Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Q.G du Gang des Katanas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Yami qui était restée silencieuse jusque la se leva et alla près de Yuki et Tany qui n'avait pas l'air de s'apprecier avec les regards qu'ils se lançaient . Yami n'intervenait pas à ce sujet puis dit avec son regard froid

- " Je le renseignerais Tany "

Avec le regard que lui avait lançé Tany , Yami se doutait que Tany pensait encore qu'elle fréquentait trop de garçon mais Yami s'en fichait un peu , Tany avait beau lui dire Yami le faisait quand même . Puis elle se tourna vers Yuki

- " Si tu veux on peux aller quelque part ou tu pourra me poser des questions sur les gangs "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

"je te l'ai deja dis yami je vais ou que tu veut"

yuki lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Yami souria légèrement , elle refléchissa un moment à quel endroit elle pourrait l'enmener pour discuter de différents sujet

- " Entendu on va en forêt "

Yami et Yuki partirent ensemble du dojo et allèrent en direction de la forêt laissant Tany seule

[ HS : je vais le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Tany les regardèrent partir puis elle ferma les yeux et s'assit au fond du Dojo.
Elle prit une feuille de papier et un crayon griis et commença a désiner le Dojo.
Lorsqu'elle désinner elle prenait toujours un regard triste ...
30 minute était passé et Tany avait finit son déssins puis elle leva les yeux et posa le déssin a coté d'elle et partie du Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Après être sortit de l'infirmerie , Yami était partit en direction du quartier général de son gang . Elle ouvrit lentement la porte , et alla s'assoirt sur le rebord de d'une fenêtre , avec un regard penssif , mais aussi triste . Elle était plutot marqué par les pensées soudaine qu'avait eu Yuki , Yami ne penssait pas qu'il réagirait ainsi , comme si il avait une double personnalité , ou alors Yami avait une fois de plus était trop loin , mais elle devait parler à Tany par rapport à l'infirmière , si cette vieille allait se plaindre , Yuki aurait des problèmes . Elle sortit son portable , et appela Tany lui demandant de venir au Q.G dès qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:01

Tany qui avait reçut un appelle urgent de Yami courra le plus vite possible en direction du Q.G.
Une fois arriver au Q.G elle ouvrit la porte et vit Yami sur un rebord de fenêtre avec un air triste.
Alors elle s'approcha doucement d'elle puis lui dit :

"Alors qu'est ce qui ce passe ?? Tu tes encore fourrais dans une emmerde ???"

Tany regarda Yami avec un air inquiet car elle avait peur qu'elle eu un problème avec un autre Gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:07

Yami regarda Tany qui venait d'entrer , s'approchant lentement d'elle , et quand elle entendu se qu'elle venait de dire , Yami sa regarda , avec un air nié . Mais elle ne savait pas vraimment comment espliquer se qui s'était passé . Elle pensa tout d'abord en regardant dehors

* C'est pas moi qui a des emmerdes . *

Elle se leva du rebord de la fenêtre et alla en face de Tany , la regardant alors le même regard que quand elle était sur la fenêtre


- " Es-ce que tu as entendu parler d'une histoire qui ce serait produite dans la journée et qui aurait rapport avec l'infirmière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

Tany vit que Yami c'était mise en face d'elle lui demendent si elle avait entendut une histoire avec l'infirmerie alors elle réfléchie un petit moment puis elle la regarda avec un air serieux et dit :

"Eux..non je n'était pas en pensionnat alors je ne suis pas au courant mais quesqu'il c'est passé???"

Tany regarda Yami avec un regard un eu énerver elle ce dit qu'il devait avoir un rapport avec Yami et que c'était surement Yuki qui était dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:26

Yami baissa légèrement le regarde , si Tany apprennait que Yuki avait fait ceci , et que elle était avec lui à ce momet là , Tany n'allait pas être contente . Mais il valait mieux lui dire la véritée , sinon ça allait mal tourner . Yami releva la tête puis dit d'une petite voix accusé .

- " Il a casiment agressé ... l'infirmière du penssionnat "

Yami n'avait donné aucun prenom , mais Yami se doutait que Tany pensait déjà à quelqu'un dans sa tête , alors elle préférait ne donner aucun prénom puis continua de la même voix .

- " Ne le renvois pas s'il te plait ... il a juste voulu m'aider ... "

Yami baissa une fois de plus le regard , elle était un peu résponsable elle aussi . Mais Yami préférait qu'elle s'en prenne à elle plutot qu'a Yuki . Sinon Tany allait empécher Yami de voir Yuki , quoi que après ce que Yuki pensait d'elle , c'était sans doute mieux comme ça . Yami se laissa tomber au sol et s'assaya sur le sol du dojo . Puis Yami pensa sans même se rapeler que Tany pouvait lire dans ses pensées .

* Après ce qu'il pense de moi ... je crois qu'il faudrait mieux que je ne revois plus , ou plutot qu'on ne se parle plus . *

Yami avait une certaine envie de pleurer soudaine mais elle se retenait le plus possible , pleurait pour elle s'était comme si elle était faible et Tany la prendrait encore pour une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Tany regarda Yami avec un regard triste puis elle s'avança vers la fenêtre regardant le ciel avec un regard énerver. Puis elle ce retourna brusquement et s'avança vers Yami et lui dit d'une voix asser énerver :

"Je voix...C'est Yuki le type dont tu parle non??"

Tany regarda Yami dans les yeux et elle voyait bien que sa petite soeur était sur le point de pleurer alors elle s'accroupie et mit sa main sur le bras de Yami la regardant puis elle lui dit :

"Bon je ne vais pas le renvoyer mais dit moi juste pour quel raison il a agresser cette infirmière ??"

Après lui avoir posé cette question Tany avait lit dans les pensés de Yami alors elle eu un regard étonner et lui dit :

"Qu'est ce qu'il pense de toi pour que tu ne veux plus le voir ??"

Tany avait dit cette phrase avec une voix plus douce que tout a leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Yami restait un peu dans le même état d'esprit . Mais la presque douce de Tany l'avait un peu marquée , pour une fois qu'elle ne parlait pas sur un ton froid ou énervé . Elle leva le regard doucement vers Tany

- " Je sais pas trop , je pense que c'est lorsque l'infirmière m'as mal parlé . Sa la mit hors de lui , c'est presque à croire qu'il à une double personnalité . Il est bisard par moment "

Puis repensant à se que Yuki avait pensée d'elle , elle eu un regard sombre , à la fois énervé et attristé .

- " Il pense que si je restait avec lui c'était pour avoir des renseignements , et que je mentais sur tous ce que je lui ai dit .
Tu sais bien que je suis pas comme ça Tany ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:04

Le regard de Tany ce mit sur le coté puis elle ce leva regardant Yami avec un regard triste alors elle lui dit :

"Oui je le sais bien que tu n'es pas comme sa..."

Puis elle repensa a ce que Yami avait dit qu'il avait une double personnalité alors le regard de Tany était redevenue sérieux puis elle lui dit :

"A mon avis il doit être posséder par quelque chose...j'ai déjà entendu parler de ce genre de personne qui on était posséder par des démons..."

Tany avait prit un regard sérieux puis elle continua et dit :

"Évite de l'approcher pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

Yami se releva rapidement , regarda Tany , avec toujours le même regard , et elle se mit à parler d'une voix aigue

- " Possédé par des démons ? "

* ça espliquerais le comportement soudain de Yuki alors *

Yami reprit une voix normal et continua


- " Et ça va changer quoi que je ne l'approche pas ? Je sais que t'as raison je ne devrais plus le fréquenter pendant un moment , mais quesque ça va changer ? Je suis resté toute la journé avec lui et il ne m'as rien fait . "

Soudain Yami pensa à quelques choses

- " Si un démon le possède comme tu dis , y a des risques qu'il prenne le dessus sur Yuki et qu'il face ce qu'il veut ? "

* Ils sont pas réputés pour leur gentillesse .... si Yuki est triste ou énervé , le démon va prendre le dessus et va faire en sorte d'éliminer les raisons pour lesquels Yuki est triste ou en colère . "

- " Dis le moi Tany , si c'est le cas , je suis mal barrée , quand il est partit il avait l'air attristé mais aussi énervé "
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

Tany ne répondit pas puis elle s'énerva et lui dit en criant :

"Calme toi Yami !!! Yuki et posséder par un démon et comme tu l'as dit lorsqu'il seras énerver le démons va prendre le dessus !! Mais le problème avec les démons ces que si Yuki meurs le démons meurs avec et donc si Yuki et asser intelligent il a du faire un marché avec ce démons de pas prendre le contrôle de lui ou il ce suicide...."

Tany regarda Yami avec un regard froid elle n'avait jamais vue Yami perdre son sang froid comme elle venait de le faire et elle n'aimer pas beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:32

Quand Tany se mit à lui crier dessus Yami reste complètement bouche-bée . La on pouvait dire que Tany s'était énervée mais très rapidement ce qui avait beaucoups surpris Yami . Elle resta debout légèrement penché en arrière vu comment Tany avait criée sur elle . C'est Yami avait perdu son sang froid elle aussi juste avant , elle s'était mise à paniquer et à parler vite . Elle se dit :

* Y a des moments ou elle me fait vraiment peur ... *

- " Oui je me calme pas la peine de crier comme ça je suis pas sourde . "


Etrangement Yami n'avait pas relevé ce que Tany avait dit sur les démons , ça l'angoissait un peu , et la faisait pas mal réfléchir , mais si elle en parlait encore Tany allait encore être énervée
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35

Yuki arriva au gang et avait tout entendu

Ta peur que ça de moi pourtant tu m'as mis ma raclé la dernière fois

Yuki s'agenouya devant Tany

Excusez moi tout ça c'est de ma faute ne vous en prenez pas à Yami
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:42

Tany vit que Yuki était rentrer alors elle le regarda avec un air froid et lui répondit :

"Je sais très bien que ses de ta faute je lui dit juste d'arrêter de paniquer comme elle le fait et relève toi je déteste sa! "


Tany regarda Yami et lui dit :


"Maintenent Yami reste plus calme et ne perd pas ton sang froid de cette façons ... Bon je pense que vous avez des choses a vous dire??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

Yuki se releva

"oui je crois aussi..."


"tout d'abord excuse moi pour mon comportement c'est dernier temps"

"tu te rapel je t'ai dis que je ne savais pas ce qui c'était passé pour la mort de mes parent et ben...c'est un démon qui avait pris posséson de mon corps"

"avant de venir ici je m'en suit débarrasé et en même temps vengé mes parent"

"excuse moi Yami s'il te plait pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

Yami regarda Yuki arriver et le regarda toujours dans ses moindres mouvement , discuter avec Tany , Tany avait découvert pourquoi Yuki avait réagit comme ça , presque en même temps que lui même . Tany avait bien déduit . Yuki s'escusez devant elle , Yami était plutot contente que Yuki ai vengé ses parents ainsi , mais à peine eut-il finit sa phrase , que Yami lui sauta au cou , et l'enlaça . Tot en enlaçant Yuki , elle regarda Tany avec un sourire . Puis elle regarda Yuki

- " J'aurais pas du non plus te gifler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Yuki était content quel réagissait comme sa

"tu as bien fait tu as sauvait 2 vie aujourd'hui"

"l'infirmiére que j'aurais surement tué et la mienne"

"merci Yami"


yuki embrassa Yami
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:05

Tany les regarda puis fit un petit sourire et vit quel déranger alors elle ce dirigea vers la sortit et dit :

"Bin je voix que je suis de trop bye tout le monde !!!"

Puis elle partie du Q.G ne savant pas trop ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Yuki Akira
Membre de la chambre 3 (Garçon)
Yuki Akira


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Meilleur(s) Ami(e)s: Tany Asuka
Nom de votre Gang: katana

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:10

Yuki la regarda partir

"merci Tany"

Yuki souria

"et maintenant on fais quoi? tu devait pas aller me faire voir ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:15

Yami souria , puis vit Tany partir , et ne disa rien , puis elle se tourna vers Yuki et répondit d'un ton narquois

- " Si tu veux mais évite les pensées perverses ^^ "

En faite Yuki voulait que Yami lui face montrer sa chambre , certe elle connaissait bien le penssionnat , mais elle n'avait pas vraiment le droit d'aller dans les couloirs des garçons , mais Yami faisait toujours tout le contraire de toute façon . Alors elle prit la main de Yuki et elle dit

- " Viens je t'y conduit "
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de la Chambre 5(Garçon)
Juugo


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): En cherche une
Meilleur(s) Ami(e)s: Uchiha Kamui
Nom de votre Gang:

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

Juugo cherchai le QG du gang quand il se cogna a une porte et entendut des bruits. l se retourna et regarda la porte c'était il toca et entra.

"Euh euh bonjour je suis nouveau et j'aimerais venir dans le gang..."

Il voya Tany Asuka et tout de suite il n'était plus sur terre.

*Ah Tany Asuka mon amour*

"Et je suis euh comment dire euh amoureux de Tany Asuka... Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Tany Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Tany Asuka


Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Je sais pas me suis perdue -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kazuki
Meilleur(s) Ami(e)s: Yami, Shinji, Nanami,Tsukiyo
Nom de votre Gang: Gang des Katanas/ Chef

Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:26

Tany le regarda d'un air bizare et lui dit :

"Désoler mais ce Gang et au compler et en plus moi je te conais pas et je suis déjà prise..."

Tany n'était pas du genre tendre et elle avait horreur d'être déranger.

hs : Il falait regarder dans le topik Gang avant et tu aurais vut que ce Gang et fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondemangas.nice-gallery.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Q.G du Gang des Katanas   Le Q.G du Gang des Katanas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Q.G du Gang des Katanas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang des Katanas
» Petit entrainement aux Katanas [ PV Nanami ]
» Info Gang [A regarder avant de s'inscrire dans un Gang]
» Gang
» Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ Repaire ♥ :: Repaire du Gang des Katanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser