Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite boisson barman.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:51

Yami souria , pour une fois que son pouvoir lui servait à autre chose qu'a taper sur les autres . Elle pointa son index vers une bouteille de bière et la télékinésita jusqu'a Shoalan , et sans même toucher la bouteille , elle le servit dans son verre . Puis elle reposa la bouteille de bière sur le comptoir . Puis elle dit avec un petit sourire

- " Le seul problème que j'ai c'est celui de mon passé . Une histoire longue et dramatique , qui à réussi à me détruire , mais ma soeur et un ami arrive à me faire faire remonter surface ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:13

"Merci, c est très gentil."

Shaolan bus un coup.

"Tu sais la famille et les amis c est fait pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

Maintenant Yami prennait presque son passé à la léger , en parler lui fesait qu'elle chose sentimentalement , mais plus au point de rester sombre comme pendant un moment elle l'était .

- " Oui je sais mais je me suis fais des amis que très récement , donc pendant plusieurs années ça à était plutot dur , c'est pour ça que je suis très reconnaissante avec ma soeur , même si c'est elle qui à tué notre père , elle l'a fait pour de bonne raison et toute seule elle a réussi à s'occuper de moi . Sinon tu connais beaucoups de penssionnaire ou civil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:28

Shaolan ne savait plus quoi dire il ne fit que boire sa bière.

"Alalala je sais plus quoi lui raconter et je n aime pas rester a rien faire."

Shaolan se gratta la tête et regarda partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:32

Yami se mit légèrement à rire . Puis elle s'arrête , et fit un regard interogé , un long moment de silence resta , puis demanda après un long moment ce silence .

- " Tu veux aller autre part en compagnie de quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

"Je suis très content d être avec toi j ai l impression que je me suis faite une nouvelle ami ai-je tort ?"

Shaolan regarda le haut du bar comme si il voulait regarder les étoiles.

*Même si je voudrai voir encore Kakurin-san.*

Quand Shalon prononça ce prénom un sourire apparut sur ses lèvres.

*Mais je suis très content d être devenue ami a avec Yami, je la considère un peut comme ma petite sœur. Elle est celle que j aurai voulu avoir, mais quand on se rencontrera lors de guerre de gang sa ne sera pas la même chose mais je ne lui ferai aucun mal. Pareil pour Kakurin-san si un jour je devrai l affrontai-je préférer ne lui faire aucun mal.*

Shaolan bava un coup sa bière et commença a rigoler tout seul.

*Je suis désolé, j ai but un peut trop sa ma fait oublier que tu pouvais lire dans mes penser je suis désoler.*

"Petite sœur, sa ne te dérange pas que je t appelle comme sa ?"

Shaolan rigolai toujours car il était un peut gêner que Yami-sama avait tous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:20

Yami lui souria , quand il lui demanda s'il s'était fait une nouvelle amie , et il n'avait pas tort Yami aussi avait l'impression de s'être fait un nouvelle ami .

- " Non tu n'as pas tort . Mais même si je lis dans tes pensées , ça ne t'empeche pas de pensée . "

Le pouvoir de Yami était plutot utile , elle pouvait casiment percevoir les sentiments des autres en écoutant leur penssée et dès qu'il parla de Kakurin , elle comprit que Shoalan était sans doute amoureux d'elle . Mais au fur et à mesure qu'elle lisait ses pensées , son regard devenait de plus en plus joyeux , il aurait même était à l'encontre de son gang pour ne pas toucher Yami ou même Kakurin . Elle en conclu que Kakurin fesait partit d'un autre gang . Quand il l'apella "petite soeur" une émotion en elle apparut . Elle avait toujours secrètement révé d'avoir un grand frère en plus d'une grande soeur . Quand elle l'entendit l'apeller ainsi elle lui sauta au cou inconsiement , et le serra . Puis après un petit moment elle le lacha .

- " Non ça ne me gène pas du tout bien au contraire , ça me fait plaisir . "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Shaolan la regarda tendrement comme le pouvait faire un frère a sa petite sœur.

"Je suis content que tu es accepter moi qui n ai jamais eu de frère ni de sœur, je suis content de t avoir aujourd’hui. Dis moi si tu veux autre choses, tu peut me demander n importe quoi, je t aiderai.
Et tu a du m entendre parler de Kakurin, je l ai rencontrer dans un parc et j ai toute suite accrocher. Pour l histoire des gangs je me débrouillerai pour pas faire de mal a ta sœur, même si je pence que tu va me dire qu elle ces se défendre."


Il posa la main sur sa tête et commença a frotter les cheveux de Yami.

*Cette sensation d avoir une parente sa me fait tellement plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:36

Yami était plutot contente d'avoir quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme son frère , elle avait surtout était avec des filles quand elle était plus jeune vu que sa soeur ne fréquantait que très peu des garçons . Et puis elle pouvait sans nul doute compter sur Shaolan pour l'aider . Puis elle reprit en souriant

- " Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un du nom de Kakurin désolée mais je peux rien te dire sur cette personne , mais si tu l'aime c'est qu'elle doit être jolie et gentille "

Puis son sourire disparut

- " Pour le problème des gangs je pense que ça posera un problème , si une sorte de guerre se déclanche , vu que Tany ne te connais pas je pense pas qu'elle te laisse la défendre , au contraire . "
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:45

"Oui cette fille est génial. Même si je sens qu elle ne ressens pas la même chose que moi. Et pour ta sœur j éviterai ses coups du mieux que je peut."

Shaolan lui sourit.

"Tu veux que on aille se balader quelque part ou tu veux rester ici ou encore rentrer au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:52

Yami , restait toujours dans le même regard plutot content . Elle finissa vivement son coca puis dit

- " J'aimerais bien aller me balader , je n'ai aucune envie de rentrer au penssionnat mais me demande pas ou je sais pas ^^ "

* Enfin si il arrive à aller jusqu'a quelques part *

Même si Yami n'avais que quatorze ans , elle comptait bien toucher deux mots à Shaolan à propos de Kakurin après être partit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Civil
Shaolan


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : La Ville/Repaire des shinigamis
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Kakurin
Meilleur(s) Ami(e)s:
Nom de votre Gang: Shinigamis

Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:59

"Bien, pas la peine je voulais t emmener quelque par la ou emmènerai un frère sa petite sœur."

Shaolan sourit et fini son verre de bière cul sec.

"Bon aller on y vas."

HRP: Je poste a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson barman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson barman.   Une petite boisson barman. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson barman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre...
» ma petite maison
» une petite ballade
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser