Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surprise au source [pv Lili bourge XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Yumi , arriva en ville avec une envie de se detendre . Elle avait toujours Shiro dans son sac . Et il dit

- " Yumi-chan on va ou ? "
- " Au source chaude ! ^^ "
- " OôôôO Tu sais que j'aime pas l'eau "
- " C'est pour ça que j'y vais "
- " QUOI?! "
- " Mais non je plaisante . Mais j'ai envie de me detendre "


Shiro ne répondit pas , mieux valait ne pas contredire Yumi . Elle paya l'entré et alla dans les vestiaires et se changea . Elle alla dans les sources chaudes des femmes et y entra avec juste une serviette autour d'elle quant Shiro se pointa elle cria

- " Et ! Du balais Ta rien à faire ici "
- " Mais Yumi-ch.. "
- " Y a pas de "mais" va dans celle des hommes "


Shiro partit alors de son côté , faisant un peu la tête . Yumi resta à se detendre dans l'eau très chaude
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:26

Lili qui venez d'arrivé dans la région, décida de se détendre et de faire un tour au source, après avoir fait un passage au vestiaire elle se dirigea vers la parie réservé au femme avec l'allure et l'élégance de son rang. Une foi arriver elle entra dans l'eau vêtu d'une des serviette traditionnelle et s'aperçu de la présence d'un jeune fille au regard étrange, elle fixa la demoiselle

*Qu’elle regard… je ne saurai le définir, ni même savoir se qui se cache au fond d’elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:32

[ lol attention les yeux Miss Bourge débarque XD ]

Yumi qui était plongée dans ses pensées entendit un bruit derrière se qui l'etonna . Les sources n'était pas très fréquenté et à lheure qu'il était peu de personne venait par ici . Shiro qui revenait ? Non impossible jamais il ne désobéïssait , pourtant c'était bien lui qui revenait .
Yumi cria


- " Du balais !! "
- " Mais Yumi-chan ... "
- " Pas de mais je t'ai déjà dis sort de là ! "


Shiro caputila et partit . Elle se replongea dans ses pensées et rentendit un bruit encore une fois près d'elle elle se retourna commençant à s'enerver et repliqua

- " Shiro je t'ai dis d.... "


Elle s'arrêta nette et vit une jeune fille devant elle . Elle eu un regard un peu génée sur le coup . Elle avait les cheveux long et blond , elle était très fine et avait un regard assez préçant et assez blanc . Un peu étrange comme regard .

- " Escuse je t'avais prit por quelqu'un d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

[Tu sais se qu'elle tedit la bourge!! xD]

Lili garder ses yeux posée sur la jeune fille sans changer d'expression

"-Ce n'est rien, n'importe qui aurait pu se tromper mademoiselle..."

Lili ferma les yeux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

[ XD je m'en fou -_-''''' Désolé c'est cours mais je dois aller en cours ]

Yumi fut assez surprise par la façon dont la jeune fille venait de s'exprimer . Elle était surment de bourgeoisie (niéhé) et pas n'importe laquel sans nul doute .

- " Drôle de language . Mais ne le prend pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

[Ben elle te dit manger des pommes! xD]

-Je ne le prend sans aucune arriers pensées, mais cepedant je ne comprend pas se qu'il y a de drôle dans mes paroles a vrai dire, je suis désoler.

Nous devons certainement venire de deux milieu different cet jeune fille et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

[ XD Miss Bourge certe mais Miss Bourge faire plein de faute d'orthographe XD ]

Yumi n'avait pas comprit tous se que venait de lui dire la jeune fille bien élèvé . Elle avait juste comprit je suis désolé . Le reste lui était inconnu . Elle attendit un moment et reprit

- " Désolée de quoi ? D'être si bien élevés ? "

Vu que Yumi n'avait pas comprit la moitier de la phrase il est peu probable que sa suposition était fausse cependant elle attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

[Yeh! car malgré mes aires de jolie bourge, j'ai une réputation si on venait a apprendre que je fais plus fautes la désastrophe!!]

-" c'est un peu sa en quelque sorte, sur ces faits je suis désolé et je ne voudrai t'importuné plus longtemps"

*J'ai bien peut de mal m'y prendre et de faire une très mauvaise impression au prés de cet jeune fille, mais je n'ai aucune idée de quel façon ou langage adopté ici et sa c'est un problème j'aurais bien plus de mal que je ne le penser a m'intégrés. Avoir tous misé sur mes capacité a apprendre et de réflexion étai bien trop risquer, j’ai fait une trop grosse erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Yumi eu un certain sourire en ecoutant la jeune fille et en lisant ses pensées . Le fait que cette jeune fille ne sache pas quel language utiliser face à Yumi la faisait plutot rire . Les bourgoises aussi avait leur problème , comme toutes personnes d'ailleurs . Mais voit cette dernières se mélanger dans ses pensées la faisait assez rire .
Elle regarda la jeune fille et lui dit d'un ton naturel .


- " Pourquoi ne pas être toi même et parler normalement . "

Yumi trouvait la jeune fille trop bien élevée pour qu'elle soit réellement comme tel . De plus ne pas savoir comment s'y prendre face à Yumi était rare . Généralement quand on voyait Yumi on savait toute de suite qu'il fallait avoir un language très courant ou même famillier . Tandis que Lili elle , restait dans le language soutenu pas moment et par d'autre tombait dans un language courant . Ce qui prouvait que la jeune fille avait une personnalitée cachée .

- " Tu ne m'importune pas tu tout en plus . Mais si tu essayais te parler normalement ce serait pas mieux ? "

[ Miss Bourge ? Non impossible trop de faute d'orthographe . Je sais pas combien de moyenne ta en dictée mais pas beaucoups à mon humble avis XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

[La dictée sa va mais franchement j'ai une réputation!! j'ai ptett l'apparence d'un bourge en vrai mais je suis pas comme sa!!]

Lili dévisagée étrangement Yumi

-Parler normalement? Certes mais on ma toujours élevé et appris a me comportée ainsi tous se monde et nouveau pour moi, du faite je suis désoler si je vous parée étrange.

Lili avait une impression étrange sur cette fille sans trop se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Yumi trouvait étrange certe le comportement de Lili face à elle , elle cachait peut-etre quelque chose après tout . Tout le monde avait ses secrets . Lili était une jeune fille bien élevée oui , et plutot marrante avec son language et ses pensées qui se perdaient entre elle . Le fait que Yumi lise dans ses pensées devait lui donner une sensation étrange , elle commentait toujours ses pensées alors que Lili n'avait rien .

- " Pardonne mon impertinence mais La façon dont tu parle n'es pas vraiment naturel . Enfin elle l'est dans le lange soutenu mais on vous croirais bloqué dans vos réaction "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

-Ils disait que l'on parlait élégamment ainsi et puis on ma toujours appris que se langage, mais pour autan je ne suis pas comme tous se de ma famille bien qu'on me la jamais dit clairement je l'ai sentie moi même alors si je suis si différent je pourrai l'être assez pour changée et devenir "normale" pour vous...

Lili ne parlé pas spécialement pour Yumi, peut être en elle même sa la rassuré de se dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:15

Les phrases de Lili n'avait pas vraiment de sens pour Yumi vu qu'elle ne comprennait guère ce qu'elle lui disait . Elle ne connaissait pas du tout la vie de Lili et très peu son statut familiale . Elle avait juste comprit dans ses paroles que dans sa famille elle était différente . Certe pour une fille de riche , elle était plutot perdu à norporte qu'elle moment

- " Et si tu me racontais un peu ton passée , je comprendrais un peu mieux désolée je suis curieuse "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:22

-Oh, heum sa pourrait te faire plaisir mais c'est pas très intéressant mais si tu y tien vraiment je ne voudrais pas t'ennuyé...

Lili ne voulais pas exhibée ces problèmes idiots a tous va mais Mi étai une fille qu'elle ne reverrai malheureusement pas, lui dire car après tout sa n'aurais pas de conséquence ou justement la laissée en paix avec ces histoire inutile?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:32

Lisant toujours les pensées de Lili Yumi déclara

- " Arretez de penser que vos histoire sont inutil et futil . Si vous ne les revelais à personnes qui vous aidera ? Vous même ? Impossible . "

[HS je fatigue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Lili écouta Yumi sans laisser par être que le fais que yumi et répondu à ses pensé ne la dérange.

-Je ne suis pas affirmative mais ton histoire a toi semble plus intéressante que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

Son histoire à elle plus interessante ? Si Lili aimait les histoires sanglantes et mélancolique oui elle devait l'être . Mais cette jeune fille n'avait rien d'une rebelle ou d'une combattante , donc l'histoire de Yumi devait être futive à son égard .

- " Bien je vais te raconter mon histoire et après tu me contera la tienne alors "

Yumi et Lili ne se connaissait pas mais Yumi la trouvait amicale .
Elle respira et espliqua


- " Quand j'étais toute petite , alors que je rentrer chez moi , je trouva la maison vide . Je chercha ma famille et je decouvris le masacre sous mes yeux . Ma soeur Tany , héritière aujourd'hui de ce pensionnat venait de tuer sauvagement mon père alors que ma mère était déjà étendu sur le sol . Je vis la scène , et Tany me prit en charge et nous nous enfuyame brulant ainsi la maison .
En arrivant ici l'ancien propriètaire nous prit en charge et a sa mort il laissa le pensionnat à l'ainée de nous deux .
J'appris pourquoi Tany assassina mon père . En réalité Tany ma mère et moi avons des sortes de pouvoirs qui sont héréditaire seulement de notre mère et notre père jaloux la tua , Tany avait vu ceci avant que j'arrive et tua mon père par vengeance . "


Yumi eu un regard assez attristé pendant un moment puis reprit

- " Voila maintenant tu sais tout . A ton tour "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:44

Lili écouta toute l'histoire de Yumi sans changée d'expression.

-Sa doit être vraiment dure de perdre ses parents... je ne te connais pas mais je peu déjà dire que tu a extrêmement de courage pour avoir surmonté tout sa.

Tes sur de vraiment vouloir savoir mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Yumi s'esisait la sincèrité de la jeune fille , elle la trouvait plutot compréhensif malgré son air de bougeoise . Mais elle voulait entendre son histoire , chacun avait eu un passé difficile et Yumi n'avait laissé de coté le sien que depuis peu . A present elle ne vivait que dans le present et rien d'autre n'apportait .

- " J'ai fais comme tout le monde rien de plus . "
- " Sois en certaine , je veux t'ecouter . "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:21

Lili se résigna a avoué quelques fait a son sujet, après tout Yumi n’avais rien de quelqu’un a qui profiterai les détails insignifiant de sa vie.

"Très bien comme il te plaira. Je suppose que je n’ai pas a t’apprendre que je suis la fille d’un homme puissant est riche tu l’auras deviné, et a vrai dire je me sens un peu a l’écart il y a beaucoup de japonais ici, moi je suis monégasque. Contrairement a toi mon père et toujours en vie et de plus je l’aime profondément se qui me confirme quand je dit que tu a vraiment eu du courage, mais si je suis ici c’est pour une punition car j’ai désobéi a ses ordres. Je ne lui en veut pas vraiment je me sent un peu seule mais d’après mon entourage je ne suis pas faite pour être noble. Et ceci m’éloigne un peu de mon quotidien… Je tes épargnée quelques détails…"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

Yumi trouvait Lili assez modeste pour ne pas vouloir raconter son passée , elle avait son père toujours mais ne semblait pas à son aise dans cette discution un peu privé , Lili n'y était sans nul doute pas habitué

- " A quoi à tu désobeï "

Yumi ne connaissait pas vraiment se mot vu que ses parents morts elle n'avait jamais eu d'ordre de leur part et elle en n'eut très peu de la part de Tany
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Lili ne voulais trop en dévoilé, car après tous raconté sa vie au gens étai impolie, mais Yumi l'avait demandé et sa ça aurais était un maque de respect que de ne rien lui dire.

"-Et bien, il m'avait interdit de participer à un tournoi mais je ne l'ai pas écouté..."

Bien que Lili ne connaissé Yumi que depuis très peu de temps elle commencés a la trouvée plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:12

Quand Yumi lui dit qu'elle avait participé à un tournoi , que son père lui avait interdit , Yumi esperé un peu que ce soit un tournoi de combat , mais c'était impossble avec le rang et le niveau de Lili , il lui était impossible , peut-etre un tournoi de beauté (XD) , mais pas ou elle devait combattre

- " Je vois ... s'était un tournoi de quoi exactement ? si je puis me permetre) "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

Lili redouter cette questions et hésita a répondre
-Je... C'est un tournoi mondial, la finale et retransmise en émission se tournoi a lieu tous les ans, tu en a déjà entendu parler?
Lili évité de parlé de la spécialité du tournoi et prier intérieurement pour que Yumi ne sois pas au courent de l'existence de se tournois mondiale, car dans se cas la elle lui mentirai sûrement en faisant passé se tournoi pour un vulgaire tournoi de mannequins ou quelque chose du genre car après tous sa lui collerai plus a la peau cette image.




Dernière édition par le Ven 15 Juin - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Yumi se rapela soudain d'une émission qu'elle avait vu , s'était des combats et la final était effectivement transmise à la télé , Yumi eu un regard cié tout à coups .

- " T..tu es Rochefort ? Lili Rochefort ?! C'est pas vrai j'y crois pas ! "

Yumi était complétement cidéré


- " C'est toi qui à gagné le tournoi ?! Je t'avais même pas reconnu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au source [pv Lili bourge XD] Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au source [pv Lili bourge XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lili Rochefort
» Inscription de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser