Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfic [et si...]

Aller en bas 
+2
Ryushiro Taki
Hyûga Néji
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous amiezma fic? (lisez tout avant de voter)
Bien!
Fanfic [et si...] Red140%Fanfic [et si...] Red3
 40% [ 2 ]
Moyen!
Fanfic [et si...] Red160%Fanfic [et si...] Red3
 60% [ 3 ]
Nul!
Fanfic [et si...] Red10%Fanfic [et si...] Red3
 0% [ 0 ]
Super!
Fanfic [et si...] Red10%Fanfic [et si...] Red3
 0% [ 0 ]
A suivre avec attention!
Fanfic [et si...] Red10%Fanfic [et si...] Red3
 0% [ 0 ]
Tu gache le forum!
Fanfic [et si...] Red10%Fanfic [et si...] Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Revoila ma fanfic qui a fait couler beacoup d'encre, et pour ceux de manga pension je m'excuse du retard mon ordi était en panne.Alors je re poste la fic.
Introduction

Nous sommes a l'examen Genins, tous les participant viennent d'arriver a la troisième épreuve et l'Hokage viens juste de leur expliquer le déroulement.


"Bon premier Combat ce sera..."


Le tableau fais tourner plusieurs nom et commence par afficher en haut...Sakura.


"Mince c'est moi" prononce Sakura


*Sakura-chan va gagner* se dit Naruto


Le tableau affcihe comme deuxième nom...Kankuro.


Sakura et Kankuro S'approche le duel des maîtres du chackra peut debuter.
Chapitre 1: Sakura Vs Kankuro

Sakura arriva la main dans le dos, en sifflant pour faire comme ci elle ne ressentait pas la peur. Kankuro avançait en souriant et en réfléchissant.


"Commencez ! "cria L’Hokage.




Sakura couru en un instant et au moment ou elle voulu frapper Kankuro, celui-ci était déjà derrière elle, elle se retourna et lui donna un coup de poing a l’instant ou as main toucha le visage de Kankuro, son os se brisa une petite parti.


"C’est pas possible il en en métal ou quoi."


"C’est moi que tu cherches" demanda Kankuro.


Elle le vit en haut du récif des combattants.


Tu ne faisais que te battre avec Karasu.


Karasu ?!


Exactement c’est ma marionnette !



Sakura se retourna et vit Karasu en pièce détaché et avec des lames partout. Et une deuxième marionnette s’ouvrit devant elle.


Ça c’est Kuroari !


Il l’enferma dans son corps en laissant des espaces pour les lames, qui vinrent se planter et le sang dégoulinait de partout.


Comment Sakura va s’en sortit, vous pouvez encore voter ce n’est que le début.
Chapitre 2 : Sakura la mariennotiste.

Kankuro pensait avoir gagner mais un coup de pied par derrière le pris, etonné il se retourna.il vit Sakura dans la position comme celle de quelqu'un qui vient de donner un coup de pied.


"Alors étonné?"


"C'est impossible comment as-tu fait"


"C'est simple tu ne te battait depuis le début qu'avec un clone"


Kankuro fit en sorte ue Karasu fonce sur Sakura, et quand Karasu arriva il attrapa Sakura.Et Kankuro fit a son tour foncer Kuroari qui devait la trancer.Sakura entendit une voix interrieur "Sakura ne te laisse pas avoir et essaie de lancer des fils de chackra sur moi"; "Toi mais t'es qui toi?""C'est moi Kuroari"


"Tu sais Néji , demande Gai, tu aurais pu devenir un grand marionnetiste"


"Oui mais ca me plaisait pas vous m'avez déja dit ça, a cause de mon chackra que je maîtrise tant"


Sakura écouta le conseil qu'elle entendait et fit des fils de chackra, qu'elle lança sur Kuroari.Les fils que Kankuro avait sur lui disparu, et Sakura le contrôlait maintenant.


"C'est impossible?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

:pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj: :pompomj:









Chapitre 3: La défaite!


Sakura fonça en controlant Kuoari, Kankuro fit e même avec karasu Fanfic [et si...] Karasu02.Quand les deux marrionnete fut a 5 cm l'une de l'autre un combat s'engagea.Karasu menait le combat car Kuroari n'avait pas de lames DANS son corps et Karasu lui en avait sur ses menbres.


"Tu vas perdre se Combat"Fanfic [et si...] Kankuro06


Fanfic [et si...] Kankuro08

Kankuro accéléra la cadence et Karasu aussi, il reussit a couper un bras a Kuoari, qui sauta sur un côté.Karasu lui lança plein de kunais mais Kuroari utilisa une subtitution.
Fanfic [et si...] Karasu03
On ne voyait plus Sakura, et d'un coup elle sortit du corps de Kuroari et lança trop fleurs dans la bouche de kankuro, en regardant Ino.


Fanfic [et si...] Sakura01
"Ces fleurs ne sont pas ordinaire, elle sont enpoisonnée je les ai trouvé dans la forêt de la mort.Ah j'oubliais ce n'est pas toi qui controlait Karasu mais c'était moi."


Karasu se retourna et on vit les fils de chackra de Sakura, l'arbitre la déclara gagnante, et elle monta avec Karasu et kuroari.Le tableau tourna et affciha comme premier nom : "Sabaku no Gaara"
En faîtes vous pouvez entrer dans ma fic en prenant un vrai perso ou un inventés car c'est le bon moment!
Chapitre 4 : Néji en détresse

Le tableau afficha comme deuxième nom : Hyûga Néji, Néji se précipita en bas et attendit Gaara qui arriva aussitôt. Les deux adversaire ce fixèrent du regard et Hayaté les regardaient.

"Commencez cria t-il"

Néji lança deux shurikens a Gaara et le sable de sa jarre bloqua les deux shurikens.

*C’est impossible comment a t-il fait ça se demande Néji*


"Tu ne pourras pas m’atteindre hurla Gaara"

Ç’est ce qu’on verra se repliqua Néji.

Néji couru rapidement devant Gaara comme s’il voulait le frapper et il s’arrêta juste devant lui, et lui dit :

"Vas y essaie de te défendre contre ça !"

Néji activa son Jyuuken, ses mains était devenue peu a peu bleu fonce, il essaya de frapper Gaara mais le sable réussi a bloquer ses coups alors Néji fit un saut en arrière, puis il mit ses mains en position de Ninjutsu, il fit sept clone qui chacun avait les mains bleu.

"Technique ancestrale de Taijutsu du clan Hyûga de Konoha crièrent tous les clones."

Tous les clones foncèrent sur Gaara et l’attaquèrent de partout, les poings volèrent de partout mais le sable de la jarre était trop efficace, et le sable commença à engloutir tout les clones un à un. Néji fit un qua triple saut en arrière et atterrit sur les status.

"Néji arrête de t’amuser cria Gai sans ton Byakugan le Jyuuken ne fonctionne pas."

C’est bon, c’est bon, j’ai pigé.

Néji activa son Byakugan et fonça sur Gaara, celui-ci continua de bloquer les coups, mais une partie du sable se détacha du reste. Néji voulu sauter mais il rata le saut et tomba, le sable prit son bras droit et sa main gauche.


"Sabaku Kyuu"


Un grand bruit de douleur résonna dans la salle.
Chapitre 5 : Le bandage, ????, Itchi-bi

Le cri résonna dans les oreilles de tout le monde et le sable revint dans la jarre de Gaara, Néji était étalé sur le sol et ne bougeait plus, il se releva il bougeait bizarrement car son pied gauche était briser et son bras droit aussi, ses yeux devenait violet et son sang dégoulinait. Hinata commençait a trembler, de même pour Lee et Tenten, Gai avait mit ses mains en position de prière. Néji mit son bras gauche sur le droit, et commença à enlever le bandage.

"Gaara je vais te tuer, a cause de ton je viens de voir mon sang, et ceci est très rare, tout ce qui ont vu mon sang son mort, sauf mon Sensei et Lee."

"Hum personne aussi n’a jamais vu mon sang aussi!"

"Et bien aujourd’hui tu le verra dit Néji en enlevant le bandage sur son pied droit."
"Néji je t’en prie ne fais pas ça tu as du sang sur ton bras droit cria Gai"
Du sang !! dit Néji étonné Noooooooooooooooooooooon pas ça ! Hurla t-il
Ces cheveux devenaient aussi violet que se yeux, son bras droit devint écailleux avec des poils dessus et en plus violet. Et une goûte de son sang toucha son pied droit ou les marques commencèrent a briller, son pied droit prit la même teinte que son bras droit.
Ses cheveux devinrent longs et orange, Néji avait l’air d’essayer de résister à quelque chose à l’intérieur de son corps.
"Je t’en prie, pas maintenant après ce examen, je ne voulais pas non, je voulais juste retirer mon bandage pour libérer mon chackra. Je t’en prie après sa on ira a Taki si c’est ça que tu veux je suis d’accord mais sil et plait pas maintenant."

Une voix résonna, une voix grave : Non je détruirai Taki avec ou sans toi, mais la je veux voir mes amis.

Le corps de Néji se mit a briller d’une lueur jaune, son chackra devenait orange, puis de son corps sortit un monstre de taille giganstesque...C’était un dragon au plumes bleu et violettes, il regardait la salle avec insistance, et hurla:

"Itchi-bi ou est tu ?? Je vais te couper la queue enfoirée."

Il regarda Gaara :

"A, ok je vois le sceau de Tanuki, Shukaku je te libère et je te découpe."
Il frappa Gaara d’un grand coup et le projeta sur le mûr, évidement vous imaginez la suite, le sable commença a recouvrir le corps de Gaara et un démon de Sable en sorti. C’était Shukaku mais nos héros ne le connaisaient pas.
*Je vais devenir fou, donc je ne suis pas le seul ce demandait Naruto*

Les deux démons se fixèrent avec Néji et Gaara sur la tête
"Imbécile lança, celui de Néji tu te souviens il y a 5000 ans tu m’a fait une éraflure sur l’ongle du pouce droit."

Mais qu’es que tu es successible ça fait 5000 ans c’est déjà parti.
Bref je ne suis pas là pour causer de ça, ça fait longtemps qu’on ne sait vu, alors fêtons ça.
Dit moi Mogaku je sens que Kyuubi est pas loin dit Shukaku en regardant du côté de Sakura et Naruto.
Oui, moi aussi.

Naruto quand a lui se vit devant la porte de Kyuubi, et le démon lui parlait : Libère moi sinon, quand je sortirai moi même, je détruirai tout tes amis, et surtout je torturerait cette fille.
"Tu ne peu pas faire ça balbutia Naruto."
Je te le jure sur mes queues
Naruto mit sa main sur le sceau de Kyuubi, du côté normal les démons fixèrent Naruto qui avait l’air sans vie. L’Hokage se leva fit quelques signes et toucha le sol, une poussière d’étoiles sortie dans le ciel, tellement grande qu’on devait la voir dans les autres village. Les autres avaient peur et ne savait pas ce qui se passait.

Naruto libéra t-il Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54

Je hais le coup des démons!On va trop vite dans l'action principale et ça tue le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Chapitre 6 : La réunion
En un mot une troupe d’Anbu de tous les villages est rassemblé, devant les kagés de chaque village. Derrière, les Anbu, plus loin on voit Jiraiya qui regarde ce qui se passe. Les chefs des clans sont même la, sachant que ce sont des Démons toute la population doit être la. Naruto a l’intérieur a mit sa main sur le bout de papier qui scelle Kyuubi, puis il se revoit dans le monde réel. Et regarde devant, quelque chose l’attire ils voit trois personnes, puis du Sable, et maintenant trois personnes derrière lui. L’un d’entre eux prend parole :
"Ne t’étonne pas on en avance de 25 secondes."

Et d’un autre côté Témari regarde discrètement la scène entre Naruto et les trois personnes, elle enlève tout doucement un kunai.

Une autre prend la parole en regardant Naruto, mais en s’adresse pas a lui, celui-ci remarque qu’elle a des yeux avec un triangle a l’intérieur 5 points.

"Témari a ta place je n’essaierai même pas, en plus ton kunai est plus la."

L’intéressé regarde la troisième personne qui est une fille, et elle voit son kunai voler à côté d’elle. A ce moment Kankuro essai de faire sortir une marionnette (il en a d’autre plus terrible que celle que Sakura a prise dans ma fic).

"Tangatsu Go !!!"

Et la marionnette est déjà derrière le garçon de la bande, celui ci commence a rire.

"Tu ne m’as plus touché depuis 7ans hein Kankuro."

La marionnette se stoppe devant lui, et il prononce c’est parole (Kagémané no jutsu seigoa). Naruto est super étonné car cette équipe serait plus puissante que celle de Gaara, il regarde celui qui a sa main sur lui. Alors le garçon prend la parole.

"Bref je voulais te dire que si tu le fais sa sera ta faute"

"Hum j’ai pas compris demanda Naruto".

"Ecoute si tu libère ton Bijuu ceux déjà qui sont la seront en extase, et dans ce cas ont aura très chaud."

Naruto le regarde et est surpris comment a t-il fait pour savoir ce qu’il allait faire."

"Bon, en faite je t’explique celle la se nomme Saakura Atashitsu et garce a ces yeux elles arrivent a voir a 25 secondes a l’avance pour le moment, et si tu avais libéré Kyuubi actuellement"...

Il s’arrêta et regarda Saakura, elle poussa un petit cri « Miraitsu vision occasionnel niveau 2 »Les points dans ses yeux commencèrent a briller et a virer au vert clairs. Puis elle ferma les yeux, et les rouvrit. Elle prononça d’une petite voix timide :

"Trois Anbu serait mort".

"Bref voila elle te la dit."

"Désolé mais je ne peut pas permettre ce qu’il a dit répéta Naruto."

Et dans son esprit il ouvrit la porte de Kyuubi un fumée rouge commença a s’échapper et la frai guerre allait débuter.


Hommage a Saakura xd

Chapitre 7 : Qui réussira donc ??
Un grand cri résonna puis plus rien un calme absolue quelque chose tenait les Genins, Jounins et anbu, même kagés en respect. Un esprit supérieur venait de sortir, du corps d’un gamin excité qu était maintenant sur sa tête. L’esprit en questions regarda à sa gauche, puis a sa droite vit ses compagnons et balaya le public de ses grand yeux orange, qui brillait. Après sa tout le monde se retrouva, dans un endroit tout sombre avec plein d’étoiles et oui c’était un Genjutsu et il le savait, mais il était bel et bien dans l’espace.

Et puis après encore le silence, les Bijuus se regardaient dans les yeux et leur chackra montaient, un chackra immense, qui dépassait celui de tout le monde rassemblés. les étoiles elles même explosèrent juste en frôlant ce flux d’énergie superpuissant.

"Encore une heure, oui une heure et si on ne sort pas d’ici on sera tous mort, je vous le jure hurla Saakura".

Ni une ni deux, sans même penser tout le monde fonça a l’attaque, les kagés et Anbu c’était tous séparés quelque Jounins combattaient ensemble, et els Genins était encore en train de courir pourra attaquer. Kyuubi s’assit et regarda ses amis droit dans les yeux, puis a l’étonnement de tout le monde les Bijuus commençaient a se raconter leur vie, les hommes qu’ils avaient tuer jusque là etc.

Gai et Lee ouvrit tout deux leur portes, et fonçaient sur Shukaku, celui-ci sans même les regarder arrivait a parer leur coups avec ses ongles, le Hokage et le Mizukage avaient attaqué Kyuubi avec un groupe d’anbu.

"Katon ! Karyuu endan," hurla l’Hokage.

Suiton ! Suiryuudan, lança le Mizukage.

A partir de la, cette petite bataille devint grande les Bijuus se levèrent et commencèrent a combattre, Shukaku attrapa un poignés de Jounins dans sa main, et brisa tout leur os, puis les laissa retomber a terre. Shikamaru se mit derrière et Kyuubi.
"Kagémané no jutsu."

Avant que l’ombre n’arrive Shikamaru avait déjà été balayé, Hoshi-Bi quand a lui brûlait tout sur son passage. La guerre avait vraiment commencé, et il y avait une solution, mais seul Néji la connaissait, alors qu’il était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

Attention l'image du perso vien après sa descriptions voir le texte ci dessous.
Ma fic reprendra bientot avec un nouveau groupes pire que l'akatsukie, l'araignée, les persos sont la, car mon ordi est pété on le répare se soir.les images rtoutes chuades mais venant de hunter x hunter.Voila lma liste par rapport au bras de fer xd.

1.Uvo ( niveau inconnu)


Rien ne l'intéresse à part l'entraînement physique et prendre le dessus lors des combats.

IL concentre son aura dans son poing et peu ainsi donner un coup de poing destructeur dans lequel il met

Toutes ces forces. Son big bang impact a la puissance d'un petit missile

Son objectif est d'arriver à concentrer la puissance d'un missile nucléaire dans son poing.

Le membre le plus puissant du point de vue physique. Il n'a pas l'ardeur de l'argent ou de la puissance.

Prenant ce qu'il veut quand il veut et vit sur le moment,

Recherchant toujours l'adversaire avec lequel il pourra développer plus de sa puissance destructive.

IL ne démontre pas une grande intelligence, mais a une soif de combat, qui le tourne comme un assassin brutal et irréfléchi.

Très impatient de se battre, c'est toujours le premier arriver pour les réunions de la Brigade,

Et il ne cache pas sa joie quand il a l'ordre d'assassiner. Ses capacités sont puissantes mais pas très rares, ainsi il est un "de membres des principaux" des araignées.

Il aime combattre seul, et le reste de ses compagnons fait confiance à sa compétence,

parce que malgré l'absence de technique complexe c'est un génie du combat,

avec un corps développé au maximum et à la capacité d'élever son aura jusqu'a des niveaux monstrueux.

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image008


2.Hisoka (niveau inconnu)

Il possède deux atouts : la texture trompeuse, sorte d'adhésif qui peu prendre différentes formes et compositions,
et le pansy gum, à mi-chemin entre la gomme et le chewing-gum
Le pansy gum peut être étiré à volonté mais il y a plus de puissance lorsqu'il rétrécit. Lorsqu’il n'est plus attaché au corps d'Hisoka , sa résistance diminue et il ne peut pas s'étendre sur plus de 10m.
L'antagoniste principal de l'histoire, n'agit en fonction que de ses propres intérêts.
Sa plus grande motivation est de pouvoir affronter des adversaires très puissants.
Et c'est la raison pour laquelle il souhaite combattre avec le chef de la brigade,
groupe auquel il a appartenu mais pas de la manière 'officiel '

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image010
3.Feitan (niveau inconnu)

Responsable de la torture officiel du groupe, car elle ne montre aucune compassion envers l'autrui.

Quand elle n'a pas des intentions d'apprécier la lente agonie de ses victimes, elle peut aller bien à un assassin rapide et efficace.
elle participe très activement à la plupart des activités de l'araignée, bien que ne soit pas le contentement
quand d'autres membres de la Brigade essayent d'influencer leurs actions.

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image013


4.Franklin (niveau inconnu )



Ses deux mains disposent d’ouvertures semblables à celles des canons de fusils par lesquelles il peut libérer des boules d’aura pour attaquer. Il pourrait bien sur projeter ses balles sans les ouvertures de ses doigts. Mais parce que « ça impressionne encore plus », il s’est lui-même coupé les doigts. En réalité cela a permis à ses balles d’atteindre un niveau encore supérieur.

Un des premiers membres de l'araignée. Une personne réfléchie et avance à son rythme, son avis est toujours les plus respectés par son expérience et ses bons jugements.

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image005


5.Machi (niveau inconnu)




Son aura a la forme d'un fil. Sa résistance est inversement proportionnelle à sa longueur. "Sur une longueur quivalente à la circonférence de la terre, je pourrais lui donner la résistance d'un fil de coton, et dans un rayon de 1 mètre lui faire supporter une tonne".

Cependant, si elle le lâche, sa résistance décroît.

Machi est un des membres qui ont appartenu à l'araignée de leurs origines. Elle a une personnalité tout à fait dominante, il n'est pas facile de l'intimider et celui qui ne la prend pas au sérieux risque d'être assassiné sous la forme rapide et silencieuse.

Elle agit toujours pour des buts précis. Garde des sentiments très forts envers Kuroro (probablement encore plus que vers l'araignée), et celui-ci est un des facteurs qui fait maintenir une attitude froide envers Hisoka, car c’est la seule de la brigade à savoir que Hisoka aimerait se battre contre Kuroro.

Ses égales de beauté à l'efficacité et au subtil de sa technique de meurtre, presque imperceptibles à la vue, avec lesquels elle peut amarrer à l'ennemi et les couper comme s’ils étaient mantelassé.

Cette technique a des utilisations diverses, autre important est celui pour immobiliser l'adversaire et pour réparer les organes endommagés, "cousant", tissant avec une quantité impressionnante de fils, de reconnecte les vaisseaux sanguins, nerveux, etc.

Elle a aussi une autre particularité qu’elle développe un sixième sens qu’y est considéré comme une source objective d'intelligence par Kuroro (seulement inférieur aux données obtenues par Pakunoda), car son instinct c'est toujours vérifier.

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image007

6.Kuroro (chef niveau 3 fois superieur au kagé)

Kuroro Lucifer à une particularité c ‘est qu’il disparaît dés que la mission est remplie et ne réapparaît que lors d’une nouvelle mission personne sait ou il se trouve pendant ce temps et est toujours accompagné d’au moins
toujours 2 membres de la brigades lors des missions.
Fanfic [et si...] Brigade_clip_image001

7.Bonorenof


Il ne participe pas aux conversations de la brigade, et à la seule fonction qu il a effectué jusqu'à lors a été la garde de la cachette du groupe.

Fanfic [et si...] Brigade_clip_image012

8.Sharnalk (sous-chef niveau deux fois superieux au kagé)

Shalnark est un jeune membre du groupe, mais assez élevés dans la hiérarchie du groupe en raison de sa grande intelligence, de sa rapide déduction, et de sa capacité d'obtenir des données. Il semble être celui qui est responsable pour naviguer sur internet. Il ne perd presque jamais ses acclamations d'air et innocent, mais il est un assassin qui considère ses victimes comme de vulgaires jouets qui peuvent commander tandis qu'elles sont utiles à ses intentions. Son téléphone, "la voix noire, la cellulaire qui commande les destins", lui permettent de manœuvrer d'autre forme inconsciemment que lui-même peut se placer en mode automatique.
Fanfic [et si...] Brigade_clip_image002

9.Pakunoda

Elle a une des capacités les plus rares de la brigade, c’est la raison pour laquelle elle est un des membres qui sont maintenus en dehors de la ligne d’action. Néanmoins, elle peut lire très simplement les mémoires d'une personne en le touchant. Pour cela elle demande une question que "enlève" son subconscient, elle est donc responsable des interrogations (quand Feitan échoue). La technique qui lui permet de tirer (un maximum de 6 balles simultanément) n'est pas connue par les membres de la brigade(chaque membres gardes des techniques qu’il ne montre pas pour ne pas relever à l’ennemi ces facultés). Elle est très liée émotionnellement à Kuroro.
Fanfic [et si...] Brigade_clip_image004

10.Shizuku

Elle utilise un aspirateur qu’elle a matérialise - démé-chan – comme arme. Elle peut lui faire aspirer ce qu’elle veut. Mais Shizuku refuse de lui faire aspirer ce qu’elle considère comme des êtres vivants. Elle peut également lui faire rejeter la dernière chose qu’il a aspirée. Où passe ce que démé-chan aspire ? Shizuku elle-même l’ignore.
Un des membres les plus récents de la brigade, Shizuku refroidit par son indifférence devant la mort ( amis ou ennemis pareils). Elle semble toujours distraite, elle ne montre pas non plus de grand intérêt sur n’importe quoi et à un assassin sans le plus petit sentiment. Elle a la qualité incroyable d’oublier des événements même produits très récemment, de façon tellement radicale qu'il soit impossible de la convaincre que les évènements se sont produits. Il est très probable que cette caractéristique serait liée à une restriction pour sa puissance de nen, qui est très puissant. IL y a deux détails qui concernent cette technique : Deme-chan ne peut pas absorber des objets matérialisés avec le chackra, et il aspire seulement ce qu'y est inclus dans l'ordre de Shizuku.
Fanfic [et si...] Brigade_clip_image006

11.Korutopi


Cette technique, référée comme l'article truqué de galerie", permet la reproduction de n'importe quel objet inanimé, qui constitue un appui du premier niveau pour les activités de la brigade. En outre, Kurotopi peut percevoir le distance et les mouvements des copies qu’il a créent avec beaucoup de précision. Peut-être bien que ce ne soit pas un grand plaidoyer (comme plusieurs des membres de la Brigade), la grande puissance de sa technique et ses énormes applications la permet d’être un membre important. Elle n'a pas beaucoup d'influence dans les décisions de la brigade, en général offre ses services au groupe sans remettre en cause la situation, si l'ordre vient de Kuroro.
Fanfic [et si...] Brigade_clip_image003



Ryu si t'avais patienter le temps que ceux de manga pension ont patienter t'aurais pas di ca regarde les date http://manga-penssion.forumactif.com/Hors-Sujet-c6/Fan-Fic-f40/Fanfics-et-si-t240-0.htm et on est même pas dans le vifs du sujets.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

j'ai la fleme de tout lire mais le peu que j'en ai lut, c vraiment pas ma! :pompomj:
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Et en plus tu oses mettre l'araignée dans ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

C'ets pas comme si je les avais voler j'ai bien préciser qu'il venait d'Hunter x Hunter et ma fic te plait pas bah tu lis pas, et lis bien avant de faire des comms inutile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Moi je le trouve géniale ta fic ! Et pour info Ryu on as le droit de maitre des perso des autremanga dans des fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:38

Je sais mais entre le nen et le chakra ya un monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

Et voila c'est la guerre XD pour une fic franchement u_u
Moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

Je sais aps si t'as vu mais dans la présnetation des persos j'ai pas une seul fois mit nen, enfin une seul par oublie xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

Hum....de toutes façon je l'ai déjà dis enchaîner aussi vite les évènements tue le suspènse.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

Bref t'as juste a dire j'aime ou j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Chapitre 8 : La grande decision.
Les Kagés étaient bouleversés et réfléchissait a que faire, lorsque l’Hokage pensa a quelques choses, il demanda au menbres de l’anbu de retenir les monstres pendant 10 heures, c’était le temps qu’il leur fallait. Le Mizukage fit une grande vague d’eau le temps que celle-ci s’écoule les autres Kagés avait fais quelques choses, il avait approché tout le monde mais rien ne s’étais passée.
Bon les démons, je vous propose un petit accord, chacun des Genins ici présent vont se battre contre vous tour a tour, sa rendra l’examen plus rapide, vous combattrer chacun votre tour, si vous battez TOUT les Genins, nous nous engageons a vous laisser libre de faire ce que vous voulez dans vos corps, et sans vous sceller.
Après une grande concertation les démons acceptèrent, c’étaient peut être leur seul chance de se voir retirer leur Jinchurikis, alors le premier combat fut décider, ce serait Ino vs Itchi-bi. Ino sentait que son cœur allait exploser, elle essayait de se convaincre qu’elle ne pouvait pas perdre, qu’elle devait être en plein délire, pendant ce temps les Kagés avait renvoyé les Jounins et anbu chez eux, sauf ceux des Genins.
Ino arriva devant Itchi-bi, elle le regarda de haut en bas, ceci devait être un rêve l’Hokage ne devait pas vouloir les tuer, il ne pouvait pas leur dire de ce battre contre des monstres pareils, il était au moins 10 a 50 fois plus grand q’eux. Le corps d’Ino commença à trembler, un seul coup, un seul souffle aurait pula faire vaciller dans un autre monde.
La truie, ne t’inquiet pas ta force est inversement proportionnelle a ta beauté tu devrais le battre, sans problème enchaîna Sakura.
Ino reprit courage et regarda encore Itchi-bi, elle avait beau réfléchir elle ne pouvait pas se battre seul, elle était toujours en équipe avec Chouji et Shikamaru, elle pensait bien à une technique mais depuis son enfance elle n’avait jamais réussi a la maîtriser si elle arrivait a faire ça a elle était sur de gagner, mais c’était vraiment difficile a utiliser elle avait déjà réussi une seule fois et part grande chance.
Elle regarda Sakura d’un air bizarre, celle-ci lui sourit elle avait l’air de comprendre ce que Ino allait tenté, un flash back revient en même temps a Ino qu’a Sakura, les deux filles se trouvèrent devant Sasuke. Ino était encore petite et Sakura aussi, les deux petites était exciter t de combattre devant le garçon qu’elles aimaient, Ino avait l’air décider elle devait gagner c’était important…
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

J'aime bien mais je comprend pas trop pourquoi les kage veule que ce soit les genin qui combate les démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Car après les démon auront plus faim :XD: :XD:

OKay okay...Je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

Chapitre 9 : Duel de rival.
Deux filles, un garçon, un témoin, un arbitre, une forêt, des arbres, des feuilles, deux regards sérieux, un coup de sifflet et un coup de pied. C’est ainsi que commence un duel qui opposera deux Amis/Ennemie pour l’homme qu’elle admire. L’une d’elles les cheveux jaunes, et les vêtements d’une couleur bleu-grisée, venait avec un coup de pied bien cadrée, de faire tombe une autre aux cheveux rose-claire, cette même fille qui était tombé se releva et balança quelques coups a l’autre.
La fille aux cheveux jaunes esquiva et regarda celui pour qui elle se battait. Distraite elle reçu un coup de l’autre qui al propulsa vers un arbre, celle qui l’avait tapé fit une technique de base de clonage. Les clones fonçaient sur l’autre, qui riposta en utilisant la même technique, le duel fut bref mais se termina par la victoire de la fille aux cheveux jaunes.
Le garçon en question trouvait se combat ennuyeux et était prêt a partir. Mais la fille aux cheveux jaune se disant que si il partait tout ca n’aurait aucun sens. Elle essaya donc de l’impressionnée, elle mit ses mains en positon pour faire une technique et hurla : « Shitenshin No Jutsu ».
Rien ne se passa, elle croyait avoir raté sa technique mais l’autre fille ne bougeait plus et vous savez la fin du combat. Ce qui nous ramène au combat présent. Ino regardait Shukaku avec un air sérieux. Elle se dit qu’elle allait faire de son mieux, elle regarda Shukaku droit dans les yeux, puis d’un coup elle disparu, il la cherchait des yeux, ne sachant pas qu’elle courait derrière lui, sur sa queux.
Elle arriva au niveau de la tête et se stoppa, et lui tira la langue le monstre la vit, il prit son habit du haut de son ongle et la jeta, pendant qu’elle descendait, elle était à l’ envers. Elle cria « Ninpo contrôle du corps adverse » mais rien en se passe et Itchi-bi la frappa encore plus violement pour la faire tomber au sol.
"Imbécile je n’est pas d’esprit j’en suis moi-même 1."
Chapitre suivant : le duo de choc Arakamaru Nara et…
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:45

Ce chapitre était un peu cour mais bien je veux voir la suite pour voir contre qui Arakamaru ce bat lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

Contre qui je me bat...Qui sera ma victime gtrhrh
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

Chapitre 10 : Les petits génies de la famille Nara

Chouji et Shikamaru, allèrent prendre Ino en essayant de
faire en sorte qu’elle se réveille, en la tapant doucement sur la joue, les
unités de secours arrivèrent. Puis on annonça que le prochain combattant serait Arakamaru Nara. Il marcha tout doucement en passant devant Shikamaru il lança un shuriken, qui ne toucha pas celui-ci mais fit une boucle bizarre dans les airs. Shikamaru regarda le shuriken tomber lentement et ses yeux devinrent toutde suite plus étonnés.

"Hoshibi je tiens à le combattre, je ne c’est pas pourquoi
mais j’ai un mauvais pressentiment dit Kyubi a son ami.
"
"Bon je te le laisse mais tu exagère."
Kyubi avança et Arakamaru aussi, lorsque le départ fut
donné, Kyubi déclencha une tornade sur Arakamaru, celle-ci le balaya sur un des mûrs il s’y heurta en crachant du sang. De son côté Shikamaru était toujours dans la même position, la sueur trempait son corps.

*Comment savoir ce que je dois faire, je ne peux pas le
deviné.*

Arakamaru courait dans tous le stade autour de Kyubi pour
essayer de lancer le Kagemané, mais, a chaque fois qu’il lançait le Kagemané Kyubi le tapait avec sa patte, cette fois il s’écrasa sur le mûr en criant.

"19-8-9-11-1-13-1-18-21."
Shikamaru se mit à compter sur ses doigts, mais il ne
comprenait rien a ce qu’il voulait dire, le scénario se joua plusieurs fois, mais Shikamaru ne comprenait rien. La dernière fois ou Arakamaru allait céder il cria :

"Merde!!!!!!!!!! l’A.C."
Shikamaru comprit directement ce qu’il voulait dire. Arakamaru
le vit, il se leva et dans un dernier effort lança le Kagemané. Evidement Kyubi voulu le tapait avec sa patte, mais il ne pouvait pas bouger, et Shikamaru n’était plus dans les tribunes des spectateurs.

"Mais qu’est ce qui se passe demanda Kyubi, explique moi
pourquoi je ne peux plus bouger."

Un corps apparaissait derrière celui d’Arakamaru, les deux
corps se séparèrent, on voyait maintenant deux ombre.

"C’est… Balbutia Kyubi..."
"Oui, exactement, une ombre dans l’ombre d’une autre ombre.
Quand je venais au combat j’ai lancé un shuriken devant celui que tu vois ici, je l’ai fait tourné dans un angle signifiant, 11-1-7-5-13-1-14-5."

"Qui signifie ?"
Kagemané, répondit Shikamaru et quand il criait
19-8-9-11-1-13-1-18-21 ca voulait dire Shikamaru.

"C’est en A.C alphabet chiffré, 1= a, 2=b etc.…"
"Vous êtes plus fort on devait bien ruser."
L’ombre d’Arakamaru, monta doucement sur le corps de Kyubi
jusqu'à taper Naruto pour qu’il se réveille. Naruto se frotta les yeux, la
violence du coups l’avait réveiller et Kyubi avait disparu, Naruto était toujours en hauteur alors en descendant.

"Kagé Bushin No Jutsu"
4 clones se mirent en dessous de Hoshibi et commencèrent a
prendre leur position, de Naruto-Rendan.

Je suis fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Arakamaru Nara
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Arakamaru Nara


Nombre de messages : 650
Localisation : Regarda une carte...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Haley
Meilleur(s) Ami(e)s: Maya, Tabuza, Izuzu
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:46

:pompomj: J'ai battu Kyubi

Tu es vraiment trop fort...Mon chapitre préférer

Bravo :pompomj: :pompomj:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Oui bravo :pompomj: :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

We super chapitre bravo Arakamaru lool Et moi c'est quand que je me bat ?? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Hyûga Néji
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Hyûga Néji


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:52

pensez-vous de L'alphabet chiffré ce'st pas mal non? maintenant il vous faut juste votre dose de papillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic [et si...] Empty
MessageSujet: Re: Fanfic [et si...]   Fanfic [et si...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic [et si...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Hors Sujet ♥ :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser