Pensionnat Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Hikari


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19

yggdrasil une fois avoir presenter le paraplui a yami rie en entendant la question de yami, car en effet son épée avait un pouvoire, maisgique dou le nom de son gang, ce que yggdrasill demander a l'épée, l'épée lui donner par exemple pour le parapluie

"c'est grace a mon épée, l'épée eternel, tous ce que je lui demande elle le fait, par exemple, t'as envie de quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

Yami resta un peu surprise la seule utilisation qu'elle connaissait pour une épée c'était de tuer , jamais elle n'avait entendu parler d'une épée éternelle . A la question elle ne su quoi répondre , quesqu'elle voulait à ce moment précis , elle qui avait toujours les idées noires . Elle ne répondit pas tout de suite cherchant ce qu'elle voulait . Elle répondit enfin sur un ton d'humour mais toujours avec son regard sombre

- " Je voudrais bien une glace "
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:36

yggdrasill fut surpris de la demande de yami mais io s'executa, il pris l'épée dans sa main et lui chochta qu'il voulait une glace, puis il rajouta a la vanille s'il te plait, et pe de seconde aprés une glace apparut dans sa main, et il la donna a yami

"voila, elle est bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Yami resta figée . Elle n'y croiyait pas vraiment à son histoire d'épée éternelle , jusqu'a maintenant , elle resta complètement bouche - bée , la glace dans les mains le regard à la fois , sombre , et interrogé . Elle regarda Yggdrasill , complètement sciée . Au début elle se disait que c'était une fausse mais après y avoir goûté elle se rendit compte qu'elle était réelle . Alors elle dit la voix tremblante

- " Oui ... Je suis un peu ... surprise ... "

Soudain quelques goutes de pluie tombèrent doucement , Yami se décala et alla sous la pluie regardant le ciel très assonbrit maitenant , elle aimait bien se mettre sous l'eau de pluie , les gouttes tombaient le long de son visage . Et la pluie devenait de plus en plus forte mais Yami restait sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

soudain ernest arriva étonné de voir une épée faire un glace il se mit a crier:


Waaaaaaaaaahhhh!!!!Meu...moi aussi veutdes truc !!! :<<cf:
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

yggdrasill eut un sourire en coin mais dés qu'il vut la plui tomber il se mit a l'abrit tandis que yami elle apparament aimer la plui, elle y restat un long moment meme quand la plus s'intensifier elle rester au milieu alors yggdrasill se dit qu'elle aimer la plui, alors yggdrasill alla rejoindre yami qui avait le visage tourner vers le ciel

*elle est magnifique sous la pluie, ces goute ruisselant sur un su beau visage lui donne une allure 'ange de la mort!!!*

"yami, as-tu envie de faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

Yami resta un petit moment sans répondre . Le petit sourire qui était apparut sur son visage s'éffaça quelques peut quand elle entendit les pensées de Yggdrasill la elle ne pouvait s'empecher de commenter .

- " Magnifique non mais par contre j'aime bien ''ange de la mort'' "

Le temps en restait toujours au même point , une forte pluie tombante sur le visage de Yami et Yggdrasill , avec le temps toujours au même gris perle
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:00

yggdrasil etait toujour a coter d'elle quand celle ci lui parla, au debut il ne compris pas mais aprés il se souvint de ce qu'il avait penser, il fut lui aussi a son tour stupefais, yami pouvais lire les pensée des gens, alors elle savait surement que yggdrasill la trouver jolie, meme trés jolie mais yggdrasill essaya d'ecarter cette donnée de son esprit

"je suis content que sa te plaise, tu aimerais faire quelque chose, que l'on aille quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

Yami ne savait pas trop quoi répondre , d'un côté elle avait bien envie d'aller ailleur mais de l'autre , elle ne voulait pas vraiment que Yggdrasill la trouve trop gentille . Elle avait quand même un gang plutot étrange alors si Yami devenait simple , il y aurais des tenssions . Elle resta longtemps sur cette pensée , que faire ? Et puis d'un autre côté Yami nevoulait pas qu'il decouvre une partit bien plus étrange chez Yami ; celle d'un passé noir , qui resortait toujours chez Yami mais moins qu'avant .

- " C'est pas que je veux pas ... mais "

Yami releva les yeux vers le ciel , se détourna ainsi du regard de Yggdrasill et prétéxta

- " ... Il se fait tard , je devrais rentrer au penssionnat voir ma soeur "

A peine eu t'elle finit sa phrase qu'elle partit de devant le cinéma et alla en direction du prenssionnat
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:13

yggrasill s'attendais a cette reaction et savais que cette excuse etait un peu un pretexte pour ne pas trop se liée avec un membre d'un autre gang que le siens

"aurevoir yami"

yggdrasill etait un peu triste de cette situation car il aimait beaucoup yami meme s'il la connaissai pas trop, les goute de plui cachere quelque larme qui couler sur son visage, pui il s'en alla a son tour doucment
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Ernest n aimant pa qu' on l'ignore sorti ses haches et alla voir le mithos

moi je veux mon cadeaux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Yami regarda Yggdrasil cachant sa tristesse qu'elle parte , puis elle entendit une voix qui lui était inconnu elle se retourna fit demi tour et retourna sur ses pas , elle regarda l'inconnu avec un regard plus noir que jamais . La question était comment Yami allait réagir face à cette homme . La réaction ne se fit pas attendre . Grace au pouvoir dont elle avait héritée de sa mère elle qui avait toujours ses mains autour de sa taille elle les leva vers l'inconnu et elle fit agir ses pouvoirs .
Soudain l'inconnu se fit soulever dans les airs , il était suspendu à plusieurs mètres du sol déjà , il ne pouvait absolument rien faire . De l'autre mains Yami prit la hache qui tenait en téléportation et elle la jeta loin d'eux


- " T'es un peu trop jeune pour jouer avec ça petit !! "

Mais la méchanceté de Yami refesait surface , en voyant toujours l'homme suspendu en l'air elle garda contrôle sur lui et elle fit bouger ses mains vers la gauche ou si trouvait le mur du cinéma , et l'homme suivit donc le même mouvement et il se prit de mur de plein fouet .
Le regard toujours aussi menaçant elle s'arrêta et lacha prise sur tout contrôle de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

quand yggdrasill commenca a partir il entenda une voix derriere lui mais a ce moment la aussi yanmi etait revenu pour mettre une correction a l'inconnu, yggdrasill ne fit rien et laissa faire yami une fois le tout termoner il s'approcha de l'inconnu et dit

"le voila ton cadeau"

puis yggdrasill dona un coup de poing dan s la machoir du jeune homme puis il se tourna vers yami

"tu es sur ue tu veuilles rentrer,"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Yami regarda la suite de la scène , sans rien faire , elle aimait pas les gens qui était copricieux comme l'avait fait l'inconnu à l'instant .
A la question de Yggdrasill elle fit un signe de tête , puis elle se dit
* Faut que je perdre cette habitude de me méler de ce qui me regarde pas ! *


- " Oui désolée , mais je préfère rentrer . J'ai mes raisons le prend pas mal un jour je t'en parlerais surment "


A la suite des paroles de Yami , quelques choses d'hinabituelle se produisit , elle fit un sourire de sympathie à Yggdrasill . Elle qui ne souriait casiment jamais , c'était plutot étrange . Puis elle repartit dans la même direction qu'avant et repartit au penssionnat
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

yggdrasill aprés avoir frapper la personne en qestion et aprés avoir rcu la reponce de yami ne fut plus decu car le sourire de yami le laisser envisager quelle l'aimer bien mais cependant un truc le tracasser qu'est-ce qui lui eter arriver avant, il ne le saura sans doute jamais sauf ci cette derniere souait lui confier, yggdrasill regarda yami partir

*a la prochaime yami, heureux de t'avoir rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

Ernesqt prit de la morphine activa ses pouvoir et explosa legleg mithos mais pas yami il été trop galant pour toucher un fille il regarda au sol voyant l'homme mithos presque mort il lui prit son épée et son argent .grace à l'épée il se fit aussi des boulettes de riz gtrhrh
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

avant que l'inconnu s'injecte la morphine yygdrasill demanda a son épée de metre le coeur de linconnu a ses peid et l'épée s'execute immeditemant, au pied de yggdrasill se trouver le couer de linconnu
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Asuka
Membre de la chambre 1 (Fille)/ admin
Yumi Asuka


Nombre de messages : 1207
Age : 31
Localisation : Attends , je me cherche -_-
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Hiro *o*
Meilleur(s) Ami(e)s: Blondcha, Pistache, Narutard
Nom de votre Gang: Katanas

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

Ernest le Hardousss a écrit:
Ernesqt prit s morphine activa ses pouvoir et explosa legleg mito mais pas yami il été tro galan pour toucher un fille il regarda au sol voyan la mito presk mort il lui pri son épée et son fric .grac a lepéer il se fit aussides boulettes de riz gtrhrh

HS : J'edite ton message pour enlever l'abreger la prochaine fois que tu écris en abrégé c'est Tany qui va s'occuper de ton cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

malheureusement pour leglg mito ernest n avait méme pas remarqué que son coeur avait disparu et dégusté de déliscieuses boulettes de riz assis sur le mito



HS:désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill mithos
Membre de la chambre 2 (Garçon)
Yggdrasill mithos


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Dans ton coeur...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lara
Meilleur(s) Ami(e)s: Yumi, Lara, Tany
Nom de votre Gang: L'épée eternel

Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

HS:non mais avant que tu me defonce comme tu dis je t'ais arracher le coeur donc ta pas tes boulettes de riz ni t'es assis sur moi, c'est sa le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ernest l
Invité




Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

Hs:ok chui assi sur toi sans boulettes de riz ok? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma   Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Yggdrasill devant le cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yggdrasill mithos
» inscription de Yggdrasill mithos
» Ensemble sous un cerisier [PV: Yggdrasill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikari :: ♥ La Ville ♥ :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser