Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise au source [pv Lili bourge XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:16

"-Je... et bien en faite oui... mais s'il te plait! J'aimerai que sa ne s'ébruite pas c'est assez gênant... mais maintenant tu sais les grande ligne de mon histoire... j'ai un peu l'air bizarre comme sa mais c'est que le tournoi me manque! Je suis désoler d'avoir une passion aussi.... enfin pour une jeune fille comme moi sa se ce fait pas. Tu voie c'étai pas une grande histoire pleine de rebondissement."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Yumi était plutot contente de voir que cette fille n'était pas si bourge qu'elle en avait l'air . Mais elle aurait bien voulu qu'elle devienne une fille "normal" au moins , mais son père n'aurait pas était super contente à son humble avis .

- " Tu sais , comme ton père n'est pas là tu peux très bien devenir une fille normale . Mais ne t'inquiète pas , je ne l'ebruiterais pas , mais ton histoire et plutot passionnante je trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

Même si Lili n'en avait pas envie, avoir raconter son histoire a Yumi lui faisait un peu de bien.
"-Je te remercie. Et bien évidement je n'avait pas prévue d'arriver a la final et mon père a vue la finale et quand je suis rentrée moi qui avait prétexté de simple vacance et bien j'ai étai envoyer ici. ^^ Cette passion mes venue que peu de temps avant le tournoi comme quoi il y a vraiment des coïncidence étrange."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:03

Yumi eu un certain rire à la revelation de Lili . Yumi elle même avait beaucoups de surprise dans la vie , elle n"était faite que de surprise .

- " La vie est étrange comme tu dis . J'avoue que jamais je n'aurais pu deviner que j'allais te rencontrer ici "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rochefort
Membre de la chambre 4 (Fille)
Lili Rochefort


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Heu Yumi deja aprés?
Nom de votre Gang:

Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:05

"- oui c'est vrai, je me demande si on se reverra un jours. J'en doute un peu des rencontre comme sa généralement on ne se revoie pas ou alors le destin travail vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-highschool.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au source [pv Lili bourge XD]   Surprise au source [pv Lili bourge XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au source [pv Lili bourge XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lili Rochefort
» Inscription de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser