Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Q.G du Gang des Katanas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:44

Tany marcha tranquillement dans des lieux désert de la ville pour chercher un Q.G pour le Gang des Katanas mais il fallait que ce soit un Q.G ou il y aura un Dojo pour s'entraîner.
Alors elle marcha longtemps toujours avec son regard froid et triste elle demander a des gens si il y aurait pas une maison abandonné quelque part mais les personnes lui répondez toujours non.
Alors Tany ce promena dans une rue avec plein de Dojo espèrent en trouvais un abandonné. Soudain elle passa devant un Dojo sur une plan carte c'était marqué "Club de Karaté" alors elle décida de rentrer dans le Dojo et vit qu'il y avait personne.
Tany décida alors de prendre ce Dojo même si il était déjà prit elle sans fouter elle prendrait quand même ce Dojo alors elle s'asseya par terre et commença a écrire sur un morceau de bois "Gang des Katanas" et derrière ce morceau de bois elle inscrit les nom des membres.
Tany ce leva et enleva la plan carte qu'il y avait et la cassa puis la remplaça par la sienne.
Après avoir placer la plan carte Tany entendit des bruits de pas et soudain elle vit au moins 20 personne devant les portes du Dojo une personne s'approcha d'elle et lui dit :

???? : "Et qu'est ce que tu fou ici c'est notre Dojo ici donc tu dégage ok ?!!!"

"Et ben maintenant c'est le mien tu n'as pas vue la plan carte dehors???"

Chef du club : "Tu ne va pas sortir d'ici vivante !! "

Le regard de Tany était devenue très sombre a chaque fois qu'elle ce combattait elle avait toujours ce regard et on savait que lorsqu'elle avait ce regard c'est qu'elle était prête a tué.
Les 20 personne courrez vers elle alors Tany sortit son Katanas puis 10 personne était a terre. Alors le chef s'approcha d'elle et la les yeux de Tany devinre rouge sang elle avait activer ses yeux qui lui permettait de voir l'avenir mais aussi un autre pouvoir alors Tany ce servi de cette autre pouvoir. Le chef du club de Karaté était alors dans les airs car Tany avait utiliser la télékinésie. Tout les autres élèves était partie en courant tellement il avait peur le chef supplier Tany de le relâcher alors celle-ci lui dit :

"Si je te relâche tu me donne ce Dojo ok??!!"

Chef : "Oui d'accord comme vous voulez mais me tué pas !!!"

Tany relâcha le chef qui partie en courant puis elle ce tourna vers le Dojo et le regarda c'était une grande salle en bois avec plein d'objet pour s'entraîner il y avait aussi un petit bureau et une cuisine avec un petit salon et aussi 3 chambre.
Tany était assise par terre elle prit son portable pour appeler sa petite soeur pour qu'elle vienne voir leurs nouveau Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49

Venant de reçevoir l'appel de Tany , Yami était partit pour la rejoindre , elle lui avait parlée d'une histoire de dojo et de Q.G , Yami se doutait que c'était l'endroit ou leur gang allait se retrouver , et Yami était pressée de savoir comment était la salle , quesqu'ils allaient y faire éxactement et plein d'autre choses comme celle ci . Yami courru pour aller rejoindre Tany et elle arriva devant un grand et vaste dojo , sans attendre une minute , Yami entra dans la salle et vit sa grande soeur à l'autre bout de cette salle , Yami accourru pour aller voir Tany .

- " Alors c'est cette salle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Tany vit que sa soeur était enfin arrivé alors elle ce retourna et regarda sa petite soeur qui avait l'air contente d'avoir un Q.G pour ce retrouver.
Le regard de Tany était toujours sombre puis elle regarda Yami et lui répondit :

"Oui c'est cette endroit ... Elle appartenait a un club de Karaté mais je leurs et demander gentiment de me le donné "

Quand elle disait gentiment elle regarda les corps des gas qui était a terre a l'autre bout de la salle.
Puis sont regard ce remit sur sa soeur et elle dit d'un air sérieux :

"Maintenant c'est ici que ce passeront les réunions de notre Gang et on pourra aussi s'entraîner mais il faux surtout faire attention qu'un autre Gang ne trouve pas notre Q.G et qu'il ne le détruise pas !!!"

"C'est pour sa qu'a l'extérieur du Dojo j'ai mit une plans carte avec écrie dessus club des Katanas et qu'a l'intérieure une plan carte avec écrie Gang des Katanas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:19

Yami regarda le pile de garçon à terre à l'autre bout de la salle et dit sur un ton d'humour

- " Oui je vois que tu as encore était gentille "

Puis elle se retourna vers sa soeur , en l'écoutant attentivement et dit sur un ton sombre

- " Tu as prévenue les autres membres du gang ? Sinon je pense pas qu'il trouverons facilement , même si c'est inscrit derrière une pancarte . "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:16

Tany regarda sa petite soeur puis toujours avec son regard sombre elle lui répondit :

"Non je n'ai pas prévenue les autres mais Shinji et sa soeur je pourrais les prévenir dans la chambre mais pour les autres il faudra les chercher..."

Puis elle ce leva et lui dit :

"Il faux que notre Gang devienne le plus puissant et aussi on va commencer a ce faire remarquer dans la rue pour être connue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:22

Yami , reprit petit à petit un regard assez froid et sombre , comment voulait - elle se faire remarquer ? Mais ça ne devait pas être bien difficile , déjà au niveau look .

- " D'accord , mais tu compte t'y prendre comment ? On connait même pas tout les membres du gang . Si ça se trouve certain sont des gentil petit penssionnaire , et en plus chochotte ! J'espere pas , mais quesque tu veux qu'on face pour être connu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:36

Tany eu un petit sourire sadique puis elle regarda sa soeur avec un regard froid et lui répondit :

"C'est simple déjà on va esseyer de connaitre les autres membres et ensuite pour ce faire remarquer il y a plusieur solution, un peu casser des chose en ville ou faire des tags marquent le nom de notre Gang ou alors on peux aussi défier des autres Gang ou des petite bande dans les rue en claire faire de la baston ...."


Tany prit son Katanas puis avec son pouvoire de Télékinesie elle mit tout les corp dehors après les avoirs mit dehors elle regarda sa petite soeur ce plan n'avait pas l'air de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

Yami eut un petit sourire , elle aimait bien tager , et se battre aussi , et puis ça devait être facile et marrant de connaitre les autres membres des gangs

- " Cool , mais on peux très bien connaitre des membres de gang et aussi se faire remarquer normalement "

Yami était assez impatiente de tager les murs

- " Mais il foit sans doute y avoir des gangs qui tente de faire le bien non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:55

Tany réfléchie un petit instant et finit par lui dire :

"Ben abituellement les Gang ne font que le mal ... Mais c'est vraie qu'il y a des Gang qui font le bien..."


Puis elle vit que sa soeur était impatiente de commençer sa ce liser sur son visage et Tany savait qu'elle adorer faire des tag alors elle regarda sa petite soeur avec un sourire et lui dit :


"Comme je vois que tu es impatiente de taguer les murs tu peux aller commençer^^ Mais fait quand même attention de ne pas te faire remarquer par la police ! Bien sur la police peut ce méfier de notre Gang mais il faux surtout pas qu'il nous attrappe aussi ou alors on est mal partie..."

"Pendant que tu vas taguer les murs je vais aller rencontrer les autres membres..."


Tany attendie la réponse de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

Yami réfléchit un petit instant . Elle aurait bien voulu tager les murs mais elle était aussi assez impatiente de connaître les membres du gang

- " C'est vrai que je suis pressée de tager les murs du penssionnat en particulier mais j'aimerais bien aussi rencontrer les autres membres du gang . ça te dérange pas si je viens avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:19

Tany fut un peu étonné puis elle réflechie un instant et finit par dirre :

"Bon d'accord il a 4 membres a prévenir dont 2 qu'on connais déjà je parle bien de Shinji et Tsukiyo pour c'est deux la on les préviendras lorsqu'on seras au pensionnat et je sais que les deux autre membres sont deux garçons et qu'il sont au pensionnat eux aussi ... Donc et bien on va aller au pensionnat pour les voirs...."


Tany prit son katanas qui était très grand avec un ruban violet autours elle prenait toujours ce Katanas en main elle ne l'acrocher jamais a une cinture autours de sa taille.
Après avoir prit sont Katanas elle attendit la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

Yami ne répondit pas tout de suite , deux garçons , si il était comme Shinji et Tsukiyo ça allait être plutot bien mais si ils étaient opposée ça n'allait pas être simple

- " Pour les trouver plus facilement il serais peux être mieux d'aller au dortoir des garçons pour les trouver ça serais plus simple non ? "

Yami prit à son tour un katanas , et elle prit celui qu'elle préférait , celui de sa soeur ayant un ruban violet , le noir étant la couleur préféré de Yami , elle prit un ruban noir et le mit sur le katanas
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:32

Tany regarda Yami prendre sont Katanas et lui répondit :

"Oui tu as raison ^^ Et bien allons y ^^"


Tany espérer que c'est deux mec n'était pas du genre dragueur et frimeur elle espérer qu'il soit un peu comme le reste du groupe c'est a dire serieux et sadique peut-être pas obligatoire mais elle espérer quand même.
Alors elle sortir du Dojo et ce dirigea vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Après être sortie du pensionnat Tany avec Karashi, Tany arriva devant le Dojo qui leurs servait de Q.G puis fit un signe a Karashi de rentré.
Une fois entré Tany regarda autours d'elle pour voir si Yami n'était pas la mais elle vit qu'ellen'était pas encore arriver alors elle lui dit :


"Bon voici notre Q.G c'est ici qu'on feras nos réunion...Normalement ma petite soeur ne doit pas tarder a arriver avec un membre alors on va devoir l'attendre ...Tu as des question???"



Tany regarda Karashi dans les yeux toujours avec son regard serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

En sortant du penssionnat elle accourru directement au quartier général de son gang , et comme à son habitude elle courait comme une folle entre les penssionnaires et les civils se fichant bien de se qu'ils en pensaient . Puis elle arriva enfin au dojo , elle ouvrit la porte et alla voir Tany et le nouveau membre qui était avec elle , s'en même lui dire quoi que se soit elle s'adressa directement à sa soeur

- " Je l'ai pas trouvée , il n'était pas dans sa chambre , et si je devait fouiller le penssionnat je n'en sortirais jamais . "

Puis elle regarda le regard de sa soeur qui semblait plus ... froid que d'habitude

- " Quesqui ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

Tany vit que Yami était enfin arriver alors elle fit un petit soupire lorsque sa petite soeur lui dit qu'elle n'avait pas trouver le gas puis elle la regarda et ui dit :

"Bon et bien ten pis on le trouveras une autre fois...."

Puis elle reprit son air sérieux et lui dit :

"Aufaite Yami c'est normale qu'a chaque fois que je rencontre un garçons il te connais...???!!!"


Tany avait parler en étant un peu énerver car sa ne lui plaiser pas beaucoup que sa petite soeur ne fréquente que des garçons.
Alors elle regarda Yami dans les yeux et ne fesant pas attention a Karashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

Yami resta complètement bouche-bée , quand elle y pensée hors mis Shinji et Tsukiyo , elle n'avait rencontrée que des garçons . Alors elle regarda sa soeur avec son regard sombre habituelle

- " Euh ... Je sais pas si c'est vraiment normal ... mais ... ils sont pas méchant .... enfin je crois pas ... "

Tany avait sans doute raison de s'inquièter pour Yami , de plus la plupart des garçons avait un gang , alors si il n'avait pas de bonne attention , Yami prennait des risques . Mais la Tany n'était sans doute pas très contente de voir que Yami ne fréquantait que des garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Komo
Membre de la chambre 1 (Garçon)
Karashi Komo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang:

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

Karashi etait rentré dans le Q.G il etait assez bien enfaite c'etait un dojo.
Puis il reponda a Tany :


Non je n'ai aucune question

Karashi vit une fille courire dans le dojo il voyait que c'etait la soeur de Tany, il lui disa un vague "salut" et reporta son intention vers le dojo
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

Tany qui regarda Yami avec un air furieux lui dit :

"Oui mais fait attention car certain de ces mec font partie d'un gang et il n'ésiteront pas a profiter de toi pour ensuite t'attrappé et te forcer a dire ou ce trouve notre Q.G..."

Puis elle ce tourna vers Karashi et lui répondit froidement :


"Sa vaux aussi pour toi il ne faux surtout pas que tu parle de ce Q.G a quelqu'un qui n'est pas membre de ce Gang comprit???"


Puis elle regarda les deux personne devant toujours avec un air énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

Yami pensant sans même se souvenir que Tany pouvait lire dans ses pensées

* Aie Aie Aie quand elle est en colère elle me terrifie . Mais elle est complètement folle c'est pas possible , comme si j'allais me laisser faire ... "


Puis Yami réalisa se qu'elle venait de dire mais n'en perdit pas la face et elle dit sur un ton calme , bien plus calme que celui de sa soeur

- " Tany , je ne suis pas stupide , même si on me force je ne dirais rien , et puis profiter de moi ? Quesque je dois sous entendre à c'est paroles ??!!! "

Etrangement à la fin de la phrase de Yami , elle commençait à légèrement s'enerver , pensant bien que si Tany s'enervait d'avantage , Yami partirais en attendant que Tany se calme . Elle n'avait pas vraiment apprècié la façon dont Tany lui avait dit : profiter d'elle , elle ne savait pas vraiment comment le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

Le regard de Tany devenant plus froid elle répondit a sa petite soeur :

"Se que je veux dire par la c'est qui peuvent très bien être gentille avec toi pour que tu es confiance en eux et après il te plante un couteau dans le dos !!!"


Tany voyait bien que Yami était énnerver et qu'elle n'aimer pas quand Tany s'énerver sur elle. Mais Tany était bien obliger pour qu'elle comprenne et surtout pour montrés qu'elle ce soucie d'elle car Tany ne peux pas toujours suivre Yami et pourtant elle sais que ce n'est pas une fille simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

Yami ne pouvait rien dire , Tany avait raison c'était ça le problème , c'est que Tany avait toujours raison même dans les situations les plus critiques alors Yami lui répondit d'une voix calme mais un peu déçu

- " Bien , je ferais attention à mes fréquentation alors ... "

Puis Yami jeta une regard vers le penssionnaire fesait partit de leur gang et elle lui dit sans même le regarder d'un ton froid

- " Yami Asuka , bienvenue au QG du gang des Katanas . "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:01

Tany regarda Yami avec un air dessus car elle savait que Yami avait du mal a ce faire des amis et au moment ou elle ce fait des amis je lui en empèche alors le visage de Tany s'asombrit devenant un viasage triste puis elle regarda Yami et lui :

"Désoler petite soeur je sais que je n'arrête pas de te dire de te faire des amis et au moment ou tu t'en fait je te dit le contraire mais je veux juste que tu te méfie des gens que tu fréquente..."

Puis Tany fit un petitsourire a Yami pour qu'elle en face un elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Yami savait très bien que sa soeur voulait la protéger , c'était un peu de rôle de toute les soeurs , et Tany remplissait bien son rôle . Yami aimait bien comment Tany remplissait sa tache . Alors Yami eu un petit sourire

- " Ne t'en fait pas , je serais prudente . Et puis tu sais très bien que je ne suis pas simple . Des amis j'arriverais à m'en faire même en étant prudente . Croix moi . "

En disant ça , Yami voulait rassurer sa soeur , elle ne fesait que de s'inquièter pour Yami , ça ne génait pas Yami mais Tany en fesait deja beaucoups pour Yami
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Tany fit un petit sourire a Yami puis elle lui dit d'un ton calme :

"Je te croix ^^ Je sais très bien que tu est prudente^^"

Tany savais que sa soeur n'était pas du genre a fréquenter n'importe qui.
Alors elle lui fit un petit sourire puis s'assit par terre et appella Shinji pour qu'elle vienne la rejoindre au dojo.
Aprèsl'avoir appeller elle attender sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Q.G du Gang des Katanas Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Q.G du Gang des Katanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang des Katanas
» Petit entrainement aux Katanas [ PV Nanami ]
» Info Gang [A regarder avant de s'inscrire dans un Gang]
» Gang
» Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Repaire ♥ :: Repaire du Gang des Katanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser