Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Ryu jouait, adossé contre un arbre devant le lac.Il ne semblait attendre personne et c'était véridique. Le jeune homme avait les yeux fermés et repensait à son passé en jouant une musique inhabituellement triste: c'était la façon d'être triste de Ryu.
*Tsubasa, Tadashi Asuka.....Pourquoi es-tu mort à ma place?Pourquoi me demandes-tu de surveiller tes petites filles alors que je suis solitaire, toi même tu l'as ids avant de mourrir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Tany était partie de son QG pour ce promener un peu et a son habitude elle allait toujours dans des endroits ou il y avait de l'eau.
Elle marcha tranquillement sur l'herbe fraîchement couper du lac mais toujours avec ce regard sombre , un regard triste et plein de haine, un regard froid ...
Elle continua de marchais regardant l'eau du lac puis en marchant elle aperçue le jeune homme qu'elle avait rencontrer dans la chambre n°1.
Alors elle s'approcha de lui et lui dit :

"Eux ..Bonjours désoler de te déranger mais je suis la fille que tu avait regardais bizarrement l'autre fois devant la chambre n°1...et je voudrai savoir pourquoi tu me regardais comme sa..."

Tany regarda Ryu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

"C'est une longue histoire.....Puisuqe tu as les mêmes pouvoirs que ta soeur, logiquement je vais penser tout ce que tu dois savoir et tu lira dans mes pensées si tu veux savoir."
Ryu s'arrêta de jouer et aussi de s'adosser sur l'arbre.Il regarda Tany dans les yeux, le regard calme, sans être froid au sens d'aggressif.Il mit ses mains dans ses poches et commença.
*Berlin à été détruite et j'y ai tout perdu:Mère, amis.....De plus mon coprs à été couvert de cicatrices.L'attaque de Munich à émit des radiations qui ont injecté mon oeil droit de sang et blanchi la partie gauche de mes cheveux.J'ai été abandonné par mon père et l'ancien propriétaire d'Hikari m'a recueilli et traité comme une fils.Mais quand cet homme agé est mort.....j'ai quitté la pension pour vivre en ville.Et je reviens maintenant car j'ai appris que les deux petites filles de cet homme avaient hérité de la pension.J'appelais cet homme "Tsubasa" car il m'a donné une de ses ailes, la joie.Mais elle c'est brisée en même temps que lui.Voilà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Tany le regarda d'un air surprit car ce garçons connaisser son père alors elle le regarda d'un air froid puis lui dit froidement :

"Tttss tu dit que mon père ta donné la joie de vivre alors peut-être préférer t-il avoir un fils normale comme toi ... mon père n'est qu'un type qui a tué sa femme et qui a voulue tué ses deux filles!!!"

Tany avait prit un air énerver lorsqu'elle prononça ses dernier mots. Elle regarda Ryu dans les yeux très froidement puis elle lui dit :

"Si il t'aimer beaucoup cela veux dire que tu es comme lui ...un meurtrié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Ryu ricana un peux.Il reprit son sérieux en regardant Tany calmement.
"Certes, ton père m'estimait mais c'est ton grand-père qui m'a recueilli.Et ton père m'aimait car je n'avais aucun pouvoir...du moins il le croyait."
Ryu perdit les reflets de ses yeux et ses pupilles rétrécirent.
"Cette capacité, je l'ai développée à Berlin.Elle me permet de décupler mes forces à un point assez élevé.Et un homme à tué ton grand-père à cause de ça..."
Ryu regarda Tany froidement, sans être agressif.
"Il m'a dit de veiller à ne pas vous laisser sombrer dans la tristesse mais toi, je sais que ton sourire est factice et que tu es aussi triste que ta soeur...seleument elle ne sait pas le cacher."
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Tany le regarda dans les yeux puis baissa la tête c'était vraie que Yami ne cachais pas qu'elle était triste puis elle regarda Ryu et lui dit :

"Pour mon grand je ne le connaisser pas... et mon père lui je le déteste et je me dit que j'ai bien fait de le tué..."


Sur ces mots le regard de Tany devenue froid et triste, très triste... Elle aurait voulue que son père soit normale comme tout les autres pères...
Puis elle regarda Ryu et lui dit :

"Si je comprend bien alors en faite ce pensionnat m'appartient vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

Ryu mit sa main sur l'épaule de Tany et souria.
"Oui il est à toi.Et en plus de veiller sur vous deux ton grand père m'a demandé de vous aider à transformer ce pensionnat en lieu de paix."
Ryu reprit un regard normal et devint de nouveau froid.Il enleva sa main et la mit sur sa taille.
"Pleure.....cela prouve que tu es vivante.C'est une faiblesse de rogner ses sentiments."
Ryu avait l'air sérieux et semblait devenir de plus en plus froid.Ce jeune homme était un mystère:il pouvait passer de souriant à froid en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Tany le regarda elle aussi avec un regard froid puis elle ce recula d'un mètre de lui le regardant avec un regard froid et lui dit:

"Je ne pense pas qui peux avoir la paix dans le pensionnat tout le monde a ses problème et il sont toujours difficile a résoudre..."

Tany regarda Ryu puis elle lui tourna le dos et s'assit sur un banc qui était devantle lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

"La plupart des personnes qui sont ici ignorent leurs problèmes.C'est ça, la paix.Ne pas prendre comptes des problèmes qui nous bloquent.Et de plus si tu renonnce à résoudre tes problèmes tu sera morte mais prisonnière de ton corps.Vis, pleure de tristesse, rit de joie, aime d'amour.....tels étaient les derniers mots de ton grand-père.Je crois qu'il s'adressaient surtout à toi...puisque je suis déja mort d'un point de vue spirituel..."
Ryu serra les poings au point de les faire saigner.Son pantalon blanc se tachait de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

Tany regarda le sang couler sur son pantalon blanc puis elle tourna la tête regardant l'eau du lac. Elle n'avait pas connue son grand père mais il avait l'air de quelqu'un de très sage ...
Puis elle prit une bande qu'il y avait dans sa poche et ce leva du banc et ce mit face a Ryu et lui tendie la bande en lui disant :


"Tien tu devrais mêtre cette bande ou ta main va s'infecter..."


Tany lui tendie la bande attendant que celui-ci la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

Ryu fut surpris de cette réaction et esquissa un sourrire.Il ne prit pas la bande en en sortit une de sa longue veste noire.Il se banda la main et regarda Tany avec déjà moins de froideur.
"Tu as de la chance d'avoir une soeur comme Yami.Elle est certes triste et ne sait pas le cacher mais elle a un bon fond.Je comprends que tu veuilles à tout prix la protéger."
Ryu fouilla dans sa veste et sortit un médaillon qui avait la forme du tiers d'un ange.
"Ce médaillon représente l'attachement entre toi ta soeur et ton grand-père.Il t'a connu à ta naissance et avait pris consience de tes pouvoirs.Mais pour lui tu était un ange accompagné de sa petite soeur pour illuminer sa vie.Je te donne le troisième tiers qui est pour ta soeur.Il a fait la même chose pourmoi.Il a cassé ce médaillon symbolysant un ange en trois parties:l'aile droite,moi l'aile gauche toi et le reste ta soeur.C'est mon seul souvenir.Je n'ai pas de photo."
Ryu ouvrit les mains de Tany et y déposa les fragments.
"Garde les bien.Ton grand-père t'aimait sans te voir grandir.C'était un honnête homme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Tany regarda la main de Ryu ouvrant la cienne tristement puis elle seras dans ses mains les fragement mais ne savait paas trop quoi dire Tany avait l'habitude d'être silencieuse puis elle lui dit :

"Merci..Je le donerai a ma soeur...Même si je préferes les démons ce madaillon et très beau..."


Tany regarda la maidaillon puis le mit autour de son coup.
Tany regarda Ryu dans les yeux mais avec le regard moins froidet lui dit :


"Mon grand père devait vraiment être quelqu'un de bien j'aurai bien aimer que ce sot plutot mon père...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:32

"Tu as raison.Cet homme m'a permis de rester en vie pendant 7 ans.Il est d'une gentillesse sans pareil.Mais même sans lire dans tes pensées je sais qu'au fond tu es aussi gentille qu'il l'a été.Yami détèste l'admettre car elle a été traumatisée et cela bloque ses rapports humains.Je vais y aller.A plus tard..."
Ryu se retourna et se mit à jouer, on aurait dit qu'un ange à qui on avait coupé une aile partait en titubant, laissant une atmosphère froide derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:00

Tany le regarda partir puis d'une voix douce elle lui répondit :

"Merci...a plus...."

Tany le regarda partir au loins jusqu'a ne plus le voir.
Puis elle ce tourna vers le lac et dit :

"Alors comme sa mon grand père était quelqu'un de gentille ..."

Puis elle fit un petit sourire et partie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Empty
MessageSujet: Re: Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]   Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve, une musique et des souvenirs...[Pv Tany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tany
» Absence de Tany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Nature ♥ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser