| Qui postera aprés ??? | |
|
+16Mion Sonozaki Uchiha Kamui Shine Yaru kakashi hatake Akiko Ukita Illidan Uchiwa Madara Tany Asuka sakura kinomoto Rukia Kuchiki Lara Eldiane Oliver Conneil Ryushiro Taki Loryana Ashita kitai akizuki Nanami Yamato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tany Asuka Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Nombre de messages : 1998 Age : 31 Localisation : Je sais pas me suis perdue -_- Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Kazuki Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Akiko Ukita Membre de la chambre 3 (Fille)
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Perrsonne Meilleur(s) Ami(e)s: Je suis censé en avoir ? Nom de votre Gang: Dark Angel
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Illidan Membre de la chambre 3 (Garçon)
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): ai je vraiment le droit? Meilleur(s) Ami(e)s: je c plus son nom -_- Nom de votre Gang: aucun sa fait pitier!
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lara Membre de la chambre 2 (fille) / Modo
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^ Nom de votre Gang:
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1998 Age : 31 Localisation : Je sais pas me suis perdue -_- Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Kazuki Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: beaucoup ^^ Nom de votre Gang:
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 20:39 | |
| Oui j'arrive je suis la !!
Lara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 20:42 | |
| tany ? | |
|
| |
Nanami Yamato Membre de la chambre 1 (Fille)
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : euh, je suis où là? Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): euh.... Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha et Vanisykoe...et euh Nom de votre Gang: gang des Katanas
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Loryana Ashita Membre de la chambre 1 (Fille)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Admirant la lune, Ecoutant le vent murmurer... Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): L'amour fait si mal... Meilleur(s) Ami(e)s: Nom de votre Gang: Le gang des Katanas =)
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
sakura kinomoto Membre de la chambre 4 (Fille)
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Loryana Ashita Membre de la chambre 1 (Fille)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Admirant la lune, Ecoutant le vent murmurer... Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): L'amour fait si mal... Meilleur(s) Ami(e)s: Nom de votre Gang: Le gang des Katanas =)
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : euh, je suis où là? Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): euh.... Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha et Vanisykoe...et euh Nom de votre Gang: gang des Katanas
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
sakura kinomoto Membre de la chambre 4 (Fille)
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: Tany, Yumi Nanako Nom de votre Gang: Gang des Dark Angel
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ryushiro Taki Membre de la chambre 1 (Garçon)
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps... Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi Nom de votre Gang: Darks Angels
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:36 | |
| ...
Loryana?(C'est beau de rêver!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:40 | |
| pfeh t'es nulle SAKE XD t'arrives même pas à identifier ton maitre ...
SAKE ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 21:52 | |
| MDR non je suis pas si conne que sa lool
Nanami ? | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 30 Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps... Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi Nom de votre Gang: Darks Angels
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 22:00 | |
| HEY!JE SUIS PAS BLONDE!
Tany? | |
|
| |
Rukia Kuchiki Civil de l'île Yume
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Dans la Soul Society! Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi Meilleur(s) Ami(e)s: // Nom de votre Gang: Shinigamis
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? Mer 27 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rukia Kuchiki Civil de l'île Yume
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : Dans la Soul Society! Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Petit(e) ami(e): Genzo Wakabayashi Meilleur(s) Ami(e)s: // Nom de votre Gang: Shinigamis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui postera aprés ??? | |
| |
|
| |
| Qui postera aprés ??? | |
|