Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite promenande

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Kamui était sortit du pensionat et déciait d aller se promer!Pendant qu il marchait dans les couloirs du pensionat il cherchait un endroit ou sser son temps et se décida d aller au parc!Arrivé au parc il mit ses mains dans ces poches et se promenait!L'aire était fraiche et il fesait très beau!Un oiseau finit par se poser sur l épaule de Kamui!Il ne put pas s empécher de sourire et de le caresser sur sa petite tête qui semblait si fragile!

"Alors sa te dirait d'étre mon premier ami?Tu sais je suis nouveau dans les parages et j ai décidé d abondonner mon passé!Un passé plein de soufrances et de haine!"

Kamui marchait jusqu un arbre grand et imposant!Il se posa contre celui ci toujours avec son petit oiseau sur l épaule!

"Tu sais j aimerais tant que tu puisses parler!Pour que toi aussi tu puisses me raconnter tes aventures!Mais maitenant que je suis dans un gang je devrais faire une rencontre avec un loup assez tôt!Mais ne t inquiète pas il ne te fera rien!Tant que je suis près de toi rien ne t arrivera!J espère qui tu voudras passer du temps avec moi!Tu pourrais même habiter chez moi!"

Puis Kamui sourit et contempla le ciel si beau et si bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Shine avait écouter le jeune garçon parlait , a ce moment là , il se trouver sur une branche , plus préscsement la branche de l'arbre où ce trouver le nouveau pensionnaire . Shine avait fait aps mal de bétises dans le parc , comme griller les ampoules . Ce qui était sûr , c'est que cette nuit le parc ne serait point éclairer . Finalement il descendit de l'arbre et entendit qu'il allait avoir un loup grâce a son gang , ceci semblait fort intéressent . Mais Shine , lui , preferer s'amuser avec son don de l'électricité . Une fois qu'il fut descendit de la branche il ouvrit un briquet et fit des gestes simple , on vit la flamme s'éteindre grâce a un mouvement de foigt de la part de Shine , puis finalement il décida d'aborder le jeune garçon tout en souriant mais c'était un sourire assez neutre a dire la véritée :

" Tiens , je t'es jamais vu dans les alontours t'es nouveau ? "

* Il le semble *

* Oué *

* Tu pourrais peu être l'aider si il a besoin d'aider ? *

* Mouais . *

* Mouais ?! t'es pas capable de me répondre normalement *

* Oui voila madame ! *

* Merci ^^ *

* -__-' *

Aprés ce long dialogue avec mini-Kirei il attendit une réponse de la part de ce garçon que n'avait jamais rencontrer Shine...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:38

Kamui vit apparaitre le nouveau personage!Il lui sourit!C était donc si évident qu il était nouveau...Peu importe!Kamui le regardait tout avec un air intéressé!

"Oui en effet je suis nouveau ici..."

Puis le sourire de Kamui devenit plus grand!

"Dis moi...Tu ne voudrais pas me montrer ton pouvoir?Je sais que tu en as un graçe à mes poupiles!"

En effet vu que Kamui avait le sang des Uchihas il maitrisait le sharingan!Il technique formidable qui permet de copier des techniques inconnues mais aussi de trouver un moyen de les contrer!Et sur ce Kamui activa son sharingan et fixan le jeune garçon!

"Mon nom est Uchiha Kamui...Si tu te décides à me montrer ton pouvoir moi je ferais de même!Je veux bien te montrer de quoi je suis capable car je sais que les gens qui sont nouveaux sont pris pour des nuls ce qui est loin d étre mon cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:44

Shine croisa les bras , son pouvoir était loin d'être une technique , impossible de la copier . Pourtant il venait des Uchiha , dont il a reçu le sharingan , il en avait de la chance , mais d'ailleur , Shine aussi en avait a vrai dire . Pourtant il garda son air calme avant de faire un petit sourire sadique . Puis finalement il se mit a dire toujours avec ce sourire a ses lévres :

" D'accord... "

* Hey qu'est-ce que vous allez faire Oni-san ? *

* Chez pas xD *

* Eh ben t'ira loin dans la vie cher frére... *

* Je sais je sais ! *

Pourtant il parlait a mini-Kirei par téléphatie , c'était devenu une habitude pour lui et sa petite soeur , pourtant elle était là , avec lui cacher dans la veste de Shine . Puis , il continua sa phrase :

" De quel façon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Kamui regardait le jeune garçon!

"Ben ca c est à toi de voir!"

Puis il se leva et se posa contre l arbre lui aussi avec les bras croisés.Le vent souflait en pleine harmonie avec les feuilles des arbres!Kamui n'était pas pressé il voulait seulement voir si sa vallait le coup d étre dans ce pensionat! Ce jeune homme qui devait avoir le même age de Kamui semblait assez puissant!Puis Kamui se mit à sourire!

"Tu veux arreter de parler avec ton copain et commencer avec me montre tes capacitées!La télépatie c'est un don que presque tout le monde peut avoir cette capacité mais seulement si on est doué et si on maitrise un certaine force!C'est pour ca que je t apprécie!Voilà quelquechose que moi je ne posède pas!Je peux voir que tu parles avc quelqun mais je n ai aucune idée de ceque tu lui dis hahaha!"

Puis Kamui regarda le petit aiseua sur son épaule et lui sourit en lui caressant la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

Le jeune homme semblait assez calme , tendit que Mini-Kirei bouilloner de rage . Le jeune garçon aux cheveux blond pouffa un petit rire a ce que venait de dire Kamui . Il ne savait pas pourquoi , mais il rigoler . Peu être car mini-Kirei bouilloner de rage ? c'était surement sa , mais pourtant il garder son calme , le jeune garçon qui était en face de lui pouvait utiliser le ninjutsu , ça , Shine en était certain , et aprés tout , lui aussi savait le faire . Finalement il décroisa les bras avant de dire tout en souriant sadiquement au nouveau pensionnaire :

" Hum... je t'en prit a toi l'honneur ... "

* Nan mais pour qui il se prend lui hein ? C'est un boulet ou quoi ?! *

* Hey , zen Kirei je croyais que ton caractere avait changer aprés des années... *

* Oui , j'ai changer mais là il ma énerver en plus il a dit copain ! alors que je suis une fille !! *

* Haha ! *

* C'est pas drôle ! *

* Ben pour moi si ! *

Shine restait là a rien faire il preferait ne pas choisir , il ne savait pas pourquoi , peu être parce qu'il n'était pas mauvais joueur ? ben peu être que oui peu être que non . Mais pour l'instant il restait la a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

Kamui ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme rigolait mais Kamui décida de faire de même!Il prit l oiseau sur son doigt,sauta sur l arbre et le déposa sur une branche en lui disant:

"N aie pas peur je vais revenire je vais seulement montrer quelquechose à ce garçon et je vais venir te réupérer!"

Sur ce Kamui sauta de l arbre et fixait Shine avec un regard serieux!L atmosphère avait changé...Tout était plus calme.Puis Kamui d un mouvement rapide et brusque commenca à composer quelques signes astroligiques japonais avec les mains puis prit un profond respire et:

"Katon Karyuu endan!"
Petite promenande Katonkaryuudan9es1ch

Kamui soufla une grand quantitée de feu dans les airs puis quand il interronpu sa technique il sauta sur l arbre,prit le petit oisea sur son épaule et lui dit:

"Alors sa ta plu mon petit spectacle?"

Puis il déscenda devant le jeune shine et so posa contre l arbre!

"Bien à toi maitenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Le jeune garçon semblait assez impressioner par la technique du jeune garçon , malgrés qu'il n'avait jamais aimé le feu dans son enfance , il preferer largement le raiton . Mais bon , on ne choisit pas son affinitée , d'ailleur il en avait une deuxieme , la deuxieme ne pouvait su'être le suiton , mais il ne l'utiliser presque jamais . Malgrés que ses deux affinitées sont opposées se qui n'est pas pratique parfois , mais bon on fait avec . Quand le jeune garçon demanda si le spectacle lui avait plut , Shine fit un sourire assez neutre avant de lui répondre avec un ton assez neutre :

" C'était impressionant... "

Le jeune garçon au cheveux blond croisa ses bras tout en continuant de macher son chwing gum et ses écouteurs aux oreilles , on entendit un '' clack '' c'était une des bulles de Shine qui venait d'éclater . A ce moment là il decroisa ses bras d'un geste simple et à la fois rapide avant d'enlever ses écouteur et de ranger son ipod dans sa poche , puis il continua sa phrase aprés ce long moment de silence :

" Puisque tu viens de me montré du Katon , moi , je vais te montrer du raiton . "

Mini-Kirei se taisait , elle observé Shine tout en regardant ce qu'il allait faire , a vrai dire , elle ne l'avait jamais vu s'entraïner , car , il parter tellement vite de sa maison que se n'était presque impossible de le rattraper . Shine mit ses mains face a face avant de commençer quelques signes rapidement . Une fois les signes finit , Shine mit sa main vers le sol , et il commença a concentrer son chakra , de l'électricitée se formait dans sa main droite , une fois finit il coura vers un arbre avant de dire avec une voix assez basse pour ne pas attirer l'attention vers lui car il detester ceci :

" Chidori... "

Quand le jeune garçon au cheveux blond eut finit de dire ce mot il avait poser sa main sur un arbre se qui fit exploser l'arbre , Shine eut le reflex de sauter en arriere pour ne pas encaisser son coups . Puis , une fois finit , il dit au jeune Uchiha :

" Voila... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Kamui sourit!

"C'est rare dee trouver quelqun qui maitrise le raiton!Je vois que tu as une bonne concentration!Mais tu sais les techniques qui sont le plus mortelles ne sont pas forcément celles qui touchent le corps d un énemi!Mais moi je pourrais tuer quelqun qu en le regardant!Je pense que cela est possible chez les personnes normales!Toi je ne pourrais pas te tuer mais je pourrais te faire rescentire une douleure atroce et insuportable!Mais tu sais..tu m est sympa je ne vois pas pourquoi je devrais faire sa à toi!"

Kamui se rapprocha du jeune garçon et lui tendit la main!C était une chance d avoir rencontré quelqun qui n était pas normal!Quelqun qui avait un pouvoir que pas tout le monde a!Quelqun de ormidable!

"J espère qu un jours on pourra s entrainer ensemble je veux voir ton vrai pouvoir car je sais que tu t es retenu!Donc quand tu auras le temps on s entrainera dûrement!Et salue moi ton copain avec lequel tu parles télépatiquement hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Le jeune garçon au cheveux blond attrapa la main du jeune Uchiha , et mini-Kirei avait tendu l'oreille . Quand Shine entendit que Kamui eut encore dit copain il fit un petit rire , Mini-Kirei apparut a côté de Shine , sous forme humaine , une jeune femme ager de 15 ans , elle avait réussit a se téléporter , mais elle savait que sa n'allait pas durait longtemps , mais elle voulait montrer au jeune garçon qu'elle n'était pas un '' garçon '' mais une '' fille '' puis elle commença a adresser la parole a Kamui tout en gardant un visage assez neutre :

" Hey , maintenant t'as la preuve que je suis une fille !! "

" Oh , Kirei comment t'as fait pour apparaître ? "

" Chez pas =.= "

" T'es pas plus avancée que moi.. "

Kirei resta calme sans rien faire en croisant les bras et Shine fit de même , c'était incroyable comment ils se ressembler niveau caractére . Le jeune garçon garda sonc alme tout en se concentrant sur la technique qu'avait utilisée Kirei pour ce téléporter . Pour l'instant kirei était là en croisant les bras a rien faire tout comme Shine d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Kamui se mit à rire!

"Je savais que tu étais une fille!Je sentais comme une rage dans le corps de shine après que j ai prséumé que tu étais un garçon!En tout cas la rage c est une chose que je réussis à resentire!Je voulais seulement savoir de quoi tu avais l aire!"

Kamui sourit et dis à shine dans l oreil a shine:
"Dis t as une copine assez jolie!Mes compliments!
Mais peut étre tu devrais m expliquer coment cette fille est entrée en toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

Le jeune garçon aux cheveux blond se mit a rire quand il eut dit que sa copine était jolie , puis il restait la les bras croiser , quelques secondes aprés il arrêta de rire ,^pour regarder le jeune Uchiha avant de lui dire tout en souriant car ce qu'il avait dit lui était restait , c'était tellement drôle . Normal , il n'était pas au courant pour Kirei :

" C'est pas ma copine , c'est ma soeur >< "

Kirei s'approcha des jeunes garçons avant de dire au jeune Uchiha , tout en souriant , elle était a peu prés le contraire de Shine , lui ne sourier jamais , mais elle tout le temps , ceci était la chose qui els comparer a vrai dire , parfois on les croyait grumeaux , pourtant , Shine avait un ans de plus qu'elle :

" Enchantée Kamui , comme Oni-san l'a dit je m'apelle Kirei et je suis sa soeur <.< "

Shine regardait Kamui , il s'était arrêter de rire , il avait assez rit comme sa . Puis il dit ou plutôt répondit a la question de Kamui :

" Et bien , elle n'est pas vraiment entrée en moi , c'est comme si elle était elle même sauf en minuscule , et elle me suit partout , mais je ne savait pas qu'elle pouvait s'agrandir... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Kamui lui aussi sourit et se dirigea vers le jeune fille!

"Enchanté Kirei!C'était donc avec toi que parlait ton frère!Je vois que tu as dévolppé une certaine haine envers moi!Je l ai senti...Dommage car je t aurais invité un de ces jours a manger quelquechose au restaurant ou quelquechose comme sa!"

Puis il regardait shine!

"Shine...Voir ton pouvoir m a redonné confiance!Je suis content qu un jour on pourra se mesurer l un avec l autre!Rappelle toi de ces mots: JE veux me battre contre toi!Je veux voir si je peux tenire tête à un maitre du raiton!"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:15

Le jeune garçon souria quand il eut dit qu'il voulait se mesurer a lui , a vrai dire , Shien avait deux affinitée , le raiton et le suiton , et sa jeune soeur deux aussi , le fuuton et le katon . Leur famille était bien étrange a dire la véritée . Le silence avait reigner jusqu'a que Kirei intervena assez rapidement pour dire a Kamui tout en riant :

" Hey , tu me prends pour qui ? une fille facile ?! ben détrompe toi :XD: "

" Kirei , aprés tu dit que je suis aps poli ? >< "

" ... "

Shine se retourna vers le jeune Uchiha pour lui dire avec un petit sourire au lévres sous forme de réponse , a vrai dire il était heureux de lui avoir rendu confiance , car d'habitude il n'arrivait jamais , mais bon , ce pensionnat lui avait apprit plein de chose :

" Je suis prêt quand tu veux ^^ "

* Mon frére et les combats pfff *

" Euh , Kirei , il est temps que tu reprenne ta forme normale ! "

" Ouais , rupture ! "

En voyant que rien ne ce passer , Shine resta calme mais resté bouche bée , puis il entendit Kirei dire avec grande rapiditée avec ses doigts joins :

" Rupture ! RUPTURE !!! "

" . . . "

" Héhé sa marche pas :heu...: "

" Qwaaaaa ??!! "

* Je suis bien avancer moi =.= *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:27

Kamui souria et regardait les deux se "disputer"!Puis Kamui reprit son air tranquil et dit:

"Si vous voulez je peux lui rendre sa forme normale?Même si sa va m épuiser..."

Puis Kamui resourit!

"Pour ce qui est du combat je ne veux pas te vexer mais je ne pense pas que tu sois prêt pour te mesurer à mon dojutsu!!Tu as encore tout le temps pour devenir plus fort!Et puis si tu penses que je maitrise que le katon tu te trompes!"

Après sa Kamui se tourna vers la jeune fille et lui prit la main!

"Désoler je ne voulais pas te vexer ^^ j aurais seulement aimer faire de nouvelles conaisances!Mais dis moi veux tu reprendre ton apprance normale?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

La jeune fille aux cheveux qui était chataings mélanger a blond regardait les deux garçons , elle semblait réfléchir si on regardait bien ses expréssions sur son visage fain . Puis finalement elle sera son '' Oni-san '' dans ses bras avant de répondre a Kamui avec un grand sourire assez diabolique :

" Naan ! je veux rester avec Oni-san ! :*o*: "

* C'est pas mon jour --' *

La jeune fille ou plutôt la soeur de Shine tourna sa tête vers Shine en la regardant avec les sourcils froncés et les yeux luisants , comme si elle avait un plan derriere la tête , puis finalement elle demanda a Shine avec un regard de chien battut :

" Dit ! tu veux bien pas vrai ? :*o*: "

" Bien.. Bien sûr ^^' "

* C'est ma soeur aprés tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

Kamui sourit devant l affectiosité de la jeune fille envers son frère!

"Shine retiens toi chanceux!Mes frères et mes soeures ont été tuées devant mes yeux!Et moi j étais si faible que je n ai rien pu faire pour les aider..."

Puis Kamui laissa sa tête tomber!Son expression avait changé!Même s il ne le voulait pas il a repensé à son passé..Un passé qu il aurait préferé ublier!

"En tout cas je suis heureux de t avoir rencontré!Ben de vous avoir rencontré!Vous étes aussi dans le pensionat?"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:35

Le jeune garçon au cheveux blond semblait aussi content d'avoir rencontrer le jeune Uchiha . Ils pourraient devenir proche , peu être ? seul l'avenir nous le dira (oula je regarde trop la télé moi XD) . Puis finalement , il croisa ses bras quand Kamui posa sa question , puis finalement il répondit ainsi que Kirei a la suite :

" Oui , je suis au pensionnat . "

" Euh , Onii-san ? "

" Quoi ? "

" Tu as réservé une chambre pour garçon non ? "

" Ben oui pourquoi ? "

" Ben je suis une fille ! :<<cf: "

* Et zut je suis aps embeter... *

Shine semblait assez perturber par ce que venait de dire sa petit soeur , mais elle tourna son regard vers Kamui et il dit tout en souriant sous forme de réponse question :

" Moi aussi je suis content de t'avoir rencontrer . "

" Moi de même ^^ "

" Et toi tu es dans le pensionat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:44

Kamui se mit à rire vu la situation assez embarassente des deux jeunes personnes!Puis Kamui sourit et dit a shine:

"Si tu veux je peux redonner à ta soeure son apprance d avant!La rendre plus petite!Je veux bien essayer!"

Puis il caressa le petit oiseau sur la tête et fixait shine!

"Oui en effet je suis dans le pensionat!onc je pense qu on va se rencontrer assez souvant^^!"

*Je sens que je vais finalement pouvoir me battre de toutes mes forces!*

"Ben si sa peux t intéresser je suis dans le chambre 5"
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

Le jeune garçon au cheveux blond eut une ampoule sur la tête (XD) , comme si il avait trouvé une idée , car il voyait trés bien que Kirei voulait resté avec lui , c'était une habitude . En gros , ceci n'était pas nouveau . Le jeune garçon commença a dire a Kirei et au jeune Uchiha ce qu'il venait de trouvé comme idée :

" Hum , le henge ne serait pas une bonne idée ? "

" Ah siiii ! "

* Comme sa je quiterrait plus mon frére des yeux niark niark *

Le jeune garçon aux cheveux blond regarda Kirei manigancé un plan et il en fit une tête comme ceci " --' " . Puis finalement , il se tourna vers Kamui avant de lui dire gentillement en faisant un petit sourire assez neutre :

" Et puis , sa t'enpecheras d'utiliser trop de chakra... "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Kamui trouvais l idée de shine pas aussi mauvaise!Le henge no jutsu serait un moyen parfait de camoufler sa jeune soeure!Mais il y avait unproblème et un inconvéniant!

"Je veux bien essayer d apprendre cette technique à ta soeure mais il y a des problemes!SI ta soeure nn est pas assez doué sans la vouloire vexer,il se peut qu elle ne réussirait pas à l apprendre!Et puis si jmais elle l apprenait si dans un moment quand elle est transformée elle resent un sentiment très fort comme la haine ou la tristesse il se peut que la technique soit brisée!"

Puis Kamui se passa la main entre ses cheveux noirs et puis la remit dans sa poche!

"Puis même si c'est une technique de base pour un ninja se n est pas quelquechose que l on apprend en une minute!!Si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Shine souria , c'était vrai qu'il n'avait jamais apprit a sa soeur les techniques de bases , elle avait apprit des techniques toute seule , donc il n'était pas au courant , alors qu'il s'apprêter a parler Kirei le coupa (la parole) avec une voix assez étrange si il fallait dire la véritée :

" Hey ! henge ? je connais cette technique ! "

" Ah bon ? "

" Ben oui ! "

* Elle me cache des choses... *

" Regarde ! "

" d'accord... "

" Henge ! " dit-elle en ayant finit les signes

Quelques secondes aprés elle se transforma en Shine , ce qui le fait tomber par terre en entendant un '' KboOm '' puis quand il se releva il dit a Kirei :

" C'est bien cette technique mais... "

" Mais ? "

" Pourquoi tu m'as prit comme exemple ??!!:-_-: "

" Chez pas :XD: "

* super... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:43

Kamui se mit à rire!µ

"Vous étes bien doués tout les deux!!Tu as hérité les capacitées de ton frère!!En tout cas peut étre un jour je pourrais t apprendre une technique d invoquation!"

Puis Kamui s assit par terre et sorta son sac!Puis il y fit pénétrer sa main et sortit un panier de picnique!

"Dites vous voulez déjeuner avec moi?Y en assez pour tout le monde!"

Puis Kamui allongea une longue couverture sur l herbe et y mit des boulettes de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Shine Yaru
Membre de la chambre 4 (Garçon)
Shine Yaru


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): hahahaha ^^''''
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui ^^
Nom de votre Gang:

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Shine croisa les bras et sa soeur fit de même , se qui enerva pas mal Shine mais il le cacher . Pourtant , cela semblait beaucoup amusait Kirei , en espérent qu'elle n'aller pas prendre son apparence n'importe quand... puis finalement il dit a Kirei presque en criant :

" Bon tu va arrêter maintenant ?!! "

" Nan ! "

" Alors c'est moi sui vais t'arrêter ! "

" Hein ? "

" Rupture ! " dit-il en faisant un signe .

Quelques secondes aprés Kirei reprit sa forme normal , et elle regarda Shine tout en rigolant avec une tête comme sa " gtrhrh " puis finalement elle dit :

" Ooh ! dommage c'était amusant ! :XD: "

" --' "

" Ben quoi ? "

" Rien rien "

Quand Kamui eut sortit un sachet de pique-nique , Kirei semblait être contente , mais Shine garder un visage neutre , puis finalement Kirei eut dit :

" Wii ! je veux bien ! "

" Pourquoi pas... "

" Kyah ! des boulettes de riz ! "

" Sa fait un siécle que j'en est pas manger >< "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kamui
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Uchiha Kamui


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): aucune pour le moment ^^
Meilleur(s) Ami(e)s: je dirais shine et sa soeur :p ^^
Nom de votre Gang: raaah je me rapelle plus...

Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

Kamui se mit à rire!Ces deux là avaient une étrange rélation frère et soeure!Kamui mit 3 couverts et posa sur chaque assiette 4 boulettes de riz!

"J espère qu ils vont vous plaire!Je suis pas très doué en cuisine mais quand je m enouie j aime cuisiner!"

Puis Kamui fit retrouver son sourire sur sa bouche et comenca à manger!

"En tout cas si vous aimez n hésitez pas à en demander encore il y en a assez!!"

Puis Kamui prit un minuscule morceau de riz et le tena devant le bec de l oiseau qui était encore sur l épaule de Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenande Empty
MessageSujet: Re: Petite promenande   Petite promenande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortit
» ma petite maison
» une petite ballade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser