Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:37

Maya marchait le long de l'eau, les pieds touchant le sable chaud. Le soleil brillait en ce jour, le ciel était d'un bleu éclatant, ces cheveux virvoltaient avec la légère brise. Ces petites oreilles pointaient vers le ciel, et elle était plutôt souriante, mais un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01

Tany était partie a la plage car elle adorait regarder l'eau c'était la seul chose qui la render souriante lorsqu'elle ce senter mal. Alors elle marcha souchement surle sable chaud toujours avec son regard vide puis elle vit une jeune fille sur la plage mais c'était la seul personne qu'il y avait dans le coin de cette plage car c'était le soir elle il n'y avait pas beaucoup de monde Tany ni fit pas trop attention et regarda le coucher de soleil qui était très beau.
Elle s'assit dans le sable chaud regardant le coucher de soleil qui s'ofrait devant elle.

Puis elle tourna le visage pour voir ce que fesait cette fille et vit que elle aussi elle regardait le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:12

Maya qui marchait toujours en regardant le ciel, vit une jeune fille arriver. Cette dernière avec le regard vide, cela voulait tout dire, elle devait être elle aussi malheureuse mais voulait le cacher, elle la regarda s'asseoir, regarder le ciel, et elle s'assit alors tout près d'elle. Elle la regarda, sourit et regarda à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:17

Tany vit que la jeune fillec'était assise pret d'elle alors elle la regarda et remarqua que elle nom plus elle n'avait pas l'air très heureuse alors Tany s'approcha d'elle et lui dit :

"Eux...Bonjours..désoler de vous dérenger mais a ce que je vois vous aussi vous aimez regarder les coucher de soleil ?!!..."

Tany regarda la jeune fille avec un air un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:22

Maya la vit se tourner vers elle gênée, elle la regarda essayant de cacher sa tristesse en lui affichant un léger sourire. Elle regarda le coucher de soleil, puis la fille et répondit:

"Et bien à vrai dire, oui, ca me détend et ca me fait du bien, la plage est si appaisante"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:34

Tany la regarda puis lui fit un léger sourire et lui dit :

"Je suis tout a fait d'accord avec toi^^"

"Aufaite je me suis pas prèsenter je m'appelle Tany Asuka et toi?"


Tany regarda la jeune fille et vit que malgrés ce sourire elle était triste elle était comme Tany elle cahée sa tristesse en souriant mais Tany connaiser ce sourire et vit que c'était un sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:40

Maya lui sourit toujours, cachant ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle.

"Moi, je m'appelle Maya, Maya Misaki, je suis du pensionnat et toi aussi je suppose ?"

Elle repensa aux gens qui la repoussaient, et quand elle vit que la jeune fille lui parlait normalement et ne la fuiait pas, elle la regarda un peu surprise.

*Elle me parle, elle ose m'approcher et elle rigole pas...Elle doit être gentille*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:50

Tany continua de lui sourire et lui dit :

"Enchanter Maya^^ Oui je suis aussi du pensionnat^^"

Tany sachant lire dans les penssés elle avait entendut celle de Maya alors intriguer elle lui dit :

"Eux..Désoler mais je sais lire dans lespenssés et pourquoi tu dit que je vais me moqué de toi??"

Tany avait bien remarquer les oreil de Maya mais cella ne lui dérenger pas c'était une personne comme tout le monde et en plus elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:57

Maya encore plus surprise la regarda avec de grands yeux.

"Tu...tu sais lire dans les pensées des gens..."

Elle repensa alors à son passé, et à ce que Tany venait de lui dire, elle baissa alors la tête pour quelque secondes après la relever, et la regarder dans les yeux avec des larmes prêtes à couler.

"Et bien c'est que depuis toujours on s'est moqué de moi, ou on avait peur de moi, car je n'était pas exactement comme les autres et que j'avais des oreilles de chat et un visage de jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:06

Tany la regarda tristement et ce dit qu'une fille comme elle ne mérite pas ce qu'il lui arriver alors ellela regarda et lui dit :

"Bah frenchement ce qui ce moqué de toi sont de vraie imbécile et c'est de eux qui faudrer qu'il ce moque moi frenchement je trouve que tu es une fille très gentille même si on vient juste de ce rencontrer...^^"


Tany lui fit un petit sourire elle trouver que cette fille était très gentille et qu'elle serait une bonne amie ensuite elle lui dit :

"Quand on seras au pensionnat tu n'auras qu'a rester avec moi et ma petite soeur et aussi ma meilleur amie et sa soeur jumelle elle ne ce moqueront pas de toi elle sont comme moi ^^"

Tany lui sourit mais son histoire lui fit penssés un peu a la cienne sauf que elle c'était pour son pouvoire et que c'était son père qui en avait peur...alors soudain le visage de Tany s'asombrit a cette penssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:13

Maya fut surprise mais plutot contente de la réaction de celle-ci, et oui ce n'est pas tous les jours que quelqu'un, de plus une personne qu'elle venait de rencontrer, soit si gentil avec elle. Elle sécha ses quelques larmes et la regarda.

"Merci tu es très gentille toi aussi, merci, c'est rare que quelqu'un ne se moque pas de moi..."

Ensuite en entendant la proposition de cette dernière, elle lui sourit.

"Ca serait bien, vraiment bien. J'accepte"

Elle vit que Tany commencait elle aussi à montrer un visage, lourd de passé.

"Toi aussi, tu as aussi eu des problèmes, des peurs, des moqueries des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:24

Tany la regarda et lui fit un petit sourire car elle n'était pas du genre a ce moquer dans gens sans occune raison et en plus elle destester le genre de personne qui ce moque sans savoir qui on est vraiment alors elle la regarda avec un sourire et lui dit :

"De rien c'est normale ^^"

Puis quand celle-ci lui demanda si elle aussi elle avait eu un douloureux passé alors elle la regarda avec un visage triste et lui dit :

"Oui...enfaite moi c'était mon père qui avait peur de moi pour mes pouvoir...enfaite il avait peur surtout de ma mère et de ma soeur aussi...et un jour au moment ou je rentrai de l'école j'ai vue mon père qui avait tué ma mère....et il a esseyer de me tué après ...mais au moment ou j'ai ouvert les oeil j'ai vue que je venais de tué mon père....et ma petite soeur avait assister a la scène..."


Tany regarda ses mains et des larmes lui monté au yeux mais ne couler pas alors elle regarda Maya et lui dit :


"Je comprend très bien ce qu'on ressent quand on ce fait rejetter parceque tu est différent des autres...toute ma vie on ma toujours traiter de sorcière moi et ma petite soeur..."

Tany mit sa tête sur ses jambe et les tenait avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

"Quoi ?! Ton père a tué ta mère...je comprends mieux..."

Maya regarda Tany, puis l'océan.

"Les choses ne sont pas toujours comme on le souhaite et encore moins quand on est pas comme tous les autres..."

Maya regardant toujours l'horizon.

"Et puis maintenant qu'on est toutes les trois, avec ta soeur, à être différente et un peu spéciale, on se comprendra et je suis sure que vous ne vous moquerez pas de moi, ca fait du bien de savoir ca, de savoir qu'il y a encore des gens gentils."

*Peut-être que finalement j'ai bien fait de venir ici, je me ferai surement plus d'amis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:06

Tany le regarda puis lui fit un petit sourire. Puis elle continua de contempler le choucher de soleil devant elle avec un regard assai vide mais qui voulait dire qu'elle était bien ici puis elle regarda Maya et lui dit :

"Oui croix dans ce pensionnat plein de personne sont gentille ^^ Il faux dire aussi que tous le monde a quelque chose de différent ..."

Puis elle regarda toujours Maya puis tourna sont visage regardant l'eau éclairer par le soleil et sentent le vent ce carrésent sur sont visage pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:12

Maya ayant oublier qu'elle lisait dans les pensées la regarda un peu gênée, et sourit timidement.

"Euh...oui tu dois avoir raison, j'espère seulement que personne ne me rejettera et surtout que je me ferai plus d'amis"

Puis elle regarda l'océan, un peu nostalgique, mélancolique et regarda le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:51

Tany lui sourit et lui dit :

"Ne ten fait pas tu ten feras ^^"

Puis elle continuèrent de regarder la mer puis Tany ce leva et dit a Maya :

"La nuit va bientot tombé on ferais mieux de rentrer^^"

Tany regarda Maya attendent une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Maya Misaki
Membre de la chambre 3 (Fille)
Maya Misaki


Nombre de messages : 315
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): en cherche toujours un...
Meilleur(s) Ami(e)s: n'en a pas encore non plus....
Nom de votre Gang:

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

"Oui, c'est vrai..."

Maya regarda une dernière fois le ciel qui commencait à se faire sombre. Elle se leva et rejoignit Tany.

"On peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage...
» A la plage [Pv]
» Yumi a la plage...
» Une nuit sur la plage...
» la plage avec sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser