Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout est dans l'envie...[libreuh xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:49

Le dojo était vide, personne sur les tatamis, personne au punching ball...strictement personne... Haley poussa la porte de la salle pour entrer, jetta un bref coup d'oeil à l'interieur et se retourna pour ouvrir la double porte. Elle fit entrer Erbrow, son grand dragon bleu qui dut baisser la tête pour entrer.

"Tu es sure qu'il n'y a personne ?"


-Non, c'est bon.

Haley marcha jusqu'au milieu de la salle et s'y arrrêta.

-On commence ?


Le dragon la rejoignit et s'arrêta à trois metres d'elle.

"Allons-y"


Haley dégaina sa fine lame et la pointa en direction du dragon qui inspira avant de souffler une grande flamme bleu. Haley roula sur le coté, et voyant que la flamme la suivait, elle fit un geste d'effacement avec sa main droite.

-Djîsal


Un bouclier aqueux se forma devant elle, arrêtant les flammes. Elle allait riposter quand la porte du dojo s'ouvrit a nouveau, et la personne entrant s'attira les regards de la jeune fille et du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Sakura avait eu envie de s'entrainait un peu avec les cartes car ça fesait assez longtemps qu'elle ne s'en était pas servit elle ouvrit la porte du dojo croyant qu'il n'y avait personne mais quand elle entrit elle vit une fille et un dragon elle fut surprise mais souria tout de meme
"Oh désolé je pensais qu'il n'y avait personne, euh je suis nouvelle ici je m'apelle Sakura , Sakura Kinomoto !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

Haley laissa tomber le bouclier qui se déversa sur le sol juste avant de s'évaporer. Elle posa la pointe de sa lame au sol et se releva.

-Il n'y a pas de mal, le dojo est a tout le monde. Enchentée Sakura, moi c'est Haley.


Elle désigna le dragon de sa main droite.

-Et lui c'est Erbrow.


Le grand dragon inclina la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

"Enchantée Haley"
Elle ne savit pas comment réagir avec un dragon et décida de lui parait naturellement aprés tout il parraissaient gentil
'Et enchanté aussi Erbrow"
Elle décida de sortir Kéro de son sac
"Tu peus sorir Kéro "
Une petite boule de poile sortie du sac en s'étirant il regarda autour de lui et son regard se posa sur Haley et sur Erbrow il fut un peux surpris de voir un dragon ici et alla se cacher dérriére Sakura

"Kéro voyont tu n'a pas a t'en faire je te présente Haley et Erbrow"
Kéro sortie doucement de sa cachette et s'avanca un petit peu
-Euh .. Salut moi c'est Kéro !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

Erbrow allongea son cou jusqu'a quelques centimètre de Kéro. Il lui répondit de sa voix profonde :

"Enchenté Kéro."

Haley fit quelques pas vers Sakura et répondit également :


-Enchentée Kéro.

Elle regarda ensuite Sakura.

-Tu viens du pensionnat ?


Elle posa une main sur le cou d'Erbrow.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

"Oui je suis arrivait y a pas longtemps et je me plait déjà! Et toi tu vien aussi du pensionnat? "
Sakura regarda Kéro il parler avec Erbrow
"TU fesais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

-Je suis arrivée il y a peu de temps également... C'est vrai que c'est sympa ici...

Erbrow s'asseya a coté d'Haley, tout en parlant avec Kéro.


"Là ? Je m'entrainais avec Haley."


La queue d'Erbrow raclait doucement le sol, et ses ailes étaient repliées sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:25

"Vous vous entrainiez ? Nous aussi ont venait s'entrainer, vous vous entrainiez a quoi?"
Elle s'assit en tailleur sur le sol et pris Kéro dans ses mainen souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Haley ramassa sa lame.

-Nous nous entrainons a perfectionner notre magie...et je m'entraine également à bouger plus aisément avec mon épée...

Haley s'asseya en face de Sakura, a coté d'Erbrow. Elle regarda celui-ci d'un bref coup d'oeil, orienta une main vers lui, et souffla :



-Aquöîé

Une boule d'eau se forma devant sa main et partit en direction de la tête du dragon. Quelques secondes plus tard, la tête du dragon était trempée, et Haley était déjà debout par précaution.

-Un peu comme ça...

Le dragon se releva, s'ébroua et se tourna vers Haley. Il se mit à marcher doucement vers elle. Au dernier moment, il se retourna et envoya sa queue vers Haley. Le choc des écailles contre la lame bleuté résonna un moment, avant de laisser place a un silece, et aux éclats de rire d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:49

Sakura c'était un peu reculer et regarda Erbrow envoyer sa queue sur Haley elle ferma les yeux pensant que Haley n'arriverait pas a l'arreter mais en l'entandant riere elle les rouvrit et sourit
"Tu veux bien que je m'entraine avec toi j'ai une épée aussi ont pourrait faire un duel pour s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

Haley souria à Sakura.

-Ce serait un honneur. Duel avec ou sans magie ?

Elle sortit un bandana de sa poche, qu'elle s'attacha au cou. Il était bleu azur et noir, et dessus figurait le nom "Dîoselïsl"...
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

"On a qu'a faire les deux ! un sans magie et un autre avec magie !"
Elle se mit au centre de la piéce et un cercle apparut sous ses pieds elle prit sa clé accroché a son cou et la tendit devant elle
"Clé du sceau sacré qui libère le pouvoir de l'étoile.
Révèle moi ta vraie nature. Moi Sakura, chasseuse de cartes, je te l'ordonne.Libère ta puissance !"
Sa clé se transfoma en un sceptre
"Que pense tu de commencer par un combat a l'épée aprés ont feras un combat en se servant de la magique"
Elle sortie des cartes de son sac et en choisissa une , elle la lança en l'air
"Carte de l'épée"
Son scpetre se transforma en une épée de couleur rose elle attendit que Haley sois préte pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:42

-Ok.

Haley posa la pointe de sa lame au sol. Erbrow se recula un peu.

-Je suis prête.

Elle laissa sa lame, pointée vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

"D'accord dans ce cas en garde"
Elle se mit en position de combat, elle vit Haley qui était prête elle commenç a allez vers elle et l'attaqua mais Haley l'avait vu venir est s'était défendue Sakura fahit perdre son épée mais l'avait rattrapé de justesse . Haley l'attaqua Sakura avait du mal a se défendre mais réussit a réégalisé le combat . Le combat continua encore 5 bonne minute pendant lesquelle elles avait sut se défendrent et attaquer son adversaire . Mais au bout de 3 minutes


( hs :a toi la suite j'ai essayé du mieu possible mais je savais pas trop comment décrire ça j'espére que tu arivera a faire mieu que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

[Bah c'est pas mal !]

Haley se défendait gracieusement...elle devait reconnaitre que Sakura savait se battre... en tant que digne déscendante de al famille royale du peuple des elfes, elle se devait de savoir combattre. Mais d'un autre coté, ceci n'était qu'un duel amical...
Haley esquivait par des effacements...quelques bonds...Au bout d'un moment, elle attaqua, le tout avec rapidité et précision. Elle ne cherchait pas à blessser Sakura, et ne tapait pas fort... Elle se battait tranquilement, avec le sourire. Elle envoya la pointe de salame en avant, vers le ventre de Sakura. Celle-ci la bloqua, mais Haley fit pivoter sa lame, et elles se retrouvèrent l'une et l'autre avec une lame sous la gorge...mais la leur.


-Euh...là il y a un problème...si c'était un vrai combat, ce serait la plus rapide et la plus agile sur ce coup qui remporterait...On en reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59

"Oui en reste là !"
Sakura enleva doucement sa lame son scpetre réaparru dans sa main
"Wa je n'est jamais fais de combat aussi bien que celui là tu est trés forte et tu c'est bien te défendre "
Elle souria et pris ses cartes
"Maintenant on peux passer a la magie si tu veux !"
Elle s'était un peu éloigné de Haley pour se mettre a une distance raisonnable pour le combat de magie


(Hs: Tu as fait mieu que moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:26

Haley jetta un coup d'oeil à Erbrow, avant de se retourner vers Sakura.

-Je suis prête.


Elle se tenait droite, observant Sakura. Elle fit un discret signe de la main et murmura :

-Djîsal.

Rien ne se passa, Haley se contenta de faire quelques pas, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

*Mais quesqu'elle fait je devré rester sur mes gardes*
Sakura regarda Kéro et lui fit un sourire elle se retourna vers Haley qui continuait de marcher
*J'attaque ou pas je préférer quelle attaque avant pour voir se quelle peut faire mais si elle meme atant que j'attaque bon alors une carte qui ne pourra pas la blesser la carte de l'eau ou windy*
Elle sorti les 2 cartes en faisant attention a ce que Haley ne les voit pas elle en choisi une et rangea l'autre dans sa poche elle ressorti également 2 autres cartes celle du vol (fly) et celle du bouclier elle lança la carte de l'eau en l'eair .
"Carte de l'eau"
Aussitot la carte de l'eau se précipita sur Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Haley détourna son regard pour voir la carte. Au lieu de faire quoi que ce soit, elle continua de marcher tranquillement. La carte fut interceptée par le bouclier aqueux qu'elle avait formé peu avant. Elle tourna pour marcher dans la direction de Sakura, tout en faisant quelques signes de ses fins doigts.

-Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Sakura fit un pas en arriére
*Elle doit savoir créer un bouclier *
Elle était vraiment inquiéte elle ne savait pas ce que prépérer Haley mais cela ne lui plaisait guére elle attendit cette fois ci que Haley attaque elle voulé voir quelle pouvoir elle avait pour mieu se battre elle regarda Haley comme cherchant a savoir ce qu'elle préparer elle n'aimer pas ça façon décontractente et ses doigt qui n'arreter pas de faire des signe qu'elle ne comprenez pas
*Elle a l'air sur d'elle mais quesqu'elle prépare ?*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:24

Haley continuait sa progression vers Sakura. ses oreilles s'allongèrent, reprenant leur vraie forme originelle...

-Flieüs

Un cercle de feu entoura Sakura, mais un feu bleu... Haley l'enjamba, sans se bruler.

-Aquoâ

Une bulle bleu se forma autour du cercle, empéchant quoi que ce soit de passer. C'était plus précisément de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Sakura avait été surprise par le feu bleue qui l'entourait désormais ainsi que l'eau
*Mais c'est pas possible*
Elle essaya de distinguer Kéro mais elle n'y vit que son ombre suvient toi de se Kéro a dit
*Il faut combattre le feu par le feu, l'eau par l'eau donc *
Elle sortit 3 cartes de sa poches (carte de l'eau, carte du vol, acrte du feu) Elle lança en l'air la carte de l'eau
"Carte de l'eau " L'eau fonça droit sur la boule qui entourait Sakura en 10 seconde a peine la boule qu'avait fait a apparaitre Hakey s'était volatiliseren de petite éclaboussure . Elle utilisa encuite la carte du vol pour prendre un peu de hauteur
"Fly ! " Des ailes apparurent dérréire son dos elle vola un peu et utilisa la carte du feu une fois en hauteur
"Carte du feu" Le feu fonça sur se sur se qu'avait creer quelque minutes plus tot Haley mais elle mit un peu plus de temps a se défaire Sakura commença a douter mais elle voyant le feu de Haley disparaitre peu a peu elle sourit elle redescendit sur le sol et ses ailes disparurent dés quelle mit un pied au sol

"Bravo je ne mis attendait vraiment pas"
Sakura rangea ses cartes et en pris une autre (la carte du labyrinthe)
"J'ai une idée la premiére a arrivait a sortir du labyrinthe a gagné ca te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Pour Haley, ce combat était plutot un test...En général, elle combinait le combat et la magie avec Erbrow pour des techniques plus infaillibles... Elle observa la manière de faire de Sakura. Elle sentait le feu baisser, mais ne chercha pas à le faire resister...après tout, ce n'était qu'un entrainement amical. Quand Sakura lui proposa un labyrinthe, elle accepta, bien qu'elle ne soit guère très forte à ce jeu là...

-Si tu veux...mais je te préviens...ce n'est pas mon domaine, donc ne t'attend pas à des choses extraordianires...
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Membre de la chambre 4 (Fille)
sakura kinomoto


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako
Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:15

"Moi non plus ce n'est pas mon domaine la derniére fois que j'y suis allez c'était pour la capturer et je n'avais pas réussi a sortir c'était quelqu'un nous avez aidez alors tu vois je m'aventure comme toi "
Elle regarda sa carte et se souvint d'un truc
"Ah au faites si tu essaye de voler les murs grandissent et si tu essaye de passer a travers pour les couper ils se referment aussi tot mais tu peux utiliser de la magie ces a toi de voir"
"Je propose que Kéro et Erbrow nous attendent a la sortie Kéro sait ou elle est Erbrow n'ora qu'a le suivre comme ça la premiére arrivait préviens Kéro qui ira soit te prévenir ou sois me prévenir okai ?!"
Sakura lança en l'air la carte du labyrinthe
"Carte du labyrinthe"
Un labyrinthe apparurent Sakura se tourna vers les 3 autres
"Bon vous 2 allez y on partira dans 3 minutes"
3 minutes plus tard Sakura se tourna vers Haley
" Y a 2 façon d'y acceder alors je prend par là et toi par là peu etre qu'on se retrouva a un moment . Bon courage ! "
Et Sakura s'en alla d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
Haley Anderson
Membre de la chambre 2 (Fille)
Haley Anderson


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Arakamaru Nara
Meilleur(s) Ami(e)s: Lara, Arakamaru
Nom de votre Gang: Gang du Dïoselîsl

Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Haley accepta. Trois minutes plus tard, elles démarrèrent.

-Okay, alors a plus tard.

Elle s'enfonça tranquilement dans le labyrinthe. Quand elle marchait, elle dessianit de petit signe grace à la margie de l'eau, du feu et du vent. elle créait une flamme, entourée d'eau, qui ne s'éteignait pas grace au vent. A l'interrieur de l'eau flottait de petit signe elfique, lui indiquant le chemin déjà empreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans l'envie...[libreuh xD]   Tout est dans l'envie...[libreuh xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans l'envie...[libreuh xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout neuf,new style pour VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Le Pensionnat Hikari ♥ :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser