

Le dragon se releva et dit à l'intention de Shaolan et Kakurin :

"Heureux de vous avoir rencontré jeunes humains."

Il s'approcha d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:23

Shaolan resta debout a coter de Kakurin.

*Je savais que tu était la c est pour sa que je suis venu je voulez te revoir. C est un truc comme sa que je devrait lui dire, mais punaise pourquoi je suis aussi timide.*

Shaolan rougie mais il ne le remarquer pas.

"Sinon, comment se passe le pensionna."

Shaolan se gratta la tête, il se dit que c était pas très bien trouver comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Arakamaru arriva énervé, a cause de Yami, Il vit un groupe de personne

*Si c'est Yami je devient fou...Quoique je le suis déja gtrhrh *

''Salut, tout le monde, JE suis Arakamaru Nara, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azakura Kakurin
Membre de la chambre 2 (Fille)
Azakura Kakurin


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Shaolan
Nom de votre Gang: Niji~Chef de gang

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Elle regarde la jeune fille qui semble être entrain de partir, jusqu’au moment ou elle lui dit qu’elle s’en va, et que son dragon les salues.
Elle la regarde, et lui fait tout de même un petit signe d’adieu, de la main.
Puis, elle retourne un peut plus, loin, pour rejoindre ses chats qui jouent tout les trois à coté de la rivière. Elle les chatouilles, et regarde Shaolan :


J’accepte ta pproposition.. mais ce n’est pas trop mon genre…
Puis.. pui sa va dans le penssionat.. j'y ai pas trop fouttue mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

*On ne m'écoute pas!*

''Bonjour, gentes personne, je me nomme Arakamaru Nara et vous. Quelle est votre nom?''

*Si il m'écoute pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Shaolan serra la main de Arakamaru et lui répondit.

"Je suis Shaolan content de te rencontrer."

Il se tourna vers Kakurin.

"Je te remercie …. Je suis très content que tu es accepter ma proposition. Nous irons quand tu voudra."

Shaolan sourit.

"Tu voudrait aller au restaurant ou cher moi ? Et si vraiment sa ne te dit rien, ce n ai pas grave, tu peut toujours refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Endroit magnifique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Endroit magnifique ~   ~ Endroit magnifique ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Endroit magnifique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser