Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

Le temps était clair , peu de nuage était présent dans le ciel , Yami était en train de se promener en ville par ce beau temps . Son regard s'arrêta particulièrement devant le cinéma , ou elle regarda longuement les films proposé dans la journée . Son regard restait toujours aussi sombre et froid qu'a son habitude . Puis elle detourna le regard des affiches entreposées , et regarda de gauche à droite ce qu'il y avait au bout de la rue de chaque côté . Puis elle prit le chemin du retour , les mains légèrement croisés , tête baissés jusqu'a se qu'elle se cogne dans quelqu'un . Elle resta surprise , mais même si s'était elle qui n'avait pas fait attention elle rejetta la faute sur l'inconnu .

- " Aïe ! Vous pouvez pas faire attention "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:49

yggdrasill qui venait de deposer ses affaires dans sa chambre decida par la suite de se promener en ville, cette journée etait ensoleiller et chaude, yggdrasill, lui etait comme a son habitude, son épée a sa ceinture etvec une veste blanche qui le faisait rayonner, il passa devant beaucoup de batiment comme la boite de nuit, l'hotel et plein d'autre magasin et commerce mais yggdrasill ariver a la hauteur heurta un personne, plutot petite de taille, cheveux noire, peau d'un blanc patibullaire avec un baagy et un tee-shirt noire, la personne lui rejetta la faute sur elle alors que c'etait elle qui lui avait rentrer dedans mais yggdrasill a son habitude engrossa la resposabilité

"desole mademoiselle, je suis vraiment etourdi, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

Yami releva enfin la tête , la différence de taille était imminante , elle était bien plus petite que l'homme entreposé devant elle . Yami regarda le jeune homme de haut en bas , il était complètement à l'opposé d'elle , lui était vétu que de blanc , et elle que de noir . On pouvait parfois connaître quelques partit d'une personne par rapport à sa façon de s'habiller , si lui était vétu de blanc alors il ne devait pas avoir les idées noir et un caractère impulsif ou même terrifiant . Ce qui fit pensait à Yami que la plus part du temps on l'évitait à cause de sa façon plus sombre et même gothique de s'habiller . Mais ce qui fut encore plus étrange c'est la façon dont Yamu allait réagir . Quelqu'un qui la culbutait ? Elle aurait fait des remarques , n'aurais pas était aimable et le comble , serait partit mais là elle réagissa presque à l'inverse

- " Tans pis "

Pour connaitre son prénom , Yami avait envie de dire quelques choses du genre , 'quesque ça peut te faire ?' mais elle réagissa à l'inverse mais pas totalement convaincu

- " Je m'appelle ... Yami Asuka et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

heu makenshi fut surpris de voire le visage de la jeune fille, il se rendit compte que celle-ci etait vetu que de noire y compris son visage, son regard, tout en elle faisait pen,ser a une personne seul, a un caractere impulsif mais il ne pouvait remarquer la diffference entre eux deux, l'un etait vetu que de noire, l'autre que de blanc, danc la rue le duo former une chose d'etrange, une atmosphere bizzare mais uqand la jeune fille nomme yami lacha ces premiers mor cette ambiance changea, ca voix etait presque le contraire de ce que l'on pouvait imaginer alors yggdrasill repindit a sa question

"enchanté Yami Asuka, moi c'est Mithos, Mithos yggdrasill."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

Par rapport à notre façon de nous habiller et fait toujours resortir ce que l'on ai dans le fond , si Yamu était vétu de noir c'était qu'elle n'était pas vraiment très amicale en générale , mais si Mathos et vétu que de blanc , alors il devait sans doute être aimable et sympathique . L'atmosphère était tellement différente entre lui et elle que les passants pensées et les regardants * Mais on dirais un ange face à une démone * ou bien encore * Entre eux deux ç doit être comme l'eau et le feu * Mais leur pensée fatigua Yamu . Voyant un passant travers à côté d'eux pour allez ailleur et qui pensant * Tiens une gamine qui se prnd pour une gothique! * Yami ne pu s'empecher de le remettre à saplace , au moment ou il passa à coté d'elle elle le fit tomber d'un croche pied et le passant tomba au sol . Il regarda Yami , qui lui lança un regard plus noire que jamais

- " Une gamine non une gothique oui ! "

Mathos ne comprennait pas , pourquoi Yamu avait telle fait tomber se passant . A peine Yami avait fini c'est parole que le passant s'enfuya en courant . Puis elle se retourna vers Mathos

- " Enchantée moi aussi . Quesque tu fais par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

yggdrasill qui ne fut point surpris par cette reaction de la jeune fille, restat de, pierre, en effet il n'amais pas que les gens critique les les autres selon leur apparence, leur difference, he alors cette jeune fille etait habiller en noire, c'est qu'elle aime bien,qu'elle a peut-etre au fond d'elle une partie de mal etre, une fois l'incident passer et la parole de yami dites yggdrasill qui souriez toujours repondit a sa question:

"ben moi je viens d'arriver a penssionnat et je me baladr en ville, 'es nouvelle toi aussi,"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23

Yami avait en quelques sorte apprèciée que le jeune homme ne lui dise rien à propos du faite qu'elle ai fait exprès de faire tomber l'homme qui la critiquait en pensant . Malgré ça elle restait toujours au regard sombre.
Elle regarda le jeune homme dressé devant elle , en se forçant de lever légèrement la tête pour pouvoir le regarder , puis elle répondit


- " Oui je viens d'arriver avec ma soeur "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:28

yggdrasill aprés avoir poser cette question attendit la reponce de yami, il pouvais observer qu'elle etait apparament asser reserver et qu'elle en respirer pas la joie de vivre mais cela n'etait pas grave pour lui

une fois que la jeune fille lui ai repondu il prposa d'aller au ciné vec elle pour faire de plus emple connaissance


"tu as une soeur?tu as de la chance d'avoir qu'elqu'un avec toi, mi je n'ai personne!!!mais...j'y pense sa te direr pas qu'on aille au cnema?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

Êtrangement un petit sourire s'installa doucement sur les lèvres de Yami , c'était plutot rare de la voir même avec un si petit sourire que celui la . Elle resta pourtant avec le regard sombre . Puis après un long moment de silence elle répondit

- " Oui une soeur qui m'aide beaucoups ... "

Puis à la proposition de Yggdrasill elle ne savait pas si elle devait accepter ou non , ce n'est pas qu'elle voulait pas , mais quelques choses la retenait , mais malgré se sentiments elle ne répondit pas mais elle fit un petit signe de tête qui voulait dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

yggdrasill se sentait mal a l'aise durant le silence qui suivi sa question, quand yami ouvrit la bouche l'atmosphere se detenda immediatement, elle venait da casser ce silence pesant puis aprés sa repice encore un long silence suivi mais cette fois ci il ne sera pas casser , quand il vit l'aprobation de yami pour le cinema il lui souria et avanca a la hauteur des affiches

"tu aimerais voir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

La façon de Yami fesait ressortir c'est goût puisque pour répondre à sa question elle dit de sa petite voix sombre habituelle

- " J'aimerais bien voir un film de combat sanglant "

Tel était une partit des goût d'une jeune fille . Yami qui s'habillait de noire , c'est goûts eux aussi était plutot sombre . De plus de ça Yami était une fille plutot silencieuse en général , ou plutot réservée . Elle parlait rarement d'elle , et la seule personne avec qui elle parlait de leur passées était sa soeur . C'était la seule personne à qui Yami se confiait et à qui elle parlait le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

yggdrasill attendit la reponce de yami et uqbad il l'eut entendu il ne fut guerre surpris

"ben allons voire saw3, sa te tente?"

puis yggdrasill sachant que sa aller lui plaire entra sans meme attendre une reponce en commenca a faire la queu pour acheter son ticket et celui de yami, le hall d'acceuil etait grand, avec des tapisserie rouge e, tissu, les comptoire pour acheter les ticket etait dorer et au fond on pouvais appercevoir un stand a bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

Comme Yggdrasill était déjà partit , alors elle ne répondit pas , mais ne voulant pas que Yssdrasill paye sa place , elle la paya donc elle même . Puis ils entrèrent dans la grande et vaste salle de cinéma . Ils allèrent ensuite s'assoirt . Yami restait une fois de plus assez silencieux , mais elle avait peur que son silence gène le jeune homme alors elle se mit à parlait toujours d'une petite voix .

- " Tu es au penssionnat ou tu es civil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:37

yggdrasill qui avait payer sa place n'arrive pas a payer celle de la jeune fille, en effet elle lu i eatit passer devant pour payer elle meme sa place, yggdrasill avant de rentre dans la salle alla s'acheter un soda et un pop-corn et rejoignit yami dans une vaste salle avec peu de monde

"oui je suis au penssionnat et toi?tu veux quelque victuaille?"


HS:je me suis surpassser pour le mot victuaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

Yami avait réussi à parler un peu , ce qui changeait de son silence habituelle elle rétorqua

- " Oui je suis penssionnaire aussi "

Puis entendant la fin de la phrase de Yggdrasill , dont elle n'avait pas du tout compris le sens elle dit l'air intrguée mais toujours aussi sombre

- " Utilise pas des mots d'un language soutenue , j'en comprend pas le sens "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

yggdrasill se mit a sourire a la jeune fille

"ecuse-moi, je voulais dire de la nourriture, tu en veux?"

puis yggrdrasill enleva sa veste ce qui laissa apparaitre un tee-shir blanc

"ha, ben c'est cool!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

Le sourire de Yami s'éffaça mais elle restait assez aimable malgré ça . Elle regarda encore une fois les vètement de Yggdrasill , toujours vétu de blanc , il devait être une personne qui ... aimait vivre .

- " Non merci "

Puis elle pensant au membres de son clan , se fit qui lui fit penser à une question casiment essenciel , elle demanda toujours avec sa petite voix

- " Tu fais partit d'un clan ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

yggdrasill une fois sa question poser ecouta la reponce et une fois que la jeune femme lui demande s'il faisait partit d'un clan il n'osa pas repondre car en effet il faisait partit du clan de l'épée eternel il en etait meme le chef, aprés un long silence il repondit

"oui, je suis le chef du clan de l'épée eternel, et toi es-tu dans un clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

Yami n'osa pas répondre sur le coup , elle avait entendu vaguement parler de ce gang , et d'après ces informations , il n'y avait pas de guerre . Mais le gang de Yami était plutot réputé pour être sadique , froid , et assez gothique , sachant très bien se battre , ce qui espliquait aussi le fait que Yami soit physiquement et mentalement si sombre . Son environnement , son gang et plein de petit détail encore

- " Je fais partit du gang des Katanas "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

yggdrasill n'avait pas encore enten du parler de ce gang car il venait juste d'arriver et n'avais pas encore eu le temps de se renseigner sur les differents gang

"j'espere que sa ne te derange pas de rester avec une personne d'un autre gang que le tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Yami resta de glace . Comment dire comment elle était habituellement , elle devait être froide . Mais c'est vrai que ça la génait pas de parler avec quelqu'un d'un autre gang , c'était juste qu'elle était toujours froide est avait beaucoups de mal à parler avec des gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup

- " Non pas vraiment . Je suis désolée si je reste si souvent dans le silence je suis toujours comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

yggdrasill aprés avoir poser cette question resta de marbre, son sourire resta comme a son habitude et il etait toujours entrain de la regarder profondement dans ses yeux

les lumiees dans la salle commencer a baisser d'intensiter, le film aller commencer


"ha d'accord, je peux un peu te comprendre, tu n'aimes pas livrer des infos sur toi aussi facilement, c'est normal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

Yami le regarda en baissant petit à petit les yeux vers ses jambes en pensant
* Il a pas dû tout comprendre , mais c'est pas grave moins il me pose de question mieux c'est *
Les lumières se baissèrent alors Yami ne repondit pas , et le film commença . Yami n'avait pas peur , elle avait déjà vu bien pire que tous ça . Une fois le film terminé , Yggdrasill et Yami sortirent de la salle de cinéma , et le temps s'était assombrit . Elle regarda le ciel , gris , et dit


- " Il va pleuvoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

yggdrasill regarda le film avec attention, les scenes du film etait par moment hard mais cela ne faisait rien a lui, il avait meme faillit s'endormire pendant le film, puis pendant le film il se tourna vers yami et l'observa loguement

*elle est etrange, elle a du avoir une vie difficile!!!mais elle a l'air de beaucoup tenir a sa soeur, elle a bien de la chance*

puis a la faim du film yggdrasill alla jeter la boite de pop-corn vide et rejoignit yami dehors

"oui, je crois que tu as raison"

yggrasill ayant remit sa veste sortit de son dos un paraplui noire, la coleur apparament preferer de yami, il avait eu ce paraplui grace a son épée, il lui avait demander un paraplui et il l'a eu
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

Yami ne bougea pas pendant un long moment , elle avait entendu les pensée de Yggdrasil pendant le film mais n'en avait pas parlé pour ne pas faire sous entendre qu'elle pouvait lire dans les pensées de peur qu'il la prenne pour une folle . Puis elle regarda le parapluie , elle se souvenait pas en avoir vu dans le cinéma et n'avait pas remarquée que Yggdrasill en avait un sur lui . Elle reste un peu stupéfaite

- " Tu la trouvé ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yggdrasill mithos
» inscription de Yggdrasill mithos
» Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser