Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite boisson barman.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Shaolan arriva dans un bar lumineux ou on pouvait apercevoir toute sorte de personne.
Il décida de s approcher du bar, il se posa sur un tabouret et …


-"Hep, barman je voudrai une bière s il vous plait ?"

-"Pas de problème mon bon monsieur."

Quelque minutes plus tard.

-"Voila votre bière, cela fera 3€."

-"Bien, les voici."

Shaolan donna le comte tout rond.

*Sa fait du bien de s assoire un petit moment ici et de ne rien faire, a part se siroter une petite bière trankil.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Comme il fesait assez beau , Yami était partit en ville . Marchant en ville elle s'arrêta dans un bar qui avait l'air pas trop mal fréquenté , alors elle entra . Elle alla au bar , et elle remarqua qu'elle arrivait à peine à la hauteur du comtoir alors elle pensant

* Pourquoi dans tout les bars les comptoirs son si haut ?! Je fais plus petit encore maintenant ! *

Malgré sa petite taille elle demanda


- " Bonjours , je vous un coca s'il vous plait "

Le barman rigola un peu en voyant la jeune fille demander un coca alors qu'elle arrivait à peine à la hauteur du comptoir , et il se mit à rire . Yami comprit tout de suite qu'il se moquait d'elle alors elle monta sur un siège qui était autour du comptoir et elle dit

- " Arrêtait de rire et donnait moins un coca !! "

Le barman , continua légèrement de ricaner et lui servit quand même son coca .

- " Et voila ma petite "

Yami lui lança un regard noir

- " Je vous ai pas demandé de m'apeller comme ça ! "

Et malgré ce que disait Yami , le barman continuait de ricaner

- " Vraiment , votre rire et vraiment hors du commun , on dirais un âne ! "

Le barman fut véxé par ce que venait de dire Yami , et il ne ricana plus et retourna à ses occupations . Et Yami sirota son coca
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:20

"Bonjour tu a l air d avoir un caractère asse hors du commun."

Shaolan tourna la tête vers la jeune fille.

"Je me présente je suis Shaolan, pourrait tu me donner le tien si tu me gueule pas trop dessus."

Shaolan lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:25

Yami se tourna vers le jeune homme qui lui adressait la parole , elle l'écouta , en le regarda , toujours en jetant un regard vers le barman , au cas ou l'envie de ricaner lui reprennait , avec un regard plutot sombre qu'elle donnait .

- " Je m'appelle Yami , enchantée Shaolan . Et je prend plutot ça comme un compliment mais ne t'inquiète pas , je ne gueule pas toujours "

Elle lui adressa un petit sourire sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35

*Elle est très mignonne quand elle sourie.*

Il sirota un coup sa bière et recommença a parler a Yami.

"Que fait tu ici, enfin je veux dire en ville. J ai l impression que tu es jeune donc tu doit vivre au pensionnat ai-je tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Yami ne le faisait pas exprès mais elle lu les pensées de Shaolan sans le vouloir , dès qu'elle lisait les pensées quelqu'un elle ne pouvait s'empecher de commenter , même si la personne ne comprennait pas toujours

- " Merci "

Après avoir commenté sa pensée elle répondit sans même savoir si il avait comprit

- " T'as pas tort je suis jeune et donc je devrais être au penssionnat mais , il y a des heures ou l'on à le droit d'aller en ville . Et toi tu vis en ville non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

*Comment sa merci, pourtant je l ai pas dit a haute voit.*

"Oui j habite en ville sa ne fait pas très longtemps je vis dans une maison tout seul."

Shaolan fini sa bière et leva la main quelque seconde plus tard le barman arriva et lui donna une autre.

"Merci."

Shaolan redonna 3€ au barman.

"Tu fais quoi de beau dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

Yami eu un petit sourire un peu moqueur en lisant les pensées , elle prennait un malin plaisir à donner son avis sur les pensées . Alors elle ne lui en parlant pas tout de suite . Elle pensant , habiter en ville , ça devait avoir comme tout des avantages et des inconvéniants , mais si il vivait en ville il n'avait certainement pas son âge . Elle bu un peu de son coca .

- " Je passe mon temps à me balader et être avec ma soeur et le reste du gang . Et toi ? "

Après un petit moment de silence , Yami reprit

- " Je veux pas parraître curieuse mais ... tu as quel âge ? Parce que pour avoir un maison en ville doit être plus vieux que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

Shaolan rigole et sourit.

"Je n ai que 17 ans. Je pence que je suis un peut plus vieux que toi. Et tu viens de dire que tu fais partie d un gang, moi aussi."

Shaolan bava de la bière.

*Je vois qu il y a plus en plus de gang en ville. Je dois faire d eplus en plus attention car ils ont l air nombreux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

- " Oui un peu plus vieux , j'en ai 14 "

Yami attendit un moment avant de répondre quoi que se soit , elle écouta ses pensées et falli en rire mais elle se retenue , effectivement il y avait pas mal de gang et apparament , son gang avait le plus de membre par rapport aux autres . Alors elle reprit la pensées de Shaolan et répondit

- " Oui c'est vrai qu'ils sont nombreux . Quel est le nom de ton gang ? "

Puis en pensant à son gang , elle pensa à sa soeur , si elle croisait Shoalnet et que ce dernier lui disait qu'il m'avait rencontré , Tany allait encore elle en colère contre elle , mais Yami se trouvait bien assez grande pour fréquenter qui elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

Shaolan posa sa bière et ferma les yeux pendant quelque seconde puis les rouvrit et regarda Yami.

"Mon gang se nomme les Shinigamis."

Il s arrêta pendant un petit instant et repris.

*Je vois tu a dons, j ai toucher dans le mil ? Alors la tu lis dans mes penser sa doit être très rigolo.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

Le gang de Shinigamis ? Yami n'en avait jamais entendu parler jusqu'a aujourd'hui , que pouvaient - ils pratiquer comme art dans leur gang ... plusieurs questions sans réponse , Yami ne pouvait pas demander des informations sur son gang , ça aurait était trop direct , elle resta silencieuse sur cette nouvelle , puis en attendant les pensées de Shoalan elle se mit à rire

- " Oui effectivement , je lis dans les pensées . "

Yami se disait qu'avec ce qu'elle venait de lui dire il allait la prendre pour une sorcière , comme la plupart des personnes qui connaissait se pouvoir plutot étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

"Je trouve sa super."

Shaolan avait le sourire au lèvre, il avait les yeux plein de lumière.

"Sa doit être quelque chose de porter un pouvoir t elle que celui la."

Shaolan bava un coup.

"Tu veux un autre coca, je te l offre si tu veux ?"

Shaolan avait observer que le verre de Yami était presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Yami fut comme soulagée par la réponse de Shoalan , au moins il ne la prennait pas pour une soricère comme l'autre garde de chambre des garçons , quoi que elle n'avait pas exercé le même don .

- " Sa ne change pas la vie mais c'est incontrôlable , on peux pas faire autrement que de lire les pensées .
Mais je veux bien un autre coca s'il te plait . "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

-"Hep, barman un coca s il vous plait."

-"Bien, monsieur."

Le barman donna le coca a la jeune fille, est Shaolan donna 1.50€. Shaolan prit la fille dans ses bras et commença a penser dans sa tête.

*C est un don génial tu es béni des dieux. Les personnes de ta famille doivent être très fière de toi.*

Shaolan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

- " Merci "

Yami lui lança un petit sourire, comme pour le remercier . Il était plutot sympathique comme garçon et Yami l'aimait bien . Puis quand elle entendit dans ces pensées le mot famille , étrangement ça la fit sourire , elle qui pourtant n'aimait pas vraiment en parler , de la façon dont Shoalan l'avait pensée ça avait fait sourire Yami . Mais elle ne pouvait pas répondre par pensée .

- " Béni ? non maudite plutot . Dans ma famille , il ne me reste plus que ma grande soeur , et les pouvoirs que l'on à sont héréditaire ,on tien ses dons de notre mère , c'est en partit pour ça que j'ai pas de famille hors mis ma soeur . "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:38

Le sourire de Shaolan disparut de sur ses lèvres.

"Je suis sincèrement désolé je ne savais pas et ta sœur a le même dont que toi alors."

Shaolan lâcha Yami de son étreint.Et recommença a boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Malgré ça le sourire de Yami resta , elle qui avait toujours était triste quand elle parlait de ses dons vu que ça lui rapelait sa mère mais là ça ne lui fesait presque rien

- " C'est rien juste que c'est toujours hériditaire et incontrôlable ^^ , et puis même si ma soeur à le même don ça change rien , c'est plutot rare des personnes qui lisent les pensées . Mais j'en ai un autre pouvoir qui est lui aussi héréditaire et aussi assez marrant "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:53

"Tu as un autre pouvoir, tu es plaine de surprise."

*Cette fille est vraiment cool, j aime bien les personne comme sa et je ne comprend pas que on la traite de sorcière.*

"Shaolan la regarda et qu elle est donc se pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:00

Yami souria des pensées de Shoalan

- " C'est plutot etrange comme surprise . Pour répondre à ta pensée , je sais pas il faut demander au garde du couloir des garçons enfin c'est peux être pour ça ... "

Yami se demandait sur quoi elle allait exercer son autre pouvoir héhéditaire , elle refléchissa un instant , puis elle regarda son verre de coca et la bière de Shaolan et l'idée lui venant . Elle décida que ça allait être sur la bouteille de bière . Elle pointa du doigts discrètement la bouteille de bière et au moment ou sa mains bougeait , la bière suivait exactement le même mouvement . Elle fit différent tour avec la bouteille puis la reposa avec un petit sourire aux lèvres . Elle regarda ensuite Shoalant , le regard interrogateur , savoir lire dans les pensées était une chose mais faire léviter des objets était tout autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:23

Shaolan regarda la bouteille avec un air heureux, il était impressionner mais fallait dire aussi que c était la première fois qu il voyait se genre de don.
Shaolan bus un peut de sa bière, avant qu elle l enlève de devant lui avec son pouvoir ^^.


Et pour se pouvoir aussi il te traite de sorcière ? Car moi je trouve que c est génial plus besoin de se lever du canapé pour aller chercher quelque chose.

Sur cette phrase Shaolan rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:29

Yami se mit à rire , ça lui fesait plutot plaisir de voir que Shoalan ne l'a prennait pas pour une sorcière . C'était plutot des pouvoirs comiques , mais les autres ne voyaient pas ceci de la même façon .

- " Oui c'est sur . C'est plutot étrange c'est la première fois que j'utilise mon don de télékinésie pour m'amuser , avant je l'utilisait seulement pour me défendre ou même me battre . "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:37

"Je vais te dire quelque chose."

Tiamat rebus un coup et se retourna vers Yami.

"Tu a plein de gens qui ne comprenne pas comment les autres marche comment ils pensent. Moi quand j était jeune avant que mon père adoptif me recueille, les autres se moquer de moi car je n avais pas de parent et c pour cela qu il me traiter de monstre. Mon histoire n ai pas aussi dur que la tienne, mais je voulais juste te dire que je te soutenais et qie si un jour tu avais besoin de aller quelque par tu pourrais venir cher moi."

Shaolan regarda Yami, une larme coula de ses yeux. C était le fait de repenser a son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

Yami comprennait la souffrance de Shoalan , ils se ressemblaient un peu aparament en situation familiale . Yami resta silencieuse sur les paroles de Shoalan , leur passée était plutot cruel . Elle sortit un mouchoir de sa poche et essaya timidement les larmes coulant lentement sur le visage de Shoalan .

- " Je te remercie de me soutenir comme ça . On se ressemble en quelques sortes , et je suis désolée pour toi , mais je ne connais pas vraiment ton statut familiale même sur ce que tu viens de me dire . Si tu veux tu peux m'en parler , si ça peux t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

"Tu es très gentil, mais c est mon passer et j aisserai de le combattre moi-même."

Shaolan finit sa bière.

"Veux tu me parler de t est problème, a oui s il te plait peut tu m apporter la bouteil de bière avec ton pouvoir pour que je remplisse mon verre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson barman. Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson barman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre...
» ma petite maison
» une petite ballade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser