Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son supérieur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinka

Alinka


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2007

Rencontre avec son supérieur. Empty
MessageSujet: Rencontre avec son supérieur.   Rencontre avec son supérieur. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:51

Voila maintenant son premier jour que la jeune femme a été transféré dans cette ile. Il était temps de mettre plusieurs choses aux sérieux avec son chef, et savoir si il y avait du taff dans le coin, des gosses à matter ou autre mission à faire.
C'est donc d'un pas décidé, clope sur ses lèvres, qu'elle entra dans le nouveau commisariat, son nouveau lieu de travail. Paroucrant de nombreux couloirs, elle arriva finalement à la porte de son supérieur, le chef de la police. Toquant trois fois, elle se permis de rentrer après fortement signaler son arrivée.

" Yo, je suis Alinka, je viens d'être mutée ici, je viens savoir si y a pas du taff à faire dans les environs, on m'a parlé de plusieurs gang "
Revenir en haut Aller en bas
Ryushiro Taki
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Ryushiro Taki


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Entre la vie et la mort, coincé dans mon corps...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka,Yami Asuka,Tabuza Momochi
Nom de votre Gang: Darks Angels

Rencontre avec son supérieur. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son supérieur.   Rencontre avec son supérieur. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:18

[Les gangs sont inactifs puisqu'on est cinq à être présents; et ton chef fait partie des vacanciers!=\]
Revenir en haut Aller en bas
http://syric.skyrock.com/
 
Rencontre avec son supérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sakura...
» Rencontre avec son loup
» la plage avec sakura
» le resto avec yumi
» Un entrainement avec ....[pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Ile Yume ♥ :: Poste de Police :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser